Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boris Diaw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boris Diaw

Bah voila Cette nuit Boris Diaw à été élu "meilleure progression" de la saison en NBA, et je suis assez surpris que ça passe inaperçu, sachant que c'est un trophée assez recherché en NBA. Voila, il devance Mike James de Toronto, qui a réelement fait une saison de folie ou juste derrière Chris Bosh il était le leader de la seule franchise Canadienne, alors que l'année dernière il était 7 ou 8ème homme à Détroit.

Voila je félicite Boris qui fait une superbe saison, et je lui souhaite de continuer de progrésser. Et par pitié qu'il ne sorte pas un disque de rap :grn:
    Mieux vaut 1petite tache sur la conscience qu'1grosse sur l'honneur -JF Manatane

On en avait parlé dans le topic "I love this game".

Belle récompense pour Bobo. Ca le consolera de sa future élimination au premier tour des Play offs...

Commentaire

Envoyé par Fronige
      On en avait parlé dans le topic "I love this game".

Belle récompense pour Bobo. Ca le consolera de sa future élimination au premier tour des Play offs...

comme si les lakers allaient eliminer les suns

voyons voyons restons serieux:grn:
      vont pas recommencer a me faire chier ces lakers: ev) :
      votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

C'est pas encore officiel. il est MIP pour le vote des GM mais pas pour le vote officiel.
        Même s'il semble que c'est lui qui décrochera le titre.

Commentaire

Boris Diaw.. confirme encore un peu plus tout le bien que l'on avait mis sur lui déja quand il était à Pau..ou Villerbanne je ne sais plus...
          Il est sans doute pas loin lui aussi de prendre le poste de Leader à Tony Parker en EDF !!

Une Equipe de France avec
          TP
          Diaw
          les Pietrus Michael et Florent
          Gelabale du Réal
          Et pourquoi pas ... Johann Petro et voir à la limite ce grand phénomène de joachim Noah de 2m09 !!
          Franchement au prochain Championnat du Monde .. Si on arrive pas au moins au Demi Minimum .. c'est que vraiment on est des incapables !
          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
            Boris Diaw.. confirme encore un peu plus tout le bien que l'on avait mis sur lui déja quand il était à Pau..ou Villerbanne je ne sais plus...
            Il est sans doute pas loin lui aussi de prendre le poste de Leader à Tony Parker en EDF !!

TP
            Diaw
            Gelabale du Réal
            Et pourquoi pas ... Johann Petro et voir à la limite ce grand phénomène de joachim Noah de 2m09 !!
            Franchement au prochain Championnat du Monde .. Si on arrive pas au moins au Demi Minimum .. c'est que vraiment on est des incapables !
            On peut rajouter Turiaf aussi...
            Enfin bon les demis, c'est bien beau, mais cette équipe n'a pratiquement pas jouée ensemble (pas Petro, Turiaf et Noah ), et puis quand on voit des équipes comme la Lituanie, l'Argentine, les USA, la Serbie...
            On pourra viser plus haut dans quelques années, vu l'âge moyen de cette équipe de France

Commentaire

Envoyé par Mendes
              On peut rajouter Turiaf aussi...
              Enfin bon les demis, c'est bien beau, mais cette équipe n'a pratiquement pas jouée ensemble (pas Petro, Turiaf et Noah ), et puis quand on voit des équipes comme la Lituanie, l'Argentine, les USA, la Serbie...
              On pourra viser plus haut dans quelques années, vu l'âge moyen de cette équipe de France

Turiaf.. ça dépend de comment il revient après son opération du coeur .. et ses perf' avec les Lakers !!
              Effectivement le sentiment de Groupe peut ne pas trop prendre coeur .. Mais les stages c'est fait pour cela .. et puis les mecs ils jouent tous aux States et se cotoyent pas mal aussi...
              Et puis l'Argentine Lithuanie Serbie (on leurs a mis une branlée chez eux) au vu des effectifs annoncés franchement on n'a rien a craindre.. Concernant les US .. s'ils se décident a envoyé les meilleurs... pour l'Amour du Maillot The Tim The Answer Kobe Lebron.. Garnett et l'autre de Phoenix.. on peut commencer à parler et réfléchir.. Mais bon la France contre les States en Finale des Olympics on a tenu la dragé haute avec des mecs 100 % Root (Championnat de France ou Europe maxi) à l'époque !!! Rigeaudeau Forest Weiss & Co... Maintenant on a des mecs qui viennent des States TP Diaw & Co.. ça n'est plus la même !!! On peut les taper j'en suis sur ..
              Moi, j'ai peur de personne lors des prochains championnats du Monde !

Commentaire

Envoyé par ludomada
                Turiaf.. ça dépend de comment il revient après son opération du coeur .. et ses perf' avec les Lakers !!
                Effectivement le sentiment de Groupe peut ne pas trop prendre coeur .. Mais les stages c'est fait pour cela .. et puis les mecs ils jouent tous aux States et se cotoyent pas mal aussi...
                Et puis l'Argentine Lithuanie Serbie (on leurs a mis une branlée chez eux) au vu des effectifs annoncés franchement on n'a rien a craindre.. Concernant les US .. s'ils se décident a envoyé les meilleurs... pour l'Amour du Maillot The Tim The Answer Kobe Lebron.. Garnett et l'autre de Phoenix.. on peut commencer à parler et réfléchir.. Mais bon la France contre les States en Finale des Olympics on a tenu la dragé haute avec des mecs 100 % Root (Championnat de France ou Europe maxi) à l'époque !!! Rigeaudeau Forest Weiss & Co... Maintenant on a des mecs qui viennent des States TP Diaw & Co.. ça n'est plus la même !!! On peut les taper j'en suis sur ..
                Moi, j'ai peur de personne lors des prochains championnats du Monde !
                On a mis une branlée à la Serbie, mais on a perdu contre la Grèce donc bon...
                Je sais pas vraiment si les joueurs français expatriés aux States ont le temps de se cotoyer vu les rythmes NBA. Puis concernant les effectifs des autres pays...on a pas la même vision de la chose, je pourrais rajouter le Brésil, l'Espagne (Calderon, Villanueva, Gasol :oo ).

Et puis quand tu dis qu'on a tenu tête aux E-U avec une équipe purement "européenne" (pas ou quasiment pas de joueurs en nba), maintenant qu'on en a dans la grande ligue je ne suis pas sur que se soit profitable...à voir quel jeu est le meilleur, européen ou américain...mask

Commentaire

Envoyé par Mendes
                  On a mis une branlée à la Serbie, mais on a perdu contre la Grèce donc bon...
                  Je sais pas vraiment si les joueurs français expatriés aux States ont le temps de se cotoyer vu les rythmes NBA. Puis concernant les effectifs des autres pays...on a pas la même vision de la chose, je pourrais rajouter le Brésil, l'Espagne (Calderon, Villanueva, Gasol :oo ).

Et puis quand tu dis qu'on a tenu tête aux E-U avec une équipe purement "européenne" (pas ou quasiment pas de joueurs en nba), maintenant qu'on en a dans la grande ligue je ne suis pas sur que se soit profitable...à voir quel jeu est le meilleur, européen ou américain...mask

Si avoir des joueurs en NBA.. ce n'est pas profitable... alors que c'est ce que la France a toujours voulu.. moi je ne sais plus quoi faire sauf y manger mon beret (français )

Concernant les Equipes étrangeres que l'on peut craindre.. franchement je mets l'Argentine championne ... et les US (si et seulement si.. les meilleurs viennent sinon on les tapent) Mais chaques Equipes Européennes
                  ont leurs Stars Nba maintenant tellement la NBA s'est européanisé !!

Nowotsky Allemagne
                  Gasol Espagne
                  Kirilenko Russie
                  Italie .. là je crois que c'est du 100% euro..
                  Serbie... même si l'Equipe il me semble se trouver dans une phase de rajeunissement !
                  La France a l'effectif US le plus fourni.. il me semble pour une Equipe Européenne !
                  Alor si avec ça on arrive pas à décrocher la timbale c'est que vraiment .. on est des bons à rien !
                  Donc la Grèce... effectivement ça c'est joué à rien.. le match on le refait on leurs mets une raclée 9 fois sur 10 !

Et puis TP.. la dit... Si on arrivé en Finale je crois "les Allemands ont les cassaient en deux !"
                  Je crois que c'est clair !

Avec l'homme au Trpli Double d'Or ... Diaw.. on va tout casser en Aout !

Commentaire

Envoyé par ludomada

TP
                    Diaw
                    Gelabale du Réal
                    pau pas villeurbanne (d'ailleurs le titre de l'Asvel a été obtenu à l'astro sur un dernier tir loupé de diaw :grn: )
                    à l'intérieur l'EDF risque d'avoir qq soucis qd même avec un manque de taille (pour noah il va falloir un peu de temps avant qu'il soit au niveau)

Commentaire

Envoyé par ludomada
                      Si avoir des joueurs en NBA.. ce n'est pas profitable... alors que c'est ce que la France a toujours voulu.. moi je ne sais plus quoi faire sauf y manger mon beret (français )

Concernant les Equipes étrangeres que l'on peut craindre.. franchement je mets l'Argentine championne ... et les US (si et seulement si.. les meilleurs viennent sinon on les tapent) Mais chaques Equipes Européennes
                      ont leurs Stars Nba maintenant tellement la NBA s'est européanisé !!

Nowotsky Allemagne
                      Gasol Espagne
                      Kirilenko Russie
                      Italie .. là je crois que c'est du 100% euro..
                      Serbie... même si l'Equipe il me semble se trouver dans une phase de rajeunissement !
                      La France a l'effectif US le plus fourni.. il me semble pour une Equipe Européenne !
                      Alor si avec ça on arrive pas à décrocher la timbale c'est que vraiment .. on est des bons à rien !
                      Donc la Grèce... effectivement ça c'est joué à rien.. le match on le refait on leurs mets une raclée 9 fois sur 10 !

Et puis TP.. la dit... Si on arrivé en Finale je crois "les Allemands ont les cassaient en deux !"
                      Je crois que c'est clair !

Avec l'homme au Trpli Double d'Or ... Diaw.. on va tout casser en Aout !
                      L'Allemagne et la Russie n'iront pas loin...
                      L'Italie risque d'avoir deux représentants en NBA dès l'année prochaine, et pas des moindres, Andrea Bargnani et Marco Belinelli.

Puis la Grèce, c'était juste pour montrer qu'on a beau avoir battu la Serbie, on est pas assuré de les battre une nouvelle fois.
                      Je persiste, l'Espagne sera très dangereuse...
                      Et les USA ont l'intention de monter une vraie équipe, plutôt qu'un rassemblement des meilleurs joueurs et plus gros egos de NBA mask

Je ne dis pas que les français n'ont aucune chance, ils sont même très bien placés pour une place sur le podium, mais la victoire n'est pas si près que tu l'affirmes...

Commentaire

L'Argentine sera la, avec Ginobili et la revelation Nocioni, qui joue comme un All-Star depuis quasiment 2 mois !mask
                        Sinon, Mendes, t'es sur que Villanueva est espagnol ? Je sais qu'il a un nom a consonnance espagnole, mais je crois qu'il est ricain.....
                        Les Ricains, d'ailleurs, il faudra faire attention, ils ont l'air d'avoir compris la lecon et vont surement prendre une equipe beaucoup plus equilibree (quelle connerie d'avoir fait une equipe sans shooteur pur lors des JO)

Commentaire

Envoyé par xnounsx
                          Bah voila Cette nuit Boris Diaw à été élu "meilleure progression" de la saison en NBA, et je suis assez surpris que ça passe inaperçu, sachant que c'est un trophée assez recherché en NBA. Voila, il devance Mike James de Toronto, qui a réelement fait une saison de folie ou juste derrière Chris Bosh il était le leader de la seule franchise Canadienne, alors que l'année dernière il était 7 ou 8ème homme à Détroit.

Voila je félicite Boris qui fait une superbe saison, et je lui souhaite de continuer de progrésser. Et par pitié qu'il ne sorte pas un disque de rap :grn:

BRAVO BORIS

Sa fait plaisir pour lui ... Les français s'arretent sur Tony Parker , qu'ils pensent , etre le meilleur joueur du monde ( Iverson ,Carter et Bryant doivent bien se marrer ) mais ils ont des joueurs qui ont un potentiel encore plus grand et qui peuvent devenir des grands joueurs en NBA , plus grand que Parker.

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                            BRAVO BORIS

Sa fait plaisir pour lui ... Les français s'arretent sur Tony Parker , qu'ils pensent , etre le meilleur joueur du monde ( Iverson ,Carter et Bryant doivent bien se marrer ) mais ils ont des joueurs qui ont un potentiel encore plus grand et qui peuvent devenir des grands joueurs en NBA , plus grand que Parker.

Mais là c'est la TP family T.I.P.I c'est chooooo a san Antonio

Mdr
                            BAD BOY

Commentaire

Envoyé par jpm
                              L'Argentine sera la, avec Ginobili et la revelation Nocioni, qui joue comme un All-Star depuis quasiment 2 mois !mask
                              Sinon, Mendes, t'es sur que Villanueva est espagnol ? Je sais qu'il a un nom a consonnance espagnole, mais je crois qu'il est ricain.....
                              Les Ricains, d'ailleurs, il faudra faire attention, ils ont l'air d'avoir compris la lecon et vont surement prendre une equipe beaucoup plus equilibree (quelle connerie d'avoir fait une equipe sans shooteur pur lors des JO)
                              Je sais plus trop, il me semble avoir lu avant le début de la saison qu'il étais espagnol...l'article l'annonçait même comme une future star...je doit l'avoir lu sur le site de l'équipe ou un truc comme ça
                              Je me suis planté, il est bien américain:grn:

En ce qui concerne les ricains, si ils se mettent à bosser ça fera mal...avec un tel cinq :
                              -Billups
                              -Bryant
                              -James
                              -Brand
                              -Miller

Et avec Marion, Arenas, Paul, Howard, Pierce, Bosh, Bowen...une équipe compléte (et pas trop conne mask )

Commentaire

Envoyé par Mendes
                                Je sais plus trop, il me semble avoir lu avant le début de la saison qu'il étais espagnol...l'article l'annonçait même comme une future star...je doit l'avoir lu sur le site de l'équipe ou un truc comme ça
                                Je me suis planté, il est bien américain:grn:

En ce qui concerne les ricains, si ils se mettent à bosser ça fera mal...avec un tel cinq :
                                -Billups
                                -Bryant
                                -James
                                -Brand
                                -Miller

Et avec Marion, Arenas, Paul, Howard, Pierce, Bosh, Bowen...une équipe compléte (et pas trop conne mask )
                                Je mettrais bien Redd ou Hamilton a la place de Pierce (dans le meme genre que Pierce, il y a deja Kobe et King James), mais sinon j'aime bien ton equipe....8-)

Commentaire

Envoyé par jpm
                                  Je mettrais bien Redd ou Hamilton a la place de Pierce (dans le meme genre que Pierce, il y a deja Kobe et King James), mais sinon j'aime bien ton equipe....8-)
                                  Pour Hamilton ça risque d'être compliqué vu qu'il n'est pas convoqué...et je crois que Redd a décliné cette convocation, tout comme Billups et Rashad Lewis, mais à confirmer (dommage, j'adore ce joueur...).

24 joueurs présélectionnés pour faire la liste définitive des 12:
                                  Carmelo Anthony
                                  Gilbert Arenas
                                  Shane Battier
                                  Chauncey Billups
                                  Chris Bosh
                                  Bruce Bowen
                                  Elton Brand
                                  Kobe Bryant
                                  Dwight Howard
                                  LeBron James
                                  Antawn Jamison
                                  Joe Johnson
                                  Rashard Lewis
                                  Shawn Marion
                                  Brad Miller
                                  Adam Morrison
                                  Greg Oden
                                  Chris Paul
                                  Paul Pierce
                                  Michael Redd
                                  J.J. Redick
                                  Luke Ridnour
                                  Amare Stoudemire
                                  Dwyane Wade

Commentaire

Kobe Lebron Stoudemire et Dwyane ... là on peut commencer à parler ..
                                    Mais je ne prends pas cette Equipe comme un grand Ogre non plus !!
                                    Et puis il y a aura les desistements habituelles aussi .. alors ...

Il n'y a pas non plus Kidd ou The Answer Iverson !

Tu es méchant sur TP ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais au moins de France enfin pour le moment !!! pour une fois que l'on peut se délecter d'un français qui tape aux States ... Mais Diaw c'est clair qu'il n'est plus loin du tout ... Maintenant il ose !

Concernant la France... je ne dis pas que la victoire est a porté de Main .. mais je dis qu'elle est envisageable .. et sans peur et sans reproche !

LA Lithuanie... toujours dangereuse
                                    l'Argentine .. Ok
                                    les US..
                                    Et puis les Spanich si tu veux ..
                                    Son au niveau de la France ..

Pour le reste.. il ne faut craindre personne !

Pour l'Equipe de France a l'intérieur .. ça peut faire léger effectivement ..
                                    On en est actuellement le niveau des intérieurs français ... ???
                                    Weis Julian... n'y sont plus qui prend la relève maintenant ??

Commentaire

Je viens de tomber sur le Tirage au Sort des Bleus lors du championnat du Monde

Argentine .. oups
                                      La Serbie-Monténégro
                                      le Nigeria
                                      Liban
                                      Vénézuela ...

2 gros coriaces même si la Serbie est en train de tourner une page.. et ne sera pas au même niveau qu'on l'a connue auparavant !

" Ces derniers [France] ne sont toutefois pas si mal lotis et conservent toutes leurs chances d'accéder aux huitièmes de finale de la compétition, réservés aux quatre premiers de chaque groupe"

Et quand on sort de notre groupe ... on peut tomber sur .. :

"Notons également que les heureux élus du groupe A, qualifiés pour la phase finale, affronteront une équipe du groupe B, composé de l'Espagne, du Panama, de l'Allemagne, du Japon, de la Nouvelle-Zélande et de l'Angola. Une poule qui est loin d'être la plus forte de la compétition, où les Espagnols et les Allemands sortent du lot"

Espagne ..
                                      Et Allemagne ..
                                      C'est mieux de les éviter les deux là mais bon .. pas vraiment de gros épouvantails non plus !

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Faut se méfier du "mythe" NBA. Le jeu lors des championnats du monde ne sera pas le même, ils devront se réhabituer. Et voir dans quel état physique ils vont arriver après une saison à plus de 100 matches...

Et outre le fait qu'on est léger à l'intérieur, on manque cruellement de shooteurs. Et on n'aura pas de Rigaudeau cette fois ci...
                                        Beaucoup d'équipes vont nous poser une bonne vieille zone pour contrer les qualités athlétiques de nos joueurs. Ca va certainement poser de gros problèmes à certains de nos joueurs...
                                        Foirest est revenu de sa longue blessure, et est un des derniers vrais shooteurs Français. Morandais a un bon shoot aussi me semble-t-il, faudrait voir...:oo mais pour des championnats du monde, ça reste léger...

Au niveau de l'ambiance du groupe, l'absence de Rigaudeau va également se faire sentir par rapport à l'été dernier. C'était lui le vrai leader de l'équipe, il assurait un lien entre les générations. Chuis pas convaincu que TP ou un autre puisse assumer ce rôle de leader.

Menfin j'dis ça, j'y crois quand même hein, elle est pas mal du tout notre équipe. Mais il ne faut pas se voir trop beau non plus.

Par rapport au tirage au sort, on passera ben évidemment le premier tour. Menfin après, faudra mieux éviter les Espagnols hein...mask

Commentaire

Ben si avoir plusieurs joueurs issu de la Ligue NBA.. ce n'est pas un gage de qualité.. Moi je me rendors !!
                                          Ok.. effectivement après 100 matchs dans les pattes il faudra se reposer correctement et pas comme TP l'année dernière .. qui nous a fait une première partie de Championnat à chier .. parce qu'il avait fait trop de Pub .. à Paris !!! mask On est d'accord là dessus..
                                          Etant professionnel et plus mature.. on compte sur les joueurs pour d'honorer l'EDF avec sérieux !

Sur la compo, de l'Equipe de France.. effectivement c'est le renouvellement des générations ...
                                          Au niveau des shooters... Franchement si on est encore avec Foirest.. là c'est pratiquement Jurassic Park.. il ne faut pas déconner !

TP Boris.. ils ont vachement progressés dans leurs shoots
                                          Les Pietrus à l'extérieur et Intérieur ça joue ! non ?? Flo notamment il me semble
                                          Et puis on a le jeune Gelabale !! c'est un shooter lui ..

Mais l'Intérieur.. c'est clair que comme ça, ça à l'air .. léger.. vous avez des infos là dessus ?
                                          ça fait longtemps d'ailleurs que je ne me suis pas replongé dans le Basket Français et Européen... ni d'ailleurs trop la NBA... donc mes infos sont légères !

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                            Ben si avoir plusieurs joueurs issu de la Ligue NBA.. ce n'est pas un gage de qualité.. Moi je me rendors !!
                                            Ok.. effectivement après 100 matchs dans les pattes il faudra se reposer correctement et pas comme TP l'année dernière .. qui nous a fait une première partie de Championnat à chier .. parce qu'il avait fait trop de Pub .. à Paris !!! mask On est d'accord là dessus..
                                            Etant professionnel et plus mature.. on compte sur les joueurs pour d'honorer l'EDF avec sérieux !

Sur la compo, de l'Equipe de France.. effectivement c'est le renouvellement des générations ...
                                            Au niveau des shooters... Franchement si on est encore avec Foirest.. là c'est pratiquement Jurassic Park.. il ne faut pas déconner !

TP Boris.. ils ont vachement progressés dans leurs shoots
                                            Les Pietrus à l'extérieur et Intérieur ça joue ! non ?? Flo notamment il me semble
                                            Et puis on a le jeune Gelabale !! c'est un shooter lui ..

Mais l'Intérieur.. c'est clair que comme ça, ça à l'air .. léger.. vous avez des infos là dessus ?
                                            ça fait longtemps d'ailleurs que je ne me suis pas replongé dans le Basket Français et Européen... ni d'ailleurs trop la NBA... donc mes infos sont légères !
                                            Foirest je le sens pas trop...depuis sa blessure il ne semble pas avoir retrouvé son niveau.
                                            Les championnats du monde c'est pas la NBA, Parker il pourra pas mettre 10 lay-ups en matchs...il a beau avoir progressé au niveau de son shoot c'est loin d'être un shooteur crédible, tout comme Diaw.
                                            Les Pietrus font une saison pourrie...Florent ne joue quasiment jamais à Malaga, Mike s'est blessé et a souvent réalisé des performances médiocres, quand il ne restais pas sur le banc.
                                            Gelabale s'est brouillé avec son entraineur, et n'est pas non plus un pur shooteur.

A l'intérieur, il y a de l'avenir mais pour tout de suite ça risque d'être léger.
                                            Petro a surpris tout le monde en gagnant une place de titulaire dès sa première année à 19 ans seulement, alors qu'il n'était qu'en bout de banc l'année dernière à Pau.
                                            Turiaf est un monstre physique et a une rage de vaincre énorme, mais il faut lui laisser un peu de temps pour retrouver son niveau à 100% après son opération à coeur ouvert.
                                            Noah a beaucoup de potentiel, mais il doit déjà obtenir la nationalité française pour jouer avec les Bleus, donc ça ne sera pas pour cette année.
                                            Pour Weis par contre je n'ai aucune idée de la saison qu'il fait en Espagne...juste le souvenir d'un gros match genre double-double en championnat...
                                            Et Diaw n'a pas le physique nécessaire pour être faire un intérieur dominant.

Commentaire

On peut dire que tu es optimiste toi ...
                                              En une analyse.. tu tues l'Equipe de France!
                                              Et sinon niveau optimiste .. tu as des infos sur les talents en France notamment à l'Intérieur ?

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                                On peut dire que tu es optimiste toi ...
                                                En une analyse.. tu tues l'Equipe de France!
                                                Et sinon niveau optimiste .. tu as des infos sur les talents en France notamment à l'Intérieur ?
                                                On va dire que je préfére les bonnes surprises aux mauvaises

Mais la France gagnera dans quelques années, avec une génération pareille...

A l'intérieur, à part ceux que je viens de citer il n'y a pas grand monde...
                                                Mahinmi, qui a été drafté par les Spurs l'été dernier, devrait rester en Europe. Les dirigants de SA lui cherche un club qui joue l'Euroligue (Pau ?).

En ProA il reste Claude Marquis et Cyril Julian qui réalisent une très bonne saison, comme Victor Samnick qui joue comme un MVP. Mais son manque d'expérience au (très) haut niveau va peut-être le désservir...
                                                Il reste Jérome Schmitt aussi, qui avait étonné lors de la préparation de l'équipe de France pour l'Euro l'année dernière.
                                                Mais toujours le même problème, ces joueurs ne jouent pas l'Euroligue.

Sinon un autre joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est l'ailier Yakouba Diawara...
                                                Il a commencé la saison à Dijon, avant d'être transféré à Bologne et de jouer l'Euroligue...il réalise de très bonne performances, et pourrait être engagé par le Heat de Miami (qui l'a repéré cet été) dès la saison prochaine 8-)

Commentaire

Ben c'est bon tout ça ... Tu vois tu peux être optimiste des fois !

Par contre au niveau de la préparation de l'Equipe de France avant le championnat ... vous avez des infos ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X