Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par the_one
    C'est exactement çà, à partir de la 20ème minute l'OL est monté en puissance crescendo. Pour preuve, aucune occasion franche pour Milan ensuite.
    d'une c'est faux, aprés ya eu l'occase de Sheva a la 45ème
    de 2 L'OL n'as eu aucune occases..

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    Envoyé par satan
    comment il suce henry et arsenal le pierre menez mask
    à tel point qu'il a les genoux écorchés et les lèvres gerçées tellement il y met du coeur à l'ouvrage.

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Pierre Menez obligé de se donner en public pour faire un peu d'audience..C'est triste pffuu

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par perceval
    c'est pas bien grave ,Pierre Menez est payé pour ca c'est la caution"sulfureuse(mouais... )" de l'émission

mais pour etre vraiment pris au sérieux,il faudait qu'il arrete de considerer qu'à part thierry Henry,Arsenal et Rhonaldinio tout le monde est nul!!!!!
    T'imagine le niveau du mec...

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    comment il suce henry et arsenal le pierre menez mask

Laisser un commentaire:

• perceval
    a répondu
    c'est pas bien grave ,Pierre Menez est payé pour ca c'est la caution"sulfureuse(mouais... )" de l'émission

mais pour etre vraiment pris au sérieux,il faudait qu'il arrete de considerer qu'à part thierry Henry,Arsenal et Rhonaldinio tout le monde est nul!!!!!

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Envoyé par RECOBA...
    ya barth a 100% foot...
    Ha ba tu vois,tu es bien un fin connaisseur toi aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Hum, qu'est-ce que ce topic fait là, blague à part? Serait mieux dans "le monde du foot...":grn:
    Ou dans le topic plutot brune ou blonde...

Je veux être selectionneur de l'equipe de France!!!

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Hum, qu'est-ce que ce topic fait là, blague à part? Serait mieux dans "le monde du foot...":grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    J'ai suivi à la radio... Il m'a semblé entendre une mainmise lyonnaise croissante sur le jeu. On aurait dit le match contre le Téfécé, en deuxième mi-temps. Ca donne confiance...
    C'est exactement çà, à partir de la 20ème minute l'OL est monté en puissance crescendo. Pour preuve, aucune occasion franche pour Milan ensuite.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Blackcat
    J'ai suivi à la radio... Il m'a semblé entendre une mainmise lyonnaise croissante sur le jeu. On aurait dit le match contre le Téfécé, en deuxième mi-temps. Ca donne confiance...
    C'était un peu le même déroulement, mis à part que les sorties de ballon milanaises étaient bien plus rapides, la preuve, le carton jaune de Tiago à la 93 ème minute. On domine une équipe quand on se balade dans sa surface et non quand on fait circuler le ballon à 40 mètres de son but.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par the_one
    A part les 20 première minutes, tu as trouvé Milan dangereux ??
    20 minutes et trois occazes franches + une maitrise technique au dessus de l'OL évidente. Le nier serait incroyable.

Je suis d'accord avec Menes: a part les 2 occazes de Ben et Tiago, on a pas été dangereux, Milan était clairement au-dessus, il y avait 1 classe d'écart je suis désolé, on a bien tenu physiquement et ce sera d'ailleurs peut être notre 1 er atout mardi soir.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Je ne sais plus exactement, entre la 55ème et la 75ème...
    C'est justement la période où Ancelotti a effecté ses remplacements et changer quelques donnes tactiques, c'est même aussi le moment où on se cassait vraiment les dents sur Pirlo, Nesta et Kaladze (on donnait l'impression d'aller mieux parce que le ballon était entre Pirlo et sa défense, mais le ballon n'allait pas plus loin), seul Tiago a réussi a trouvé deux petites ouvertures pour tirer, une d'assez près mais en dehors de la surface de vérité et l'autre encore plus loin du but avec un bel arrête de Dida. C'est très très maigre quand tu joues chez toi, mais en face c'est l'AC Milan et non le PSV Eindhoven.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Tu les situes à quel moment ces 20 minutes de domination lyonnaise ?
    Je ne sais plus exactement, entre la 55ème et la 75ème...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Non, pendant les 20 premières minutes oui, comme Lyon a été supérieur au Milan pendant 20 minutes en 2nde, le reste était équilibré. Où est le problème ? Il y a deux classes d'écart ?? Et COUPET ce n'est pas un joueur de classe ? Sans JUNI le maître à jeu de cete équipe Lyon a fait 0-0 il est où le pb ? Sans SHEVA Milan aurait-il eu ses occases ??
    Tu les situes à quel moment ces 20 minutes de domination lyonnaise ?

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par benarfa
    et a part les 90 première minutes t'as trouver l'OL dangeureux?
    C'est pas un crime de dire que Milan nous a été supérieur si on le pense, moi je suis convaincus qu'on va passer, ça m'empêche pas de me rendre à l'évidence, Milan a eu 3 énormes occases, nous on aurais pu marquer sur un coup de chance avec le CF de Pedretti.....
    Non, pendant les 20 premières minutes oui, comme Lyon a été supérieur au Milan pendant 20 minutes en 2nde, le reste était équilibré. Où est le problème ? Il y a deux classes d'écart ?? Et COUPET ce n'est pas un joueur de classe ? Sans JUNI le maître à jeu de cete équipe Lyon a fait 0-0 il est où le pb ? Sans SHEVA Milan aurait-il eu ses occases ??

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Depuis qu'on joue avec des gardiens au foot, le football français est bien meilleur...
    t'es pas bien objectif toi je dis juste qu'on est passé à coté tt une mi-temps et sans un grd coupet on pouvait dire adieu aux demies. Ce gros passage à vide aurait pu couter trés cher.
    Aprés t'as peut etre vu un autre match qui sait

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par the_one
    et a part les 90 première minutes t'as trouver l'OL dangeureux?
    C'est pas un crime de dire que Milan nous a été supérieur si on le pense, moi je suis convaincus qu'on va passer, ça m'empêche pas de me rendre à l'évidence, Milan a eu 3 énormes occases, nous on aurais pu marquer sur un coup de chance avec le CF de Pedretti.....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Laisse tomber.
    Ben non, je ne laisse pas tomber.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par skaldu69
    non mais sans un grand coupet ça faisait 3-0 et adieu les demis
    Depuis qu'on joue avec des gardiens au foot, le football français est bien meilleur...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Sa réflexion sur les salaires mlis en rapport avec les chercheurs, je peux aussi la faire avec lui et le gars qui va bosser à la chaine.
    Laisse tomber.

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    Envoyé par the_one
    non mais sans un grand coupet ça faisait 3-0 et adieu les demis

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Et oui ROLLAND a eu des réflexions sensées sur les salaires des joueurs et des chercheurs par exemple.
    De plus il a bcp plus de connaissances que MENES, tout comme GRIMAUD.
    Sa réflexion sur les salaires mis en rapport avec les chercheurs, je peux aussi la faire avec lui et le gars qui va bosser à la chaine.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Ben quand il récupérait le ballon, on ne faisait pas les fiers. A-t-on été dangereux nous-mêmes, non à que je sache.
    Parce que tu crois que Milan faisait les fiers quand l'OL avait le ballon ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X