Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
alors ne dis pas que c'est pourri car ça ne l'est pas dis juste que tu n'aimes pas
d'accord, j'étais avec plusieurs personne qui trouvait ca aussi nul que moi donc je donnais l'avis commun, avoue que ca a pas beaucoup de sens ce qu'elle dit, trop répétitif et cucul je trouve...
d'accord, j'étais avec plusieurs personne qui trouvait ca aussi nul que moi donc je donnais l'avis commun, avoue que ca a pas beaucoup de sens ce qu'elle dit, trop répétitif et cucul je trouve...
amuse toi a traduire certaines chansons hiphop anglo-saxones tout aussi cucul pourtant ça cartonne
perso je trouve ça frais plein de peps et positif et musicalement pas mal
t'en fais pas je parle anglais courrament, je sais que quelque fois c'est un peu cucul, mais au contraire ca fait bouger et c'est assez bon à entendre ( du moin pour moi ).
elle, elle a pour moi aucun talent, ne sait pas monter en grave ni aigu je trouve et c'est assez mou même si elle essaye de le cacher..
Euh, c'est du second degré ce qu'elle raconte, si t'as pas compris...pffuu forcément tu trouve ça culculc
t'en fais pas je parle anglais courrament, je sais que quelque fois c'est un peu cucul, mais au contraire ca fait bouger et c'est assez bon à entendre ( du moin pour moi ).
elle, elle a pour moi aucun talent, ne sait pas monter en grave ni aigu je trouve et c'est assez mou même si elle essaye de le cacher..
Billy je trouve que tu mets pas en valoir le groupe que t'affiches (que j'adore) en jouant le justicier Rock contre hip-hop. Laisses courir... Chacun ses gouts
Billy je trouve que tu mets pas en valoir le groupe que t'affiches (que j'adore) en jouant le justicier Rock contre hip-hop. Laisses courir... Chacun ses gouts
ah non mais chacun ces gouts ce qui m'énerve c'est qu'on dise que c'est nul sans pouvoir juger
un simple j'aime pas suffit
en parlant des smash j'ai entendu qu'ils allaient surement se reformer le temps d'un concert
Bon je vous laisse dans votre débat parce que je sens que ça va pas mener à grand chose.-ding-
Par contre j'aurais bien voulu voir Anaïs avec son T-Shirt
Bon je vous laisse dans votre débat parce que je sens que ça va pas mener à grand chose.-ding-
Par contre j'aurais bien voulu voir Anaïs avec son T-Shirt
Commentaire