Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ps : il existe une plateforme de vidéo à la demande très peu connue par rapport aux Netflix, Disney+, Canal+, OCS qui à l'avantage d'offrir pas mal de contenus gratuits ( Films,Doc,Séries )

https://rakuten.tv/fr/gardens/avod

Commentaire

• Le retour de Dexter se dévoile un peu plus à l'aide d'une date, celle du 7 Novembre

https://twitter.com/SmallScreen_FR/s...741960714?s=20
      Dernière modification par -Msila28, 25/07/2021, 23h29.

Commentaire

• Pas plus emballé que ça pour le retour de Dexter. C'était prévisible mais j'ai encore en travers de la gorge les errements et les approximations en termes de scénarios des dernières saisons alors que les quatre premières étaient super. Et puis ce final de m....

Sinon, une nouvelle qui fait mal pour tous les fans de Breaking Bad et Better Call Saul
        Je ne sais pas si la saison 6 qui est la dernière verra le jour ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Pas plus emballé que ça pour le retour de Dexter. C'était prévisible mais j'ai encore en travers de la gorge les errements et les approximations en termes de scénarios des dernières saisons alors que les quatre premières étaient super. Et puis ce final de m....

Sinon, une nouvelle qui fait mal pour tous les fans de Breaking Bad et Better Call Saul
          Je ne sais pas si la saison 6 qui est la dernière verra le jour ...

J'étais passé a coté.
          jamais regardé Better call saul, c'était pas un personnage que j'appréciait particulièrement dans breaking bad. faudra que je tente le coup quand un jour, surtout si la serie a une fin.

SOULAGEMENT - L’acteur américain Bob Odenkirk, 58 ans, a retrouvé ce mercredi le plateau de la série "Better Call Saul" au Nouveau-Mexique. Le 27 juillet dernier, il avait été victime d’une crise cardiaque en plein tournage de la sixième et dernière saison de la série.

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Sous l'insistance d'un de mes fils, j'ai maté la série du moment, Squid Game, adulée par toute une génération d'ados. Je m'attendais à quelque chose de retors, de gore, à l'image des nombreux films sud-coréens que j'ai vu (The chaser, Memories of murders, Parasite, ... pour les plus connus). Je n'ai pas été déçu ...

Scénario : Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.

Avis : Le scénario est vraiment vicieux avec une violence malsaine. On se prend petit à petit au (terrible) jeu et on se met à faire des suppositions tout au long des épisodes ... avec une fin à la hauteur de l'imagination débordante des scénaristes.

Difficile de décrire des situations sans ne rien spoiler. Si je reste objectif, je trouve la série très bien réalisée. Je comprend l'intérêt du public vis-à-vis de cette série même si elle n'est pas à mettre dans toutes les mains et qu'il y a beaucoup de choses à dire d'un point de vue moral.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
              Sous l'insistance d'un de mes fils, j'ai maté la série du moment, Squid Game, adulée par toute une génération d'ados. Je m'attendais à quelque chose de retors, de gore, à l'image des nombreux films sud-coréens que j'ai vu (The chaser, Memories of murders, Parasite, ... pour les plus connus). Je n'ai pas été déçu ...

Scénario : Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.

Avis : Le scénario est vraiment vicieux avec une violence malsaine. On se prend petit à petit au (terrible) jeu et on se met à faire des suppositions tout au long des épisodes ... avec une fin à la hauteur de l'imagination débordante des scénaristes.

Difficile de décrire des situations sans ne rien spoiler. Si je reste objectif, je trouve la série très bien réalisée. Je comprend l'intérêt du public vis-à-vis de cette série même si elle n'est pas à mettre dans toutes les mains et qu'il y a beaucoup de choses à dire d'un point de vue moral.

J'ai hesité, je me suis dit encore un " battle royale " ou un " fortnite " en serie. je tenterai peut etre le coup mais en general je suis pas fan du cinema asiatique.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Squid game...j'ai regardé quelques scènes ça m'a l'air d'être de la violence gratuite. Dire qu'à mon époque c'était mal de regarder Goldorak ou Cobra ! J'ai 3 filles, ma plus grande a 15 ans, heureusement elles passent à côté de ce truc, de toutes façons y a pas Netflix chez moi, je trouve que c'est un cancer encore pire que la télé c'est dire.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                  Squid game...j'ai regardé quelques scènes ça m'a l'air d'être de la violence gratuite. Dire qu'à mon époque c'était mal de regarder Goldorak ou Cobra ! J'ai 3 filles, ma plus grande a 15 ans, heureusement elles passent à côté de ce truc, de toutes façons y a pas Netflix chez moi, je trouve que c'est un cancer encore pire que la télé c'est dire.
                  Je comprends. De mon côté, le fait que l'un de mes fils m'ait poussé à visionner cette série, a créé une complicité entre nous. Chaque soir, je regardais un épisode et il me demandait chaque matin ma réaction. Une façon pour lui de savoir si j'étais "In" ou "Out".

Je n'avais jamais vu cela auparavant. On discutait de nos sentiments par rapport à certaines scènes. La vision n'était parfois pas la même mais on s'est rejoint sur plusieurs points. Le plus important c'est de pouvoir communiquer avec ses enfants et de leur faire passer certains messages à un âge critique ...

Commentaire

Chargement...
                  X