Annonce

Réduire
Aucune annonce.

118... tou tou you tou...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 118... tou tou you tou...

118 218, 118 712, 118 000, 118 222...etc ils sont 24 à s'être partagé le gâteau des fameux renseignements car depuis aujourd'hui, le 12 est mort, paix à son âme.
    Je ne sais pas vous mais entre la télé, la radio et les 4x3, il est difficile d'échapper à cette déferlante publicitaire (un tantinet exagérée à mon goût) qui n'a que pour but de vendre un pauvre renseignement téléphonique. Quand on sait que beaucoup de foyers désormais ont internet et qu'on n'appelle pas le 12, euh pardon, le 118 tous les jours, je me demande comment ils vont boucler la fin du mois avec toute cette publicité actuelle.
    Pour info, les tarifs oscillent entre 0.60€ et 1.15€ environ, soit des tarifs exorbitants pour un simple numéro.

Faut pas le dire, un numéro est gratuit dans tout ce marasme: le 118 818, numéro créé par la société Free et ENTIEREMENT gratuit. Sauf pour les demandes de numéro inversé.
    Donc stop la pub, ça sert à rien de nous bassiner, si vraiment on est dans le caca un jour et qu'on a besoin d'un numéro, ben on fera le moins cher donc 118 818...
    Certains croient, je préfère savoir...

ouais il soulent avec leurs pubs : ev) :

Commentaire

Envoyé par Le glaude
      Faut pas le dire, un numéro est gratuit dans tout ce marasme: le 118 818, numéro créé par la société Free et ENTIEREMENT gratuit. Sauf pour les demandes de numéro inversé.
      Si ils sont aussi efficace que la hotline...:grn:
      C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
        Si ils sont aussi efficace que la hotline...:grn:
        Ah ça, à mon avis, faudra pas être pressé... Mais bon, quand on préfère se payer une patisserie plutôt qu'un renseignement...:grn:

Commentaire

Pour info: http://www.appel118.fr

Un récapitulatif des différents numéros disponibles, vous y trouverez les tarifs aussi

Commentaire

Envoyé par satan
            ouais il soulent avec leurs pubs : ev) :
            Moi j'les trouvent plus sympa que les pubs classiques. Et puis une pub c'est une pub, ça saoule toujours:grn:
            Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi...

Commentaire

maintenent il on des souci pour financcer toutes le pub !! ptdr
              http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

Envoyé par Le glaude

118 218, 118 712, 118 000, 118 222...etc ils sont 24 à s'être partagé le gâteau des fameux renseignements car depuis aujourd'hui, le 12 est mort, paix à son âme.
                Je ne sais pas vous mais entre la télé, la radio et les 4x3, il est difficile d'échapper à cette déferlante publicitaire (un tantinet exagérée à mon goût) qui n'a que pour but de vendre un pauvre renseignement téléphonique. Quand on sait que beaucoup de foyers désormais ont internet et qu'on n'appelle pas le 12, euh pardon, le 118 tous les jours, je me demande comment ils vont boucler la fin du mois avec toute cette publicité actuelle.
                Pour info, les tarifs oscillent entre 0.60€ et 1.15€ environ, soit des tarifs exorbitants pour un simple numéro.

Donc stop la pub, ça sert à rien de nous bassiner, si vraiment on est dans le caca un jour et qu'on a besoin d'un numéro, ben on fera le moins cher donc 118 818...

En fait c'est un marché juteux, quoiqu'on puisse penser...
                Et celui qui remportera la mise (on retiendra qu'1 n°) remportera le marché... D'ou la nécessité de remporter à tout prix la bataille publicitaire... Car celui qui gagnera la bataille aura une rente pendant des années....

Commentaire

je les trouvent vraiment casse cou..... depuis le debut et comme c'est une escroquerie leur 118 j'espere qu'ils vont tous se casser la gueule

Commentaire

Cela dit niveau publicitaire c'est 118 218 qui est pour en avances, et de loin ... car je pense que c'est le slogan que le plus de gens ont retenu ...

Bien evidamment ce n'est pas pour ca que je les appellerai, puisque il y a mon amis : le net ...
                    edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Selon les experts, dès cet été il en restera plus que quelques-uns, la sélection va vite se faire et ensuite la sélection «économique» va vite jouer...
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

un des gars qui jouent la pub 118 218 est le fils de Daniel Prévost, c'est celui à droite.
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par polluxix
                          En fait c'est un marché juteux, quoiqu'on puisse penser...
                          Et celui qui remportera la mise (on retiendra qu'1 n°) remportera le marché... D'ou la nécessité de remporter à tout prix la bataille publicitaire... Car celui qui gagnera la bataille aura une rente pendant des années....
                          ben en angleterre ou c'est aussi ouvert a la concurence, ça a pas vraiment marché pour les boites qui se sont lancées la dedans...

en tout cas, 118 218, ils me gavent tellement avec leurs pubs a longueur de journée, que rien que pour les faire chier, je les appellerai jamais...
                          en plus, pagesjaunes.fr, c'est gratuit...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par manu
                            un des gars qui jouent la pub 118 218 est le fils de Daniel Prévost, c'est celui à droite.
                            et l'autre c'est Pascal Vincent, des Robins des bois....
                            Charte ! :o

Commentaire

Envoyé par KooshA
                              Cela dit niveau publicitaire c'est 118 218 qui est pour en avances, et de loin ... car je pense que c'est le slogan que le plus de gens ont retenu ...

Bien evidamment ce n'est pas pour ca que je les appellerai, puisque il y a mon amis : le net ...
                              c'est clair le 12 tu sors

RIP CATHY

Commentaire

24 numéros, 2 ou 3 qui vont sortir du lot et imposer leur prix comme en Angleterre, une jungle de tarifs dont le consommateur ne ressortira surement pas indem, une invasion de pub plus débile les unes que les autres qui coûte des millions et que l'on va donc devoir rembourser.
                                Et vive le libéralisme...
                                Justice n'est pas vengeance. [Simon Wiesenthal]

Commentaire

N'oubliez pas 118 818 GRATOS
                                  Ce serait dommage que celui là n'existe plus... Donc passez le mot.

Commentaire

Le service de Free est au Maroc, d'après les premiers échos ils comprennent rien du tout les pauvres.:grn:
                                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Beaucoup de services de ce style sont délocalisés...

Sinon voici le 25ème numéro :grn: :

nadol

Commentaire

Pourquoi avoir supprime le 12 et nous imposer des numeros a rallonge a la place :?:

Commentaire

Envoyé par Dinoulous
                                          et l'autre c'est Pascal Vincent, des Robins des bois....
                                          Noooon ! Honte sur moi ! "Pascal, le moins drôle des robins des bois" selon tous les autres!
                                          Je ne l'avais même pas reconnu... mask

Commentaire

Envoyé par Le glaude

Ou alors tu vas sur le site web d'une boîte dont je tairai le nom mais qui publie des gros bouquins jaunes (ou blancs) et qui te filera le numéro que tu cherches gratos...

Commentaire

Envoyé par jean-pierre kardin
                                              Noooon ! Honte sur moi ! "Pascal, le moins drôle des robins des bois" selon tous les autres!
                                              Je ne l'avais même pas reconnu... mask
                                              Le Suisse des Robins. Et Elise elle devient quoi ? 8-)
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                Le Suisse des Robins. Et Elise elle devient quoi ? 8-)
                                                Elle fait un show avec Montmartre...Elise et Montmartre...ok je sors... mask

Commentaire

Envoyé par The Link
                                                  Elle fait un show avec Montmartre...Elise et Montmartre...ok je sors... mask

:grn:
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                  X