Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons plans/ Sorties sur Lyon besoin de vos idées !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons plans/ Sorties sur Lyon besoin de vos idées !!

Salut!!

Je souhait faire un pélerinage à Lyon cet été, en aout, et j'aurais aimé votre aide et vos idées quand aux bons plans, sorties, visites et logements pas chers sur Lyon.

Voila, si vous pouviez m'indiquer vos coups de coeurs, mais aussi vos bons plans avantageux pour ma bourse, ce serait vraiment sympa !

C'est un long voyage pour moi et je ne veux pas le rater, surtout que j'y pense depuis un bon bout de temps déja !
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

en attendant aout, pour les lyonnais, ne manquez pas les nuits de fourviere, ainsi que les nuits sonores( Laurent Garnier a la piscine du Rhone) et les 24 h de l INSA.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Bon, personne n'est suffisamment amoureux de sa ville pour avoir envie de me la faire découvrir??

Commentaire

il faut aller manger au Bel Canto !
        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Le stade de Gerland pour le premier match de la saison 2006/2007.

Commentaire

y'a tellement de choses a voir a Lyon, que c'est dur de tout mettre dans un seul message...
            pêle mêle, la presqu'ile (de perrache aux terreaux), la croix rousse, le vieux lyon, fourvière, le parc de la tête d'or, c'est les choses a ne pas rater...après, les restos...difficile, y'en a a tous les coins de rue ou presque, et y'en a un sacré paquet d'interessants...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par thibalu
              Salut!!

Je souhait faire un pélerinage à Lyon cet été, en aout, et j'aurais aimé votre aide et vos idées quand aux bons plans, sorties, visites et logements pas chers sur Lyon.

Voila, si vous pouviez m'indiquer vos coups de coeurs, mais aussi vos bons plans avantageux pour ma bourse, ce serait vraiment sympa !

C'est un long voyage pour moi et je ne veux pas le rater, surtout que j'y pense depuis un bon bout de temps déja !
              pour ca vas cours charlemagne vers le pont pasteur:grn:

Commentaire

Envoyé par Police.
                il faut aller manger au Bel Canto !
                la pizerria à la croix rousse?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Gilles
                  pour ca vas cours charlemagne vers le pont pasteur:grn:

Envoyé par Le Gui
                  y'a tellement de choses a voir a Lyon, que c'est dur de tout mettre dans un seul message...
                  pêle mêle, la presqu'ile (de perrache aux terreaux), la croix rousse, le vieux lyon, fourvière, le parc de la tête d'or, c'est les choses a ne pas rater...après, les restos...difficile, y'en a a tous les coins de rue ou presque, et y'en a un sacré paquet d'interessants...

fourvière, cours charlemagne, etc.. qu'y voit on, qu'y trouve-t-on?

Que pouriez vous me dire également sur els lyonnaises? froides, chaleureuses, fetardes?

Commentaire

Envoyé par thibalu

Que pouriez vous me dire également sur els lyonnaises? froides, chaleureuses, fetardes?

si tu cherches de lyonnaises froides, t'inquiètes tu va en trouver sans souci
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                      si tu cherches de lyonnaises froides, t'inquiètes tu va en trouver sans souci

Ben personellement je les ai trouvé bien plus ouvertes que les Montpelliéraines par exemple...

Commentaire

Envoyé par bow18
                        Ben personellement je les ai trouvé bien plus ouvertes que les Montpelliéraines par exemple...
                        Dans le sens de la largeur ou de la profondeur ... d'esprit ? :grn:

Commentaire

Les lyonnaises sont tellement froides que lorsqu'elles te taillent une pipe, t'as le nez qui coule...
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

bon vous etes pas très loquaces quand il s'agit de vanter votre ville

Commentaire

Envoyé par thibalu
                              bon vous etes pas très loquaces quand il s'agit de vanter votre ville
                              ben mis a part dire que Lyon est la plus belle ville de France après Paris, je vois pas quoi rajouter d'autre...

va voir le toppic "Lyon en photos" pour te faire une petite idée de la chose...
                              sigpic

Commentaire

Si tu veux des boîtes va au First c'est l'une des plus branchées de Lyon ! :grn:
                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par thibalu

ben ... toutes des ******s, mais je crois que c est partout pareil...:grn:

pour les boites

moi j aime bien le road, c estpas bof pas bobo, pas prise de tete, L ayers ( cest gratuit)
                                  le fish... moyen j ai du mal, sauf pour les soirées étudiantes
                                  Bar sympas
                                  le shamrock, le smocking dog, et surtout le ST James!
                                  le top!
                                  a eviter: le Rep: on y croise la fausse jet set lyonnaise qui se la pete, déguisé en rock stars....
                                  moyen quoi
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                    ben ... toutes des ******s, mais je crois que c est partout pareil...:grn:

pour les boites

moi j aime bien le road, c estpas bof pas bobo, pas prise de tete, L ayers ( cest gratuit)
                                    le fish... moyen j ai du mal, sauf pour les soirées étudiantes
                                    Bar sympas
                                    le shamrock, le smocking dog, et surtout le ST James!
                                    le top!
                                    a eviter: le Rep: on y croise la fausse jet set lyonnaise qui se la pete, déguisé en rock stars....
                                    moyen quoi
                                    -------
                                    merci ::)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                      Salut!!

Dans les visites :

Flaner : Bellecourt, Terraux, puis Vieux Lyon, montée à Fourvière par le parce de la Rosière... Après t'as le parc de la Tète d'Or, la cité internationnale, Part Dieu... Le quartier des Etat Unis, Gerland, la halle Tony Garnier (pour une petite promenade sur les pas de Tony Garnier)

Balade : Y a le parc de Miribel Jonage et sa base de loisir, les randos dans les monts d'or... Tu peux même si tu as un moyen de déplacement, remonter du coté de St E, y a de belles ballades à faire là bas... Les Alpes c'est un peu plus loin...

La bouffe :

Au moins un bouchon lyonnais... Je connais le Stefaro (cordelier). T'as les bons restos, mais je crois avoir compris que c'était pas ton budget...

Le logement :

Je connais pas trop... T'as les trucs style Etape hotel, auberges de jeunesse... Les couvents :grn: (remarque je suis sérieux t'es logé nourri pour pas cher dans de bons quartiers...)

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                        moyen quoi
                                        c'est tout a fait ça...(un peu comme le 42, bar qui porte bien son nom, c'est rempli de têtes a claques:grn: )
                                        le rep, a part pour les matches, j'ai toujours detesté...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                          c'est tout a fait ça...(un peu comme le 42, bar qui porte bien son nom, c'est rempli de têtes a claques:grn: )
                                          le rep, a part pour les matches, j'ai toujours detesté...
                                          oiasu carrément.
                                          ça se veut bar branché, mais ça reste hypocrite a plein nez.
                                          Pour moi les meilleurs bars/pub de Lyon, ils sont dans le vieux Lyon.

Sinon pour un appart
                                          je laisse le miens du 1er Juin au 31 aout
                                          a 5 minutes de Bellecour25 m2 tout equipé, Rue Victor Hugo poru 250€ / mois toutes charges inclues ( eau et electricité aussi)
                                          si qq1 est interessé MP

Commentaire

Envoyé par polluxix
                                            Dans les visites :

Flaner : Bellecourt, Terraux, puis Vieux Lyon, montée à Fourvière par le parce de la Rosière... Après t'as le parc de la Tète d'Or, la cité internationnale, Part Dieu... Le quartier des Etat Unis, Gerland, la halle Tony Garnier (pour une petite promenade sur les pas de Tony Garnier)

Balade : Y a le parc de Miribel Jonage et sa base de loisir, les randos dans les monts d'or... Tu peux même si tu as un moyen de déplacement, remonter du coté de St E, y a de belles ballades à faire là bas... Les Alpes c'est un peu plus loin...

La bouffe :

Au moins un bouchon lyonnais... Je connais le Stefaro (cordelier). T'as les bons restos, mais je crois avoir compris que c'était pas ton budget...

Le logement :

Je connais pas trop... T'as les trucs style Etape hotel, auberges de jeunesse... Les couvents :grn: (remarque je suis sérieux t'es logé nourri pour pas cher dans de bons quartiers...)

Ah attends je compte pas non plus bouffer kebab/sandwich durant tout mon séjour :grn: !! C'est quand meme un des attraits de la ville de Lyon ! En tout cas merci à toi pour toutes ces indications.

Je vous ferais un petit compte rendu vu d'un oeil extérieur de mon séjour !

Commentaire

Aller voir un match de l'OL....:grn:

Commentaire

Chargement...
                                              X