Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez petite play list ..... pour ceux intéréssé et que j aime bien on pourra gerer ca sur msn ... demander a Tracy je m en sors pas trop mal question sons (mais j ai quand meme plus de cd originaux que de son sur le PC)

Yukmouth Daz >>> I'm a boss
    DJ Quik Talib Kweli >> Put in the air
    Ambush Swollen Members>>>Heaven
    AZ Nas Joe >>> Everything is everythings
    Young Rome Marques Houston Loon >>> After Party
    Xzibit Rah Digga Talib Kweli >>> Down for the count
    Da Band >>> Living legends
    Nas >>> Blaze a fifty (dans ta mouilleeeeee demi portion)
    Cypress Hill >>> We live this shitt
    Fabolous Thara >>> Shake That
    Paul Wall >>> Girl (un bijou)
    New Edition >>> Last Times (ca c est pour les fans comme moi de 112)
    Nate Dogg >>> Concrete street (parce que Nate Dogg tout seul pour moi et le meilleur chanteur)
    Dead Prez Talib Kweli >>> Sharp Shooters
    Akon >>> Walk away (sa meilleur de loin pour moi)
    GZA RZA >>> Hip hop fury's

Voila voila j en rajouterai bien une 100taine mais bon ca sera pour plus tard ;)

Commentaire

MM Food... Moé... Chais pas il est moins bien que les 3 autres quoi :grn:
      Bon allez les gars, faites nous vivre ce beau topic, à bientôt :oo

Ah oui, j'voulais dire : "pour tidus qui a l'air encore plus novice que moi", et non que toi, mille excuses pffuu
      Pour en revenir à MF Doom, j'pense que d'après les gouts de jpm, il aura pas de mal à accrocher à l'un des 3.

Commentaire

Dans les albums recents, procurez-vous le dernier de Ghostface, Fishscale, un des meilleurs albums solos d'un des membres du Wu-tang....

Commentaire

La reponse est simple JPM ....

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L'album a réussi avant sa sortie a se mettre dans la poche les critiques , les initiés et les gens qui n'y connaissent rien , sans oublier que Ghostface a toujours était le mec du Wu le plus régulier avec n'importe quel de ses album ..... (bon je met de coté expres Method car je suis trop fan pour etre objectif )

Cet Album fera date moi je vous le dis ;)

Commentaire

Le morceau "Momma" avec Megan Rochelle j'le kiffe trooooop troooop ! :grn:

Commentaire

Petite info minuscule :

Entendu sur Bumrush (sky) , Wiltord à participé au clip de Rohff - Starfuckeuse

Voilà

Commentaire

Envoyé par Akheme
                Petite info minuscule :

Entendu sur Bumrush (sky) , Wiltord à participé au clip de Rohff - Starfuckeuse

Voilà
                Avec un titre comme ca, j'aurais eu envie de voir le clip de toute facon !:grn:

Commentaire

Envoyé par jpm
                  Avec un titre comme ca, j'aurais eu envie de voir le clip de toute facon !:grn:
                  Tu m'étonne , le tournage si je ne me trompe pas à eu lieu à Los Angeles (j'ai bien dis" je crois") donc Willou y a été entre 2 matchs ? le tournage à eu lieu le lundi y a 1 semaine ou 2 !

Commentaire

Allez ma petite liste des 10 plus grands rappeurs de tout les temps (sans ordre particuliers):

-Tupac
                    -JayZ
                    -Notorious BIG
                    -Eminem
                    -Nas
                    -Easy E
                    -Krs-One
                    -50 cent
                    -Rakim
                    -Snoop

Comme c'est la mode http://www.mtv.com/bands/h/hip_hop_w...headlines=true

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                      Allez ma petite liste des 10 plus grands rappeurs de tout les temps (sans ordre particuliers):

-Tupac
                      -JayZ
                      -Notorious BIG
                      -Eminem
                      -Nas
                      -Easy E
                      -Krs-One
                      -50 cent
                      -Rakim
                      -Snoop

Comme c'est la mode http://www.mtv.com/bands/h/hip_hop_w...headlines=true
                      50 cent l'un des meilleurs de tous les temps ?

L'une des meilleures machine à fric de tous les temps OUI !::)

Commentaire

Envoyé par Akheme
                        50 cent l'un des meilleurs de tous les temps ?

L'une des meilleures machine à fric de tous les temps OUI !::)
                        Pour reprendre un principe de Mister Fifty, le meilleur rapper c'est celui qui vend le plus.
                        50 cent a beaucoup vendu et continuera, je pense.

Et meme sans cela, je trouve qu'il fait partie des rares rappers à bien écrire, avoir un bon flow et etre bon sur scène.

Après, oui c'est une bonne machine à gagner du fric mais bon, on va pas lui reprocher?

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                          Pour reprendre un principe de Mister Fifty, le meilleur rapper c'est celui qui vend le plus.
                          50 cent a beaucoup vendu et continuera, je pense.

Et meme sans cela, je trouve qu'il fait partie des rares rappers à bien écrire, avoir un bon flow et etre bon sur scène.

Après, oui c'est une bonne machine à gagner du fric mais bon, on va pas lui reprocher?
                          Yes il vend mais c'est mauvais se qu'il fait (son rap)..

Commentaire

Envoyé par Akheme
                            Yes il vend mais c'est mauvais se qu'il fait (son rap)..
                            Ahhh..un fan de The Game?

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                              Ahhh..un fan de The Game?
                              Ouais donc comprend ma position ! :grn: : ev) :

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                Ouais donc comprend ma position ! :grn: : ev) :
                                Je vois...lol

Mais l'album de The Game, The documentary, il n'a pas été produit par fifty par hasard? au moins en partie...et perso je considère The Game comme le fifty de la West Coast, meme flow, presque meme voix, meme genre?

Ca me fait penser à ce morceaux de The Game, How we do, par moment je ne peux meme pas reconnaitre celui qui est en train de rapper, un truc de fou, à moins que je ne soit juste devenu sourde.

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                                  Je vois...lol

Mais l'album de The Game, The documentary, il n'a pas été produit par fifty par hasard? au moins en partie...et perso je considère The Game comme le fifty de la West Coast, meme flow, presque meme voix, meme genre?

Ca me fait penser à ce morceaux de The Game, How we do, par moment je ne peux meme pas reconnaitre celui qui est en train de rapper, un truc de fou, à moins que je ne soit juste devenu sourde.
                                  Bah nan je trouve une difference quand meme au niveau de la voix..

Heu le flow se resemble de temps en temps mais pas quand il parle de Compton..de la Coast..de New York..(je parle de The Game)

The Game serieus , côté fric il est en dessous de tout les autres..

et 50 cent sur The Documentary bof bof sa prod.ca seul un homme le sait (bon ca lui à couté un membre du G-Unit en moin , et le meilleur )

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                                    Je vois...lol

Tu vois, quand tu veux ! :grn:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                      Tu vois, quand tu veux ! :grn:
                                      J'ai pas osé ! ::)

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                        Bah nan je trouve une difference quand meme au niveau de la voix..

Heu le flow se resemble de temps en temps mais pas quand il parle de Compton..de la Coast..de New York..(je parle de The Game)

The Game serieus , côté fric il est en dessous de tout les autres..

et 50 cent sur The Documentary bof bof sa prod.ca seul un homme le sait (bon ca lui à couté un membre du G-Unit en moin , et le meilleur )
                                        The Game j'aime bien sa voix et son flow, il semble "vrai", après j'aime moins, surtout sur l'album The documentary, toutes ces citations (de rappers etc...) ca fait trop.

Et puis son "beef" avec 50 cent je trouve ca idiot, je ne sais meme plus comment c'est arrivé, mais je pensais qu'ils s'étaient réconciliés?

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                                          Et puis son "beef" avec 50 cent je trouve ca idiot, je ne sais meme plus comment c'est arrivé, mais je pensais qu'ils s'étaient réconciliés?
                                          En fait, c'est un beef voulu par le manager de The Game. Il avait peur que The Game devienne juste un membre de plus de G-Unit, donc il lui a dit de s'embrouiller avec 50 pour lui permettre de se demarquer des autres. Bon, apres, ca a degenere, avec des echanges de coup de feu et tout....

Commentaire

je cherche du son américain qui se rapprocherait du style d' Eminem dans la chanson "Mosh", si quelqu' un à un bon tuyau je suis preneur

Commentaire

Envoyé par jpm
                                              En fait, c'est un beef voulu par le manager de The Game. Il avait peur que The Game devienne juste un membre de plus de G-Unit, donc il lui a dit de s'embrouiller avec 50 pour lui permettre de se demarquer des autres. Bon, apres, ca a degenere, avec des echanges de coup de feu et tout....
                                              Quand le rap degénère comme ca, ca devient grave, la preuve=Proof

Les mecs ils sont riches, à l'abri de toutes sortes de besoin, mais non ils ont quand meme besoin d'avoir des armes sur eux, et de tirer....pffffffff

Commentaire

Envoyé par Jijimathers
                                                La nouvelle fait un grand bruit dans le monde du rap US: The Game a été viré par 50 de G-Unit.

C'est lors de son interview chez Funkmaster Flex sur Hot 97, que 50 aurait annoncé ça. Il aurait dit que The Game n'était pas loyal, ceci faisant réponse au fait que The Game aurait dit sur une radio qu'il ne voulait pas être impliqué dans les beefs avec Fat Joe et Jadakiss.

50 a dit aussi qu'il trouvait que The Game avait beaucoup changé; que c'était une autre personne, avec une autre attitude. 50 a parlé aussi du fait que The Game se concentré trop sur son beef avec Memphis Bleek et Jay-Z, et plus sur G-Unit et le label.

50 aurait aussi dit que The Game est un rappeur et non un parolier, faisant alusions aux faits que 50 auraient écris Westside Story, How We Do, Higher, et Hate It Or Love It.

Dans une autre déclaration, 50 a dit que The Game est trop inconsistent, qu'il ne tient pas ce qu'il dit. 50 a pris pour exemple le fait que The Game commence un beef avec Joe Budden, puis s'affiche avec lui lors d'une soirée à New-York, puis la même chose pour Memphis Bleek, où The Game le clashait, puis se faisait prendre en photos avec lui à Miami.

Lors d'une récente interview sur la mixtape de Cutmaster C " Eye For An Eye ", 50 disait que The Game ne devait pas retirer à chaque fois ce qu'il disait dans les beefs. 50 a fait allusions au fait que The Game clashe Jay-Z et Roc-A-Fella sur scène en disant " Jay-Z can suck my dick, etc ... " puis apparaisant plus tard a la radio disant qu'il ne voulait pas de beef avec Jay-Z.

The Game n'a déclaré sur Hot 97 a la suite du passage de 50, que les deux n'avait plus à être amis, que 50 et lui allait faire leurs musiques désormais chacun de leur côté.

Cette affaire est chaude et surtout loin d'être finis.
                                                Quelles vont être les réactions de Dre, d' Eminem face à ce conflit. Esperons qu'ils vont arriver à calmer les esprits.

----------------------------

The Game a récemment fait une déclaration a propos du beef avec 50 Cent.

Il aurait dit qu'il n'y avait en aucun cas une rivalité East Coast / West Coast, que 50 était jaloux du succès de " The Documentary", car les ventes surclassé celles de Young Buck et Lloyd Banks.

The Game a aussi dit qu'il avait déjà avant tout ça contacté Interscope & Dre sur le fait qu'il voulait quitté G-Unit le label, pour monté et signé sur label Black Wall Street.

Il a aussi dit que 50 Cent était furieux que Game ait accepté des contracts de pub que 50 avait refusé comme boost mobile, nike, ...etc

Mais aussi et surtout que 50 n'avait pas intéret à marcher dans les rues de Los Angeles tout seul si il ne voulait pas d'ennuis.

---------------

Depuis quelques jours, le beef opposant 50 contre The Game commençait a prendre beaucoup d'ampleur. The Game, lors d'un concert en Californie, avait scandé sur scène en ouverture d' " How We Do " " 50 Cent can suck my dick, Young Buck can suck my dick, Tony Yayo can suck my dick, G-Unit can suck my dick, Lloyd Banks, can suck my dick, Olivia can suck my dick, etc... ", les deux rappeurs se menaçaient par interviews.

Et mercredi 9 mars, The Game et 50 Cent ont profiter d'une conférence de presses en l'honneur d'une donation de la part de G-Unit, Aftermath et Black Wall Street à une association caritative, de mettre fin au beef qui les animaient.

Ils ont ainsi déclaré que se sentant pris pour exemple par la jeunesse, ils se devaient de montrer la bonne voie, en mettant fin a leur beef.

The Game a déclaré : " Je vois cela comme une réelle opportunité pour montrer le pouvoir de notre communauté. 50 et moi sommes en train de prouver que les vrais situations et les vrais problèmes peuvent être résolus avec une bonne discussion."

Commentaire

Petit rappel c est un saalon rap ..... donc evitez le sujet 50cent .... faut pas abuser non plus ....

Sinon on va pas recommencer sur proof .... il a tiré car il s est fait braqué .. et en meme temps le port d arme est legal aux Etats Unis ..... (c est bidon je sais mais c est comme ca)

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                    Petit rappel c est un saalon rap ..... donc evitez le sujet 50cent .... faut pas abuser non plus ....
                                                    Bien vu ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X