Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de TWD, c'est dans les agendas ?
    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
      Retour de TWD, c'est dans les agendas ?
      C'est prévu pour le 24 octobre.

Commentaire

• C'était par contre ce week-end la reprise (tant attendue :grn:) de FTWD.

Au final, épisode pas trop mal, surtout comparé à tout les autres.

Episode stylisé, quelques flash-back bien sentis, et des scènes de survie non abordées jusque là.

Après la mayonnaise a toujours du mal à prendre, des incohérences, des caricatures... Mais cet épisode est uniquement centré sur le junkie, donc on n'a pas le reste de la troupe insupportable.

Donc on va dire "bonne" reprise, quand on pense aux bouses précédentes.

Commentaire

• Je me suis attaqué au pilote de la série The Wire.
          Hummm... l'intro n'est pas aussi fringuant que d'autres séries mais l'atmosphère est intrigante.

1 épisode par jour seulement, par contre. :grn:
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Je me suis attaqué au pilote de la série The Wire.
            Hummm... l'intro n'est pas aussi fringuant que d'autres séries mais l'atmosphère est intrigante.

Dans mes souvenirs, j'avais eu un peu de mal avec le premier épisode.
            Mais dès que tu rentres dedans (au deuxième ou au troisième), c'est du tout bon ! Captivant !

Commentaire

• J'avais même mis plusieurs épisode à entrer dans la série, il ne se passe pas grand chose, le rythme est lent... Je ne comprenais pas trop la réputation de la série. Après normalement tu deviens accro :D

Commentaire

• Et moi c'est Breaking bad que j'attaque, 5 saisons en tout, j'espère que c'est aussi génial que j'ai pu le lire. En tout cas ça démarre bien. Et The Wire je l'ai pas vu non plus :p

Commentaire

• Quelle chance tu as de ne pas encore avoir vu ces séries ! :)

J'ai terminé la saison 4 de The Americans avant les JO, je suis toujours aussi fan. Bien hâte de voir la suite, ça ne s'essoufle pas.
                  J'ai égalment vu la saison 1 d'Outlanders (j'avais lu les livres il y a des années :grn:). C'est pas exceptionnel, mais ça se regarde bien, et je peux revoir les paysages magnifiques de l'Ecosse. :o

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                    Et moi c'est Breaking bad que j'attaque, 5 saisons en tout, j'espère que c'est aussi génial que j'ai pu le lire. En tout cas ça démarre bien. Et The Wire je l'ai pas vu non plus :p
                    Pour Breaking Bad, je l'ai englouti récemment et c'est vraiment pas mal. Ce qui m'a surtout plu, c'est l'évolution du personnage principal. Il y a d'autres aspects qui m'ont touché, mais je vais pas te spoiler la série.

Bon par contre, devant je mets Banshee, Mr Robot ou encore True Detective S01, ce n'est pas le top du top non plus (peut-être aussi parce que j'ai dû me la farcir en VF...).
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'ai plus qu'adorer The Wire mais en en parlant avec un pote l'autre jour on s'est fait la reflexion que si le sujet reste d'actualité, l'accroche, le "titre", la "nouveauté" utilisée par les flics dans la série avait complètement perdu son sens en 2016, avancée de la techno oblige.
                      Ca m'avait pas choque quand je l'ai vu y'a 5-6 ans, mais je me demande si ça va pas faire mal vieillir la série....

En tout cas ceux qui ne l'ont pas vu jetez vous dessus. C'est extraordinaire. De mémoire les saisons 2 et 4 sont particulièrement intéressantes.
                      #GarciaDemission #CheyrouDemission
                      #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        Pour Breaking Bad, je l'ai englouti récemment et c'est vraiment pas mal. Ce qui m'a surtout plu, c'est l'évolution du personnage principal. Il y a d'autres aspects qui m'ont touché, mais je vais pas te spoiler la série.

Bon par contre, devant je mets Banshee, Mr Robot ou encore True Detective S01, ce n'est pas le top du top non plus (peut-être aussi parce que j'ai dû me la farcir en VF...).
                        Mettre Mr.Robot devant Breaking Bad c'est chaud quand même

Commentaire

• Rudy, tu ne peux pas comparer une série dans son ensemble (Breaking Bad) qui monte en intensité saison après saison avec une seule saison d'une série (Mr Robot S1 / True Détective S1) au demeurant fort réussie...
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Deux séries avec deux mauvaises deuxièmes saisons qui plus est...

Pas sûr qu'il y ai une suite pour Mr. Robot si la fin de saison est aussi mauvaise que les 7 premiers épisodes diffusés...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              Deux séries avec deux mauvaises deuxièmes saisons qui plus est...

Pas sûr qu'il y ai une suite pour Mr. Robot si la fin de saison est aussi mauvaise que les 7 premiers épisodes diffusés...
                              Je crois qu'une saison 3 de Mr Robot est déjà confirmée. D'ailleurs, très regrettable ce pseudo twist totalement gratuit, encore plus quand on sait que c'est cramé depuis l'épisode 2. Réellement déçu parce que beaucoup trop facile et prévisible. En cumulant avec le surplace des premiers épisodes + le générique pété et beaucoup trop long de l'avant dernier épisode...

D'ailleurs, avec des potes, on a fait ça comme générique avant la diffusion de ce fameux générique de Mr Robot, cette coincidence aha :D

Commentaire

• http://variety.com/2016/tv/news/mr-r...il-1201838194/
                                En effet saison 3 confirmée
                                #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                #BartomeuDimision

Commentaire

Une des toute meilleur série que j'ai pu voir. Pour revoir une série de ce niveau il a fallut attendre plusieurs années et Breaking Bad v...
                                  Génésio est mon maitre ...
                                  Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                    J'ai plus qu'adorer The Wire mais en en parlant avec un pote l'autre jour on s'est fait la reflexion que si le sujet reste d'actualité, l'accroche, le "titre", la "nouveauté" utilisée par les flics dans la série avait complètement perdu son sens en 2016, avancée de la techno oblige.
                                    Ca m'avait pas choque quand je l'ai vu y'a 5-6 ans, mais je me demande si ça va pas faire mal vieillir la série....

En tout cas ceux qui ne l'ont pas vu jetez vous dessus. C'est extraordinaire. De mémoire les saisons 2 et 4 sont particulièrement intéressantes.
                                    Les téléphones ont vachement vieillit :) Mais les acteurs sont tellement bons et le scénario + réalisation est tellement bien soignée que ça se regarde avec plaisir :grn:
                                    Génésio est mon maitre ...
                                    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                      Mettre Mr.Robot devant Breaking Bad c'est chaud quand même
                                      Je parle de la S01. N'ayant pas vu la S02 pour ré-étalonner le niveau général de cette série.

Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Rudy, tu ne peux pas comparer une série dans son ensemble (Breaking Bad) qui monte en intensité saison après saison avec une seule saison d'une série (Mr Robot S1 / True Détective S1) au demeurant fort réussie...
                                      Oui c'est pas faux. Mais la S01 de Mr Robot ou de True Detective m'avaient mis une plus grosse claque que Breaking Bad. Après, je ré-insiste sur un point, j'ai vu Breaking Bad en VF, ce qui n'a pas du tout joué en sa faveur puisque je trouve que ça décrédibilise grandement les acteurs.
                                      Et pour TD, je dirais que la S01 est presque une série à part entière tant la S02 (que j'ai arrêté au milieu) n'a rien à voir avec la première sur bien des plans.

Après, j'aurais peut-être eu un autre classement en ayant vu BB en VO, mais là c'est trop tard, les dés seraient pipés si je le faisais après l'avoir vu en VF.
                                      Néanmoins, Walter White est peut-être un des personnages les plus impressionnants que j'ai pu voir dans une série (avec Barney Stinson dans HIMYM, bien évidemment...).
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

The Wire est une des séries que j'apprécie le plus et pourtant j'ai quasiment mis une saison entière pour m'habituer à son rythme. Elle est facilement dans mon top 3.

Actuellement je suis en train de regarder Stranger things et je trouve ça vraiment pas mal voir très bon.

Des avis sur cette série ?

Commentaire

• Oh punaise le pilote de "The Get Down". Grosse claque pour ma part, surtout parceque je m'attendais à rien de particulier. Et là surprise. On assiste plus ou moins à la naissance du hip-hop dans la misère Bronx. Apparition de grand master flash, évocation d'afrika bambatta. On suit une bande de minots qui assistent par hasard à la naissance du hip-hop et veulent y prendre part.

Faut pas s'attendre à une série en mode documentaire, misérabiliste, etc. On est plutôt dans le délire baz luhrman, tout en esthétisme, théâtralisation, et des petites idées(kung-fu pour pas trop en dire:grn:) qui relève bien le truc. Sinon ça reste une série musicale très référencée qui fera plaisir aussi bien aux amateurs de hip hop qu'aux néophytes.

Super casting avec notamment Gustavo fring en homme d'église. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            Quelle chance tu as de ne pas encore avoir vu ces séries ! :)

J'ai terminé la saison 4 de The Americans avant les JO, je suis toujours aussi fan. Bien hâte de voir la suite, ça ne s'essoufle pas.
                                            J'ai égalment vu la saison 1 d'Outlanders (j'avais lu les livres il y a des années :grn:). C'est pas exceptionnel, mais ça se regarde bien, et je peux revoir les paysages magnifiques de l'Ecosse. :o
                                            J'ai fini la saison 1 d'Outlander c'est pas mal en effet. J'ai commencé la saison 2. Le truc que je reproche à cette saison c'est ses longueurs elle n'en finit pas et on sait pas trop où ça va ...
                                            Sinon je confirme pour les paysages écossais :fier: En plus ça fait pas de mal une série anglophone avec quelques phrases en français. D'ailleurs ça fait un choc à chaque fois je comprends pas pourquoi il n'y a pas de sous titre :grn:
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• The Night Of S1E07 : Avant dernier épisode avec une intensité très forte pendant le procès. Nouveaux témoignages, doutes, fausses pistes, ....Tout ça est bien amené et laisse un certain nombre de choix. Pour ma part, je mets une petite pièce sur la culpabilité de Nasir, avec circonstances atténuantes car sous l'emprise de la drogue. Mais ça peut évidemment aller dans un autre sens... En tout cas, bien hâte de voir le dénouement :)
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• The Wire- S01 E03
                                                Enorme scène d'inspection de crime avec Mc Nulty et son comparse Bunk.
                                                Pendant près de 5 minutes, ils n'ont que le mot "Fuck" et ses dérivés à la bouche, l'utilisant à toutes les sauces à mesure qu'ils font des découvertes.

Assez mémorable ! :o

Dernière modification par Tioneb 26, 28/08/2016, 13h14.
                                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

The Wire- S01 E03
                                                  Enorme scène d'inspection de crime avec Mc Nulty et son comparse Bunk.
                                                  Pendant près de 5 minutes, ils n'ont que le mot "Fuck" et ses dérivés à la bouche, l'utilisant à toutes les sauces à mesure qu'ils font des découvertes.

Assez mémorable ! :o

Tu commences à goûter à l'essence de cette série. Logiquement, même au rythme d'un épisode par jour, je te donne moins d'une semaine avant de devenir complétement accro. C'est trop tard! :grn:

Commentaire

• Oyoy,

j'ai attaqué deux nouvelle séries récemment. Tout d'abord The Tick, une série de super-héro/anti-héro. Le premier épisode pose juste les bases : découverte du héro et embrigadement de l'acolyte. C'est une comédie pas complètement barrée mais risque d'y avoir des moments pas piqués des hannetons.

L'autre série c'est Jean-Claude Van Johnson. L'histoire de JCVD qui serait en fait une sorte d'espion profitant de ses tournages pour opérer des missions secrètes sous couvert. Beaucoup d'autodérision mais avec quand même un arrière goût de shonen d'antan. Etant un grand fan de Van Damme je suis pas objectif sur cette série, je vous laisse vous faire votre propre avis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X