Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonestmagique
    J'ai trouvé ça en surfant, une Remix magnifique du tout aussi excellent Put you on the Game de The Game :

http://www.dailymotion.com/relevance...the-game_music

C'est d'une beauté...:shock:

Ca c'est du rap qui peut te permettre de te la péter dans la rue, et en même temps un rap qui peut te permettre de t'évader quand t'es seul sur ton lit.
    Pas mal mais je préfère largement l'original :fier:

Commentaire

Non mais ce que je veux dire, c'est que quand tu marches dans la rue avec ça, tu te sens surpuissant.;)
      Jusqu'a ce qu'un boulet vienne te mettre un coup par derrière et te prenne de force ton MP3
      Même le meilleur des sons de The Game (parce que celui que t'as proposé, je le trouve très moyen) ne pourra rien changer.

Bon ... un petit Roger Troutman pour oublier cette daube de The Game ... voila ce qu'il me faut ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
        Bon ... un petit Roger Troutman pour oublier cette daube de The Game ... voila ce qu'il me faut ! :proud:

L'homme qui a donné à la musique un des outils les plus merveilleux de tous les temps ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par The Link
          L'homme qui a donné à la musique un des outils les plus merveilleux de tous les temps ! :fier:
          Le maître de la talkbox ... La perfection tuyau en bouche. :proud:

Difficile à manier ceci dit, pour avoir essayer à plusieurs reprises. Je devrais m'entraîner plus souvent.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
            Le maître de la talkbox
            L'un des grands pionniers de l'utilisation du vocoder, aussi (surtout ?). Suivi après par beaucoup d'autres.

Commentaire

• Envoyé par The Link
              L'un des grands pionniers de l'utilisation du vocoder, aussi (surtout ?). Suivi après par beaucoup d'autres.
              Il utilisait principalement la talkbox couplée à un clavier Yamaha DX100 (la référence) ou bien des claviers vintage.
              Y'a une légère différence à l'oreille entre la talkbox, très souvent utilisé par Roger (ses principaux hits "More Bounce" "I Can Make You Dance" "So Ruff, So Tuff" sont tous basé sur l'instrument) et plus recemment par DJ Quik et Le vocoder, plutôt utilisé par des artistes comme Herbie Hancock ou Midnight Star ("Electricity").

Pour la TB, faut avoir une sacrée maitrise au niveau de la bouche. Parvenir à articuler sans chanter, avec un tuyau dans la bouche, c'est pas simple, foi d'un pur amateur ! :grn:

Allez, pour la route ... http://fr.youtube.com/watch?v=J8CKxbC5UIk

Je laisse les fans de Fifty Pounds et The Game à leur affaire. Désolé d'avoir dérangé ! :grn:
              Dernière modification par Madjer_, 03/04/2008, 21h38.

Commentaire

• Sans plus le remix de The Game, j'préfère limite l'original ...
                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco
                  Sans plus le remix de The Game, j'préfère limite l'original ...
                  Ah moi c'est pas "limite", c'est JE PREFERE LARGEMENT l'original. Il a une patate incomparable.

Commentaire

• Hey là dedans, ça va le people ? J'sais pas si certains d'entre vous étaient au concert de Method et Redman jeudi soir ?!

Comme d'habitude, bon gros concert. J'ai pas écouté la première partie où apparement c'était du rap Fr, j'ai juste assisté au passage habitude de DJ Fly. Il a bien chauffé la salle avec des sons récents (2/3 daubes mais bon y'en fallait pour tout le monde), des sons old school et autres tueries comme "Tic Toc" de LOTUG. C'était franchement un bon préambule avant l'arrivée des deux tarés ^^

A noter un bel hommage à ODB (logique, respect to his pussy inside), et quelques phase de Streetlife pas trop pourraves... a contrario un petit coucou sur scène de Chamillionaire qui a annulé sa participation au concert du lendemain. Ca m'a saoulé, j'avais acheté des places pour voir c'qu'il donnait sur scène. Il a quand même fait quelques morceaux sympas.

PS : Pour ce qui est de mes tendance du moment, que du classique avec un peu de Masta Ace, Masta Ace Incorporated, ça passe bien pour préparer l'été... Et surtout du MF Grimm !

Commentaire

• Envoyé par The Link
                      Exact, faut aimer. Par contre, on peut pas lui reprocher de pas faire ce qu'il aime. Le dernier single, "Sexual Eruption", est un énorme délire pour lui, qui a toujours aimé se grimer dans le style "disco-pimp" des années 70. Quelqu'un avec une position moins forte et non assise n'aurait jamais pu se permettre ça. Lui le peut, et personnellement, même si effectivement ça part très loin du Snoop d'origine, je le respecte énormément pour ça. Il tente, c'était le premier quasiment à lancer le style d'instru épurée avec "Drop it like it's hot" (parallèlement aux Ying Yang Twins), c'était pas gagné d'avance et pourtant ça a été un méga succès. Plusieurs fois, il a tenté quelque chose de plus ou moins surprenant et à chaque fois, il a réussi. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais un artiste de cette envergure qui ne se laisse pas formater, qui continue à partir dans les délires qu'il a envie de se taper et qui tape dans le mille à chaque fois, c'est suffisamment rare pour être souligné.
                      Rien à rajouter !

J'aime beaucoup son dernier album pour cette liberté justement, aucune chanson ne ressemble à l'autre...
                      Comme il l'a déclaré, on sent vraiment qu'il a fait cet album pour le plaisir et c'est limite le meilleur je trouve parmi ceux qu'il a sortis récemment.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le clip (qui est à voir absolument ^^) : http://www.dailymotion.com/relevance...ption-new_news

Sinon une trouvaille que je vous conseille : l'album "The Real Testament" de Plies (http://www.deezer.com/#music/album/32149)

C'est pas vraiment underground mais ça s'écoute bien :)
                      Les prods sont sympas et les featurings de qualité (T-Pain, Akon).

Mc Team 69

Commentaire

• Envoyé par .luciano
                        Rien à rajouter !

J'aime beaucoup son dernier album pour cette liberté justement, aucune chanson ne ressemble à l'autre...
                        Comme il l'a déclaré, on sent vraiment qu'il a fait cet album pour le plaisir et c'est limite le meilleur je trouve parmi ceux qu'il a sortis récemment.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le clip (qui est à voir absolument ^^) : http://www.dailymotion.com/relevance...ption-new_news

Sinon une trouvaille que je vous conseille : l'album "The Real Testament" de Plies (http://www.deezer.com/#music/album/32149)

Ca sent le trip pour Snoop. Tant mieux, il le mérite tellement, pour tout ce qu'il a fait pour le rap.

Y a un featuring sympa avec The Game (I'm Here) sur son dernier album.:o

Merci pour l'album, je vais tester.

Au fait, il sort d'où le T-Pain? Il est partout (surtout avec Akon) en ce moment. Mais j'aime pas trop. Peut-être à cause de sa trop grande ressemblance avec Akon, justement. Il peut être sympa sur les refrains, par contre.

Commentaire

Ca sent le trip pour Snoop. Tant mieux, il le mérite tellement, pour tout ce qu'il a fait pour le rap.

Au fait, il sort d'où le T-Pain? Il est partout (surtout avec Akon) en ce moment. Mais j'aime pas trop. Peut-être à cause de sa trop grande ressemblance avec Akon, justement. Il peut être sympa sur les refrains, par contre.

c'est vrai que ce mec est partout
                          moi j'aime bien I'm a flirt qui avec lui... après t'as good life (avec west ) qui ait pas mal...
                          Même si je trouve que le dernier kanye west et aussi son plus mauvais ... plus homogène certe mais avec moins de chansons biens ... vous trouvez pas ?

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                            Même si je trouve que le dernier kanye west et aussi son plus mauvais ... plus homogène certe mais avec moins de chansons biens ... vous trouvez pas ?
                            Tu déconnes ?? :shock:

Cet album est tout simplement grandiose !! :oui:

Commentaire

• Envoyé par The Link

bah j'ai les 3 kanye west ... et quand je veux m'en écouter je me sors the college dropout ...
                              mais après c'est très personnel...
                              ... par exemple de west mes préférés c'est : jesus walk et the new workout plan ...
                              Après j'aime bien son cd late generation : gold digger et tout cela ... ^^

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                                bah j'ai les 3 kanye west ... et quand je veux m'en écouter je me sors the college dropout ...
                                ... par exemple de west mes préférés c'est : jesus walk et the new workout plan ...
                                Pareil :oui:

Dans son nouveau j'aime bien, Flash Lights, Drunk And Hot Girls et Can't Tell Me Nothing !

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                                  Les goûts personnels ne se discutent pas, mais on ne peut pas dire que cet album soit son plus mauvais. Je trouve qu'au niveau artistique pur, il est à son top sur "Graduation" !

Envoyé par Timo32
                                  The new workout plan, je présume que c'est "Breathe in, breathe out" ?

Et late generation, je présume aussi que c'est "Late registration". ;)

Kanye fait partie des rares artistes dont on peut dire qu'ils ne se sont troués à aucun moment dans leur carrière jusque-là. Certes, il ne jongle pas avec les styles comme Snoop peut le faire, mais il reste à un excellent niveau, quel que soit l'album.

Commentaire

• Il y a aussi 2quelques ziks de stomy qui sont pas mal avec des supers instrus
                                    http://www.deezer.com/#music/result/stomy

Commentaire

• Pour les amateurs de Slam, j'ai écouté le nouvel album de Grand Corps Malade verdict :

-toujours de tres bonnes phases, reste toujours dans le style "Slam" mise en musique.
                                      -seulement 2 feat. dans l'album : un avec son pote John Pucc' chocolat, et le deuxieme (plus surprenant) avec Oxmo Puccino et Kery James

mais malgre certains bon titres, pour moi, le 1er reste meilleur car mieux mise en musiques, des musiques "indetronable" que l'on ne retrouve pas dans le 2eme opus...

malgré tout je pense que ce gars doit etre tres bon sur scene...

(d'ici peu j'ecouterais le nouveau Grodash et le nouveau Freeman)....
                                      Viva España

Commentaire

• Envoyé par .luciano

les deux premieres ( shawty et i know you workin ) sont très bonnes :oui:
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• quelqu'un sais quand est ce que NAS sort sont album ?

Commentaire

• Envoyé par Nas93
                                            quelqu'un sais quand est ce que NAS sort sont album ?
                                            http://www.rap2k.com/news-rap-67163-...-22-avril.html

Plus que quelques semaines à attendre ...
                                            O.Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par The Link

+1 (encore une fois xD)

Kanye West est au top sur Graduation, j'ai pris une grosse claque dés la première écoute !
                                              J'adore cet artiste :fier:

Pour moi "I Wonder" aurait mérité de sortir en single : http://www.deezer.com/track/177024
                                              A E-COU-TER :fier:

Mc Team 69

Commentaire

Il est sur le label d'Akon depuis un moment déjà.

Il a sorti "Rappa Ternt Sanga" en 2005 (http://www.deezer.com/#music/album/14013) dont tu connais forcément le single "I'm sprung" et "Epiphany" en 2007 (http://www.deezer.com/#music/album/26285)

Deux très bons albums !

Moi j'aime bien cet artiste, difficile à caser, peut être entre Akon et R. Kelly.
                                                Il remet aussi au goût du jour ces fameux sons de talkbox (dont il est friand ^^) ce qui est plutôt sympa et change de ce qu'on entend généralement :fier:

Mc Team 69

Commentaire

• Envoyé par VIP_Room
                                                  http://www.rap2k.com/news-rap-67163-...-22-avril.html

Plus que quelques semaines à attendre ...
                                                  Du lourd a venir, comme toujours

Commentaire

• Rockin Rock in ! Toujours dans la place et représentant n°1 du rap francais conscient !
                                                    :lov: / :diable:

Commentaire

Chargement...
                                                    X