Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
bon, ben je viens de finir le visionage de la première saison de Pison Break...et ben vivement la suite, comme Lost, la saison finit sur un truc, on est obligé de voir la suite, jsuis top impatient!!
bon, en attendant, la saison 2, faut que je trouve Oz maintenant...:)
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiide, j'ai besoin de vous de toute urgence!!
sur forom.com, y'a pas les sous titres pour OZ...(enfin y'a que les 3 premiers de la saison 1)
vous savez pas ou je peux les trouver, c'est infernal, si c'est pas sous titré, je vais rien comprendre...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiide, j'ai besoin de vous de toute urgence!!
sur forom.com, y'a pas les sous titres pour OZ...(enfin y'a que les 3 premiers de la saison 1)
vous savez pas ou je peux les trouver, c'est infernal, si c'est pas sous titré, je vais rien comprendre...
Edit: 10 secondes, t's optimiste, y'a que 12 sources, je vais en avoir pour 3 jours:grn:
non les petits fichiers style srt c'est vite torché. Je regarde justement Oz en ce moment. J'avais oublié à quel point ces taulards étaient des psychopates surtout Adebisi.
C'eest parce que ca doit etre une série de gauchistes surement...:mdr:
ahh, c'est bien possible...:grn:
non, mais j'ai commencé a regarder ça trop près de la fin de Prison Break, c'est peut être pour ça...vu que les deux se passent en prison, et que Prison Break, j'ai trouvé ça vraiment phénoménal, ben Oz m'a déçu...(y'a aussi le fait que ça fait des mois que je lis que c'est formidable peut être...:grn: )
J'ai vu un petit extrait de la version française ,oh putin c'est pas possible comment ces gens tuent l'oeuvre !! le doublage est naze.. les voix pourries.. Dommage que les series ne soient pas diffusés en Vo sous titrés en français.. :rolleye:
J'ai vu un petit extrait de la version française ,oh putin c'est pas possible comment ces gens tuent l'oeuvre !! le doublage est naze.. les voix pourries.. Dommage que les series ne soient pas diffusés en Vo sous titrés en français.. :rolleye:
ouais, je l'ai vu en VO bien sur...d'ailleurs, a propos de la version Fr, tu sais a partir de quand ça va être diffusé sur la 6?
j'ai même lu qu'ils allaient changer le generique, pour en faire quelque chose de plus percutant...
ouais, je l'ai vu en VO bien sur...d'ailleurs, a propos de la version Fr, tu sais a partir de quand ça va être diffusé sur la 6?
j'ai même lu qu'ils allaient changer le generique, pour en faire quelque chose de plus percutant...
pendant qu'ils y ont ils ont qu'à changer l'histoire,les personnages, le titre de la serie !! etc. :rolleye: :rolleye: bon c'est vrai le générique n'est pas le meilleur qui existe mais bon il est bien quand même
ah oui juste pour preciser que la serie va legerement changer de titre,ça va s'apeller pour la saison 2, Prison Break : Chasse à l'homme en anglais Prison Break : Manhunt
ah oui juste pour preciser que la serie va legerement changer de titre,ça va s'apeller pour la saison 2, Prison Break : Chasse à l'homme en anglais Prison Break : Manhunt
oui, d'ailleurs, c'est domage que je sois tombé sur cette info avant la fin de la saison 1, parceque du coup, je me doutais déja de ce qu'il allait se passer...
sur la fin de la saison 1, y'a un truc qui m'a fait vraiment marrer, c'est quand Hawyre pique le vélo, il a vraiment trop une tête de barge avec son casque, il est trop bon cet acteur!!:grn:
rien qu'avec le titre j'en salive déja.....
le principale but de la saison va etre d'echapper au flics,chasseurs de primes et de récuperer le magot de 5 millions
Commentaire