Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Izihood69
    a répondu
    Pour ces 4 derniers episodes de GOT ne pas oublier qu'ils font tous entre 80 et 90min.
    il reste quand meme 2 grands themes a regler.

La bataille de winterfell avec les marcheurs blancs.
    La course au Throne entre sansa cersei daeneyris et jon .
    le tout en 4 episodes
    .

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Fini la saison 4 de Gomorra. On retrouve les principaux personnages avec de nouvelles intrigues à Naples, toujours sur fond de lutte de territoires.
    Ça se regarde plutôt bien.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    6 épisodes seulement pour cette dernière saison de GOT :)
    6 ou 7. Donc en gros 4 ou 5 épisodes pour terminer l'intrigue mise en place en 7 saisons ... J'ai un peu peur que tout soit bâclé en 2-3 épisodes avec des sauts important dans le temps entre chaque épisode....

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    6 épisodes seulement pour cette dernière saison de GOT :)

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

¨

La dernière saison est bien en 8 épisodes ?
    7 episodes donc il en reste 5.
    sinon pour les spoilers

jaime lannister je le vois pas mourir car il doit tuer cersei selon la prophetie
    le limier doit aussi tuer son frere, donc peu probable
    Ce serait un comble si aucun stark ne meurt.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

Soyons joueur les gones, qui va y passer dimanche?

je vote pour
    -brienne
    -arya
    -bran
    -tyrion
    -ver gris
    ¨Pour répondre à ton jeux :
    Brienne assez probable vu le cinéma fait autour d'elle sur cet épisode.
    Tyrion impossible vu qu'il n'est pas sensé combattre ou alors ça voudra dire que Winterfell est tombé
    Bran je ne pense pas, car il est la corneille à 3 yeux.
    Ver gris probable, je pense aussi au limier plus au mec du peuple libre qui a été allaité par l'ogresse. Egalement le second mec de la garde de nuit.

Sinon le rois de la nuit ne chevauche même pas son dragon, quel naze !

La dernière saison est bien en 8 épisodes ?

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    2eme episode de GoT
    Encore tres calme, rien de tres passionnant niveau action, mais des avancées importantes.
    -Jon avoue sa veritable identité a daeneyris qui comprend que ce n'est pas elle l'heritière legitime du trone.
    -daeneyris comprend aussi qu'apres la guerre, contre les morts, si elle survit ( ce dont personne ne doute) elle devra s'occuper de cersei.....et de sansa.
    -brienne qui vole au secours de jaime lannister devant toute la cour et le defend devant daeneyris.
    -jaime qui annoblit brienne a la fin de l'episode .
    -arya qui....hmmmmm. voulait pas mourir vierge
    -les retrouvailles sansa et theon.
    - et enfin oui enfin, l'arrivée des walkers devant les portes de Winterfell.

precision l'episode 3 de dimanche prochain a necessité 55 jours de tournage et il possede la plus longue bataille de l'histoire des series.
    d'apres les infos, beaucoup de second roles important vont mourir.
    Soyons joueur les gones, qui va y passer dimanche?

je vote pour
    -brienne
    -arya
    -bran
    -tyrion
    -ver gris

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    2eme episode de GoT
    Encore tres calme, rien de tres passionnant niveau action, mais des avancées importantes.
    -Jon avoue sa veritable identité a daeneyris qui comprend que ce n'est pas elle l'heritière legitime du trone.
    -daeneyris comprend aussi qu'apres la guerre, contre les morts, si elle survit ( ce dont personne ne doute) elle devra s'occuper de cersei.....et de sansa.
    -brienne qui vole au secours de jaime lannister devant toute la cour et le defend devant daeneyris.
    -jaime qui annoblit brienne a la fin de l'episode .
    -arya qui....hmmmmm. voulait pas mourir vierge
    -les retrouvailles sansa et theon.
    - et enfin oui enfin, l'arrivée des walkers devant les portes de Winterfell.

precision l'episode 3 de dimanche prochain a necessité 55 jours de tournage et il possede la plus longue bataille de l'histoire des series.
    d'apres les infos, beaucoup de second roles important vont mourir.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    GoT episode super long, pour au final rien de bien important, on place ses pions par ci, par là.
    2moments important selon moi.
    -Jon apprend qu'il est l'heritier légitime du trone.
    -tyrion vient de comprendre que cersei l'a mené en bateau.

des petits moments sympa comme les retrouvailles entre arya et jon ou celles entre Bran et Jaime

Laisser un commentaire:

• tasslehoff
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
    J'ai commencé hier aprèm une série Netflix:

Black Summer.
    A savoir que c'est dans l'univers de Z-Nation, ça se passe avant, au commencement. Ce qui rends du coup les zombies un peu bizarre car ils ont plus l'air d'être les super zombie immortel des dernières saisons que ceux plus facile à éliminer des premières. Ou alors, c'est juste que les mecs savent encore pas trop comment les tuer efficacement (bien qu'il me semble en avoir vu résister à une balle dans la tête).

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    J'ai commencé hier aprèm une série Netflix:

Black Summer.

Encore un truc de zombie. Mais celui-là est pas mal j'ai trouvé. Déjà les zombies ne sont pas aussi lents que ceux de Walking Dead qui sont eux-mêmes aussi lent qu'un épisode de... Walking dead. Ils ressemblent plus aux "infectés" de 28 jours/semaines plus tard. Ensuite, comme dans 28 semaines plus tard, quelques soient les persos, ils sont un peu traités comme du consommable. On peut avoir tout aussi bien des persos secondaires que principaux qui y passent à tout moment. J'ai bien aimé la photographie et aussi la manière dont se déroule l'histoire avec des "trous" par moment (quand on commence l'épisode 6, on se demande si on aurait pas sauter l'épisode précédent sans faire attention). Les persos qui sont séparés, puis se retrouvent, l'ambiance (l'école, ou le "repère" dans l'épisode 6). Les épisodes durent de 20 à 40 minutes grosso modo, ce qui m'invite à croire que les producteurs/réalisateurs avaient une totale liberté et ont ainsi éviter toute longueur walking-deadesque avec leurs 50 épisodes de 4h par saison (ah c'est moins que ça? Ben on dirait pas!). Par contre, ce matin, en finissant l'épisode 8, je pensais pas que c'était la fin! Un peu deg du coup!

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Personne pour parler du premier épisode de la dernière saison de GOT ?
    Episode sympas qui ne fait pas tant avancer l'histoire que ça si ce n'est que Jon apprend sa véritable identité.
    Le reste est fait pour faire des clins d'oeil aux précédentes saison. J'aurai tellement aimé qu'un personnage principal disparaisse dès le premier épisode

Sinon un peu HS mais une étude a été faite pour estimer l'avenir des personnages de la série et :
    Daenarys est enpole position pour le titre de reine
    Sansa a près de 80% de chance de mourir

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Pour les vieux qui s'en souviennent, les deux stars de JAG vont reprendre leurs roles dans un des spin offs de JAG: NCIS Los Angeles.
    Catherine Bell et David James Elliot vont revenir en tant que mckenzie et rabb jr, 15 ans apres apres la fin de JAG!

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Sinon BCS saison 5 repoussée a fin 2020, l'attente pour voir la chute finale de saul goodman et kim wrexler sera longue !

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Bordayl, je viens de regarder et finir " Sharp Objects", énormissime !!!

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    WINTER IS COMING!!!
    ce dimanche soir en simultané avec les USA sur OCS

les dernieres heures de Port Royal et winterfell, du lourd selon la presse qui a visionné le premier episode de la saison 8.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Sinon j'ai commencé Love Death + Robots, en sachant absolument pas de quoi il s'agissait, c'est plutôt sympa ! C'est une anthologie d'animation dans plein de styles graphiques différents, les épisodes sont très courts, 10-15min. Même si c'est de l'animation c'est clairement mature, c'est bien violent et gore, avec pas mal de sexe. En tout cas ça se regarde bien, et visuellement certains épisodes sont juste ouf ! Notamment celui en 3D dans l'espace, on est pas loin du photo réalisme c'est impressionnant.
    Certains effectivement font tres realistes, meme si on voit encore la difference
    Qui sait, l'avenir ca sera peut-etre de scanner les stars du ciné pour les utiliser a l'envie sans limite d'age, de temps et de faire uniquement des films d'animations.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Les séries qui m'ont marqué (je prends en compte la qualité sur la durée) :

1. Breaking Bad
    2. Better Call Saul
    3. Fargo
    4. Games Of Thrones
    ​5. Twin Peaks (malgré un passage moyen lors de la saison 2)

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    C'est un peu la misère en ce moment niveau séries, pas grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement y'a GoT qui revient bientôt.

Marrant que plus personne parle de The Walking Dead ici, la saison 9 vient de se terminer.
    Après 2 saisons bien merdiques celle là a relevé un peu le niveau (merci le changement de show runner) mais ça reste quand même pas dingue, toujours des épisodes qui servent à rien. Ils y gagneraient franchement en faisant des saisons avec moins d'épisodes, 10 ou 12 épisodes ça serait largement suffisant. Surtout si ça peut nous éviter de passer sur des personnages ou relations dont on se tape.

Sinon j'ai commencé Love Death + Robots, en sachant absolument pas de quoi il s'agissait, c'est plutôt sympa ! C'est une anthologie d'animation dans plein de styles graphiques différents, les épisodes sont très courts, 10-15min. Même si c'est de l'animation c'est clairement mature, c'est bien violent et gore, avec pas mal de sexe. En tout cas ça se regarde bien, et visuellement certains épisodes sont juste ouf ! Notamment celui en 3D dans l'espace, on est pas loin du photo réalisme c'est impressionnant.

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Je ne mettrais pas True Detective S1 dans le même lot que Banshee et The Leftovers. La première peut rentrer au panthéon des séries à côté de Breaking Bad, The Wire ou Les Sopranos, les secondes peuvent être considérées comme des bonnes séries mais comme il en existe d'autres. Perso j'ai pas spécialement accroché à Banshee. Les meilleure des séries récentes que je connaisse sont Peaky Blinders et Fargo (et le Bureau des légendes en France). Pas vu The Handmaid's Tale.
    Banshee ça reste de la baston de gros bras pas finaude mais dans un style jouissif. On a des personnages limites caricaturaux, mais je trouve que ça fait son charme. Par exemple, Braquo on est dans le caricatural, mais c'est too much et ça défonce la série alors qu'il y avait matière à faire un super truc je pense.

The Leftovers, ça aurait peut-être dû être un film (ou genre une trilogie) pour "rentrer au panthéon", c'est peut-être le format série qui casse le truc (je sais pas trop comment l'expliquer, peut-être trop tout le temps la même chose, trop de sinistrose à force). Mais elle prend quand même aux tripes, notamment avec sa "bande originale".

Breaking bad, j'attends de bien l'oublier pour me la refaire en anglais, voir si ça me met la claque comme à Torp' ou à toi visiblement. En VF, j'avais bien aimé au point de l'engloutir assez vite, mais pas de claque plus que ça. Sinon, pas vu Peaky Blinders, Fargo & Co.

Sinon je me refais How I Met Your Mother, toujours en VO et sans sous titres (les personnages ont une super élocution 95% du temps), j'aime vraiment bien, mais je me suis surpris à me dire qu'il y'a quelques vannes qui passeraient plus aujourd'hui, ou tout du moins pas très bien.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Je ne mettrais pas True Detective S1 dans le même lot que Banshee et The Leftovers. La première peut rentrer au panthéon des séries à côté de Breaking Bad, The Wire ou Les Sopranos, les secondes peuvent être considérées comme des bonnes séries mais comme il en existe d'autres. Perso j'ai pas spécialement accroché à Banshee. Les meilleure des séries récentes que je connaisse sont Peaky Blinders et Fargo (et le Bureau des légendes en France). Pas vu The Handmaid's Tale.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ok c'est noté Rudy. Je mets ça dans un coin de ma tête. Je suis dans une période intense d'écriture, je passe peu de temps sur les séries.
    Hormis la S4 de Gomorra et exceptionnellement un film, je ne regarde rien d'autres pour le moment.

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Un peu comme Torp', j'ai eu pris quelques claques dans la mouille avec certaines séries (Banshee, True Detective S01 et The Leftovers), mais depuis j'ai l'impression que voilà quoi...

Bon, je me penche pas plus sur le sujet il faut dire et si ça se trouve il y a de super séries qui passent depuis et que je ne connais pas.

@Torpedo: je te conseillerai tout de même The Handmaid's Tale. J'aime pas vraiment l'actrice principale que je trouve trop quelconque, mais l'univers dans lequel baigne la série est atrocement bien foutu. Y'a 2 saisons de dispo, la 3ème devrait sortir à partir de juin apparemment. Et le défaut de cette série, c'est justement genre l'actrice principale qui n'a pas la carrure des acteurs principaux de The Leftovers ou de la première saison de True Detective à mon gout. Du coup, ça peut manquer un peu de "profondeur" et de "complexité" (si on fait un parallèle avec le vin^^), mais y'a quelques personnages un peu secondaires qui sont vraiment bien foutus et qui sauvent la série à mon sens (dont Ann Dowd qui jour Patti Levin dans The Leftovers et qui a un rôle bien barré du même acabit dans The Handmaid's Tale).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Torpedo, tu as deja tenté The Americans, Sherlock, ou Narcos ?
    J'ai seulement vu Narcos que j'ai trouvé intéressant sur les 2 premières saisons. Par contre, je n'ai pas accroché pour la 3ième "Narcos Mexico", les acteurs sont mauvais. Les deux premières séries ne me tentent pas.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Torpedo, tu as deja tenté The Americans, Sherlock, ou Narcos ?
    Sans être au niveau de celles que tu cites, ce sont d'excellentes séries. D'ailleurs pour le Bureau des Légendes, bien contente d'avoir regardé sur le tard, ce qui fait que j'ai pu m'enchainer les 4 saisons presque à la suite

Sinon dernièrement j'ai regardé Sense8 (dommage pour la non reconduction de la 3e saison, on sent que l’épisode final est "expédié" (en 2h30)), Sex Education (assez drôle, ça m'a fait penser à Weeds dans le style), Outlander (série pour nana !), The Deuce saison 2, et j'ai vu que Trapped avait recommencé sur France 2, je vais regarder les replays.

Et dans DEUX SEMAINES... !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X