Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le BAC de ce mois de juin...

Salut à tous et à toutes,
    moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
    A vous

le bac c'est génial. Enfin quand c'est fini et que tout le monde fini dans une fontaine :grn:

Commentaire

Envoyé par kaamelot
      Salut à tous et à toutes,
      moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
      A vous
      Un conseil relis bien tes copies avant de les rendre :grn: :grn:

Commentaire

ouais merci du conseil, j'ai passé ma première épreuve(un oral) mais il m'en reste bcp.

Commentaire

bah moi aussi je passe le bac a partir de lundi...

j'men passerai bien mais bon...faut bien passer par la..

ahh quesque que je donnerai pas pour avancer le temps d'un mois

foutu bacccccccc !!!

Commentaire

bon et bien trois fois merde a ceux qui passent le bac

Commentaire

Envoyé par Gilles
              bon et bien trois fois merde a ceux qui passent le bac
              Oh mais notre Gilou a connu la création du bac ... alors, c'était comment d'antan ?? :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Oh mais notre Gilou a connu la création du bac ... alors, c'était comment d'antan ?? :grn: :grn:
                lavage rincage eau chaude eau froide:grn: :grn: :grn:

Commentaire

si seulement je pouvais revivre les jours du bac ... comparé à la fac, c'était la belle époque ... mask

bonne chance à ceux qui le passent sinon, et tâchez de dédramatiser 8-)

Commentaire

Envoyé par 007.