Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nasty Nas
    Je m auto quote hein :-)

Mes sons préférés a moi , Is it me , et Got to have it ( rien d extrordinaire a la base mais toujours la facon phenomenal qu a Method pour jouer avec une instru ... bref un flow toujours aussi extra)
    J'ai pris, j'ai écouté...et je suis vraiment déçu !! :sick: Les beats ne sont pour la plupart pas faits pour Meth, fait est qu'il s'adapte vu le talent, mais ça lui correspond pas...
    Très déçu...:-( :((

Commentaire

• Envoyé par The Link
      J'ai pris, j'ai écouté...et je suis vraiment déçu !! :sick: Les beats ne sont pour la plupart pas faits pour Meth, fait est qu'il s'adapte vu le talent, mais ça lui correspond pas...
      Moi j'ai bien aime, dans l'ensemble, cet album. Si j'ai une chanson a ressortir, c'est son duo avec Lauryn Hill, enorme ce morceau...:)

Commentaire

• Envoyé par jpm
        Moi j'ai bien aime, dans l'ensemble, cet album. Si j'ai une chanson a ressortir, c'est son duo avec Lauryn Hill, enorme ce morceau...:)
        C'est dommage que Meth ait voulu jouer la carte commerciale en bossant avec (entre autres) Scott Storch. J'ai rien contre ce prodo, mais le moins qu'on puisse dire c'est que son style ne convient pas à Mef...
        Il aurait dû écouter "The Blackout !" pour s'en inspirer avant de pondre ça...:((

Commentaire

• Euh en meme temps , tu dis que Method n as pas fait ses instrus , mais ca n a jamais etait vraiment le cas , parr contre je plussune la sic avec Lauryn Hill :fier: tres belle sic !!!

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
            Euh en meme temps , tu dis que Method n as pas fait ses instrus , mais ca n a jamais etait vraiment le cas , parr contre je plussune la sic avec Lauryn Hill :fier: tres belle sic !!!
            Où j'ai dit ça ? J'ai simplement dit qu'il avait un style et que les instrus du nouvel album ne lui allaient pas. J'ai aussi dit que celles de Blackout lui correspondaient largement mieux. Je n'ai dit nulle part qu'il faisait ses instrus.

Commentaire

• Envoyé par The Link
              J'ai pris, j'ai écouté...et je suis vraiment déçu !! :sick: Les beats ne sont pour la plupart pas faits pour Meth,
              Envoyé par The Link
              fait est qu'il s'adapte vu le talent, mais ça lui correspond pas...

;) ah et ca alors ...? Ou alors j ai mal compris !

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                Envoyé par The Link
                Les beats ne sont pour la plupart pas faits pour Meth
                ;) ah et ca alors ...? Ou alors j ai mal compris !
                Je t'explique la différence entre "par" et "pour" ? :dt: :mdr:

Commentaire

• Lool ok ok ben j avais pas fais gaffe ;) Je viens de me lever hein !!! On a le droit a 5 minutes aussi mdr !!!!

Ben moi je trouve que les beats sont bons pourtant .. mais bon apres les gouts et les couleurs , et puis apres tout Method ne peux pas toute sa vie faire les memes albums il faut qu il evolu !!!

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                    Ben moi je trouve que les beats sont bons pourtant .. mais bon apres les gouts et les couleurs , et puis apres tout Method ne peux pas toute sa vie faire les memes albums il faut qu il evolu !!!
                    J'ai pas dit non plus qu'ils étaient mauvais, c'est juste que je pense que les beats, aussi bons soient-ils, doivent correspondre à la voix et au style du rappeur pour que l'ensemble fonctionne. Et dans ce cas précis, je trouve que la mayonnaise ne prend pas, mais c'est bien sûr une opinion personnelle.

Commentaire

• Et qu'est ce que pensent les amteurs de rap US de Rick Ross?

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                        C est exactement ca ;) C est un remix skyrock je pense (bien le genre de la maison) !!!!

Sinon Miss malouda t ecoutes quoi en Dance Hall car moi je suis a fond dedans ;) !!!

En parlant de remix de Cassie je vous conseil le remix avec Method Man , l instru est gonflée aux bpm ... et ca change completement ca transforme la sic en tuerie franchement meme si a la base c est pas ma came ;) (je parle de me and u)

Sinon pour miss tu dois parler de Jamadon non ???? La sic laisses nous faire , etait un vrai bijoux :oui:
                        Non c pas un remix de skyrock enfin bon lol

En dancehall Déja Krys il assure :p
                        Et sinon pleins de tape de dancehall genre N.S.A dancehall,Neg west indies ,..
                        Tu connais?
                        =)

Commentaire

• Envoyé par <3 Miss Malouda < Voir le message
                          Etant donné que je doute TRES fortement que Cassie et Diddy (le producteur du morceau) ne connaissent Booba (ils doivent même pas savoir qu'il existe), je pense qu'ils ne doivent pas non plus être au courant d'un remix de "Me & U" avec lui...par conséquent j'imagine que ça doit être un remix "amateur", il est impossible que ce soit un remix officiel. Et les remixes amateurs...voila quoi...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par jpm

J'adore la voix de Lauryn Hill, elle est excellente cette fille :-)

The miseducation of Lauryn Hill est un album génial.
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

En dancehall Déja Krys il assure :p
                              Et sinon pleins de tape de dancehall genre N.S.A dancehall,Neg west indies ,..
                              Tu connais?

Moi Krys désolé j ai pas trop accroché je trouve que c est un peu du sous Admiral T (l album j ai du le garder 5 jours) Je suis plutot Capleton Bounty , Ninja Man ,Vybz Kartel Anthony B ou Sizzla , voir Junior Kelly , Ward 21, Assasin et T.O.K bref plutot branché son Jamaicain qu antillais ou guadeloupéen !!! :)

Pour ce qui est de Rick Ross et pour repondre a Kff , j ai l album Port of Miami et mafois ca me plais assez , pas de vrais "tube" mais unn album complet avec quelques bonne surprise comme Push It en reference a scarface (et le fameux push it to the limit) , le feat avec Akon me plais assez bien aussi mais bon y a akon quoi :-) It aint a problem et Street life ...... mais ce n est pas l album de l année no plus ;)

Par contre je te conseil le morceaux avec jazzy pha striptease de Rick Ross il est pas mal :) Ou alors la tuerie Watch out sur dj khaled un son en feat avec Akon Style P et Fat Joe Voila voila ;)

Et pour le remix de Cassie et Booba si si c est bien un remix non officiel bref un remix kazaa si ce n est pas skyrock ;) je vous repete chopper le remix avec Method Man c est d un autre niveau car la sic est accélérée et bon Method quoi .....

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                Par contre je te conseil le morceaux avec jazzy pha striptease de Rick Ross il est pas mal :) Ou alors la tuerie Watch out sur dj khaled un son en feat avec Akon Style P et Fat Joe Voila voila ;)
                                Ah ça, "i'm in love with a stripper" est très forte ! Surtout le remix avec MJG, Too Short, Twista, Paul Wall, etc...le seul qui me fait réellement pitié dans ce morceau, c'est R. Kelly, il est lamentable, son pass, son attitude forcée de bad boy-macho-playboy ne m'inspirent que du déséspoir! :rolleye:

Sinon, Jazze Pha est un très bon prodo je trouve !

Commentaire

• Salut, nouveau venu sur ce topic !

Alors j'ai plusieurs phases dans ma culture musicale ... je peux ecouter du rock dur comme du rap dur ...

En ce moment j'ai un coup de coeur pour Abd Al Malik pour ces textes et Sniper ( l'album trait pour trait ) pour la rythmique et ce qu'ils dénoncent ...

Sinon un coup de Grand Corps Malade de temps en temps, ou de IAM ca fait toujours zizir
                                  sigpic

Commentaire

• Et ouais Mc abdalmalik il assure grave son album
                                    Et meme depuis l'epoque d'NAP
                                    J'aime bien ce qu'il fait aussi
                                    En + sa vient de la region :p 67 Neuhof lool
                                    =)

Commentaire

• C'est un peu hs la mais j'aime bien le nouveau kelis
                                      J'adore bossy
                                      Z'aimé bien vous?
                                      =)

Commentaire

C'est un peu hs la mais j'aime bien le nouveau kelis
                                        J'adore bossy
                                        Z'aimé bien vous?

Kellis j'aime bien aussi :proud:

Sinon je vous conseille d'écouter Anthony Hamilton, je me lasse pas de lui, il est excellent, une voix bien mieleuse et coulante comme je les aime. Son album " Ain't nobody Worryin'"est excellent. Si vous aimez la soul, ça va vous plaire.:oui:
                                        Voici un live : Can't let go.

http://www.youtube.com/watch?v=DzF_puT3GDc
                                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un fait du C-Walk ==> http://www.dailymotion.com/visited/s...walk-crip-walk
                                          et pourrait me donner des conseil pour apprendre svp......mci d'avance ;)
                                          Merci Juni, reviens nous vite !

Commentaire

• Envoyé par method-man
                                            Est-ce que quelqu'un fait du C-Walk ==> http://www.dailymotion.com/visited/s...walk-crip-walk
                                            et pourrait me donner des conseil pour apprendre svp......mci d'avance ;)
                                            J'ai mis plusieurs mois a maitriser les bases...mais une fois que tu les auras acquises, tu progresseras tres rapidement et il t'appartiendra de donner a ton C walk l'allure que tu voudras. Mais je le repete: le plus dur, c'est de maitriser le mouvement de base, cette sorte de petit sautillement les genoux flechis en te servant uniquement de la pointe des pieds. Je te conseillerais vraiment de te concentrer pour l'instant uniquement sur ce geste la sans te dissiper. Apres viendra le temps d'etoffer la panoplie.
                                            Pour l'anecdote, j'ai commence a pratiquer le walk il y a 3 ans et maintenant il commence a avoir vraiment l'air de quelque chose (sans vouloir me vanter bien sur ! :grn: )

Mais je te garantis que ca vaut les efforts qu'il faut y mettre: ca a vraiment de la gueule, un c walk bien fait sur un bon petit beat de X to the Z ou de Kurupt ! :oui:

Sur ce, bon courage !

Commentaire

• Envoyé par The Link
                                              J'ai mis plusieurs mois a maitriser les bases...mais une fois que tu les auras acquises, tu progresseras tres rapidement et il t'appartiendra de donner a ton C walk l'allure que tu voudras. Mais je le repete: le plus dur, c'est de maitriser le mouvement de base, cette sorte de petit sautillement les genoux flechis en te servant uniquement de la pointe des pieds. Je te conseillerais vraiment de te concentrer pour l'instant uniquement sur ce geste la sans te dissiper. Apres viendra le temps d'etoffer la panoplie.
                                              Pour l'anecdote, j'ai commence a pratiquer le walk il y a 3 ans et maintenant il commence a avoir vraiment l'air de quelque chose (sans vouloir me vanter bien sur ! :grn: )

Mais je te garantis que ca vaut les efforts qu'il faut y mettre: ca a vraiment de la gueule, un c walk bien fait sur un bon petit beat de X to the Z ou de Kurupt ! :oui:

Sur ce, bon courage !
                                              Merci bien pour ton conseil ;) j'vais essayer de regarder des video et de m'en inspiré, c'est vrai que beaucoup de gens m'ont dis que le plus dur c'etait le debut et qu'apres c'a allez venir tout seul
                                              et je suis tout a fait d'accord, un C-Walk bien maitrisé, ça a vraiment de la gueule :fier:

Commentaire

• le C-walk est vraiment stylé. Je trouve ca assez élégant, surtout quand le son est assez "posé" comme sur la vidéo.

the link, tu est inscrit dans un club ou tu as appris tout seul ?

j'ai trouvé un tutorial sur internet pour apprendre les mouvements de bases...5 minutes que j'en fait et je sens plus mes mollets :mdr:
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• *En Admiratiion* xD
                                                  Wahou c'est trop stylé :fier:
                                                  Moii aussi j'veux savoir l'faire :p
                                                  C'est trop la classe L0l
                                                  =)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    le C-walk est vraiment stylé. Je trouve ca assez élégant, surtout quand le son est assez "posé" comme sur la vidéo.

the link, tu est inscrit dans un club ou tu as appris tout seul ?

j'ai trouvé un tutorial sur internet pour apprendre les mouvements de bases...5 minutes que j'en fait et je sens plus mes mollets :mdr:
                                                    Tu pourrais M'envoyer le Lien stp ??:) ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X