Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NWA fuck the police (je sai c'est pas bien mais c'est mon pti coté old school)

Commentaire

• Envoyé par adibal
      Un bon remix, même si les phases de Kery James tapent plus dans l'esprit... Enfin ca date ce remix.
      Je trouve que Sinik et Kennedy mettent plus de rage! ça claque plus, mais c'est vrai qu'au niveau des paroles c'est peut être en dessous.

Commentaire

• La dernière Akon déchire.

Commentaire

• Qui connait Busdriver->Imaginary Places ?

Commentaire

• Psy4 de la rime c'est clairement la releve du rap francais.

Commentaire

• Envoyé par SpartakMoscou
              Psy4 de la rime c'est clairement la releve du rap francais.
              C'est bien ouais...

J'aime bien Sniper, I AM et Boss aussi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                C'est bien ouais...

J'aime bien Sniper, I AM et Boss aussi... :grn:
                Sniper a part jour de paix j'aime pas trop.

Commentaire

Psy4 de la rime c'est clairement la releve du rap francais.
                  C'est une blague ?

Commentaire

La dernière Akon déchire.

Hum mais dites moi ici c'est du real to real hein ...... les Psy 4 la releve vi vi .... y a un nouveau groupe aussi qui dechire pas mal ... c'est n'aime tes nems un truc comme ca faut ecouter c est du lourd

Sinon spartak c'est quoi que t'appel la derniere Akon ? je suis curieux de savoir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                      Hum mais dites moi ici c'est du real to real hein ...... les Psy 4 la releve vi vi .... y a un nouveau groupe aussi qui dechire pas mal ... c'est n'aime tes nems un truc comme ca faut ecouter c est du lourd

Sinon spartak c'est quoi que t'appel la derniere Akon ? je suis curieux de savoir :grn:
                      Snitch of course. Sinon a quand des vrais gouts musicaux?

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                        C'est une blague ?
                        Ho que non.:(

Commentaire

Ho que non.:(
                          C'que tu nous dis, c'est comme si j'disais que Ja Rule était l'avenir du rap US.

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                            C'que tu nous dis, c'est comme si j'disais que Ja Rule était l'avenir du rap US.
                            C'est pas le cas?:(:(

Commentaire

• saloute les jeunes. J'ai le nouveau kohndo dans les mains et dans la chaine. TRES TRES BON au niveau des sons. Carré, ricains, bounce ou mélodiques. Ca fait plaiz', c'est varié et rythmé. Sinon niveau rappistique, à noter que Kohndo a fait de gros efforts pour varier sa technique et le moins que l'on puisse dire : ca marche !

De bons featurings, avec le lyonnais Gas (enfin j'crois que c'est lui, la voix me l'a rappelé, et le pseudo aussi, mais bon, Gas, plusieurs personnes peuvent l'avoir ce pseudo :grn: ), Slum Village et même Dwele (un artiste nu soul, parmis les meilleurs)...

Des textes qui je pense meriteront d'être ecoutés ou lus plus précisement... Le pere kohndo a un certain talent d'ecriture...

Big up Kohndo pour cet album (deux pieds sur terre), apres deux ecoutes, ca tabasse ! 8-) et ca devrait durer

Commentaire

• Envoyé par blaireauninho
                                Qui connait Busdriver->Imaginary Places ?
                                Oué, c'est la 2 de l'album Tempory Forever. A noter que la 13 ( opposable thumbs ) de cet album casse également des cu.ls.

Kohndo, jamais entendu parlé :(

Commentaire

• ancien de la cliqua... ;))

Commentaire

• Ah ok, c'est du rap français, normal que j'connaisse pas :oo

Commentaire

• Quelqu'un a écouté le nouveau Celly Cel intitulé "Slaps, Straps and Baseball Hats " ? Sortie le 4 avril dernier, faut que j'l'écoute, les critiques sont très très bonnes, allant même à le qualifier déjà comme d'un classique de la Bay Area, et comme le meilleur album de CC. :oo

Commentaire

• Envoyé par Inspectah_Deck
                                        Ah ok, c'est du rap français, normal que j'connaisse pas :oo

yep, et du bon rap francais... 8-)

Commentaire

• Snitch le dernier Akon :grn: il me semblait bien qu'on ecoute pas les memes choses ....... (en meme temps Akon a sorti un album en France et j en ai 3) Oui oui je me la pete mes c est pas grave vous demanderez a Tracy il vous expliquera hein !!! ;)

Pour Celly Cel c'est pas tellement mon kiff mais je dois avouer que certaine sic sont vraiment bien , mais je n'acheterai pas l'album non plus , quant aux critiques mon ptit tracy tu le sais bien , les livres servent a pas grand chose souvent le mieux c est de se faire son avis soi meme enfin tu le sais deja tout ca lol , bref achetes ou Telecharge le (sans fraude biensur :grn: ) sur E-mule euh...pardon sur la fnac.fr

Commentaire

• Envoyé par adibal
                                            yep, et du bon rap francais... 8-)
                                            Ca existe pas le bon rap francais.:(

Commentaire

Ca existe pas le bon rap francais.:(

Et si... chacun ses goûts. Y a deux ans j'aurai dis la même pour le bon rap ricain... 8-)

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                Snitch le dernier Akon :grn: il me semblait bien qu'on ecoute pas les memes choses ....... (en meme temps Akon a sorti un album en France et j en ai 3) Oui oui je me la pete mes c est pas grave vous demanderez a Tracy il vous expliquera hein !!! ;)

Pour Celly Cel c'est pas tellement mon kiff mais je dois avouer que certaine sic sont vraiment bien , mais je n'acheterai pas l'album non plus , quant aux critiques mon ptit tracy tu le sais bien , les livres servent a pas grand chose souvent le mieux c est de se faire son avis soi meme enfin tu le sais deja tout ca lol , bref achetes ou Telecharge le (sans fraude biensur :grn: ) sur E-mule euh...pardon sur la fnac.fr
                                                Le dernier album d'akon c'est Trouble non nasty ? lol bon soyons sérieux, j'ai commandé l'album de Celly Cel là, j'pense qu'il devrait m'être livré dans la journée si y'a pas de probleme avec emule.. enfin avec laposte. mask

Commentaire

• Vous pensez quoi de Memphis Bleek, j'ai écouté son album et ai été agréablement surpris :)

Commentaire

Sniper a part jour de paix j'aime pas trop.
                                                    Ouais elle est bien celle là, moi j'adore...

Sinik, Booba, Kool shen, Sniper, kery james, Boss, I AM... oops :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X