Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions mystérieuse de la vie ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les questions mystérieuse de la vie ...

Le monde est rempli de choses qui peuvent nous surprendre ... mais que répondre à ces questions ???
    je parle des esprits (existent-ils ?) mais aussi du génie humain .
    Prenez Stonehedge par exemple comment des ommes préhistoriques ont-ils pu soulever des masses pareiiles ou surtout comment ont-ils fait pour placer ces pierres au millimetre pres pour que le jour de léquinoxe le soleil passe dans le centre de ces pierres ?
    Un autre exemple , les signes retrouvez , les chandeliers comment ont-ils pu etre creer (on les voit du ciel et non pas de la terre) ...
    Doù vient tout ces dons que certaines personnes ont ?
    que peut-on donner comme explications ?

Je dirais bien que mes potes (Physique Chimie Psychologie Sociologie Economie)peuvent faire kekchose. je ne suis tout de même pas sûr que ça vous satisfasse pleinement.

Commentaire

ce sont des questions comme des autres tout le monde a eu un jour des choses bizare ki leur son arivé

Commentaire

Comment Les mars peuvent ils etre aussi bêtes?

Commentaire

Envoyé par OlFoReVeR_inmyHeArT
          ce sont des questions comme des autres tout le monde a eu un jour des choses bizare ki leur son arivé
          il suffit que je medite pendant deux heures pour qu'il m'arrive plein de choses8-)

Commentaire

Envoyé par Gilles
            il suffit que je medite pendant deux heures pour qu'il m'arrive plein de choses8-)
            Comme quoi?Des Kro qui tombent du ciel?Des femmes à poil consententes qui frappent à ta porte?

Commentaire

Envoyé par KILIM
              Comment Les mars peuvent ils etre aussi bêtes?
              ben le caramel et le chocolat, c'est pas réputé pour être intelligent, alors même si tu mélanges les deux, ça reste un truc pas bien malin...:grn:
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                ben le caramel et le chocolat, c'est pas réputé pour être intelligent, alors même si tu mélanges les deux, ça reste un truc pas bien malin...:grn:
                C'est assez tendencieux cette remarque ! Raciste meme !!! : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                  C'est assez tendencieux cette remarque ! Raciste meme !!! : ev) : : ev) : : ev) :
                  Il est où le smiley de la blague là ?
                  Car je pense que t'as compris son jeu de mots, nop ?

Sinon moi je trouve rien de mystérieux dans stonehedge.
                  Z'ont été malins pour mettre ces pierres au bon endroit, mais ça va pas plus loin.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                    mouhai tres limite si j'ai bien compris ta métaphore ... pffuu

Une quenelle caramelisée dans le fion de certains pour leur remettre les idées en place des fois ... :mad:

[ humour , pas de BAN SVP ]

Commentaire

vous êtes pas fins vous !

Mars, c'est la barre chocolatée au caramel...

rien de bien raciste, et ça m'étonne qu'un QI de surdoué comme Vanzoo ne l'ait pas repéré...

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                        Mars, c'est la barre chocolatée au caramel...
                        Mouhai pas sur que la comparaison se limite à de la pure confiserie mais bon ... mask

Commentaire

tu ne connais pas l'auteur de la blague, bien connu du forum, c'est pas trop son genre...

les wawas, remettez les dates d'inscription SVP...

Commentaire

Envoyé par OlFoReVeR_inmyHeArT
                            des ommes préhistoriques
                            J'suis pas bien caler en electronique :grn:
                            FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                              tu ne connais pas l'auteur de la blague, bien connu du forum, c'est pas trop son genre...
                              je veux bien te croire, desolé de m'être imaginé de vilaines choses alors .... ;))

Commentaire

******, vous etes cons les mecs....

on vit quand même vraiment dans un pays de fous, on peut plus parler de caramel et de chocolat sans passer pour un raciste, c'est quand même assez ahurissant....mask
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                  ******, vous etes cons les mecs....

on vit quand même vraiment dans un pays de fous, on peut plus parler de caramel et de chocolat sans passer pour un raciste, c'est quand même assez ahurissant....mask
                                  Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les quelques réactions qui ont suivi.
                                  Pourtant c'était du bon premier degrés des familles ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les quelques réactions qui ont suivi.
                                    Pourtant c'était du bon premier degrés des familles ...
                                    ben ouais, moi, on me parle de mars, bêtement, je réponds caramel et chocolat...:grn:
                                    sigpic

Commentaire

Ca me pete les couilles la chasse au raciste sur internet

la premiere remarque est beaucoup plus raciste

pourquoi les mars(eillais) sont si con ca ca gene personne

le gui fait un bon jeu de mot sur la barre chocolatée et vous voyez une allusion raciste faut arreter la parano, la prochaine fois que je dis que j'aime pas le chocolat on me fout en taule.
                                      si vous voulez jouer les heros anti raciste touche pas a mon pote a besoin de volontaire ne foutez pas la merde la ou il n'y en a pas :mad:

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                                        Ca me pete les couilles la chasse au raciste sur internet

la premiere remarque est beaucoup plus raciste

pourquoi les mars(eillais) sont si con ca ca gene personne
                                        D'accord pour la généralisation.
                                        Il aurait fallut écrire "pourquoi les mars sur not' forum sont si con"

Envoyé par cygnusx
                                        le gui fait un bon jeu de mot sur la barre chocolatée et vous voyez une allusion raciste faut arreter la parano, la prochaine fois que je dis que j'aime pas le chocolat on me fout en taule.
                                        Bon jeu de mot, faut pas abuser quand même :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                          Bon jeu de mot, faut pas abuser quand même :grn:
                                          puis y'a même pas de jeu de mots en plus...pour moi, un mars, c'est pas un habitant de marseille, c'est une barre au chocolat...on demande pourquoi un mars c'est con, je réponds simplement que si le chocolat etait intelligent, ça se saurait, y'a même pas de jeu de mots...

font chier ces gauchistes a la con, a voir du racisme de partout...: ev) :
                                          sigpic

Commentaire

il y a un topic là dessus... exprès pour dire tout le bien qu'on pense d'eux...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                              Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                              Mouhai pas sur que la comparaison se limite à de la pure confiserie mais bon ...
                                              Z'êtes super graves les gars ! Marre des fanatiques bien pensant !
                                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

mais non, Vanzoo est un surdoué qui travaille à Dubai, fais du cinéma, a un bac + 8 et un écran plasma dans son 220 m²... il ne peut pas se tromper

Le gui tu n'es qu'un sale raciste !

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                                                  mais non, Vanzoo est un surdoué qui travaille à Dubai, fais du cinéma, a un bac + 8 et un écran plasma dans son 220 m²... il ne peut pas se tromper
                                                  Purée, tu en sais des choses sur lui !
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                  X