Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esteban78
    a répondu
    Pas mal le serie finale de Weeds. Rattrape bien la saison médiocre et fini agréablement une série qui aurait du s’arrêter a quatre saisons.

    Laisser un commentaire:


  • denislamalice
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Légérement déçu par le début de Homeland surtout par le rythme un peu faiblard.
    Des lenteurs oui (rien à voir avec 24 heures chrono c 'est clair) , mais bonne intrigue et de bons acteurs dans l'ensemble donc je vais suivre jusqu 'au bout :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Twisty
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ah... Ben je viens de lancer l'épisode 1 sur C+ à la demande, je vais donc arrêter et commencer à préparer le repas de midi alors...:grn:
    j'attend d'avoir plus de trois episodes en "réserve" avant de m"y coller..et puis,vu que je suis sur pas moins de 5 séries en même temps,j'ai du mal parfois a m"y retrouvé..:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    La saison 5 des SONS OF ANARCHY a débuté.
    Je viens de mater l'E01, du tout bon. Beaucoup d'actions, de rebondissements. En un mot : prometteur ! :)

    Laisser un commentaire:


  • rudy69140
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Légérement déçu par le début de Homeland surtout par le rythme un peu faiblard.
    Ah... Ben je viens de lancer l'épisode 1 sur C+ à la demande, je vais donc arrêter et commencer à préparer le repas de midi alors...:grn:

    Laisser un commentaire:


  • JIM
    a répondu
    Légérement déçu par le début de Homeland surtout par le rythme un peu faiblard.

    Laisser un commentaire:


  • Khider
    Invité a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Arte diffuse la saison 4 des Tudors depuis hier :fier: Assez décevant dans l'ensemble :non: Trop axés sur cette gamine de reine, et 3 épisodes à l'entendre ricaner, c'est long !
    J'espère que les autres épisodes seront d'un autre niveau (et que ça féraillera un peu plus). De toute façon, cette pauvre Catherine ne devrait pas tarder à perdre la tête...

    Ps : Merci de ne pas "spoiler" :grn:
    A la fin, et bah Henry VIII, il vieillit.

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Arte diffuse la saison 4 des Tudors depuis hier :fier: Assez décevant dans l'ensemble :non: Trop axés sur cette gamine de reine, et 3 épisodes à l'entendre ricaner, c'est long !
    J'espère que les autres épisodes seront d'un autre niveau (et que ça féraillera un peu plus). De toute façon, cette pauvre Catherine ne devrait pas tarder à perdre la tête...

    Ps : Merci de ne pas "spoiler" :grn:

    Laisser un commentaire:


  • vd28021946
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Si tu dl pas via le P2P, y'a aucun risque

    Quelle galere pour le Stream? Bcp de site ont remplacé Mégaupload
    je telecharge sur **********
    En streaming notamment ceux que tu cites, j'ai toujours des problemes.

    Laisser un commentaire:


  • Twisty
    a répondu
    Envoyé par m@rco Voir le message
    J'avais commencé la saison 1 US que j'avais adoré :grn: j'avais voulu attaquer la saison 1 danoise mais apparemment c'était le même "genre d'affaire" ? tu confirmes ?
    j'ai vu la version danoise en premier..quelle misere que la pale copie made usa..beurk

    Laisser un commentaire:


  • luchee
    a répondu
    Si tu dl pas via le P2P, y'a aucun risque

    Quelle galere pour le Stream? Bcp de site ont remplacé Mégaupload
    Dernière modification par F@B_, 14/09/2012, 20h52.

    Laisser un commentaire:


  • vd28021946
    a répondu
    bonsoir,
    depuis des années je regardais toutes mes series en streaming, gentiment,(dexter, breaking bad, walking dead, the killing....etc) mais depuis quelques mois et la galère qu'est devenu le streaming, je télécharge....genre un episode par jour, c'est tout.
    Un ami m'a dit que c'etait de plus en plus risqué, je fais donc appel a vos ressentis la dessus.

    est ce vraiment risqué?

    quelles precautions prendre?

    merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • m@rco
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    C'est exactement la même histoire.
    Ok, je laisse tomber alors, pas envie de perdre mon temps.:grn:

    BB fini.
    1 an pt***, c'est trop long..

    Laisser un commentaire:


  • Twisty
    a répondu
    débuté copper hier.pas mal..

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    C'est Shawn Ryan le créateur de The Shield ;)

    Sutter n'en a été que producteur et y a joué en tant qu'acteur.

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    La saison 5 des SONS OF ANARCHY a débuté.
    Kurt Sutter, créateur de la série ainsi que celle de The Shield a annoncé que Rusty Coones, guitariste du groupe Attika7 fait désormais parti du casting. Il incarnera le chef de la section Nomads des S.O.A.

    Dans la (vraie) vie, ce charmant jeune homme est également un des membres fondateurs du chapitre Hells Angels d’Orange County et occupe actuellement le poste de président pour le chapitre de la Vallée de San Fernando. Bref un vrai Hells... une recrue de poids pour la série. :dt:



    P.S : je n'avais jamais percuté mais Kurt Sutter joue le rôle de Otto dans la série !

    Laisser un commentaire:


  • Jason Bourne
    a répondu
    -j'veux un ballon!

    - t'as une mongolfiere devant toi ! :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    :grn::grn:

    " Je veux bien faire le tour et vous le dire de derrière mais j'ai pas mon passeport "

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D
    - Qu'avez vous a dire Bundy ?
    - J'ai fais preuve d'une resistence heroique un peu comme la gaine de votre temoin :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    "je croyais que t'aimais pas les anniversaires Al ?"
    "J'aime pas les tiens Peg"

    ......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    :grn::grn:

    " Je veux bien faire le tour et vous le dire de derrière mais j'ai pas mon passeport "

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Laisser un commentaire:


  • Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    N'empêche, je me suis tapé un épisode de Marié deux enfants hier soir du coup " crime contre l'obésité" et la par contre, j'ai vraiment fait pipi dans ma culotte :D

    Les années passent et c'est toujours aussi bon.
    "je croyais que t'aimais pas les anniversaires Al ?"
    "J'aime pas les tiens Peg"

    ......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Bah moi, ça m'a fait rire Alors je n'ai pas ri aux larmes mais j'ai trouvé ça plutôt drôle. Bon je n'ai vu qu'un seul épisode et d'après Tom, le reste de la série ne semble pas être terrible...

    Je verrai ça...

    J'ai peut être été influencé par le fait de voir AL avec une bimbo, ça m'a rappelé des souvenirs et ça m'a peut être rendu plus réceptif (:grn:), même si il est moins hard dans cette série.

    N'empêche, je me suis tapé un épisode de Marié deux enfants hier soir du coup " crime contre l'obésité" et la par contre, j'ai vraiment fait pipi dans ma culotte :D

    Les années passent et c'est toujours aussi bon.

    Laisser un commentaire:


  • Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Quelqu'un connait la série Modern Family ?:
    Vraiment sans plus quoi ! Après tout le monde n'a pas la meme perception de cet humour.Moi je préfèrais largement Al dans "Marié deux enfants" ca c'est juste culte ! :oui:

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Quelqu'un connait la série Modern Family ?

    Je suis tombé dessus un peu par hasard il y a quelques jours.

    Ca m'a beaucoup fait marrer. Surtout que j'ai retrouvé mon idole AL :lov:
    Ca fait un peu série pour filles quand même... y'a deux trois jeux de mots marrants mais sur la longueur les histoires sont creuses...

    Le perso le plus drole c'est Phil.

    Pour moi à regarder que si t'es en manque de séries, même pas obligé de voir tous les épisodes...

    Laisser un commentaire:


  • galac
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    J'ai regardé un peu, j'ai pas accroché
    Si je veux revoir Al, je vais sur Dailymotion, on y trouve enormement d'episodes de Mariés 2 enfants en VF :grn:
    Merci grace à toi j'ai enfin trouvé un moyen de revoir mon vieux Al !!! C'est que c'est devenu rare cette serie, depuis des mois pas moyen de mettre la main sur un episode :((

    Laisser un commentaire:


  • Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Quelqu'un connait la série Modern Family ?

    Je suis tombé dessus un peu par hasard il y a quelques jours.

    Ca m'a beaucoup fait marrer. Surtout que j'ai retrouvé mon idole AL :lov:
    J'ai regardé un peu, j'ai pas accroché
    Si je veux revoir Al, je vais sur Dailymotion, on y trouve enormement d'episodes de Mariés 2 enfants en VF :grn:

    Au passage, je prefere tres nettement la VF a la VO pour cette serie
    Pas par simple question d'habitude ou de comprehension, je ressens dans la voix francaise, des intonations dans la joie, dans la detresse, dans la supplication desesperée que je ne ressens pas dans la voix US
    Dernière modification par Al Bundy, 12/09/2012, 22h13.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X