Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aline38
    moi ce que je prefere chez les gens c l'ouverture d'esprit dont ils font preuve!!!8-)
    Même chez les fans de rap, même au sein des participants à cette discussion, il y a quand même une tolérance exacerbée...certains, au lieu de dire "je n'aime pas "ou "j'accroche pas" préfèrent y aller direct: "c'est de la chiasse" et autres épithètes sympathiques...

Vive l'openmindedness, woohoo !!

Commentaire

• Pour tous les amateur de hiphop français underground, il y a une mixtape qui vient de sortir c'est Kalash l'Afro - guetowen, voila c'est un tipe de Berreta (groupe de Berre ( a coté de marseille)) donc voila je vous le conseil fortement, c'est le rappeur qui chante "1984 falé ke jle dise" dans le nouvelle album de la FF, sa sort sur baraka musik et kargal prod voila le cd fait 10e ya 20 titres dedans

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
        Tinkiète 50 cent c'est aussi d'la chiasse, Eminem pareil, rajoute toute la West avec.

j'garde juste une place pour Biggie, le Chicanos et Mr Shadow, lil One du "méjicain"...:grn:
        Chicanoooooooooooooos 8-)
        Au passage, dis à ton frangin qu'il me mette un ou deux albums de coté. J'veux de l'inedit, de l'exclusivité. Parce que là, l'album de Dominator (qui degomme soit dit en passant), j'l'ai retourné dans tout les sens, y'a plus rien à en tirer. :grn:

Commentaire

• Prochain album que je vais acheter, c'est Seyfu Molotov, ça fait un moment qu'il tournait sur des feats, là il sort un abum, et vu comme c'est crapuleux, je vais me laisser corrompre, écoutez "La Légende" et "La Vie Qui Va AVec", ça vous donnera un aperçu:grn:

Commentaire

• Ce vendredi au Transbo : Les Gourmets + La Caution + De La Soul

A Cannes cet été :
            17/08 : Dizzee Rascal + TTC + Modesektor
            19/08 : DJ Shadow + Puppetmastaz + Breakestra
            Ça ronfle !
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Niveau rap français j'y connais rien, mais j'essaye de d'écouter de plus en plus... pour l'instant y'a un groupe et un rappeur qui ce sont démarqués pour moi : Ärsenik (merci GoneMargino :grn: ) et Busta Flex. Et ma j'découvre plus en profondeur Ideal J.

Chacun son rythme hein ! Ne me fustigiez pas ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                Bah nan je trouve une difference quand meme au niveau de la voix..

Heu le flow se resemble de temps en temps mais pas quand il parle de Compton..de la Coast..de New York..(je parle de The Game)

The Game serieus , côté fric il est en dessous de tout les autres..

et 50 cent sur The Documentary bof bof sa prod.ca seul un homme le sait (bon ca lui à couté un membre du G-Unit en moin , et le meilleur )
                le G-unit est intouchable aux US... oops 8-)

Commentaire

• Mobb Deep mes préférés... 8-)

Shook ones part II ! pffuu 8-)

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                    le G-unit est intouchable aux US... oops 8-)
                    J'en suis pas si sur , il y a bien meilleur , lis les pages d'avant ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                      J'en suis pas si sur , il y a bien meilleur , lis les pages d'avant ! ::)
                      Ouais je vois que beaucoup les détestent ! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                        Ouais je vois que beaucoup les détestent ! :grn: :grn:
                        Il y a de bonne raisons !

Commentaire

• En rap Francais ecoutez : Brasco, Loko, Saké, Rocé, Monseigneur Mike, Nakk, Samb, Sir Samuel (Meme si c'est pas vraiment du rap), Keny Arkana
                          Et pour le R&b Francais, evitez de ranger Matt Houston au rayon Matt Pokora & Tragedie, Wily Denzey, Lynshaa et tout
                          C'est le seul qui tient la rotue Matt et son nouveau cd "Phoenix" est vraiment bon

Bon je me permets de mettre une petite playlist US du moment

Lil Kim & Maino - Gimme That
                          Proof - Gurlz Wit Tha Boom
                          Dj Whoo Kid Ft. The Game & Prodigy - Throw That Shit Up
                          216 - Hey Hey (Enorme!!)
                          Ahmir - Welcome To My Party
                          Chingy - Bagg Up ( Ouais quoi ? Nan serieux elle est bonne )
                          Paul Wall - Girl (Rolala magnifique)
                          Loyiso - La la la
                          Youngbloodz - Presidential
                          E-40 ft T-Pain & Kandi Girl - U And Dat
                          Young Rome Ft Omarion & Marques Houston - Afterparty
                          Young Rome ft. Marques Houston & Smooth - Sexapade
                          Lloyd Banks - On fire
                          Mobb Deep & 50 Cent - Have A Party
                          Jay Z ft. Biggie Smalls - Brooklyn's finest
                          Cassidy & Mashonda - Get Not Better
                          Baby Bash & Akon - I'm Back
                          T.I - Ride With Me
                          T.I. & Lil Kim - Get Ya Shit Together
                          T.I - What You Know
                          T.I & Pharell - What You Know
                          Sean Paul & Rihanna - Break It Off
                          Pitbull - Satisfaction
                          Parrice - Shhh
                          Paperboyz & R-Les - Rock Da Party
                          Ne-Yo - Touch It
                          Mobb Deep & Nas - It's Mine
                          Mila J & omarion - I'm Me
                          Mashonda & Nas - Blackout
                          Massari & Belly - Rush The Floor ( Et tout son cd)
                          Mario Winans - So Fine
                          Mario Winans & Fowy Brown - Pretty Girl Bulshit
                          Malica - Touch My Body
                          Lil Scrappy - Still Down
                          Lil' Zane & 112 - Callin' me
                          Cassidy & Lil Eddie - Cameo (Remix)
                          Kazual - Bounce ( Enfin totues celles que vous pourrez trouver de lui !!)
                          Gucci Mane & Young Jeezy - Icy
                          Nataly & Baby Bash - Energy
                          Daron Jones & D4L - Dance For me
                          Cassie & Ray-J - Me & You (Remix)
                          Avenue - Take It Off
                          216 - Like This Boi
                          Lil Flip - Tell Me
                          Joe & Nas - Get To Know You
                          Ralph Tresvant - Jungle Club

Voila, et encore j'me suis restreint MDR
                          Nasty Nas j'pense y'en a pas mal que tu devrais aimer, Tracy moins lol

Commentaire

• Envoyé par Thirty cent
                            Nataly & Baby Bash - Energy

Commentaire

• Envoyé par Thirty cent
                              En rap Francais ecoutez : Keny Arkana

Mais lol ! :grn:

Commentaire

• Oxmo Puccino
                                " L'enfant seul "

T'es comme une bougie
                                Qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide,
                                Tu brilles entouré de gens sombres voulant te souffler
                                Celui qui a le moins de jouets
                                Le moins de chouchous
                                Celui qu'on fait chier
                                Le cœur meurtri et meurtrière est ta jalousie;
                                L'enfant seul se méfie de tout le monde, pas par
                                choix, mais dépit, pense qu'en guise d'amie
                                Son ombre suffit
                                Une solitude qui te suit jusque dans le sexe
                                Mon texte coupe l'enfant seul en deux espèces :
                                Ceux qui baisent à l'excès mais souhaiteraient se
                                Fixer à une femme plutôt qu'à mille fesses
                                Quand l'autre sorte écoute souvent la même
                                Chanson dans le poste, et porte le deuil d'une
                                Relation morte et reste l'œil humide.
                                La tête baissée laisse le cœur sur l'estomac,
                                L'estomac sur les genoux, ma tristesse n'a d'égale
                                Que le coup de gueule muet de l'enfant seul
                                Que nul ne calcule

{Refrain:}
                                T'es l'enfant seul
                                Je sais que c'est toi
                                Viens-tu des bas-fonds
                                Ou des quartiers neufs ?
                                Bref, au fond tous la même souffrance

Mes mots s'emboîtent les gens s'y voient comme
                                Dans une flaque d'eau, ça leur renvoie un triste reflet
                                Mais est-ce ma faute ?
                                T'es l'enfant seul c'est pas facile, on se comprend
                                Peu l' savent
                                Que je le sache ça te surprend.
                                Il mate par la vitre la solitude qui le mine
                                Fait passer la quinine pour un sucre
                                Faut être lucide, il faut qu'on se libère, disent-ils
                                Ils n'en discutent pas, confondent la rime et l'acte
                                La fuite et le suicide, un pact', une promo sans tract
                                Pas trop de mots nobody n'a capté le sale souhait
                                L'envie de se laisser par le cou pendu,
                                Pour punir les parents qui, pour aimer l'enfant,
                                Ont trop attendu, car si l'amour est une course
                                L'enfant naît c'est le départ en tête, l'embêtement
                                En passe-temps en fait des parents bêtes !
                                Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
                                Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
                                Dans le sang gisant

{au Refrain}

L'enfant seul c'est l'inconnu muet du fond de classe
                                Celui de qui l'on se moque, rond comme
                                Coluche, ou le boss dans le hall, au groupe
                                Massif l'os dans le steak haché plantant
                                Chaque postulant à un poste,
                                Vu que les conneries de gosse des rues couvrent
                                Souvent un jeune qui souffre d'un gros gouffre affectif
                                Grandir sans père c'est dur
                                Même si la mère persévère
                                Ça sert mais pas à trouver ses repères c'est sûr !
                                Perdre sa mère c'est pire ! Demande à Pit j't'assure
                                T'as pas saisi enlève la mer de la Côte D'Azur
                                Quand ces gosses poussent leur souffrance aussi
                                Nous savons tous que personne ne guérit de son enfance
                                Même un torse poilu ne peut oublier sa vie de
                                Gosse du divorce rossé par son beau-père.
                                L'enfant seul c'est toi, eux, lui, elle
                                Oxmo Puccino voix de miel

{au Refrain}
                                sigpic

Commentaire

• mask
                                  J'connais même pas 5% des artistes de ta playlist Thirty cent
                                  mask

Et dans tes artistes français, c'est bien simple, j'en connais 0.

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                    Il y a de bonne raisons !
                                    Ouais mais bon moi j'aime bien !

Commentaire

• Envoyé par The Link
                                      Même chez les fans de rap, même au sein des participants à cette discussion, il y a quand même une tolérance exacerbée...certains, au lieu de dire "je n'aime pas "ou "j'accroche pas" préfèrent y aller direct: "c'est de la chiasse" et autres épithètes sympathiques...

Vive l'openmindedness, woohoo !!
                                      Bien d'accord avec toi, plussun, comme on dit....

Commentaire

• Sa fait plaise un bon topic pour une fois! Tracy l'homme qui m'a fait découvrir Run DMC . Ces temps si j'écoute du T.I( m'a fois bien sympa), Juelz Santana et le Dipset(du gros son pour l'été essayé "Oh Yes"), j'ai pu chopper la zik de Pharell pour le défilé Vuitton c'est bien sympa aussi. Sinon en rap fr, le dernier album de BooBa déboite :oo , TTC et la Caution bien sympa comme groupe, TTC vraiment énorme niveau lyrics(à éviter pour les filles ) . Voili et pis bien sur les inévitables, les grand classique style NWA, Public Enemy, RAKIM, Nas, Biggie...J'allais oublier les Teriyaky Boys , des rappeurs japonais du son à la limite de l'électro, un style bien a eu.

Commentaire

• Envoyé par blaireauninho
                                          Sa fait plaise un bon topic pour une fois! Tracy l'homme qui m'a fait découvrir Run DMC . Ces temps si j'écoute du T.I( m'a fois bien sympa), Juelz Santana et le Dipset(du gros son pour l'été essayé "Oh Yes"), j'ai pu chopper la zik de Pharell pour le défilé Vuitton c'est bien sympa aussi. Sinon en rap fr, le dernier album de BooBa déboite :oo , TTC et la Caution bien sympa comme groupe, TTC vraiment énorme niveau lyrics(à éviter pour les filles ) . Voili et pis bien sur les inévitables, les grand classique style NWA, Public Enemy, RAKIM, Nas, Biggie...J'allais oublier les Teriyaky Boys , des rappeurs japonais du son à la limite de l'électro, un style bien a eu.
                                          Pharell il fait la musique du défilé Vuiton ? il se fait des couilles en or celui là.

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                            Pharell il fait la musique du défilé Vuiton ? il se fait des couilles en or celui là.
                                            Ué et si jme rappele bien, il manquait 5 min de musique pour la fin du défilé , jvous dit pas la tete des dirigeants dla marque et de Pharell assie a coté de notre Catherine Nationale :grn: !Pour moi, y'a 3-4 ans c'était surement un des meilleurs producteur quand il était avec les Neptunes et là il part un peu en couille à mon avis . Reprentant toi l'amis !

Commentaire

• Rocca
                                              "Elévation"

T'attends quoi de mon album Chico ?
                                              Mais qu'est-ce que tu crois que je vais glorifier en 2001, digame ?
                                              Tu crois que je vais faire l'apologie de la violence, dis ?
                                              Que je vais glorifier, poétiser la misère
                                              Pour m'enrichir sur celle des autres
                                              L'embellir, et pire que tout, mentir...

Mais de quoi tu veux que je te parle
                                              Dans cet album, sur quoi tu veux que je m'acharne
                                              Tu veux que je te dise que je dors avec une arme
                                              Que je peux être mauvais moi aussi
                                              Car tout le monde peut l'être aussi
                                              Et que je tuerais sans remord à main nue mon pire ennemi
                                              Tu veux que je vante mes vices en direct et mes mauvais côtés
                                              Tu penses qu'en disant " J'suis une raclure " je serai plus coté,
                                              Que je te dise que je vole et deale
                                              Et que je suis gangrené par la haine
                                              Et qu'on peut être un jour tous aussi cons qu'un Skin Head
                                              Tu veux que je raconte des textes dans lesquels je rabaisse la femme
                                              Ou l'effet que ça fait d'être violé par 7 mecs dans une cave
                                              Dis-moi ?
                                              Qu'est-ce que tu veux entendre en 2001 mon gars
                                              Quand t'achètes un disque de pera c'est pour écouter quoi ?
                                              Tu veux ça ?
                                              Que je parle de shit, d'alcool, de baise, et d'arnaque ?
                                              T'as déjà vu les gosses qui naissent des mères qui fument du crack
                                              Tu kiffes ça
                                              Que je fasse dans le gore que ça déborde
                                              Comme la goutte d'eau qui pousse un séropositif
                                              A se loger une balle dans la gorge, c'est ça que tu veux ?
                                              Des tortues de guns, des bains d'hémoglobine, digame ?
                                              T'aimes ça ?
                                              Les drive-bys, les gang bang ? Les films de mafieux, l'illégal ?
                                              Tu veux t'encanailler sur l'instrumental
                                              Tu veux que je te parle de religion
                                              Alors que des hommes se tuent pour un dieu qui porte plusieurs noms
                                              Tu veux que j'aille à l'extrême ?,
                                              Pas de problème, c'est facile et ça choquera tes vieux
                                              Puisque que c'est ça que t'aimes ?
                                              Tu viens chercher quoi, de l'action dans ta pauvre vie ?
                                              En bas de chez moi, combien de garçons cherchent leur avenir dans le nesbi
                                              T'attendais quoi, que je te dise que je fais que du rap
                                              Alors que je transpire
                                              Et pue à plein nez le hip hop sur ce track
                                              Que j'aurais pu être black en Afrique du Sud
                                              Alors que je suis déjà un sang mêlé d'Amérique du Sud
                                              T'aurais voulu que je corresponde à un de tes clichés, garçon ?
                                              Mais manque de pot. moi je te parle d'élévation
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                Il collabore aussi actuellement avec Velvet Revolver, le groupe de Slash, Matt et Duff - ex-Guns n' Roses ! Je me demande ce que ça va pouvoir donner...:oo

Commentaire

• Rocca
                                                  "Les jeunes de l'univers"

Depuis mon plus jeune âge, je rêve de gloire, de cash-flow,
                                                  Dois-je passer ma vie en marge
                                                  D'un système qui me dévisage?
                                                  Mon panache comme bagage sûr, j'assure mon avenir
                                                  Mon futur je le vois prospère, fat, duplex, buzy,
                                                  Compte en caisse rempli...
                                                  Grosse sacoche, Borsalino, BM, Porche
                                                  Nombreux rêves de mioche m'ont poussé à remplir mes poches
                                                  Avenue Foch, gloire, pouvoir sortir de la rue,
                                                  Croire, vouloir se battre pour avoir ce qui t'es dù
                                                  N'est jamais cause perdue...
                                                  Le monde est devant toi, n'attends pas qu'il débarque
                                                  Sort de ton cul-de-sac, du cycle infernal du jeune que le béton détraque
                                                  De l'ignorance, la délinquence, la violence
                                                  Ta soit-disante malchance que toi-même sème par négligence
                                                  Échec scolaire, vices, mauvaise compagnies qui te trahissent
                                                  Fils! Démolis pour reconstruire ce que tu négligeais jadis
                                                  Je crois en moi...en toi...le futur est entre nos mains
                                                  Et rien ne doit pouvoir barrer nos chemins...

Refrain :
                                                  Pour tous les jeunes de l'univers: ce message universel
                                                  "Je représente, nous représentons"
                                                  Je le dédie à ceux que j'aime
                                                  "Dans tout ce béton...dans tout ce béton"
                                                  Pour tous les jeunes de l'univers: ce message universel
                                                  "Je représente, nous représentons"
                                                  Pense qu'aujourd'hui, c'est ton jour pour lutter et vaincre garçon!
                                                  "Le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque..."

Ceci va pour tous les jeunes des cités
                                                  Lascars et filles oubliées, banlieues condamnées, villes et quartiers damnés...
                                                  Déshérités, exclus de la chance, fils d'immigrés déçus
                                                  Tous ceux qui ont dans leurs yeux, quelque chose d'horizon perdu
                                                  Fils de chahut, grandissant sous le souffle de l'obus
                                                  Ceux qui ont disparu sans jamais avoir connu la joie
                                                  Ma génération s'élève du béton comme un drapeau
                                                  America Latina, Africa represento Columbia
                                                  Le tiers du monde, l'allégresse d'outre-tombe
                                                  La tristesse d'un jeune en détresse
                                                  Pleurant derrière des barreaux sa jeunesse
                                                  Donne l'exemple, montre aussi que tu peux t'en sortir
                                                  L'espérance est vitale comme l'oxygène que l'on respire
                                                  C'est le pire des combats, la perpétuelle querelle, la saga,
                                                  C'est le dominant sur le dominé, la loi du plus friqué...
                                                  Renverse les statistiques, sondages
                                                  Prouve à ton entourage
                                                  Qu'un homme plein de courage, peux creuser son propre passage
                                                  Vers la victoire, la réussite
                                                  Malgré les multiples conflits raciaux, sociaux
                                                  En France...tout effort a une récompence go!!!
                                                  One Love! Pour tous les jeunes en bas des escaliers des cités, HLM
                                                  Je sème de l'espoir pour tout ceux que j'aime...

Refrain

Depuis mon plus jeune âge, je rêve d'explorer le monde, la terre, ses mystères:
                                                  Imagine des voyages en première classe sans frontières
                                                  Sans passeport, en Concorde, coktail à la main
                                                  Observant l'univers du haut du ciel, volant de plus en plus loin...
                                                  Choisir son destin, être maître de soi-même
                                                  Vivre pour ce que l'on aime
                                                  Malgré les contraintes du système
                                                  S'entraider, parler de fraternité, de confiance, oublier
                                                  Ses problèmes ne serait-ce qu'un instant, voir des mains se serrer
                                                  Mater la télé, voir moins de misères, de barrières sociales
                                                  Chômage, exclusion raciale, de police, front nationnal
                                                  Entendre les rires des enfants percer nos coeurs en béton
                                                  Préssé de batir un monde parfait basé sur le respect
                                                  Mais le monde tourne comme une roulette et rien ne changera
                                                  Quand "le Tout Puissant" fera ses comptes, lui seul jugera
                                                  Filles et garçons avançons d'une case nos pions
                                                  Unis, nous sommes la lumière du chemin où nous allons...

Refrain
                                                  sigpic

Commentaire

• Hello moi je suis nouvelle mais je vous conseille découter la discographie de twista ... yen a a qui ca peut souler mais jestime que twista est un artiste qui a enormément de talent...

les anciens ... trick dady kanye west et plus que tout un des maitres de la musique hiphop ... 2pac ...

je voulais savoir si on pouvait poster des tags ou graffs que lon a fait ?
                                                    répondez moi silvousplait merci ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X