Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par the_one
    Et Barth qui dit Ronaldinho à Lyon... PTDR !! 8-)
    Sur 100% foutchebol, Ronaldo a dit que Bart irait au Réal

OK je

Commentaire

M'énerve ce Menes. : ev) :
      Ouais mais il jouait à Troyes quand Barth lui parle du bon match de Govou. Et Saha et Henry il jouait contre qui ce week-end.
      In Juninho we trust

Commentaire

Lèche-les arriver à Laisse... Euh... Laisse-les arriver à Lecce...:grn:
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

J'ai rêvé ou MENES a dit que ZIDANE avait besoin d'une canne lors du match France - Slovaquie alors que c'est le seul qui a mouillé le maillot et qui a joué sur sa valeur ??!!... :mad: :mad:
          Quand il dit qu'il faut mettre HENRY dans de bonnes conditions çà veut dire quoi ???
          Quel bouffon ce MENES.
          sigpic

Commentaire

Moi, les gros sacs qui ont jamais joué dans un club et qui critiquent les joueurs...: ev) :
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est vrai que Menez est un gros bouffon qui raméne sa gueule.

Ce soir, il nous annonce tranquilou que Lyon va se faire torcher à Milan alors qu'il est entouré de deux techniciens du foot (qui en connaissent un peu plus en foot que lui) Perrin et Rohr qui eux voyent Lyon se qualifier.

Ridicule le petit père Menez.

@+
              http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

En tout cas c'était plaisant pour une fois... (c'est rare)

Par contre, au risque de passer pour une buse, mais Barth je connais pas.. Parce que j'ai cherché sur le net et c'est un mec de FunTV... y'a des gens qui regardent cette chaine ? mask

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                  Par contre, au risque de passer pour une buse, mais Barth je connais pas.. Parce que j'ai cherché sur le net et c'est un mec de FunTV... y'a des gens qui regardent cette chaine ? mask
                  t'as raté un épisode, Barth c'est l'animateur n°1 sur OLTV maintenant ... :grn:

Commentaire

Et surtout c'est un ancien Bad Gones.....
                    Il est sympathique ce Barth.

Par contre Menez des fois il fait bien rire mais tu t'aperçois qu'il en a que pour Henry et l'Angleterre et il arrête pas de se quicher sur Arsenal et j'ai horreur de ses petites dents quand il rigole il est trop moche.
                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                      Et surtout c'est un ancien Bad Gones.....
                      Il est sympathique ce Barth.
                      C'est clair qu'il est sympa
                      Envoyé par TiNTiN63
                      t'as raté un épisode, Barth c'est l'animateur n°1 sur OLTV maintenant ... :grn:
                      ah normal que je connaisse pas alors

Commentaire

Envoyé par Gothique

Ce soir, il nous annonce tranquilou que Lyon va se faire torcher à Milan alors qu'il est entouré de deux techniciens du foot (qui en connaissent un peu plus en foot que lui) Perrin et Rohr qui eux voyent Lyon se qualifier.

@+

pas si ridicule que sa

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Moi, les gros sacs qui ont jamais joué dans un club et qui critiquent les joueurs...: ev) :
                          J'aimerai bien qu'un de ces quatre ils diffusent une vidéo amateur où il joue au foot....Ca doit être collector...:grn:

Il la bouclerai un peu comme ça

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                            Vous êtes lourd (sans mauvais jeu de mot) avec le poids de Menès. Vous le trouvez con ok, mais je ne vois pas ce que son poids a à faire la dedans.
                            Bravo à toi. J'allai dire la même chose. Il dit se qu'il pense en +. On se moque de l'OM , PSG et ASM toute l'année .
                            Et pk ? Parce qu'on méprise les autres ... Mais sa vous choque pas.
                            Se qui vous choque , c'est qu'on méprise l'OL.
                            Ptin enlevez le balai que vous avez au fond du Q.

Commentaire

Envoyé par Gothique

@+

Oui enfin il a le droit de croire que Milan va se qualifier hein. Lyon a pas mal de chances de se qualifier en étant objectif. Car il leur suffit d'une victoire et Lyon est loin d'être invincible à ce niveau la de la compétition.

Par contre je suis d'accord avec Menez, quand on nous fait chier à dire depuis des mois que Lyon est un grand d'Europe et qu'on sort comme excuse "ils les ont trop respectés" c'est du foutage de gueule.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                M'énerve ce Menes. : ev) :
                                Ouais mais il jouait à Troyes quand Barth lui parle du bon match de Govou. Et Saha et Henry il jouait contre qui ce week-end.
                                Ben faut dire que Govou a pas bien joué contre Troyes ... Alors Troyes ou pas ...

Commentaire

Envoyé par the_one
                                  J'ai rêvé ou MENES a dit que ZIDANE avait besoin d'une canne lors du match France - Slovaquie alors que c'est le seul qui a mouillé le maillot et qui a joué sur sa valeur ??!!... :mad: :mad:

Il avait fait vingt minutes correcte avant de s'éteindre, de ne plus courir qu'à 10 km/h sans jamais se replacer et de paraître complètement cuit quand il a fallu le remplacer...

Commentaire

Carton rouge à tout les lyonnais qui parce Menez ironise " qu'il y a 2 divisions d'écart entre L'OL et le Milan " et il n'a part tort "dans le fond " s'attaquent à son physique disgracieux au lieu d'attendre une réponse venant du terrain qui le fera mentir ... mask

Commentaire

Envoyé par bati
                                      Il avait fait vingt minutes correcte avant de s'éteindre, de ne plus courir qu'à 10 km/h sans jamais se replacer et de paraître complètement cuit quand il a fallu le remplacer...
                                      Que dire des autres...
                                      Zidane en avait tellement ras le bol qu'il a fini la mi-temps en 9...
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                        Carton rouge à tout les lyonnais qui parce Menez ironise " qu'il y a 2 divisions d'écart entre L'OL et le Milan " et il n'a part tort "dans le fond " s'attaquent à son physique disgracieux au lieu d'attendre une réponse venant du terrain qui le fera mentir ... mask
                                        Si entre l'ol et le milan il y avait deux divisions d'écart explique moi pourquoi on a fait 0-0....

Commentaire

Deux divisions d'écart ??!! CRIS et DIARRA et COUPET et JUNI et... je les verrais bien à Milan...
                                          sigpic

Commentaire

Son problème à cet enfoiré c'est qu'il en a rien à foutre de son pays, il est pas derrière les clubs hexagonaux et il n'en a que pour les autres...C'est facile d'etre du coté du plus fort !!

Lyon va se faire torcher qu'il dit, ouais c'est cool il prend pas un poil de risque.
                                            Si ça se passe il dira avec sa gueule de con "Je vous l'avait dit!"
                                            et si Lyon passe il fera le doux "Oui euhhh Lyon m'a agréablement surpris...." par contre si c'est un CF de Juni il dira encore "Et encore une fois c'est Juni, sans lui je sais pas ce que ferait les Lyonnais.."
                                            Il couine trop, il soutient pas assez les équipes françaises et en plus il est pro Barthez.
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                              Son problème à cet enfoiré c'est qu'il en a rien à foutre de son pays, il est pas derrière les clubs hexagonaux et il n'en a que pour les autres...C'est facile d'etre du coté du plus fort !!

Lyon va se faire torcher qu'il dit, ouais c'est cool il prend pas un poil de risque.
                                              Si ça se passe il dira avec sa gueule de con "Je vous l'avait dit!"
                                              et si Lyon passe il fera le doux "Oui euhhh Lyon m'a agréablement surpris...." par contre si c'est un CF de Juni il dira encore "Et encore une fois c'est Juni, sans lui je sais pas ce que ferait les Lyonnais.."
                                              Il couine trop, il soutient pas assez les équipes françaises et en plus il est pro Barthez.
                                              Bref c'est un footix... :mad:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                                Si entre l'ol et le milan il y avait deux divisions d'écart explique moi pourquoi on a fait 0-0....
                                                mais c'est caricaturé expres ...

Il n'empeche qu'il faut avouer qu'en premiere mi-temps les milanais ont donné un leçon de foot à l'OL qui donnait l'impression de découvrir ce niveau de jeu
                                                à la mi-temps il y aurait eu 0 - 2 qu'il n'y aurait rien eu à dire dessus ...

Ensuite en 2nde mi-temps lyon s'est relaché profitant d'une baisse de régime milanaise mais ne s'est pas vraiment montré dangereux pour Dida

Bref Lyon s'en tire bien avec 0 - 0 et sur l'ensemble d'une match Milan a démontré une serenité, une technique, un SAVOIR-FAIRE qui ironiquement font dire à Menez ce qu'il a dit

Commentaire

mais c'est caricaturé expres ...

Il n'empeche qu'il faut avouer qu'en premiere mi-temps les milanais ont donné un leçon de foot à l'OL qui donnait l'impression de découvrir ce niveau de jeu
                                                  à la mi-temps il y aurait eu 0 - 2 qu'il n'y aurait rien eu à dire dessus ...

Ensuite en 2nde mi-temps lyon s'est relaché profitant d'une baisse de régime milanaise mais ne s'est pas vraiment montré dangereux pour Dida

Bref Lyon s'en tire bien avec 0 - 0 et sur l'ensemble d'une match Milan a démontré une serenité, une technique, un SAVOIR-FAIRE qui ironiquement font dire à Menez ce qu'il a dit
                                                  C'est marrant il n'a pas parlé de la 2ème mi temps où Milan n'a pas touché le ballon pendant 20 minutes...
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                                    C'est clair, ce résultat suffit à lui-même. Seul SHEVA a été à la hauteur de sa réputation.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X