Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Infamous, quelle tuerie... L'un de mes albums préférés de Rap US. Super abordable en plus, et exemple parfait de l'argument "une instru de rap doit donner d'emblée l'ambiance du morceau".

Mobb Deep, un peu comme Lunatic (les deux groupes se ressemblent tellement), mes petits chouchous...:)

Juvenile Hell je connais pas, je vais voir ce que ça donne.

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
      Pour le Mobb Deep : Juvenile Hell. Avec le hit que j'préfère du groupe "Hold Down The Fort".

Sinon qui a bougé un peu ou beaucoup sur l'Original ? Perso j'pouvais pas n'étant pas sur Lyon, donc j'me rattrape aujourd'hui avec le Street Day puis le show phénoménal avec MOP, Onyx, et les Lords ! Qui y sera ? Qu'on se capte, j'y serai avec Wowy !
      Ca a donné quoi le Street Day ? Je garde un super souvenir de celui d'il y a 2 ans avec De La Soul mais hier pas eu la motiv' d'y aller et puis il n'y avait que des DJ de prévu ...

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
        Ca a donné quoi le Street Day ? Je garde un super souvenir de celui d'il y a 2 ans avec De La Soul mais hier pas eu la motiv' d'y aller et puis il n'y avait que des DJ de prévu ...
        C'était calme cette année, pas de gros show. Des battles de break dans une ambiance zen, avec des observateurs de tous âges, et des participants également de tous âges. J'suis pas allé voir le BMX, ni le graphe, mais place des terreaux y'avait DJ P puis un autre DJ qui ont mixés depuis le balcon de l'hôtel de ville... enfin mixer... ils ont balancé une playlist et voilà !

Commentaire

• J'avoue que ce nouveau morceau de Zox' et de Busta fait mal ! Le petit sample genre chevaliers du zodiac, j'aime !

http://www.youtube.com/watch?v=6MrSOiziImM
          :lov: / :diable:

Commentaire

C'était calme cette année, pas de gros show. Des battles de break dans une ambiance zen, avec des observateurs de tous âges, et des participants également de tous âges. J'suis pas allé voir le BMX, ni le graphe, mais place des terreaux y'avait DJ P puis un autre DJ qui ont mixés depuis le balcon de l'hôtel de ville... enfin mixer... ils ont balancé une playlist et voilà !
            Ouais le Street Day était très tranquille, mais après l'enchainement LOTU, ONYX et MOP et pour le final tous ensemble... :lov:

Commentaire

Sinon qui a bougé un peu ou beaucoup sur l'Original ? Perso
              je suis allé au Transbo le vendredi 06, y avait une soirée avec "demi Portion" (je suis arrivé apres sa presta) et Khondo (pas mal, rap jazz) et IAM :lov::lov: mon dieu que c'etait bon de les voir (dommage qu'y ait plus Freeman dans le grooupe)
              Shurik'n nous a fait une petite exclu de son nouvel album et je vais aller le voir au Ninkasi le 21 avril

Personne est allé voir Oxmo Puccino dimanche soir?

Commentaire

• Brr, je viens d'écouter des titres du dernier album d'Orelsan...

Flow dégueu, paroles bidons, instru souvent moyenne et qui fait limite pop commercial parfois...

Commentaire

• Carré rouge - Vie infecte

Cadeau à l'ancienne.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Carré rouge - Vie infecte

Cadeau à l'ancienne.
                    Dans c'monde... y'a qu'les mecs en place que l'on respecte...
                    :lov: / :diable:

Commentaire

• Je viens de mater Camping à la ferme, et forcément, je suis en plein trip J-Five
                      http://www.youtube.com/watch?v=If5eq...eature=related
                      http://www.youtube.com/watch?v=hTogo...feature=relmfu (sur la BO du film)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
                        Dans c'monde... y'a qu'les mecs en place que l'on respecte...
                        sale vie infecte, il faut que reste net ;):grn:

Commentaire

• Je pense pas que quelqu'un en ait déjà parlé mais c'est absolument monstrueux ce qu'ils ont fait à Coachella avec Tu-Pac !:shock::fier:
                          http://www.youtube.com/watch?v=iP9pOhrY-VA

Pour info ils ont tout reconstitué, c'est pas des images existantes et ils ont recréé des phrases à partir de sons de sa voix :dt:

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                            Je pense pas que quelqu'un en ait déjà parlé mais c'est absolument monstrueux ce qu'ils ont fait à Coachella avec Tu-Pac !:shock::fier:

Pour info ils ont tout reconstitué, c'est pas des images existantes et ils ont recréé des phrases à partir de sons de sa voix :dt:
                            Non ils ont refait l'intro en CGI mais le reste vient d'images filmées de 2Pac.
                            Pour la voix, il suffit de récupérer des syllabes à droite à gauche dans les enregistrements et de retravailler ça.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              Non ils ont refait l'intro en CGI mais le reste vient d'images filmées de 2Pac.
                              Pour la voix, il suffit de récupérer des syllabes à droite à gauche dans les enregistrements et de retravailler ça.
                              Ro fait pas ton blasé! :crazy:
                              Avoue que c'est bluffant quand même...Non?!:dt:

Commentaire

• Reçu The Infamous de Mobb Deep :fier:
                                Y'a pas à dire, avec une bonne sono ça passe encore mieux qu'avec un vieux son de PC:grn:

Commentaire

• Bientôt les matches du Real en hologramme aux E.A.U, c'est prometteur tous ces progrès vu ce que je vois là avec Pac ! :)

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=cFHuKjbzAhI

Ca le fait :proud:

Commentaire

• Vieux con de MASCARADE (hip-hop de rockers)

http://www.youtube.com/watch?v=eTDzzUYRJPc

Commentaire

• demain au Ninkasi pour lel concert de Shuriken :oui:
                                        je le quitte plus oncle Shu entre le concert d'IAM y a 15 jours au Transbo et le sien pour son nouvel album.

Je l'ai pas encore choppé, quelqu'un l'a ecouté?

Commentaire

• Envoyé par wolf38 Voir le message
                                          Je l'ai pas encore choppé, quelqu'un l'a ecouté?
                                          Il sort lundi. ;)

Commentaire

• Envoyé par tchong69 Voir le message
                                            Il sort lundi. ;)
                                            c'est donc ça! :o
                                            mais avec les plusieurs decalages qu'y a eu dans sa sortie, j'en ai perdu le fil

enfin...vivement demain soir
                                            j'avais tellement kiffé son album "où je vis"

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                              Je pense pas que quelqu'un en ait déjà parlé mais c'est absolument monstrueux ce qu'ils ont fait à Coachella avec Tu-Pac !:shock::fier:

On en parlait ici, http://forum.olweb.fr/showthread.php...66#post6994666

Bigdada ayant expliqué le procédé ;)
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• L'album qui me rend le plus nostalgique :fier:

Commentaire

• Envoyé par wolf38 Voir le message
                                                  demain au Ninkasi pour lel concert de Shuriken :oui:
                                                  je le quitte plus oncle Shu entre le concert d'IAM y a 15 jours au Transbo et le sien pour son nouvel album.
                                                  J'étais pas au courant, le soir du clasico :shock: :-(

Commentaire

• Nouvel album de Shurik'n :fier:
                                                    Envoyé par tony_talonade
                                                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                    Pjanic :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X