Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Et puis avec toutes les séries que je regarde, y'en a forcément une que tu aimes c'est obligé (aller on va etre copain, aller steplé aller:grn::grn:)
    J'ai maté le premier The Night Of hier soir et j'ai trouvé ça plutôt bon. Je vais aller dans ton sens même si ça mérite confirmation sur les autres épisodes. J'ai trouvé la mise en scène soignée et le personnage principal a ce quelque chose d'indéfinissable, qu'il en finit par être attachant. (A l'instar de celui de Mr Robot).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    VO pour Silicon Valley et pour toutes les séries américaines, avec parfois les sous-titres pour certaines séries dont les personnages ont un accent épouvantable. VF c'est même pas la peine, ça dénature tout :sick:
    Je posais la question pour Tom et sa copine ;)
    Effectivement, VO indispensable. Je me posais juste la question par rapport à son commentaire sur le jeu de Thomas Middleditch. Parfois certaines personnes regardent une série ou un film en VF mais pensent quand même être à même de juger du jeu d'un acteur alors que ça n'a pas de sens...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Vous regardez la série en VO ou en VF ?
    VO pour Silicon Valley et pour toutes les séries américaines, avec parfois les sous-titres pour certaines séries dont les personnages ont un accent épouvantable. VF c'est même pas la peine, ça dénature tout :sick:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je sais pas si c'est une question d'univers, meme si je me suis fait la réflexion vu que j'ai trouvé IT crowd plutot mauvais alors que je suis relativement fan d'humour anglais et que les acteurs sont bons. Les bons gags avaients pas réussi à m'interesser à la longue à la série mais j'arrivais à rigoler.
    Là y'a pas de bons gags, 3 sourires mais pas plus quoi.

Donc bon je suis pas sur que ce soit l'univers, j'aurais plutot misé sur l'écriture moi, des blagues trop faciles, des situations trop convenues, des fins trop attendues (le logo PP, erilich qui saute la femme du jury, gilfoyle qui mythone l'indien pour sa copine (cele là elle est drole ok) la voiture qui va sur l'ile... honnetement tu vois tout venir avant).
    Je pourrais te retourner le truc dans l'autre sens en te disant que l'univers te plait tellement que tu ne vois pas les facilités (sinon faiblesses) d'écriture...

Et permet moi de ne pas etre d'accord sur ton jugement sur les acteurs, en tout cas ne les mets pas tous dans le sac des "tres bons". L'acteur qui joue Richard est tout sauf bon, pas crédible, ... ma copine qui a regardé les premiers épisodes avec moi m'a demandé si c'était le fils du producteur :grn: donc je pense qu'on a le meme avis sur son "talent".
    Gilfoyle, Erlich, le milliardaire chelou ok, le reste c'est au mieux plat comme jeu...
    Vous regardez la série en VO ou en VF ?
    Je maintiens, l'acteur principal est excellent dans son rôle. Tu t'en rendras probablement compte plus tard avec l'évolution de son personnage.
    La série ressemble à l'univers de Mike Judge (Beavis & Butthead, Office Space, Idiocraty...) et je peux comprendre qu'on n'accroche pas. Personnellement ce n'est pas une série que je regarde uniquement pour le coté comique de certaines de ses situations, mais aussi pour la trame principale. Tu t'attendais peut être à tomber sur un Big Bang Theory bis alors que ce n'est absolument pas ça.

En restant dans les comédies HBO (avec tout ce que ça représente), le deuxième épisode de Vice Principals est encore meilleur que le pilote. Ca promet du bon pour la suite. Walton Goggins y est grandiose :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Lol je fais jamais gaffe à qui dit quoi je réagis sur le moment perso... j'avais pas remarqué:grn:
    Du coup on se croisera surement jamais au ciné:grn:

Et puis avec toutes les séries que je regarde, y'en a forcément une que tu aimes c'est obligé (aller on va etre copain, aller steplé aller:grn::grn:)

Je te rassure, je n'ai aucune animosité envers toi. Je fais juste une constatation basée sur des années. On a effectivement des goûts complètement différents et on risque juste de se croiser au stade. Mais ce n'est pas bien grave.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je trouves également Silicon Valley très bien réussi. J'apprécie beaucoup cette série, assez actuelle ainsi que son humour.

Depuis que je te lis sur ce topic, Tom, on est quasiment jamais d'accord sur une série :grn::crazy:
    Rien de méchant, hein, c'est juste une simple constatation. Tu as des goûts complètement à l'opposé des miens (Me souviens de tes commentaires négatifs sur Banshee notamment).Enfin bref, j'ai pas de soucis avec ça. Chacun ses goûts ...
    Lol je fais jamais gaffe à qui dit quoi je réagis sur le moment perso... j'avais pas remarqué:grn:
    Du coup on se croisera surement jamais au ciné:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je trouves également Silicon Valley très bien réussi. J'apprécie beaucoup cette série, assez actuelle, ainsi que son humour.

Depuis que je te lis sur ce topic, Tom, on est quasiment jamais d'accord sur une série :grn::crazy:
    Rien de méchant, hein, c'est juste une simple constatation. Tu as des goûts complètement à l'opposé des miens (Me souviens de tes commentaires négatifs sur Banshee notamment).

Enfin bref, j'ai pas de soucis avec ça. Chacun ses goûts

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'ai trouvé ça excellent du début à la fin, avec quand même un niveau crescendo.
    Si ce n'est pas ton type d'humour, passe à autre chose.
    Les acteurs sont très bons, c'est probablement juste que ce n'est pas un univers qui te parle.
    Je sais pas si c'est une question d'univers, meme si je me suis fait la réflexion vu que j'ai trouvé IT crowd plutot mauvais alors que je suis relativement fan d'humour anglais et que les acteurs sont bons. Les bons gags avaients pas réussi à m'interesser à la longue à la série mais j'arrivais à rigoler.
    Là y'a pas de bons gags, 3 sourires mais pas plus quoi.

Donc bon je suis pas sur que ce soit l'univers, j'aurais plutot misé sur l'écriture moi, des blagues trop faciles, des situations trop convenues, des fins trop attendues (le logo PP, erilich qui saute la femme du jury, gilfoyle qui mythone l'indien pour sa copine (cele là elle est drole ok) la voiture qui va sur l'ile... honnetement tu vois tout venir avant).
    Je pourrais te retourner le truc dans l'autre sens en te disant que l'univers te plait tellement que tu ne vois pas les facilités (sinon faiblesses) d'écriture...

Et permet moi de ne pas etre d'accord sur ton jugement sur les acteurs, en tout cas ne les mets pas tous dans le sac des "tres bons". L'acteur qui joue Richard est tout sauf bon, pas crédible, ... ma copine qui a regardé les premiers épisodes avec moi m'a demandé si c'était le fils du producteur :grn: donc je pense qu'on a le meme avis sur son "talent".
    Gilfoyle, Erlich, le milliardaire chelou ok, le reste c'est au mieux plat comme jeu...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ok donc si ça me plait pas trop maintenant, ya peu de chances que j'accroche...
    Je trouve l'acteur principal et un ou 2 autres particulierement mauvais. Erlich ou Gilfoyle sauvent plutot le truc.
    J'ai trouvé ça excellent du début à la fin, avec quand même un niveau crescendo.
    Si ce n'est pas ton type d'humour, passe à autre chose.
    Les acteurs sont très bons, c'est probablement juste que ce n'est pas un univers qui te parle.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    punaise j'n ai ras le bol de ces chaines qui diffuse les épisodes ds le désordre

major crimes il y a vait 19 épisiodes de la saison 3, la ils vont diffuser la 10 11 12 et la semaine prochaine nada on passe a autre chose et a quand la suite surtout qu'il y aura les jo

france tv si ils font comme tf1 avec un épisode par ci par la, c'est la cata
    apres ils se plaignent que l'on fait du stream

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Et le trailer de la saison 7 de TWD

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Pour avoir tout vu, Ça reste à peu près du même niveau avec des jolis pics. Le niveau moyen est correct mais ça stagne dangereusement. Les auteurs semblent manquer d'inspiration et usent de plus en plus des même resorts. On s'attachent plus au personnages qu'à leurs (més)aventures. Mais ça reste malgré tout sympa à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent.
    Ok donc si ça me plait pas trop maintenant, ya peu de chances que j'accroche...
    Je trouve l'acteur principal et un ou 2 autres particulierement mauvais. Erlich ou Gilfoyle sauvent plutot le truc.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Trailer du retour de la saison 4 de Vikings

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Par contre en parallèle j'ai commencé (presque fini la saison 1) Silicon valley sur les conseils de qquns ici.
    J'accroche pas vraiment à vrai dire, j'arrive à sourire quelque fois mais de là à trouver ça vraiment drole...

Le niveau augmente vraiment ou c'est à peu pret similaire sur toutes les saisons? que je vois si je m'accroche un peu ou pas
    Pour avoir tout vu, Ça reste à peu près du même niveau avec des jolis pics. Le niveau moyen est correct mais ça stagne dangereusement. Les auteurs semblent manquer d'inspiration et usent de plus en plus des même resorts. On s'attachent plus au personnages qu'à leurs (més)aventures. Mais ça reste malgré tout sympa à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Par contre en parallèle j'ai commencé (presque fini la saison 1) Silicon valley sur les conseils de qquns ici.
    J'accroche pas vraiment à vrai dire, j'arrive à sourire quelque fois mais de là à trouver ça vraiment drole...

Le niveau augmente vraiment ou c'est à peu pret similaire sur toutes les saisons? que je vois si je m'accroche un peu ou pas

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Hell on wheels: dernier épisode.
    Pas de surprise, ça finit bien la série. J'ai pas vu venir le coup du proces de Durant meme si c'est logique vu la tournure de l'histoire (la vraie).
    Jusqu'au bout Cullen sera resté droit dans ses bottes.
    Bon à la fin il prend le bateau pourquoi pas... on le voit venir quand Grant lui dit "choisis bien avec qui tu t'entourres" pour lui dire que railman c'est plus pour lui...

Une série que j'aurai pris plaisir à suivre jusqu'au bout...

Place à Mr Robot maintenant...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Un peu partout, les commentaires sont d'ailleurs dithyrambiques sur les deux premiers épisodes. Je vais y jeter un oeil...
    Pour info, cette série est un remake de la série anglaise "Criminel Justice"
    Bah le 2e épisode me fait pas changer d'avis, la tension est énorme.
    Je souffre avec Naz... vraiment pris par l'ambiance de la série.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je viens de voir le premier épisode de The night of. Enorme claque. Incroyable comme la tension monte au fur et à mesure de l'épisode ... vraiment on voit le piège se fermer sur Naz de manière implacable c'est hyper bien fait.
    L'acteur qui joue Naz d'ailleurs est excellent.

Enorme

Un peu partout, les commentaires sont d'ailleurs dithyrambiques sur les deux premiers épisodes. Je vais y jeter un oeil...
    Pour info, cette série est un remake de la série anglaise "Criminel Justice"

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je viens de voir le premier épisode de The night of. Enorme claque. Incroyable comme la tension monte au fur et à mesure de l'épisode ... vraiment on voit le piège se fermer sur Naz de manière implacable c'est hyper bien fait.
    L'acteur qui joue Naz d'ailleurs est excellent.

Enorme

Laisser un commentaire:

• katchek
    a répondu
    Depuis 2 semaines oui :grn:
    Vous les regardez où les séries ?

RIP Kat :pfu::(:(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    C'est reparti pour Mr Robot :lov:
    Depuis 2 semaines oui :grn:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    C'est reparti pour Mr Robot :lov:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    http://www.spoilertv.com/2016/07/the...comic-con.html

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Depuis le début je pense que la série finira par la mort de Cullen... je ne vois pas de happy end pour lui... Du coup j'imaginerai assez une sorte de gros épisode un peu émotionnant où tout le monde se retrouve à son enterrement... enfin ceux qui restent.
    Oui c'est possible à moins qu'il ne parte en Chine à la recherche de Mei Fong....

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Oui c'est surtout cela qui est surprenant. Généralement le dernier épisode d'un série est très attendu avec un final explosif. Là, je vois pas du tout sur quoi cela peut déboucher. Et c'est en ce sens que s'en est un peu décevant...
    Depuis le début je pense que la série finira par la mort de Cullen... je ne vois pas de happy end pour lui... Du coup j'imaginerai assez une sorte de gros épisode un peu émotionnant où tout le monde se retrouve à son enterrement... enfin ceux qui restent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X