Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leftovers:
    Là je vais me mettre en opposition à tout le monde. J'ai trouvé ce premier épisode long et ennuyeux. J'ai trouvé l'évolution des perso, chacun à leur niveau, caricaturale et mal amenée. Et puis la relation entre les perso, le black (j'ai zappé son nom) qui tire sur Kevin qui se met avec son ancienne meuf, tout le monde bien pote dans une happy family. Le meme black et la meme meuf qui monte un faux cabinet de voyance alors que l'ensemble par sur du mystique pur, avec (encore lui) toujours le black
    Le passage Kevin est Jesus, j'ai trouvé ça naze.
    Pourquoi il se met la tete dans le sac, un peu comme les gamis qui jouent au foulard? Montrer qu'il est completement fuck-up?
    Et je comprends que la scène de fin puisse créer de l'impatience, mais elle m'a laissé froid.

Je suis d'autant plus déçu que j'ai vraiment adoré les 2 premieres saisons, du coup est-ce que c'est l'attente, est-ce que je me rappelle mal de certains détails...? j'en sais rien. Mais cet épisode m'a déçu.
    J'espère juste qu'ils ne tenteront pas d'expliquer la disparition des gens et qu'ils ne feront pas revivre Liv Tayler et la gamine.
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Excellente reprise pour Fargo. Ca s'annonce encore tres bien.

Commentaire

• OCS et Free vous offrent le 1er épisode de LEGION du 21 au 25/04

Commentaire

• En effet, très bonne reprise pour Fargo. Toujours le même soin dans la mise en scène et l'écriture des personnages. Et toujours ces situations improbables :D

Reprise hier pour Silicon Valley également. Un bon épisode, qui donne envie de voir comment cette saison va se développer.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
            Reprise hier pour Silicon Valley également. Un bon épisode, qui donne envie de voir comment cette saison va se développer.
            Décidément, toutes les séries que j'apprécie (Better Call Saul, Fargo, Sillicon Valley) débutent au même moment.
            Ca fait tout drôle après des mois de disettes.
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Ouais le mois d'Avril comporte quand même de bonnes nouvelles.

The Leftovers S03E02 : excelllent épisode. Quelques passages marquants :
              - Le passage avec le trampoline au son du Wu Tang "Gang". Le genre de trucs que seul - quasiment - la série peut nous proposer

-Kevin surpris par Norah pendant qu'il s'amuse à suffoquer. Et son "You're home?" :grn:
              La rigolade.

Et enfin la scène finale avec l'odieux flic pris pour Kevin, et donc "Jésus". Espérons qu'il soit bel et bien mort ahah

Commentaire

• The Leftovers S03E02 : J'aime beaucoup la tournure que ça prend.
                Bon épisode!
                Malgré quelques longueurs par moment avec Nora dans sa voiture, notamment.
                La scène du trampoline est remarquable.
                J'ai trouvé le passage avec Mark Bin New Tuxedo très bon, l'acteur convaincant.

Par contre Nora qui soulève la barrière ... :rolleye:
                J'ai essayé déjà. Ca marche pas. :grn:
                O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par tom83
                  Leftovers:Pourquoi il se met la tete dans le sac, un peu comme les gamis qui jouent au foulard? Montrer qu'il est completement fuck-up?
                  Pour se sentir vivant ou, plus probable, pour vérifier qu'il ne peut pas mourir.

E02, le personnage qui apparait sur le perron de la porte à la fin de l'épisode, on est censés le connaitre ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx
                    Pour se sentir vivant ou, plus probable, pour vérifier qu'il ne peut pas mourir.

E02, le personnage qui apparait sur le perron de la porte à la fin de l'épisode, on est censés le connaitre ?
                    Oui, c'est le père de Kevin.

Pour le sac, je pense que c'est effectivement sa façon à lui d'encaisser tout ce qu'ils ont subi. Ils sont tous un peu "fucked up". Sa meuf a tout à fait l'air de comprendre son délire d'ailleurs ahah

Commentaire

• The Leftovers
                      Je ne pense pas que Kevin tente de mettre fin à ses jours. Je pense au contraire qu'il essaye de se sentir vivant.
                      Il n’y aura -je pense - pas d’explication sur ce qui est arrivé aux Disparus. Quand bien même ce serait un peu frustrant. Ces personnages cherchent à vivre et n’auront -je pense- pas non plus de réponses à ce qui est arrivé à leurs proches. Des catastrophes arrivent et on n’a pas toujours de réponse sur le pourquoi du comment. Ni dans la vie, ni dans The Leftovers. Cet événement dont-ils célèbrent encore et toujours l'anniversaire est une source d’angoisse pour les personnages qui vivent avec, sans savoir de quoi demain sera fait. Certains trouvent alors réconfort dans la foi tandis que d’autres cherchent à tout rationaliser...
                      « Tu crois aux fantômes ? »

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
                        Oui, c'est le père de Kevin.
                        C'est sur ça? en tout cas si c'est le cas ça rajoute au reproche que je fait à l'épisode: faut avoir de la mémoire (le coup avec Lily et Christine, j'ai du mal à recoller tous les morceaux...)

Edit: je viens de vérifier sur le net c'est bien le cas.

Commentaire

• Envoyé par tom83
                          C'est sur ça? en tout cas si c'est le cas ça rajoute au reproche que je fait à l'épisode: faut avoir de la mémoire (le coup avec Lily et Christine, j'ai du mal à recoller tous les morceaux...)

Edit: je viens de vérifier sur le net c'est bien le cas.
                          Pour Lily et Christine, oui il fallait s'en rappeler. Mais ils donnent quelques clés pour que la mémoire revienne.
                          Son père, on l'avait vu quand même un bon petit nombre de fois.

Tiens d'ailleurs concernant la fin de l'épisode. Vous pensez que c'est une ellipse encore ? Le livre sur Kevin aurait été perdu lors de leur voyage en Australie et des illuminées rechercheraient Kevin en pensant que c'est Jésus. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
                            Pour Lily et Christine, oui il fallait s'en rappeler. Mais ils donnent quelques clés pour que la mémoire revienne.
                            Son père, on l'avait vu quand même un bon petit nombre de fois.

Tiens d'ailleurs concernant la fin de l'épisode. Vous pensez que c'est une ellipse encore ? Le livre sur Kevin aurait été perdu lors de leur voyage en Australie et des illuminées rechercheraient Kevin en pensant que c'est Jésus. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
                            Son père on l'avait vu mais me rappelait pas sa tete, alors dans le noir avec les bequilles.Et puis de la à se rappeler que les voix lui avaient dit d'aller en Australie, c'est chaud...
                            J'ai vu tous les épisodes des saisons précédentes en vraiment pas longtemps, je sais pas si c'est ça ou si c'est qu'il y a plein de petits détails, mais c'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé avant.

Pour la fin je ne ferais aucune hypothèse:grn:
                            Dernière modification par tom83, 26/04/2017, 07h05.

Commentaire

• Better Caul Saul s03e03: On a enfin notre 1er face à face Ehrmantraut - Gustavo. Encore un bon épisode,
                              toujours ce faux rythme lent mais un plaisir immense à suivre.

Commentaire

• Ah, que c'est bon Better Call Saul. Pas pu m'empêcher de penser au lancer de pizza de Walt quand on aperçoit Mike balancer les chaussures sur le fil électrique :D

Réalisation impeccable, superbes paysages, mêmes les personnages qu'on ne voit jamais dans Breaking Bad sont soignés. Dur de ne pas être fan.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16
                                  Ah, que c'est bon Better Call Saul. Pas pu m'empêcher de penser au lancer de pizza de Walt quand on aperçoit Mike balancer les chaussures sur le fil électrique :D

Réalisation impeccable, superbes paysages, mêmes les personnages qu'on ne voit jamais dans Breaking Bad sont soignés. Dur de ne pas être fan.
                                  BCS : Ahahah ouais j'ai explosé de rire pendant cette scène. Le truc bien relou à faire, d'autant que j'imaginais Mike se dire "rah la putaïn de ta race !" dans sa tête pendant qu'il balançait les chaussures.

Hier je me disais d'ailleurs qu'il y avait pas mal de points communs entre BCS et Fargo. Dans l'attention du détail, la mise en scène, les personnages, les moments anodins filmés qui ne sont pas si anodins que ça, etc. Des points qu'on peut aussi retrouver chez The Leftovers.

Commentaire

• Sur Canal à la demande j'ai tenté Crashing (version originale donc UK).
                                    J'ai vu 2 épisodes et je ne vois rien qui peut en faire une série à succès. C'est décalé avec des persos caricaturaux à l'anglaise, mais y'a pas d'histoire donc bon...
                                    Il n'y a que 6 épisodes de 20 minutes, j'irai surement au bout, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.

Quelqu'un l'a vu?

Commentaire

• Je viens de mater le premier épisode de la dernière saison de Leftovers ... j'adore toujours autant. Les perso sont de plus en plus touchés et le thème suffit à me mettre des frissons :joue: Bon, par contre y'a quand même à redire sur 2-3 trucs, mais comme je suis fan je passe volontairement -et volontiers- outre.

Commentaire

• Hier j'ai fait les opposés niveau style.

D'abord Fargo (1er épisode de la saison 3): J'ai pas lu les commentaires, mais on est parti sur des grosses bases. Vraiment on a tout: des débiles, des loufoques, des bandits, avec la dose d'humour qui va bien, réalisé au petit oignon... me suis franchement régalé.

Derrière American Crime s03e07 (avant dernier épisode). Alors là aussi c'est superbe mais dans un autre style. Vraiment très dur comme épisode, rarement vu une série où tous les personnages principaux ramassent autant. Personne n'est bien, heureux... c'est froid, dur, mais en même temps hyper réaliste. Presque à prendre comme un documentaire sur l'Amérique profonde.

Hate de voir la suite de Fargo et le dernier épisode d'AC.

Commentaire

• La troisième saison de Bosch est sortie.
                                          J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est toujours aussi bon avec les m^mes qualités. A noter, fait rarissime, un personnage secondaire joué par une ado n'est pas insupportable.
                                          Apparemment, la saison s'inspirerait du premier roman de Connelly sur Bosch "Les égouts de Los Angeles" (ce que j'ai pas remarqué) et de "L'Oiseau des Ténèbres" (ce qui est vérifié).
                                          Polar moderne classieux recommandé.

Commentaire

• The Leftovers S3E3 : Monumental !

Le personnage du père est vraiment trop drôle, j'ai pas arrêté de rire.
                                            Puis le mec niveau aventures dans l'bush, on fait pas mieux !
                                            La conclusion de l'épisode est vraiment forte aussi avec l'histoire de Grace, qui est une belle surprise.
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• J'viens de terminer la saison 6 d'Homeland, très bonne saison.

Place à Broadchurch maintenant !
                                              Puis Better call Saul,The Americans, et House of card... Tout d'un coup c'est difficile de choisir, et impossible de tout regarder en même temps :folie:

Commentaire

• Gros début de semaine avec 3 excellents épisodes de Better Call Saul, The Leftovers et Silicon Valley. Un régal :)

Commentaire

• Pour ma part, j'ai enfin terminé la S2 de Outsiders.Il s'agit de l'histoire d'un clan, les Farell, vivant dans les montagnes du Kentucky, en marge de la société. C'est très spécial mais on s'attache assez vite aux différents personnages. En plus les rebondissements sont nombreux. Du coup, pour l'instant, ça passe bien.

Place désormais à Fargo, Better Call Saul et Silicon Valley :)
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Sans doute le meilleur épisode des 3 pour The leftovers, beaucoup plus intéressant que le précédent en tout cas (j'irai pas jusqu'à monumental quand meme ;) )

Et tres bon episode de BCS effectivement, il va bientot manquer que Hank, Jesse et Heisenberg:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎