Hip Hop Génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zoxea
    • Aug 2004
    • 15320

    Envoyé par deklong Voir le message
    Kery james , qui d'ailleurs au passage reviens enfin au bon vieu rap a l"ancienne après ses conneries de muslim, est très loin d'etre le gendre idéal dont il tente de se donner l'image.

    UN vrai petit teigneux , ancien boxeur au passage.
    chassez le naturiste, il revient au bengalow (ou autre chose:o)

    Perso j'suis pas surpris, suffit pas de faire une chanson pour devenir pacifiste et se prendre des droites sans répondre:grn:

    Commentaire

    • The Link
      • Dec 2005
      • 4805

      Et un p'tit concert de Xzibit à Varsovie jeudi dernier, un !!

      Très très bon :)

      Commentaire

      • Barabass
        Banni
        • Dec 2005
        • 4808

        rihana...
        mais bon les images sont flouté

        fait chier:((

        Commentaire


        • Nouveau son de Casus


          Depuis qu'il a signé chez Rohff , la prod de ses sons est meilleure .

          Commentaire

          • OLsteve
            • Jan 2004
            • 24179

            Ça pue le com', merci Rohff.
            Ambiance ghetto était pas mal, mais il ne fera plus rien de mieux que ses mixtapes maintenant je pense.

            Commentaire

            • djtil
              • Dec 2005
              • 634

              j'en ai marre de ses rappeurs qui utilisent Auto tune.tout sa juste pour avoir un voie metallique pour faire des refrains chanter....

              quand j'entend le son de cas', je me dit qu'il a pas besoin de sa, surtout que son dernier album Soulfiction etait vraiment bon

              Y a pas a dire : LE RAP C'ETAIT MIEUX AVANT...
              Viva España

              Commentaire

              • Vann
                GuignOL
                • Dec 2005
                • 22546

                Quelqu'un l'a écouté ? Si oui, il vaut quoi ?

                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                Commentaire

                • Vann
                  GuignOL
                  • Dec 2005
                  • 22546

                  Envoyé par Vann Voir le message
                  Quelqu'un l'a écouté ? Si oui, il vaut quoi ?



                  Je vais voir ça moi même alors:p
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                  Commentaire

                  • Nakhsty
                    Speaker
                    • Sep 2004
                    • 9572

                    Lundi 11 mai dernier - Paris / Olympia



                    Il y a tellement de mot pour décrire ce moment, les enfants du siècle en tournée .. le retour d'Assassin - Rockin Squat.



                    Quand on parle Hip-Hop (Français) ne parlons pas des illettrés, des faux gangsters, des comiques, de ceux dont les paroles sont pauvres de recherche, de ceux qui polluent notre monde musicale .. tels que le sont Rohff, La Fouine, Sefyu, TLF, Tunisiano, El Matador, Soprano .. non non non c'est pas possible d'assimiler ces gens aux Hip hop .. Au real hip hop .. Tous des marionnettes dans ce théâtre.

                    20h .. ca y est le public est bien présent .. grand moment d'émotion ..



                    Première partie par La Caution pour chauffer la salle, ils ont gérés.

                    Et s'en suit l'intro de L'homicide Volontaire, rappelez vous .. "Même planète .. même système .."



                    Le public attendait enfin ce moment unique, des chansons présentant les albums solo de Rockin Squat, mais également une bonne partie de chanson à l'ancienne, avec l'apparition de Mr Solo pour "Je Glisse", "Note mon nom sur ta liste" , "La formule secrète" (moment de dingue dans la fosse).

                    Dans l'ambiance euphorique, Dj Duke lance avec Lyricson "Touche d'espoir" et la c'est parti .. !!
                    "Tout l'monde debouuuut" un public au rendez-vous, un Squat dynamique, heureux, et qui fait encore partager sa passion, ses découvertes, et tourner son message !!



                    Un concert d'environs 2h30 (sans la première partie) , avec vers la fin du show, un moment posé, ou Squat entame sur une douce musique africaine des pas et mouvements de danse, un silence dans le public, et ca se termine par des milliers d'applaudissement.

                    Pour les concernés curieux nous avons eux le droit aux morceaux suivant : Illuminazi 666, La lutte du siècle, Le pouvoir secret, Démocratie fasciste 3, Sérieux dans nos affaires, Touche d'espoir, Instopabble, Undaground Connexion, L'État Assassine, Shoota Babylone, France à fric, Je glisse, Note mon nom sur ta liste, La formule secrète, Enfant de la balle, Esclave de votre société, Esclave 2000, Can I do my Thang, Une façon de vivre, L'odyssée suit son cours, Progress, Etat policier, les gangsters ne vivent pas longtemps.

                    Surement d'autres que j'ai oublié. Un morceau de Profecy, et un freestyle de Mr super Shabz à la fin ^^



                    Ce fut inoubliable, une super prestation, un énorme souvenir, et tout ce public au rendez vous, de tout age, filles, garçons, un Vincent Cassel venu apprécier le fréro, Arsenic et Lino en amateur.

                    "Ce monde est fucked up et tu crois qu'on va se taire ?"

                    World up'

                    Commentaire

                    • OLsteve
                      • Jan 2004
                      • 24179

                      Assassin en concert, bien mythique ça.

                      Sinon retour d'Akhème, avec un pseudo mixé avec celui de Nasty? Ça fait longtemps :grn:

                      Commentaire

                      • Nakhsty
                        Speaker
                        • Sep 2004
                        • 9572

                        Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Assassins en concert, bien mythique ça.

                        Sinon retour d'Akhème, avec un pseudo mixé avec celui de Nasty? Ça fait longtemps :grn:
                        Yep un pseudo avec "akh" et "nasty" , p'tite création de ma part .. :grn:

                        Je confirme et reconfirme Assassin à l'Olympia c'était Mythiiiiqquuee !!! Ambiance de dingue.

                        "Les enfants du siècle" en tournée dans toute la France en 2009 puis dans le monde en 2010 !

                        Commentaire

                        • OLsteve
                          • Jan 2004
                          • 24179

                          En fait pour les morceaux ils ont choisi leur Best-of "Académie mythique" presque en entier, logique.

                          Commentaire

                          • Nakhsty
                            Speaker
                            • Sep 2004
                            • 9572




                            22 mai 2009 6 Par 4 Laval
                            23 mai 2009 Salle Diff’Art Parthenay
                            30 mai 2009 Festival La Tour Prend l’Air Trappes
                            5 juin 2009 Festival Festinoch Neuchatel
                            6 juin 2009 Salle de Robien St Brieuc
                            7 juin 2009 Festival Ida Y Uelta Perpignan
                            20 juin 2009 L’Arche Joyeuse (Ardéche)
                            26 juin 2009 Rock’preserv BROUT VERNET
                            3 juil. 2009 Cabaret Sauvage Paris
                            11 juil. 2009 Festival Chauffer dans la noirceur Montmartrin sur mer (Basse Normandie)
                            17 juil. 2009 Festival Champs de foire Bournezeau
                            19 juil. 2009 Festival de Dour Dour
                            24 juil. 2009 Festival Au Pont du Rock Malesfroid
                            2 août 2009 Festival Trans Cévenol Suméne

                            La suite arrive ..

                            Commentaire

                            • Nakhsty
                              Speaker
                              • Sep 2004
                              • 9572

                              Envoyé par OLsteve Voir le message
                              En fait pour les morceaux ils ont choisi leur Best-of "Académie mythique" presque en entier, logique.
                              C'est en effet un gros pourcentage de l'album académie mythique en plus des albums solo de Rockin.

                              Dommage il n'a pas fait L'écologie sauvons la planète.

                              Mais il a fini par esclave 2000. Donc ca gère aussi :proud:

                              Commentaire

                              • OLsteve
                                • Jan 2004
                                • 24179

                                J'étais pas un inconditionnel de Assassin, je connais pas tous les sons du concert, mais pour certains c'est du lourd oui, Esclave 2000 pour finir c'est bon.

                                Commentaire

                                • Nakhsty
                                  Speaker
                                  • Sep 2004
                                  • 9572

                                  Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  J'étais pas un inconditionnel de Assassin, je connais pas tous les sons du concert, mais pour certains c'est du lourd oui, Esclave 2000 pour finir c'est bon.
                                  T'as testé un concert ou bien ?

                                  Commentaire

                                  • OLsteve
                                    • Jan 2004
                                    • 24179

                                    Envoyé par Nakhsty Voir le message
                                    T'as testé un concert ou bien ?
                                    Nan jamais de concert, j'ai un peu passé le truc maintenant, quand je viens sur Paris c'est plus pour la culture hip-hop ;)

                                    Touche d'espoir, nostalgie ça!

                                    Commentaire

                                    • Nakhsty
                                      Speaker
                                      • Sep 2004
                                      • 9572

                                      Autre moment particulier avec le public, Squat entame esclave de société .. puis s'arrête ..

                                      " Je ne veux pas faire de politique
                                      Ma mission est artistique,
                                      Mais quand je vois tout le trafic
                                      On ne peut pas rester pacifique:
                                      L'état se gave et les gens qui le composent sont braves
                                      Arrêtez de me mentir, nous en sommes esclaves.
                                      Esclaves de leurs décisions,
                                      Esclaves de leurs passions.
                                      Ils jouent un jeu, et nous en sommes les pions.
                                      Tu rentres dans la vie active? Bienvenue dans le monde des requins
                                      L'état est pire qu'un gang, il nous vole dans la main."

                                      (Le point levé ..) et Squat dit : " 20 ans déjà .. "

                                      Et touche d'humour de sa part, j'ai kiffé :grn: : " Ne croyez pas que j'suis aussi vieux" :grn:

                                      Commentaire

                                      • OLsteve
                                        • Jan 2004
                                        • 24179

                                        Et pourtant, il est plus si jeune, il a commencé tellement tôt :grn:

                                        Commentaire

                                        • Nakhsty
                                          Speaker
                                          • Sep 2004
                                          • 9572

                                          Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          Et pourtant, il est plus si jeune, il a commencé tellement tôt :grn:
                                          Squat : "J'ai commencé à rapper à 11 ans"

                                          Commentaire


                                          • En parlant de Squat , je l'ai écouté il y a 2 semaines dans la nocturne et on peut dire que c'est l'un des seuls rappeurs qui sait de quoi il parle . Et que dire de son dernier album , une bombe avec les morceaux la lutte du siècle et démocratie fasciste v4 qui tournent en boucle chez moi .

                                            Sinon je suis franchement déçu par Relapse qui est le pire album d'Eminem , le nouveau Busta s'annonce bien mauvais aussi .

                                            Commentaire

                                            • Nakhsty
                                              Speaker
                                              • Sep 2004
                                              • 9572

                                              Envoyé par Jose-Mourinho Voir le message
                                              En parlant de Squat , je l'ai écouté il y a 2 semaines dans la nocturne et on peut dire que c'est l'un des seuls rappeurs qui sait de quoi il parle . Et que dire de son dernier album , une bombe avec les morceaux la lutte du siècle et démocratie fasciste v4 qui tournent en boucle chez moi .
                                              En parlant de la nocturne d'y a deux semaine, qui était pas mal, il en avait fait une aussi lors de son premier album solo (en septembre) et celle là était 10 fois mieux .. elle est dispo en téléchargement sur leur site.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Nakhsty Voir le message
                                                En parlant de la nocturne d'y a deux semaine, qui était pas mal, il en avait fait une aussi lors de son premier album solo (en septembre) et celle là était 10 fois mieux .. elle est dispo en téléchargement sur leur site.
                                                T'as pas un lien stp je trouve pas

                                                Commentaire

                                                • Nakhsty
                                                  Speaker
                                                  • Sep 2004
                                                  • 9572

                                                  Envoyé par Jose-Mourinho Voir le message
                                                  T'as pas un lien stp je trouve pas et je voudrais m'écouter ça demain matin .


                                                  Kiff bien c't'ambiance !!

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Nakhsty Voir le message
                                                    Merci ;)
                                                    12

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X