100% foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CarewKing OFTheFoot-X
    • Mar 2006
    • 1635

    #76
    Envoyé par the_one
    C'est marrant il n'a pas parlé de la 2ème mi temps où Milan n'a pas touché le ballon pendant 20 minutes...
    et tu retiens que ça de mon post, mais c'est incroyable comme vous faite dos rond a toute critique ! mask

    Commentaire

    • Tioneb 26
      PoètOLogue
      • Dec 2005
      • 4763

      #77
      Mais non il parlait de Menez, pas de toi.
      O ~ E___I ~ L

      Commentaire

      • the_one
        • Aug 2005
        • 15624

        #78
        Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
        et tu retiens que ça de mon post, mais c'est incroyable comme vous faite dos rond a toute critique ! mask
        Visiblement il y a des amnésiques dans les deux camps dans ce cas...
        sigpic

        Commentaire

        • CarewKing OFTheFoot-X
          • Mar 2006
          • 1635

          #79
          Envoyé par the_one
          Visiblement il y a des amnésiques dans les deux camps dans ce cas...
          ben relis mon post tu verras que non ...

          Commentaire

          • the_one
            • Aug 2005
            • 15624

            #80
            Envoyé par Tioneb 26
            Mais non il parlait de Menez, pas de toi.
            Je retiendrais cette phrase de MENES : "il faut tout faire pour mettre en condition HENRY"...
            C'est la phrase la plus inutile et la plus énigmatique que j'ai jamais entendue.
            sigpic

            Commentaire

            • skaldu69
              • Dec 2005
              • 3554

              #81
              Envoyé par the_one
              Je retiendrais cette phrase de MENES : "il faut tout faire pour mettre en condition HENRY"...
              C'est la phrase la plus inutile et la plus énigmatique que j'ai jamais entendue.
              il n'a pas tort qd on voit le rendement d'henry en club et celui en EDF. De plus l'entente zidane/henry est inqiétante pr la CDM. J'ai bien aimé aussi qd il a parlé de viera qui, qd zidane joue se contente de lui passer le ballon au lieu de tenter parfois des passes directement aux attaquants et comme il l'a rappelé, zidane c'est aucune passe decisive pr henry...
              Ce n'est pas en comptant que sur zidane qu'on ira loin en CDM
              Envoyé par Breizh_35
              Y'a du Cantona chez Bodmer.

              Commentaire

              • the_one
                • Aug 2005
                • 15624

                #82
                Envoyé par skaldu69
                il n'a pas tort qd on voit le rendement d'henry en club et celui en EDF. De plus l'entente zidane/henry est inqiétante pr la CDM. J'ai bien aimé aussi qd il a parlé de viera qui, qd zidane joue se contente de lui passer le ballon au lieu de tenter parfois des passes directement aux attaquants et comme il l'a rappelé, zidane c'est aucune passe decisive pr henry...
                Ce n'est pas en comptant que sur zidane qu'on ira loin en CDM
                Comme en 2004 au championnat d'Europe... ?? Dis-moi tu crois que sans ZIDANE la France serait en CdM ??...
                sigpic

                Commentaire

                • skaldu69
                  • Dec 2005
                  • 3554

                  #83
                  Envoyé par the_one
                  Comme en 2004 au championnat d'Europe... ?? Dis-moi tu crois que sans ZIDANE la France serait en CdM ??...
                  je n'ai jamais dit ça ,zidane est indispensable à l'EDF actuellement et il a encore de beaux jours devant lui, mais si l'on ne varie pas notre jeu et que ts les ballons passent par zidane(comme en 2004), ce jeu stereotypé sera facilement contré par nos adversaires et on connaitra une nouvelle desillusion
                  Envoyé par Breizh_35
                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

                  Commentaire


                  • #84
                    Bien terne cette dernière édition.pffuu La meilleure a été la précédente.

                    Commentaire

                    • the_one
                      • Aug 2005
                      • 15624

                      #85
                      HENRY il a marqué contre l'Irlande, ouais OK, et après ? Si CISSE n'avait pas planté à quatre reprises ? Ils étaient où les TREZEGUET et HENRY ?? Sans ZIDANE la France serait déjà complètement ridicule.
                      D'ailleurs on a bien vu ce que çà a donné en 2002...
                      sigpic

                      Commentaire

                      • benarfa
                        • Jul 2004
                        • 10827

                        #86
                        perso j'aime beaucoup 100% foot (même si hier, a part le débat sur l'OL j'ai pas trouver ça super interessant, d'ailleur j'ai été impressionné par les analyse de Perrin, quand tu pense que ce gars est entraineur mask ).
                        Bon bref franchement vos réactions sont vraiment mais alors vraiment débil et puéril, les insultes sur le poid de Menès UNIQUEMENT car il ose donner son opinion sur le match de mercredi c'est risible.
                        Perso je ne suis qu'en partie d'accord avec lui sur son analyse mais c'est une émission de débat, si ça se trouve d'ailleurs ont lui a demander d'être volontairement extrem pour stimuler le débat (d'ailleurs je connaissait Bbarth qu'a travers 2-3 émission de radios, mais là, on l'as jamais entendus...).
                        Bon bref a a rigueur que vous ne soyer pas d'accord avec Menès et expliquiez pourquoi ok, mais honnêtement ya rien de plus facile et pitoyable que de l'attaquer sur son physique (certes lui ne liras probablement jamais).
                        Voilà et aller l'OL
                        Vade retro Génésio.

                        Commentaire

                        • kiouv
                          • Dec 2005
                          • 30

                          #87
                          Envoyé par Tioneb 26
                          Son problème à cet enfoiré c'est qu'il en a rien à foutre de son pays, il est pas derrière les clubs hexagonaux et il n'en a que pour les autres...C'est facile d'etre du coté du plus fort !!
                          Pierre Menes fait partie de l'équipe dirigeante du Stade de Reims, il s'est même barré de sa place doré à l'Equipe pour bosser là-bas. Alors dire qu'il en a rien à foutre...
                          Quand on sait pas, on se tait.
                          Kiouv AKA Kuvett - Ne mangez jamais de tartine beurrée au dessus d'un tapis

                          Commentaire

                          • the_one
                            • Aug 2005
                            • 15624

                            #88
                            Envoyé par kiouv
                            Pierre Menes fait partie de l'équipe dirigeante du Stade de Reims, il s'est même barré de sa place doré à l'Equipe pour bosser là-bas. Alors dire qu'il en a rien à foutre...
                            Quand on sait pas, on se tait.
                            Je me rapellerais toujours qu'il ne connaissait pas le nom du président du MUC, et il avait l'air véritablement de s'en moquer royalement. C'est pas parce qu'il bosse au Stade de Reims qu'il n'est pas un rigolo.
                            Il y fait quoi là-bas ? Il récure les chiottes ?
                            sigpic

                            Commentaire

                            • benarfa
                              • Jul 2004
                              • 10827

                              #89
                              Envoyé par the_one
                              Je me rapellerais toujours qu'il ne connaissait pas le nom du président du MUC, et il avait l'air véritablement de s'en moquer royalement. C'est pas parce qu'il bosse au Stade de Reims qu'il n'est pas un rigolo.
                              Il y fait quoi là-bas ? Il récure les chiottes ?
                              et ben voilà on a compris pourquoi tu l'aimais pas.
                              C'est vrai que le nom du président Manceau est d'une importance capitale mask
                              Vade retro Génésio.

                              Commentaire

                              • Tioneb 26
                                PoètOLogue
                                • Dec 2005
                                • 4763

                                #90
                                Envoyé par kiouv
                                Pierre Menes fait partie de l'équipe dirigeante du Stade de Reims, il s'est même barré de sa place doré à l'Equipe pour bosser là-bas. Alors dire qu'il en a rien à foutre...
                                Quand on sait pas, on se tait.
                                Je le sais très bien qu'il est à Reims, il n'arrête pas de le rabacher à chaque émission on va le savoir !!
                                Donc j'ai pas à me taire.

                                Tu l'a déjà entendu une fois pronostiquer une victoire d'un club français?
                                A part dire que les matchs de L1 sont à s'ouvrir les veines...
                                Il est toujours en train de critiquer les clubs français...
                                Comme si Reims avait un meilleur jeu que Nice ou Nancy...
                                O ~ E___I ~ L

                                Commentaire

                                • kiouv
                                  • Dec 2005
                                  • 30

                                  #91
                                  C'est pas que je veuille le défendre mordicus, je m'en fous, je ne l'aime pas plus que ça. Après, excuse moi, dire que c'est un branlicot qui n'aime pas les clubs français, alors qu'il a quitté l'équipe, où il était en charge de l'EDF et de son équipe préférée, Arsenal, pour devenir directeur du développement du stade de Reims, c'est un peu faire preuve de mauvaise foi et de délit de faciès.
                                  Kiouv AKA Kuvett - Ne mangez jamais de tartine beurrée au dessus d'un tapis

                                  Commentaire

                                  • the_one
                                    • Aug 2005
                                    • 15624

                                    #92
                                    Ce qui est pénible avec 100% Foot, c'est qu'on ne sait pas à quel moment de l'émission MENES va sortir SA phrase sensée de toute l'émission. Parfois il faut attendre 1 heure, parfois 5 minutes, mais on ne sait jamais c'est l'effet de surprise total. Pour lui une parole sensée c'est déjà beaucoup en une heure, je ne sais pas où il va cherhcer çà pour ses connaissances...
                                    sigpic

                                    Commentaire

                                    • kiouv
                                      • Dec 2005
                                      • 30

                                      #93
                                      Envoyé par Tioneb 26
                                      Tu l'a déjà entendu une fois pronostiquer une victoire d'un club français?
                                      A part dire que les matchs de L1 sont à s'ouvrir les veines...
                                      Oui, Lyon face au Real, et oui, les matchs de L1 sont chiants à mourir, viens pas me dire que tu bandes sur un Metz/Ajaccio ou le dernier Monaco/PSG.
                                      Kiouv AKA Kuvett - Ne mangez jamais de tartine beurrée au dessus d'un tapis

                                      Commentaire

                                      • Tioneb 26
                                        PoètOLogue
                                        • Dec 2005
                                        • 4763

                                        #94
                                        DELIT de faciès......Tu dis n'imp !

                                        Je m'bat la rate qu'il fasse le double quintal ce mec. J'aime pas sa façon de tailler tout le temps, tout le temps, tout le temps....Et puis il est pas impartial ce mec. Il affiche trop ses préferences.
                                        Arsenal Arsenal Arsenal, Henry Henry Henry Henry, on dirait que c'est son gamin henry et Wenger son beau père....

                                        Mais après c'est vrai qu'il dit ce qu'il pense et à défaut c'est le fond de commerce de l'emission donc autant on le pousse à etre comme ça...qui sait?
                                        O ~ E___I ~ L

                                        Commentaire


                                        • #95
                                          Envoyé par Tioneb 26
                                          DELIT de faciès......Tu dis n'imp !

                                          Je m'bat la rate qu'il fasse le double quintal ce mec. J'aime pas sa façon de tailler tout le temps, tout le temps, tout le temps....Et puis il est pas impartial ce mec. Il affiche trop ses préferences.
                                          Arsenal Arsenal Arsenal, Henry Henry Henry Henry, on dirait que c'est son gamin henry et Wenger son beau père....

                                          Mais après c'est vrai qu'il dit ce qu'il pense et à défaut c'est le fond de commerce de l'emission donc autant on le pousse à etre comme ça...qui sait?
                                          On ne peut pas lui donner tort sur le fait que l'Olympique Lyonnais a été bien timide sur les phases offensives, maintenant son prono de voir notre club passer à la trappe c'est son prono, ça le regarde. Pierre Ménès est l'un des rares (journalistes) à savoir ce qu'est le football.

                                          Commentaire

                                          • the_one
                                            • Aug 2005
                                            • 15624

                                            #96
                                            Si il n'y avait pas GRIMAUD, le contenu serait vraiment affligeant. La semaine dernière il y avait Thierry ROLLAND et çà a été une bonne émission et oui.
                                            Tu mets MENES et l'autre mignonette tous les deux, franchement c'est son émission qui serait à s'ouvrir les veines...
                                            sigpic

                                            Commentaire

                                            • benarfa
                                              • Jul 2004
                                              • 10827

                                              #97
                                              Envoyé par . lyonnais
                                              On ne peut pas lui donner tort sur le fait que l'Olympique Lyonnais a été bien timide sur les phases offensives, maintenant son prono de voir notre club passer à la trappe c'est son prono, ça le regarde. Pierre Ménès est l'un des rares (journalistes) à savoir ce qu'est le football.
                                              voilà qui résume bien ma pensée (ça remplace le désormais bannis +1 :grn: )
                                              Vade retro Génésio.

                                              Commentaire

                                              • Roger Hanin
                                                Flâneur
                                                • May 2005
                                                • 13063

                                                #98
                                                Envoyé par . lyonnais
                                                On ne peut pas lui donner tort sur le fait que l'Olympique Lyonnais a été bien timide sur les phases offensive, maintenant son prono de voir notre club passer à la trappe c'est son prono, ça le regarde. Pierre Ménès est l'un des rares (journalistes) à savoir ce qu'est le football.
                                                Au fait, je croyais qu'il n'était plus journaliste depuis qu'il bossait pour le stade de Reims.
                                                In Juninho we trust

                                                Commentaire

                                                • kiouv
                                                  • Dec 2005
                                                  • 30

                                                  #99
                                                  Envoyé par . lyonnais
                                                  On ne peut pas lui donner tort sur le fait que l'Olympique Lyonnais a été bien timide sur les phases offensives, maintenant son prono de voir notre club passer à la trappe c'est son prono, ça le regarde. Pierre Ménès est l'un des rares (journalistes) à savoir ce qu'est le football.
                                                  Je plussoie.

                                                  Pour le délit de faciès, je me suis mal exprimé, ça ne t'était pas destiné.
                                                  Kiouv AKA Kuvett - Ne mangez jamais de tartine beurrée au dessus d'un tapis

                                                  Commentaire

                                                  • the_one
                                                    • Aug 2005
                                                    • 15624

                                                    Envoyé par . lyonnais
                                                    On ne peut pas lui donner tort sur le fait que l'Olympique Lyonnais a été bien timide sur les phases offensives, maintenant son prono de voir notre club passer à la trappe c'est son prono, ça le regarde. Pierre Ménès est l'un des rares (journalistes) à savoir ce qu'est le football.
                                                    A part les 20 première minutes, tu as trouvé Milan dangereux ??
                                                    sigpic

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X