118 218, 118 712, 118 000, 118 222...etc ils sont 24 à s'être partagé le gâteau des fameux renseignements car depuis aujourd'hui, le 12 est mort, paix à son âme.
Je ne sais pas vous mais entre la télé, la radio et les 4x3, il est difficile d'échapper à cette déferlante publicitaire (un tantinet exagérée à mon goût) qui n'a que pour but de vendre un pauvre renseignement téléphonique. Quand on sait que beaucoup de foyers désormais ont internet et qu'on n'appelle pas le 12, euh pardon, le 118 tous les jours, je me demande comment ils vont boucler la fin du mois avec toute cette publicité actuelle.
Pour info, les tarifs oscillent entre 0.60€ et 1.15€ environ, soit des tarifs exorbitants pour un simple numéro.
Faut pas le dire, un numéro est gratuit dans tout ce marasme: le 118 818, numéro créé par la société Free et ENTIEREMENT gratuit. Sauf pour les demandes de numéro inversé.
Donc stop la pub, ça sert à rien de nous bassiner, si vraiment on est dans le caca un jour et qu'on a besoin d'un numéro, ben on fera le moins cher donc 118 818...
Commentaire