Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le BAC de ce mois de juin...

Salut à tous et à toutes,
    moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
    A vous

le bac c'est génial. Enfin quand c'est fini et que tout le monde fini dans une fontaine :grn:

Commentaire

Envoyé par kaamelot
      Salut à tous et à toutes,
      moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
      A vous
      Un conseil relis bien tes copies avant de les rendre :grn: :grn:

Commentaire

ouais merci du conseil, j'ai passé ma première épreuve(un oral) mais il m'en reste bcp.

Commentaire

bah moi aussi je passe le bac a partir de lundi...

j'men passerai bien mais bon...faut bien passer par la..

ahh quesque que je donnerai pas pour avancer le temps d'un mois

foutu bacccccccc !!!

Commentaire

bon et bien trois fois merde a ceux qui passent le bac

Commentaire

Envoyé par Gilles
              bon et bien trois fois merde a ceux qui passent le bac
              Oh mais notre Gilou a connu la création du bac ... alors, c'était comment d'antan ?? :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Oh mais notre Gilou a connu la création du bac ... alors, c'était comment d'antan ?? :grn: :grn:
                lavage rincage eau chaude eau froide:grn: :grn: :grn:

Commentaire

si seulement je pouvais revivre les jours du bac ... comparé à la fac, c'était la belle époque ... mask

bonne chance à ceux qui le passent sinon, et tâchez de dédramatiser 8-)

Commentaire

Envoyé par 007.
                    si seulement je pouvais revivre les jours du bac ... comparé à la fac, c'était la belle époque ... mask

007 a raison cool la vie le matin respirez bien fort pendant 5 mn puis relaxez vous en fermant les yeux prenez de l'énergie pendant 30 mn et vous serez bien dans votre tete et pret pour le bac

Commentaire

pareil pour moi, bac de stt. on a pas interet de se planter les AC, la réforme change, on aura loupé une année de gestion si on redouble. C'est la merde. Sinon j'ai passé l'oral de commerce gestion et l'histoire. La philo arrive avec ses gros sabots.

Commentaire

Envoyé par Gilles
                        007 a raison cool la vie le matin respirez bien fort pendant 5 mn puis relaxez vous en fermant les yeux prenez de l'énergie pendant 30 mn et vous serez bien dans votre tete et pret pour le bac
                        On peut réduire le temps de reprise d'énergie à 5 mns? Non jdis ça parce que si ils suivent tout tes conseils ils vont devoir se lever à 5H :grn: .
                        Bon perso j'ai passer le BAC l'année dernière, vous inquiétez pas, si vous pensez l'avoir vous l'aurez, si vous penser ne pas l'avoir, ya quand même une chance. Ils surnotent à mort mask
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                          On peut réduire le temps de reprise d'énergie à 5 mns? Non jdis ça parce que si ils suivent tout tes conseils ils vont devoir se lever à 5H :grn: .
                          Bon perso j'ai passer le BAC l'année dernière, vous inquiétez pas, si vous pensez l'avoir vous l'aurez, si vous penser ne pas l'avoir, ya quand même une chance. Ils surnotent à mort mask
                          Ca c'est sûr, t'imagines quand ild remttent une note sur 20 que ca donne 9,1, comme ils doivent arrondir au dessus, tu passes direct à 10 :grn: :grn:

Ca ca marche plus à la fac, quand t'as 9,9, ils te disent 'ta gueule tu passes aux rattrapages point" :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Ca c'est sûr, t'imagines quand ild remttent une note sur 20 que ca donne 9,1, comme ils doivent arrondir au dessus, tu passes direct à 10 :grn: :grn:

Ca ca marche plus à la fac, quand t'as 9,9, ils te disent 'ta gueule tu passes aux rattrapages point" :grn:
                            pour la première partie, moi je pense plutôt qu'ils arrondissent à 12
                            pour la 2ème partie, pour mon cas perso (Lyon 2) ils nous l'offre quand même avec un joli papier cadeau la première année (celà dis j'ai toujours pas mes résultats donc je ferais bien de la fermer en fait....)
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                              pour la première partie, moi je pense plutôt qu'ils arrondissent à 12
                              pour la 2ème partie, pour mon cas perso (Lyon 2) ils nous l'offre quand même avec un joli papier cadeau la première année (celà dis j'ai toujours pas mes résultats donc je ferais bien de la fermer en fait....)

Moi en prémière année j'avais 9,79 ils m'ont laissé passé en 2è année (par délibération spéciale du jury), 2è année 9,76 ... RATTRAPAGES :grn: :grn: :mad: :grn: , ca fout les boules :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Moi en prémière année j'avais 9,79 ils m'ont laissé passé en 2è année (par délibération spéciale du jury), 2è année 9,76 ... RATTRAPAGES :grn: :grn: :mad: :grn: , ca fout les boules :grn:
                                t'étais à Lyon 2?
                                Nous ils nous font des exposés où t'as minimum 12 coef 0,5, ça aide.....
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                  t'étais à Lyon 2?
                                  Nous ils nous font des exposés où t'as minimum 12 coef 0,5, ça aide.....
                                  J'suis à Lyon 3 ... là où y a plus de rattrapages en juin depuis la réforme :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    J'suis à Lyon 3 ... là où y a plus de rattrapages en juin depuis la réforme :grn: :grn:
                                    Lyon 3 c'est autre chose que Lyon 2, ya qu'as voir les 2 universités côtes à côtes sur les quais pour s'aperçevoir de l'écart entre les 2.
                                    Enfin bon on dévie donc recentrons nous discrétement sur le sujet: C'est bien le bac ::)
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                      Lyon 3 c'est autre chose que Lyon 2, ya qu'as voir les 2 universités côtes à côtes sur les quais pour s'aperçevoir de l'écart entre les 2. Enfin bon on dévie donc recentrons nous discrétement sur le sujet: C'est bien le bac ::)
                                      qu'est ce que tu veux dire par là? Je me renseigne, j'ai fait une demande pour Lyon 3 l'année prochaine.

Commentaire

Bac S cette année, j'ai encore toute lap hysique-chimie à revoir. Quant aux maths...

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                          Bac S cette année, j'ai encore toute lap hysique-chimie à revoir. Quant aux maths...
                                          Genre toi tu vas stresser le jour des resultats...:oo :grn:
                                          BAD BOY

Commentaire

Moi, je suis en seconde et je passe en 1 ére donc ça sera pour l'année prochaine la première épreuve...

Commentaire

Envoyé par 007.

ha bon ? j' ai préféré de loin loin loin loin loin les années fac !!! la liberté, les soirées, les parents loin plus sur mon dos, les 1eres cuites, les grasses matinée, ...
                                              SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par Jaymz fan du real
                                                Genre toi tu vas stresser le jour des resultats...:oo :grn:
                                                Le jour de mes résultats je passe le concours IEP, les boules, j'vais rater un grand moment...

Mais bon j'espère avoir une note acceptable (mention Bien mini) faut donc que je taffe.

Enfin j'ai eu avis favorable au conseil, j'ai pas eu "très favorable" à cause de mon comportement et de ma moyenne en maths. XD

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                  qu'est ce que tu veux dire par là? Je me renseigne, j'ai fait une demande pour Lyon 3 l'année prochaine.

Lyon 3 est + quoté que Lyon 2

Commentaire

Chargement...
                                                  X