Annonce

Réduire
Aucune annonce.

118... tou tou you tou...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par gone75
    Pourquoi avoir supprime le 12 et nous imposer des numeros a rallonge a la place :?:
    Concurrence oblige...

Envoyé par jean-pierre kardin
    Noooon ! Honte sur moi ! "Pascal, le moins drôle des robins des bois" selon tous les autres!
    Je ne l'avais même pas reconnu... mask
    C'était plus le "manager - écrivain" du groupe. C'est vrai que question jeu il est loin du fantastique duo Rouve - Barthélémy.

Laisser un commentaire:

• jean-pierre kardin
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Le Suisse des Robins. Et Elise elle devient quoi ? 8-)

Je n'en sais rien, et c'est dommage. Après ce qu'elle a enduré, elle mériterait la gloire à jamais.
    Cela dit, je crois qu'elle avait un fils et peut être moins envie de célébrité que les autres.

En tout cas Elise, éternels respects à l'ensemble de ton oeuvre...

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Elle fait un show avec Montmartre...Elise et Montmartre...ok je sors... mask

:grn:

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Elle fait un show avec Montmartre...Elise et Montmartre...ok je sors... mask

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par jean-pierre kardin
    Noooon ! Honte sur moi ! "Pascal, le moins drôle des robins des bois" selon tous les autres!

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Le glaude

118 218, 118 712, 118 000, 118 222...etc ils sont 24 à s'être partagé le gâteau des fameux renseignements car depuis aujourd'hui, le 12 est mort, paix à son âme.
    Je ne sais pas vous mais entre la télé, la radio et les 4x3, il est difficile d'échapper à cette déferlante publicitaire (un tantinet exagérée à mon goût) qui n'a que pour but de vendre un pauvre renseignement téléphonique. Quand on sait que beaucoup de foyers désormais ont internet et qu'on n'appelle pas le 12, euh pardon, le 118 tous les jours, je me demande comment ils vont boucler la fin du mois avec toute cette publicité actuelle.
    Pour info, les tarifs oscillent entre 0.60€ et 1.15€ environ, soit des tarifs exorbitants pour un simple numéro.

Faut pas le dire, un numéro est gratuit dans tout ce marasme: le 118 818, numéro créé par la société Free et ENTIEREMENT gratuit. Sauf pour les demandes de numéro inversé.
    Donc stop la pub, ça sert à rien de nous bassiner, si vraiment on est dans le caca un jour et qu'on a besoin d'un numéro, ben on fera le moins cher donc 118 818...
    Ou alors tu vas sur le site web d'une boîte dont je tairai le nom mais qui publie des gros bouquins jaunes (ou blancs) et qui te filera le numéro que tu cherches gratos...

Laisser un commentaire:

• jean-pierre kardin
    a répondu
    Envoyé par Dinoulous
    et l'autre c'est Pascal Vincent, des Robins des bois....

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    Pourquoi avoir supprime le 12 et nous imposer des numeros a rallonge a la place :?:

Laisser un commentaire:

• nadol
    a répondu
    Beaucoup de services de ce style sont délocalisés...

Sinon voici le 25ème numéro :grn: :

http://agremlins.free.fr/Video/HorsCat/134.wmv

Laisser un commentaire:

• Iceman_TTH
    a répondu
    Le service de Free est au Maroc, d'après les premiers échos ils comprennent rien du tout les pauvres.:grn:

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    N'oubliez pas 118 818 GRATOS
    Ce serait dommage que celui là n'existe plus... Donc passez le mot.

Laisser un commentaire:

• Sali69
    a répondu
    24 numéros, 2 ou 3 qui vont sortir du lot et imposer leur prix comme en Angleterre, une jungle de tarifs dont le consommateur ne ressortira surement pas indem, une invasion de pub plus débile les unes que les autres qui coûte des millions et que l'on va donc devoir rembourser.
    Et vive le libéralisme...

Laisser un commentaire:

• tino79
    a répondu
    Envoyé par KooshA
    Cela dit niveau publicitaire c'est 118 218 qui est pour en avances, et de loin ... car je pense que c'est le slogan que le plus de gens ont retenu ...

Bien evidamment ce n'est pas pour ca que je les appellerai, puisque il y a mon amis : le net ...
    c'est clair le 12 tu sors

Laisser un commentaire:

• Luz_
    a répondu
    Envoyé par manu
    un des gars qui jouent la pub 118 218 est le fils de Daniel Prévost, c'est celui à droite.
    et l'autre c'est Pascal Vincent, des Robins des bois....

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par polluxix
    En fait c'est un marché juteux, quoiqu'on puisse penser...
    Et celui qui remportera la mise (on retiendra qu'1 n°) remportera le marché... D'ou la nécessité de remporter à tout prix la bataille publicitaire... Car celui qui gagnera la bataille aura une rente pendant des années....
    ben en angleterre ou c'est aussi ouvert a la concurence, ça a pas vraiment marché pour les boites qui se sont lancées la dedans...

en tout cas, 118 218, ils me gavent tellement avec leurs pubs a longueur de journée, que rien que pour les faire chier, je les appellerai jamais...
    en plus, pagesjaunes.fr, c'est gratuit...

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    un des gars qui jouent la pub 118 218 est le fils de Daniel Prévost, c'est celui à droite.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Selon les experts, dès cet été il en restera plus que quelques-uns, la sélection va vite se faire et ensuite la sélection «économique» va vite jouer...

Laisser un commentaire:

• KooshA
    a répondu
    Cela dit niveau publicitaire c'est 118 218 qui est pour en avances, et de loin ... car je pense que c'est le slogan que le plus de gens ont retenu ...

Bien evidamment ce n'est pas pour ca que je les appellerai, puisque il y a mon amis : le net ...

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    je les trouvent vraiment casse cou..... depuis le debut et comme c'est une escroquerie leur 118 j'espere qu'ils vont tous se casser la gueule

Laisser un commentaire:

• polluxix
    a répondu
    Envoyé par Le glaude

118 218, 118 712, 118 000, 118 222...etc ils sont 24 à s'être partagé le gâteau des fameux renseignements car depuis aujourd'hui, le 12 est mort, paix à son âme.
    Je ne sais pas vous mais entre la télé, la radio et les 4x3, il est difficile d'échapper à cette déferlante publicitaire (un tantinet exagérée à mon goût) qui n'a que pour but de vendre un pauvre renseignement téléphonique. Quand on sait que beaucoup de foyers désormais ont internet et qu'on n'appelle pas le 12, euh pardon, le 118 tous les jours, je me demande comment ils vont boucler la fin du mois avec toute cette publicité actuelle.
    Pour info, les tarifs oscillent entre 0.60€ et 1.15€ environ, soit des tarifs exorbitants pour un simple numéro.

Faut pas le dire, un numéro est gratuit dans tout ce marasme: le 118 818, numéro créé par la société Free et ENTIEREMENT gratuit. Sauf pour les demandes de numéro inversé.
    Donc stop la pub, ça sert à rien de nous bassiner, si vraiment on est dans le caca un jour et qu'on a besoin d'un numéro, ben on fera le moins cher donc 118 818...

En fait c'est un marché juteux, quoiqu'on puisse penser...
    Et celui qui remportera la mise (on retiendra qu'1 n°) remportera le marché... D'ou la nécessité de remporter à tout prix la bataille publicitaire... Car celui qui gagnera la bataille aura une rente pendant des années....

Laisser un commentaire:

• nilmar60
    a répondu
    maintenent il on des souci pour financcer toutes le pub !! ptdr

Laisser un commentaire:

• Sof69
    a répondu
    Envoyé par satan
    ouais il soulent avec leurs pubs : ev) :
    Moi j'les trouvent plus sympa que les pubs classiques. Et puis une pub c'est une pub, ça saoule toujours:grn:

Laisser un commentaire:

• Stab
    a répondu
    Pour info: http://www.appel118.fr

Un récapitulatif des différents numéros disponibles, vous y trouverez les tarifs aussi

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par Iceman_TTH
    Si ils sont aussi efficace que la hotline...:grn:
    Ah ça, à mon avis, faudra pas être pressé... Mais bon, quand on préfère se payer une patisserie plutôt qu'un renseignement...:grn:

Laisser un commentaire:

• Iceman_TTH
    a répondu
    Envoyé par Le glaude
    Si ils sont aussi efficace que la hotline...:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X