Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hip Hop Génération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kayne West il est bon ? a part gold digger je connais pas... vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par midfield
      Ce vendredi au Transbo : Les Gourmets + La Caution + De La Soul

A Cannes cet été :
      17/08 : Dizzee Rascal + TTC + Modesektor
      19/08 : DJ Shadow + Puppetmastaz + Breakestra
      Ça ronfle !
      faut que j'aille a cannes:grn:

Commentaire

• ouai kanye west il a vraiment du talent une autre connue slow jamz
        et pour les graff + tags ca se passe comment

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
          Kayne West il est bon ? a part gold digger je connais pas... vous en pensez quoi ?
          Kanye West est un excellent producteur, surement l'un des meilleurs actuellement. Alors inutile de dire qu'il s'est encore plus dechire pour les productions de ses albums. En tant que rappeur, il n'est pas exceptionnel, mais les sons sont vraiment tres reussis.

Commentaire

• Suite a ta playlist Thirty Cent ..... j'ai deux chose a dire : ev) :

1)Tracy je te passerai plus jamais de SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

2)Thirty Cent ta playlist je l'ai en entier , et comme par hasard en passant hein , Paul Wall girl y a 1 mois c'etait mon son , si tu lisais ce qu on ecrit tu verra qu elle fait parti de ma playlist , ainsi que les deux Titres de T.I qu hier c est moi qui vous ai donné et bien sur 50% DE Ta playlist sont des sons que j'ai refilé a Tracy ......

Bref oui c 'est clair y en a que j'aimerai comme sons que tu as , sauf que je les ai depuis des mois : ev) :

Je suis FACHééééééééééééééééééééééé

Commentaire

• En meme temps, Paul Wall, Girl, tu parles d'une decouverte, ca doit faire 3 mois qu'elle passe en boucle sur toutes les radios, ici....

Commentaire

• Envoyé par OlFoReVeR_inmyHeArT
                ouai kanye west il a vraiment du talent une autre connue slow jamz
                et pour les graff + tags ca se passe comment
                Mets une signature sur tes photos et balance !!! 8-)
                sigpic

Commentaire

• merci tout plein .. un peu hs mais comment on fait pr mettre un avatar ?

Commentaire

• Envoyé par jpm
                    En meme temps, Paul Wall, Girl, tu parles d'une decouverte, ca doit faire 3 mois qu'elle passe en boucle sur toutes les radios, ici....
                    Je n'ecoutes pas la radio quand je parles d'un mois c est un facon de parler Jpm ;) C'est un collegue qui me l a filé en revenat d'Atlanta pour etre exact Mais c est trop flagrant je parlerai pas sans savoir t inquietes pas !!!!

Commentaire

• Envoyé par OlFoReVeR_inmyHeArT
                      merci tout plein .. un peu hs mais comment on fait pr mettre un avatar ?
                      Tout en haut la barre rouge : "Liens rapides" -> Modifier votre Avatar".
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                        Suite a ta playlist Thirty Cent ..... j'ai deux chose a dire : ev) :

1)Tracy je te passerai plus jamais de SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

2)Thirty Cent ta playlist je l'ai en entier , et comme par hasard en passant hein , Paul Wall girl y a 1 mois c'etait mon son , si tu lisais ce qu on ecrit tu verra qu elle fait parti de ma playlist , ainsi que les deux Titres de T.I qu hier c est moi qui vous ai donné et bien sur 50% DE Ta playlist sont des sons que j'ai refilé a Tracy ......

Bref oui c 'est clair y en a que j'aimerai comme sons que tu as , sauf que je les ai depuis des mois : ev) :

Je suis FACHééééééééééééééééééééééé
                        Sauf que j'ai passé aucun de tes sons à Thirty. Tu t'emballes Nasty...

Commentaire

• Tracy • - Everybody tryin' to rap faster than the master. Oh Lord, could you save my soul ? - • dit :
                          on sest pas croisé sur msn depuis 4 mois
                          Hé Nasty mais mdr quoi, tu crois avoir l'entiere exclusité des sons ou quoi ?

C'est destiné a tout le monde et pas qu'a toi, pleures pas, une musique c'est fait pour etre connue ..

Hé oui ces sons je les ai trouvés tout seul, enfin nan, Paull Wall c'est un pote qui m'la faite ecouté y'a a peu pres 2 mois

Et pour le reste j'pense pas que tu les aies toutes, bref de toute facon c'est con de reagir comme ca

Tu ecriras une lettre a tout les artistes prochaine fois tu leur demanderas qu'ils marquent sur le boitier
                          "Exclusivement Pour Nasty d'OlWeb le mec qu'a tout les sons avant tout le monde"

Paul Wall girl y a 1 mois c'etait mon son
                          Tu devrais en faire plus souvent, il est tres reussi Paul::)

Commentaire

• Il faut pas vous prendre la tête pour ca les gars les musiques sont faites pour que tout le monde les entendes .... il y a des choses plus graves dans la vie mais en même temps c'est une réaction très humaine ..

Commentaire

• Moi maintenant m enfous je vais créer un sujet Hard teck et Hardcore ....

A moi les camionsssssssss , A moi les cheveux saleeeeeeeeeeeees , Les percings dans le frontttttttttt , Je vais devenir travlersssssssssssssssss Taz , Coke et Hard Tekkkkkkkkkkkkkkk

(pour retrouverr l info du prochaine endroit ou je poserai du son , se diriger vers le site www.jeposedansdescoinspaumés.com) Merci ...... DJ Cassoulet vous tchek .... Selassieeeeeee

Commentaire

• franchement tm ca ?

Commentaire

• Bon j'vais faire ma petite playlist qui va préparer ma nuit !

Gravediggaz - What's The Meaning?
                                  Apathy - The Janitor
                                  Ghostface Killah ft Megan Rochell - Momma
                                  Jagged Edge - Girl It's Over
                                  Brand Nubian - Hold On
                                  Bone Thugs-N-Harmony - Everybody Wants A Thug
                                  Lords Of The Underground - If You
                                  Prince Paul - Beautiful night

J'finis en douceur... pour l'instant j'me passe du bien bourrin... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                                    Bon j'vais faire ma petite playlist qui va préparer ma nuit !

Gravediggaz - What's The Meaning?
                                    Apathy - The Janitor
                                    Ghostface Killah ft Megan Rochell - Momma
                                    Jagged Edge - Girl It's Over
                                    Brand Nubian - Hold On
                                    Bone Thugs-N-Harmony - Everybody Wants A Thug
                                    Lords Of The Underground - If You
                                    Prince Paul - Beautiful night

J'finis en douceur... pour l'instant j'me passe du bien bourrin... :grn:
                                    a part Ghost face (merci a DJV) et Jagged Edge je connais rien de tout ça :grn:

Commentaire

• Bone thug quand meme non ?

Commentaire

• Ecay Uno Get At Me Right8-)

Commentaire

• Willy denzey Ol Kainry >>> Que vous dire
                                          DDy Lynsha >>> Tous les memes
                                          Nelly>>> Rock the party
                                          50Cent>>> Hate it or love it
                                          Thierry Cham >>> Ocean
                                          Pass pass >>> Je danse le caillera
                                          Stomy Bugsy >> Mon papa a moi
                                          Jay Z >>> blue print
                                          Beyonce >>>Naughty Girl
                                          Booba >>> Numero 10
                                          Fonky Familly >>> Mets les warnings

Commentaire

• Bon alors déjà chuis sûr que j'ai pas les mêmes goûts que Nasty :grn:

Tracy regarde tes mps stp.

Puisque tout le monde y va de sa playlist, à mon tour :

Edan - Sing It Shit Face
                                            Aceyalone - The Guidelines
                                            Percee P - Throwback Rap attack
                                            Afura ft MOP - Warfare
                                            El P- Truancy
                                            Mos def, Talib Kweli, Common - Respiration
                                            Lab Waste - 2 in 1
                                            Killarmy - The clash of the titans
                                            Disflex6 - Oracle
                                            Arsonist - Halloween
                                            Mobb Deep - Survival of the fittest
                                            The Roots - Ain't sayin' new
                                            Busdriver - Opposable Thumbs
                                            Antipop Consortium - Conspiracy of Myth
                                            Ghost Face Killah et tous plein de pélos - Buck 50

Commentaire

• Inspectah regardes deux pages arriere je pense que tu aura ma vrai play list .......

Commentaire

• http://img131.imageshack.us/img131/8...nstitre0dn.jpg

C'est ma playlist perso j'ai mis vraiment le condensé de tout ce que j'aime
                                                Si vous les avez pas foncer a la fnac ou e-mule :grn:
                                                :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par fumijone
                                                  http://img131.imageshack.us/img131/8...nstitre0dn.jpg

C'est ma playlist perso j'ai mis vraiment le condensé de tout ce que j'aime
                                                  Si vous les avez pas foncer a la fnac ou e-mule :grn:

Lol pour toi le rap c est 1999 2003 point barre .... a pa r locked up d'Akon .... mais bon quand meme c est pas ca qu il faut retenir de lui

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                    Inspectah regardes deux pages arriere je pense que tu aura ma vrai play list .......
                                                    la playliste de Thirty cent ? J'connais presque rien. J'vais les compter t'sais. Alors :

- Lil Kim : ouais bon jamais chercher à écouter.
                                                    -Proof : pareil
                                                    - Chingy : pareil
                                                    - E-40 : ça me dit quelque chose
                                                    - Mobb Deep : terrible.
                                                    - 50 cent : pas dégueu mais je trouve que ça tourne vite en rond.
                                                    - Jay Z ft. Biggie Smalls : Jay-Z j'aime bien mais je connais pas assez. Biggie pareil. ( Nas aussi d'ailleurs )
                                                    - Baby Bash & Akon : très mauvais a priori.
                                                    - T.I : c'est quoi en entier ?
                                                    - Sean Paul : j'connais, c'est pas trop rap à mon gout mais ça sonne pas mal, enfin, je suis pas fan.

Voilà les autres j'connais pas, jamais entendu parlé même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X