Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Surprise Motherfucker.

https://twitter.com/SHO_Dexter/statu...378079234?s=20

La série sera de retour pour une série limitée de 10 épisodes à Showtime 8 ans après la fin de l'émission originale.
    Je suis dubitatif. Cette série avait très bien commencé. Les 4 premières saisons étaient très prenantes. Mais les 4 suivantes, c'était du n'importe quoi en termes de scénario avec beaucoup d'incohérences. Et je ne parle pas du final bien pourri ...

Je m'attendais plutôt à un film plutôt qu'une nouvelle saison. Bref, je ne m'attends pas à de l'extraordinaire. Je jetterai un oeil pour voir la tournure que cela prend et pour voir comment Dexter a vieilli
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Je viens de finir de lire le Tome 1- Vernon Subutex de Virginie Despentes. Effectivement, tous les personnages sont décrits avec beaucoup plus de profondeur. On retrouve ce qui manque à cette série. La déchéance de Subutex se fait petit à petit. Par contre, l'autre aspect de l'histoire (La Hyiene, Anais, Dopalet, Aicha) est très peu traité et apparaît en filigrane, ce qui n'est pas plus mal. On navigue surtout avec la bande à Vernon.

À noter que la saison 1 reprend le Tome 1 ET le Tome 2 que j'entame.
      Je me suis renseigné, il n'y aura pas de Saison 2. Virginie Despentes n'a pas du tout apprécié la S1. Elle a tenté de collaborer avec la réalisatrice (une parachuté de Vivendi paraît-il) mais c'était très tendu entre eux. (ce qui se comprend au vu des prises de positions de la réalisatrice). Elle s'est retirée du projet avec des regrets mais les poches pleines ...

J'ai fini la trilogie. De bonnes choses dans l'ensemble, surtout l'aspect bande de potes avec ses personnages haut en couleurs, le tout baignant dans un univers musical sympa

Mais il y a 2 aspects que je n'ai pas apprécié :
      - Les diatribes de la romancière contre le système et ses prises de positions (politiques) systématiques qui nuisent à l'histoire
      - La fin qui ne tient pas debout et qui me laisse amer

Pas certain qu'une saison 2 soit finalement une bonne chose au vu de la tournure des événements.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bon, j'arrive a la fin de la S2 de Seals team, comme prevu, de l'action, pas de reflexion, du militaire pur et dure, ça passe sans marquer, c'est nippon ni mauvais ( ouuuu la blague en plein covid )
        J'attaque Absentia, j'ai pas vu passer de critique, je sais pas ce que ça vaux.

Teas : Alors qu'elle traque un tueur en série, l'agent du FBI Emily Byrne disparaît sans laisser de traces et finit par être déclarée morte. Six ans plus tard, elle est finalement retrouvée dans une cabane perdue au beau milieu des bois, entre la vie et la mort, sans aucun souvenir des années qui se sont écoulées depuis sa disparition. Une fois rétablie, elle découvre que Nick, son mari, a refait sa vie avec une autre femme, que Flynn, leur fils de neuf ans, considère désormais comme sa mère. Un coup dur pour Emily qui n'est pas au bout de ses surprises puisque, au même moment, les meurtres recommencent et la jeune femme devient alors le principal suspect dans cette nouvelle affaire.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

Chargement...
        X