Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .luciano
    Il est sur le label d'Akon depuis un moment déjà.

Il a sorti "Rappa Ternt Sanga" en 2005 (http://www.deezer.com/#music/album/14013) dont tu connais forcément le single "I'm sprung" et "Epiphany" en 2007 (http://www.deezer.com/#music/album/26285)

Deux très bons albums !

Moi j'aime bien cet artiste, difficile à caser, peut être entre Akon et R. Kelly.
    Il remet aussi au goût du jour ces fameux sons de talkbox (dont il est friand ^^) ce qui est plutôt sympa et change de ce qu'on entend généralement :fier:
    Ca je sais, mais il commence à vraiment être connu et enchaîner les featurings depuis 5-6 mois.

J'suis pas fan de la voix, c'est comme Akon. C'est pas super jo-jo. Les instrus aussi c'est pas mon truc. A part Bartender (en feat avec Akon), y a pas un morceau qui m'a vraiment emmené au 7ème ciel.

Tenez, essayez ça, histoire de connaître ce que sort la Black Wall Street :

Juice (feat Mary J. Blige, Ya Boy et The Game) - Be Eazy

Juice commence à se faire un nom et enchaîner les bons featurings (un avec Nas, notamment). Pour le moment c'est celui qui réussit le mieux de la BWS. Y a Clyde Carson aussi qui commence à percer, avec un excellent feat avec Sean Kingston, qui s'appelle Doin' Dat.

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=icr0eW1fRSs

hey skee Lo - I wish
      Ca reste dans la tête ^^

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=ONmbhbaBRVk

Son rayonnement est circulaire, on milieu des "nique ta mère" !
        :lov: / :diable:

Commentaire

• En parlant de hip-hop...j'ai revu pour la 3e fois Mix Master Mike en concert ce week end....Punaise toujours aussi bon l'artiste !
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Faroukh_Bulsara
            En parlant de hip-hop...j'ai revu pour la 3e fois Mix Master Mike en concert ce week end....Punaise toujours aussi bon l'artiste !
            BEASTIE BOYS !!!!
            quant on peut faire hello nasty et sounds of science c'est qu'on a un talent énorme ...

Commentaire

• Envoyé par .luciano
              +1 (encore une fois xD)
              Mais...qu'est-ce qui nous arrive...??

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                BEASTIE BOYS !!!!
                quant on peut faire hello nasty et sounds of science c'est qu'on a un talent énorme ...
                Un connaisseur ! :-)

C'est pour moi le meilleur DJ de hip-hop...Je commence à connaître les sets qu'il fait en live (de l'efficace, sans fioriture), mais c'est toujours de très très grande qualité !

Commentaire

Un connaisseur ! :-)

C'est pour moi le meilleur DJ de hip-hop...Je commence à connaître les sets qu'il fait en live (de l'efficace, sans fioriture), mais c'est toujours de très très grande qualité !

et jmj t'en fais quoi? euh mince :non: ... c'était lui le plus fort ... après j'aime bien dj clue mais il est pas super à la mode ... dans un style different j'aime bien ... fatboy slim mais c'est pas vraiment un dj ...

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                    après j'aime bien dj clue mais il est pas super à la mode .....
                    Raaaaaah qu'est-ce qu'il m'énerve lui, à gueuler "DJ CLUUUUUUEEEEEEEEE" sur ses mixtapes...:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                      et jmj t'en fais quoi? euh mince :non: ... c'était lui le plus fort ... après j'aime bien dj clue mais il est pas super à la mode ... dans un style different j'aime bien ... fatboy slim mais c'est pas vraiment un dj ...
                      JMJ je connais pas ! C'est du hip-hop ??

FatboySlim c'est de la house....Je parle uniquement de turntablism si tu préfères !

Après il y a C2C qui sont vraiment très très forts mais ils sont 4, c'est un peu différent qu'un set en solo!

Commentaire

• Envoyé par The Link
                        Raaaaaah qu'est-ce qu'il m'énerve lui, à gueuler "DJ CLUUUUUUEEEEEEEEE" sur ses mixtapes...:crazy: :grn:
                        C'est net !

Et puis c'est systématique en plus...Ca fait un peu l'effet des pauv' tanches qui mixent sur Fun Radio les soirs de semaine à partir de 2h du mat :grn:

Commentaire

Non...non...t'as pas le droit de dire que tu ne connais pas Jam Master Jay...pas le droit !!!! :sick:

Commentaire

FatboySlim c'est de la house....Je parle uniquement de turntablism si tu préfères !

Après il y a C2C qui sont vraiment très très forts mais ils sont 4, c'est un peu différent qu'un set en solo!

jmj = jam master jay = run dmc ... = king of rock
                            après ouais fatboyslim ... c'est ce que tu veux n'empêche que j'aime bien :grn:

Commentaire

• Envoyé par The Link
                              Non...non...t'as pas le droit de dire que tu ne connais pas Jam Master Jay...pas le droit !!!! :sick:
                              Autant pour moi, je pensais à quelqu'un de plus actuel...Alors oui effectivement je connais bien Run DMC, mais pas les productions solo de JMJ !

J'aime beaucoup ses instrus, surtout sur le morceau où il y a un battle de danse filles VS garçons....C'est "It's like that" je crois ?

Commentaire

• Envoyé par Timo32
                                jmj = jam master jay = run dmc ... = king of rock
                                après ouais fatboyslim ... c'est ce que tu veux n'empêche que j'aime bien :grn:
                                Non mais je te rassure j'aime beaucoup FatboySlim également ! :)

D'une manière général je suis gros fan de mix, mais dans les registres les plus divers....DJ Shadow, Amon Tobin, Kid Koala, mais là on commence à s'éloigner du hip-hop :-)

EDIT : L'immense DJ Hype également !
                                Dernière modification par Faroukh_Bulsara, 07/04/2008, 23h26.

Commentaire

Autant pour moi, je pensais à quelqu'un de plus actuel...Alors oui effectivement je connais bien Run DMC, mais pas les productions solo de JMJ !

J'aime beaucoup ses instrus, surtout sur le morceau où il y a un battle de danse filles VS garçons....C'est "It's like that" je crois ?
                                  Oui c'est "it's like that". Fan devant l'éternel de Run DMC comme doivent le savoir certains ici, et comme en attestait mon avatar Darryl McDaniels autrefois... j'ne peux que plussoyer sur c'que vous dites !

Mon son préféré de Run DMC.... "Rock Box" !!

Took a test to become an MC and didn't fail
                                  I couldn't wait to demonstrate
                                  all the super def rhymes that I create...

Commentaire

C'est net !

Et puis c'est systématique en plus...Ca fait un peu l'effet des pauv' tanches qui mixent sur Fun Radio les soirs de semaine à partir de 2h du mat :grn:
                                    Oui je vois le truc, avec des bruits de sirène systématiques xD

Mc Team 69

Commentaire

• Un petit aperçu du prochain album de Nas, dont un extrait de "What it is".
                                      http://www.dailymotion.com/relevance...-dj-khal_music

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Nigger remettra les pendules à l'heure après le moyen Hip Hop is dead ... Je trouve l' instrumental à la mesure de son talent en tout cas :proud:
                                      O.Lyonnais

Commentaire

• Désobéissance de Keny Arkana est dans la poche (merci les filles!).

J'me fais une écoute comme ça, et ça a l'air d'être encore une fois du très très lourd. De grosses instrus, déjà.

J'écouterai plus attentivement demain. J'termine par 5ème Soleil là...

Commentaire

C2C c'est vraiment énorme, double champion du monde DMC, 20syl est vraiment un artiste hors norme

un ptit extrait pour ceux qui ne conaissent pas:
                                          http://www.dailymotion.com/relevance...champion_music
                                          c'est ce qu'ils avaient fait pour leur premier titre je crois:)

Commentaire

• Envoyé par VIP_Room
                                            Un petit aperçu du prochain album de Nas, dont un extrait de "What it is".
                                            http://www.dailymotion.com/relevance...-dj-khal_music

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Nigger remettra les pendules à l'heure après le moyen Hip Hop is dead ... Je trouve l' instrumental à la mesure de son talent en tout cas :proud:

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Put1 , enfin nas refait du bon son.
                                            Ce type avait les meilleurs instru qui soit au début il revient enfin.
                                            EN esperant que ce sera du tres tres lourd.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Espèrons qu'il casse bien des culs d'ours ce nouveau Nas ouais.

Là en ce moment j'retombe en pleine période Slick Rick... y'a pas à chier, on peut lui repprocher pas mal de trucs, mais qu'est ce qu'il a fait de bons trucs. Rien que ses classiques, on peut les entendre repris dans tous les sens par Eminem & co.

Childrens story powaa. LE classique, pour ceux qui connaissent pas. Mais j'pense que tout le monde connaît vu qu'on est sur HipHop Génération.

Commentaire

• Enorme Slick Rick ! Allez, je paye mon lien : http://www.youtube.com/watch?v=eRC4ziQpb5I

Pour ma part, Smif N Wessun - Wreckonize sur un sample de Bill Whiters. Un grand classique US.
                                                http://www.youtube.com/watch?v=IlF7UswwX_Y

:fier:
                                                O.Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=ONmbhbaBRVk

Son rayonnement est circulaire, on milieu des "nique ta mère" !

J'ai jamais pu aimer assassin.
                                                  Meme à la grande periode.
                                                  C'est sa voix , je n'y arrive pas.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Pas fana de rap mais grosse prod sur le dernier album de common' avec des instrus vraiment chiadés..:fier:

http://fr.youtube.com/watch?v=Vqn5f2ISnvo

http://fr.youtube.com/watch?v=cit7vcHsWWk
                                                    sigpic
                                                    Playback mp3

Commentaire

Chargement...
                                                    X