Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eurovision c'est ce soir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'eurovision c'est ce soir !

a 21h sur France3.

-------------------------------
    Résumé : Un an après la victoire de la candidate grecque Helena Paparizou avec sa chanson «My Number One», c'est au tour d'Athènes d'accueillir la grande finale du 51e Concours de l'Eurovision de la chanson. Vingt-quatre pays sont en compétition et plus de cent millions de téléspectateurs sont attendus à travers toute l'Europe. Virginie Pouchain, révélée par l'émission de Pascal Sevran «Entrée d'artistes», est la représentante de la France cette année. Elle a été élue parmi plus de cinq-mille jeunes artistes. Elle interprète «Il était temps», une chanson composée par Corneille, sur la scène de l'Olympic Indoor Arena d'Athènes. Tandis que Michel Drucker et Claudy Siar commenteront les prestations des candidats, Sophie Jovillard annoncera les fameux «points» attribués à la France.
    -------------------------------

Je sais pas si vous connaissez Virginie Pouchain mais moi non Bref ce sera elle qui reprentera la France.

Les grands moments de l'emission seront sans aucun doute le passage de Séverine Ferrer qui representera Monaco ( ) et surtout le passage du groupe de Hard-Rock/Metal "Lordi" qui representera la Finlande. Pour en savoir plus sur ce groupe : http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86 . Ca vous donne une idée du truc de fou que ca va être, en tout cas ca risque de marquer les esprits car un groupe de métal a l'eurovision je crois que c'est du jamais vu, surtout avec leurs looks :grn:

Pour voir les reprensants de chaque pays et le titre qu'ils vont chanter y'a ce site : http://www.eurovision-fr.net/cec2006

Voilou, a vos paris !

Wouhuouu !! 8-) 8-) 8-) 8-)
    Ce soir, ça va être Rock'n Roll

Commentaire

Allez la Finlande! 8-) :grn:

Commentaire

J'aime bien la Française mais ça va être encore une russophone en mini jupe sur un son latino-techno qui va se tordre le cul qui va gagner.

Commentaire

Drucker aux commentaires mask quitte a regarder un programme ringard je préfère MOF et Dave, ça met un peu de piment, mais là c'est double dose: Pouchain et Drucker

ça va être... dantesque

Commentaire

Allez L'ARGENTINE......OUPS!!!!!!!!!!!!!:gné:

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
              Allez L'ARGENTINE......OUPS!!!!!!!!!!!!!:gné:
              Argentine - Pays-Bas 8-) que le meilleur gagne :grn:

Commentaire

moi jsuis content, Lordi sont en finale...allez Lordi, allez la Finlande, enfin un groupe qui fait un peu le show, ça change des autres...j'ai vu une partie des demi finales jeudi soir, c'etait vraiment minable...20 chansons, t'avais l'impression d'entendre 19 fois la même...(a part Lordi bien sur )
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

allez la finlande !!!!!!:grn:
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

moi a vrai dire je m'en fout un peu meme beaucoup donc je vais dire que le meilleur gagne !!:grn: vu que les francais ne gagnent quasiment jamais .....mask
                    :grn:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      moi jsuis content, Lordi sont en finale...allez Lordi, allez la Finlande, enfin un groupe qui fait un peu le show, ça change des autres...j'ai vu une partie des demi finales jeudi soir, c'etait vraiment minable...20 chansons, t'avais l'impression d'entendre 19 fois la même...(a part Lordi bien sur )
                      Pareil. Je serais derrière la Finlande juste pour eux 8-)

Commentaire

il est formidable:grn: :grn:
                        et c'est lui qui fabrique lui même ses costumes...8-)
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                          Argentine - Pays-Bas 8-) que le meilleur gagne :grn:
                          c'est l'Argentine qui va gagne, POINT FINAL :mad: .
                          :grn:

Commentaire

Allez la finlande ! :grn:
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Pour ceux qui se demanderaient à quoi ressmeblait l'extraordinaire show de Lordi :
                              http://www.youtube.com/watch?v=c0PFj...0%20eurovision

Commentaire

je crois meme qu il y a Severine Ferrer pour representer Monaco :grn:

Commentaire

Monaco a été eliminé en demi finale...
                                  Ferrer ne chantera donc pas ce soir. Comme c'est dommage.

Commentaire

Une pensé pour le luxembourg...

Commentaire

Envoyé par Ramzy

Je dirais même c'est triste.....:oo :grn: mask
                                      BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Ramzy
                                        ah bah merde j etais pas au courant :grn:

Commentaire

si la finlande ne gagne pas c'est qu'il y a de la triche
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                            Drucker aux commentaires mask quitte a regarder un programme ringard je préfère MOF et Dave, ça met un peu de piment, mais là c'est double dose: Pouchain et Drucker

ça va être... dantesque

l'animateur est black non ? Bien jouer France 3, mettre un animateur noir dans la seule émission où on ne voit pas l'animateur pendant les 3/4 de l'émission, même TF1 aurait pas fait mieuxmask , c'est ça la diversité version service publique.
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Zianifan
                                              l'animateur est black non ? Bien jouer France 3, mettre un animateur noir dans la seule émission où on ne voit pas l'animateur pendant les 3/4 de l'émission, même TF1 aurait pas fait mieuxmask , c'est ça la diversité version service publique.
                                              C'est pas Drucker ? Ou il y en a deux ?
                                              ou Drucker est noir ?

Commentaire

on va encore se taper la honte!!:grn:

Commentaire

Envoyé par perceval
                                                  on va encore se taper la honte!!:grn:

Comme d'hab...enfin bon l'eurovision ca représente pas une quelconque fierté nationale aussi mask
                                                  BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                  X