Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    C'est sympa de spoiler les deux saisons...

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    J'ai lâché en cours perso, pas assez d'action, un coté trop procédural. C'est sympa mais c'est TRÈS nettement en dessous de Daredevil, et notamment de son excellente saison 2.
    Maintenant j'attends le spin off sur Daredevil. Celui sur Luke Cage ne risque pas de casser des briques, sans mauvais jeu de mot.
    La saison 2 m'a laissé une opinion mitigée. Le coup de Dardevil qui un épisode sur deux s'occupe de l'affaire du Punisher et un épisode sur deux de l'affaire "Electra", j'ai trouvé ça très moyen. Mon avis est que chacune des deux trames était trop faible et manquait de densité. Et plutôt que de chercher à travailler sur l'une des deux trames pour en faire une saison digne de ce nom, les scénaristes ont bricolé avec 2 histoires indépendantes en alternant assez bêtement les 2 trames ...

Quand à la comparaison Jessica Jones/Dardevil je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup plus de profondeur psychologique dans JJ. Dabord Dardevil saison saison 1 les scénaristes ont usé d'une astuce facile : les flash-back qui tenaient lui de "psychologie" .... Dans la saison 2 c'est la relation sentimentale complexe avec Electra qui porte a bout de bras la série ... un épisode sur 2 ... Le reste du temps il reste perché sur les toits agonisant avec le punisher dans son nouveau costume ridicule ...

En voyant JJ, je me suis rendu compte que DD était un personnage assez prude. Il avait une superbe infirmière qui ne demandait que ça et lui il dit "non bof pas envie" ... Tandis que JJ elle a une vraie vie sexuelle ...Il y a pleins de détails comme ça ...Après dans DD saison 1, il y avait le formidable acteur qui incarnait le Caid qui faisait bien passé les sensations à la fois de brutalité, de force brute animale incontrôlable et une certaine fragilité et pas dénué de subtilité ... Le personnage du Caid était même plus intéressant que DD ... Un autre acteur formidable est celui qui jouait le journaliste veille école ... Dommage que le personnage trouve la mort ...
    Dernière modification par aferkiw, 14/08/2016, 23h04.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976 Voir le message
    Surtout que Jessica Jones, c'est du Marvel....
    C'est du Marvel mais pas fait par le studio Marvel ...

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Moi j'ai bien aimé. Ambiance film noir. Par rapport a ce que fait Marvel c'est nettement au dessus ...
    Surtout que Jessica Jones, c'est du Marvel....

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Sans parler d'action pure (parce qu'il n'y a pas besoin d'action "violente" pour qu'il se passe quelque choise), l'histoire est enfin en place bien qu'encore un peu confuse.
    On a les 2 grosses trames qui vont etre developpées et probablement amenées à se croiser sur la fin...
    A voir ce que ça donne.

Même si c'est un peu "gros" (la partie désingage des agents du FBI en tout cas, je trouve ça pas crédible), on peut éventuellement penser que la simultanéité de l'assassinat des agents du FBI par la mafia chinoise (dark army) et le hack d'Elliot pourrait conduire l'agent rousse à faire un lien entre les 2 et à foutre Elliot dans la merde... vu que sa soeur avait des liens avec eux dans la saison 1...
    Tu considères que la dark army c'est la mafia chinoise ?
    Pour moi la mafia chinoise dans le but de déstabiliser les USA a commandité le coup auprès de la darkarmy qui elle même a utilisé le petit groupe d'Eliot et sa soeur. Maintenant ils essayent de faire le ménage derrière eux !
    Le FBI mène l'enquête mais ils ont aucune piste !

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Je sais pas si j'en ai déjà parlé (sûrement, la saison 2 est pas loin du bout) mais y'a Angie Tribeca comme série comique assez sympa. Pour les plus anciens, ça rappelle Police Squad avec Leslie Nielsen : de l'humour absurde et des jeux de mots pourris. A part un ou deux épisodes de la première saison c'est vraiment fun.

Sinon, en série de cette année (en cours) y'a Braindead. Une comédie -moyennement dramatique, à l'inverse de ce qu'en dit wiki- avec des épisodes de 40', qui raconte comment des insectes extraterrestres prennent le contrôle d'hommes politiques américain. C'est pas à se pisser dessus mais ça se laisse regarder tout seul.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Oui y a une scène de fin qui laisserait à penser que peut être il va y avoir un peu d'action dans cette seconde moitié de saison !
    Sans parler d'action pure (parce qu'il n'y a pas besoin d'action "violente" pour qu'il se passe quelque choise), l'histoire est enfin en place bien qu'encore un peu confuse.
    On a les 2 grosses trames qui vont etre developpées et probablement amenées à se croiser sur la fin...
    A voir ce que ça donne.

Même si c'est un peu "gros" (la partie désingage des agents du FBI en tout cas, je trouve ça pas crédible), on peut éventuellement penser que la simultanéité de l'assassinat des agents du FBI par la mafia chinoise (dark army) et le hack d'Elliot pourrait conduire l'agent rousse à faire un lien entre les 2 et à foutre Elliot dans la merde... vu que sa soeur avait des liens avec eux dans la saison 1...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Pour la fin ?
    Si quand même.
    Oui y a une scène de fin qui laisserait à penser que peut être il va y avoir un peu d'action dans cette seconde moitié de saison !

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Si tu parles de l'épisode 5 j'ai pas trouvé qu'il y ait plus d'action :dt:
    Pour la fin ?
    Si quand même.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    MR Robot : on pourra pas se plaindre qu'il ny'a pas d'action, quoique, et ça reste tjs le bordel.
    Si tu parles de l'épisode 5 j'ai pas trouvé qu'il y ait plus d'action :dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par brams69TKT Voir le message
    Très bon episode 5 The night of !! Ca monte crescendo en qualité , bien que j'ai appréccié tous les épisodes. John torturro est excellent!!!
    Oui, du tout bon ! L'enquête progresse. Encore 3 épisodes.Je m'attends à des fausses pistes et des retournements de situation.

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu
    Très bon episode 5 The night of !! Ca monte crescendo en qualité , bien que j'ai appréccié tous les épisodes. John torturro est excellent!!!

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je suis en train de finir Breaking Bad. C'est vrai que c'est vraiment pas mal.

Seuls regrets:

-Je l'ai eu en VF (et vu que je me suis fait "Hadopisé", j'ai pas cherché à la charger en VO).

-Ça manque de scènes où Walter est à 2 doigts de se faire griller par Hank (genre la scène du camping car à la casse), un surplus de tension n'aurait pas été de trop pour ma part. Même si parfois les dialogues sont assez cocasses compte tenu de la situation et de la naïveté relative de Hank concernant Walter.

Sinon, superbe évolution du personnage au fil des saisons. Le duo avec Jesse Pinkman est pas mal aussi. Hank est un drôle de personnage entre son côté Tonton-gros-beauf et son autre côté super flic, j'ai bien aimé.:fier:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Moi j'ai bien aimé. Ambiance film noir. Par rapport a ce que fait Marvel c'est nettement au dessus ...
    J'ai lâché en cours perso, pas assez d'action, un coté trop procédural. C'est sympa mais c'est TRÈS nettement en dessous de Daredevil, et notamment de son excellente saison 2.
    Maintenant j'attends le spin off sur Daredevil. Celui sur Luke Cage ne risque pas de casser des briques, sans mauvais jeu de mot.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Fini Jessica Jones pour meubler une période de creux, pas trop mon genre normalement j'avais lu quelques bonnes critiques surtout sur David Tennant en supervilain.
    Bon, ben je confirme qu'il envoie le bois mais heureusement qu'il est là pour donner du punch et de l'intérêt à la série parce que sans lui c'est vraiment la série américaine classique avec ses situations et ses dialogues complètement improbables et une moitié du casting qui joue comme des patates à l'eau.

Enfin il me semble que mon avis était meilleur au bout de 7 ou 8 épisodes, c'est surtout la fin de la saison qui est en chute libre.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    MR Robot : on pourra pas se plaindre qu'il ny'a pas d'action, quoique, et ça reste tjs le bordel.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Fini Jessica Jones pour meubler une période de creux, pas trop mon genre normalement j'avais lu quelques bonnes critiques surtout sur David Tennant en supervilain.
    Bon, ben je confirme qu'il envoie le bois mais heureusement qu'il est là pour donner du punch et de l'intérêt à la série parce que sans lui c'est vraiment la série américaine classique avec ses situations et ses dialogues complètement improbables et une moitié du casting qui joue comme des patates à l'eau.

Enfin il me semble que mon avis était meilleur au bout de 7 ou 8 épisodes, c'est surtout la fin de la saison qui est en chute libre.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Pour banshee j'ai eu la chance de mater sur le tard et donc d'avaler les 4 saisons d'une traite. C'est pas du mozart, mais ptain que c'est bon. Jouissif est bien le mot. Des méchants trés méchants, pas de gentil à proprement parlé, une atmosphère rarement ou jamais vu dans une autre série, des personnages travaillés en profondeur(:grn:). Vraiment du lourd pour sa capacité à t'accrocher. Et forcément comme tout le monde un peu déçu par la 4eme saison. Les auteurs ont du être payé au lance pierre pour conclure cette série.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai attaqué la saison 3 de Power. J'étais passé à côté sans me rappeler que j'avais maté les deux premières saisons de cette série. En fait, je n'avais pas reconnu le cover...

J'ai regardé les 3 premiers épisodes qui sont dans la même lignée que les saisons précédentes. Ca se regarde mais la série aura du mal à aller à un plus haut niveau compte tenu que la thématique est limitée.

En gros, le personnage principal James St-Patrick dit "Ghost" est un dealer qui veut se ranger et s'occuper de sa boîte de nuit. Et bien entendu, son acolyte fait tout pour le dissuader. S'ensuit des embrouilles à tous les niveaux (gangs rivaux, famille, enquête fédérale, ...). Mais cette série ne tient que sur son personnage principal, ce qui limite les possibilités futures.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Oui, j'attendais également un final de Banshee bien plus explosif entre Hood et Procter, combiné aux groupes de nazis. Un peu déçu par cette fin qui n'occulte pas, malgré tout, les premières saisons, où les épisodes avec leur ratio cul/baston, étaient bien jouissifs.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Série bien apprécié ici dans l'ensemble.
    J'ai beaucoup aimé perso, bien kiffant, sauf effectivement cette dernière saison, qui fait bâclée par rapport aux autres.
    C'est dommage, parce qu'ils auraient pu finir en beauté...

Lucas Hood va nous manquer !

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Je regarde beaucoup de séries mais je ne poste pas souvent ici parce que je suis souvent très en retard par rapport au calendrier des séries. La preuve je viens de finir Banshee.

Du sexe, de la drogue, de l'humour, des personnages plutôt bien développés et bien badass avec beaucoup de baston (parfois irréaliste mais ce n'est pas le but premier de la série). C'est simple mais ce cocktail a été terriblement efficace même si selon moi la saison 4 est la moins bonne. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de budget ou de temps mais je trouve qu'il y a eu pas mal de facilités scénaristiques avec le cartel ou la secte satanique d'ailleurs Hood et Brock se libère presque par magie lorsqu'ils sont menottés et parviennent à sauver in extremis l'agent du FBI.

Un happy end pour une bonne série même si j'aurais préféré une dernière saison avec une guerre totale entre Hood et son pire ennemi Proctor :-). Niveau méchant c'était du haut niveau avec Proctor, l'albinos, Burton et bien sûr Chayton.

Sinon à la fin on ne connaît toujours pas son vrai nom :dt:

Je ne mets pas Banshee dans mon top 10 mais je lui mets un bon 3.5/5 voir plus car ceetains épisodes sont vraiment énormes.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    The Night Of S1E04 : Encore un très bon épisode dans la continuité des trois précédents. Il en reste encore quatre et tout peut arriver en terme de scénario...

Théorie personnelle : Je verrai bien Jack Stone et Shandra, l'avocate indienne faire cause commune pour relaxer Naz. Ils y parviennent pour s'apercevoir finalement que c'était bien lui le tueur...Un peu tordu mais tout est possible.

Sinon, j'ai lu que le producteur de la série envisage une saison 2. A suivre...
    C'est marrant mais je sens bien un dénouement comme ça aussi, où l'on découvre que finalement c'est bien lui qui l'a tué. Mais je préférerais voir l'enquête l'innocenter et qu'on découvre le vrai tueur. On a d'ailleurs peut-être le début de quelque chose avec l'homme qui discute avec le beau-père pendant les funérailles...

Mais sinon on est d'accord pour dire que la vraie intrigue de la série c'est de savoir si Stone va réussir à soigner son eczéma :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Bon bah The night of, c'est top et pas du tout ennuyeux. Hormis le petit détail de l'absence de sang sur les vêtements du gonz' qui devrait interpeller, y compris l'heure du crime, c'est très bon, je me demande comment ça va tenir sur seulement 8 épisodes.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouais je n'ai maté que les 2 premiers épisodes de la saison 2 et c'était catastrophique.
    Dommage parce que j'avais pris apprécié la première aussi. Une bonne série estivale.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X