Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benya
    Ouaip pas loin moi, mon TP c'était un pile, donc le 3/4 est envisagable.

Par contre je viens de me rendre compte d'une boulette, les données de l'exercice était M(Zn)=64.5g.mol
    et comme un boulet j'ai fait avec 63.5g.mol, ça va déja m'enlver un petit 0.5 tout ça parce que j'ai mal lu.

Et la ou je peut perdre des points c'est sur le RLC (si tu fais option PC tu auras eu un autre exo à la place)...

Enfin bref, le 11 ou 12/16 normalement, je voit pas comment je peux avoir moins.
    Quand aux TP, je pense vraiment avoir 3/4, ce qui ferai un petit 14-15, ma foi c'est pas mal pour quelqu'un qui à eu 6 toute l'année et qui a travaillé une semaine sur 12 mois.

la spé c'étaot un peu plus dur , sur l'exo 1 de physique je viens de me rendre compte que j'ai oublié une question :grn: , mais bon je devrait gérer le 14-16

je suis refait ! si demain les maths c'est pareil je paye ma tournée aux profs qui surveillent :grn:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
      la spé c'étaot un peu plus dur , sur l'exo 1 de physique je viens de me rendre compte que j'ai oublié une question :grn: , mais bon je devrait gérer le 14-16

je suis refait ! si demain les maths c'est pareil je paye ma tournée aux profs qui surveillent :grn:
      En maths je sens de la pure proba - schéma de Bernoulli combiné avec des suites et des sommations ! Pour l'exercice 2 non spé je vois des nombres complexes dans un repère, pour la spé de l'aritméthique et une pure équation dyophantienne à résoudre et des congruences ! Enfin pour le problème, je vois une fonction assez compliquer à dériver + intégrales, intégrations par partie etencadrements assez compliqués + théorème des accroissements finis (à non plus au programme vous avez de la chance c'était grave dur) !!!!

Tout ca sans calculatrice et sans formulaire bien sûr :grn: :grn: :grn:

Courage aux matheux:grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        En maths je sens de la pure proba - schéma de Bernoulli combiné avec des suites et des sommations ! Pour l'exercice 2 non spé je vois des nombres complexes dans un repère, pour la spé de l'aritméthique et une pure équation dyophantienne à résoudre et des congruences ! Enfin pour le problème, je vois une fonction assez compliquer à dériver + intégrales, intégrations par partie etencadrements assez compliqués + théorème des accroissements finis (à non plus au programme vous avez de la chance c'était grave dur) !!!!

Tout ca sans calculatrice et sans formulaire bien sûr :grn: :grn: :grn:

Courage aux matheux:grn:
        Je ne comprends même pas les termes!mask mask

:-)

Commentaire

• J'ai besoin d'un STT s'il vous plaît :)
          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Céleste
            Je ne comprends même pas les termes!mask mask
            Ce sont les équations du genre ax+by=c avec (x;y) appertenant à Z² :grn: :grn:

Commentaire

• Une question Benzema est en quelle classe? Il a pas arrété les cours ?

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                Ce sont les équations du genre ax+by=c avec (x;y) appertenant à Z² :grn: :grn:

Bon de toute façon je suis une pauvre littéraire, alors les math...

:-)

Commentaire

• Envoyé par NilmarLG
                  Une question Benzema est en quelle classe? Il a pas arrété les cours ?

chuuuuuuuuuut ILS t'entendeeeent
                  "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Futurs bacheliers reposez vous un peu, tout ça donne sérieusement mal à la tête ... :confus: :)

Commentaire

• Envoyé par OMOLforever
                      chuuuuuuuuuut ILS t'entendeeeent

Salut Claire !!

Alors bientot l'oral de français !!!mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Salut Claire !!

Alors bientot l'oral de français !!!mask
                        bah écoute relecture des fiches dès demain ^^pffuu pffuu pffuu
                        "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Vous pouvez me répondre SVP car je serai ptet dans le même lycée que lui!

Commentaire

• Salut à tous,

Je suis en Terminale ES (option Maths) et j'ai déjà les notes suivantes:

Notes sûres:

Francais: oral: 16
                            écrit: 14

SVT: 12

Mes estimations personnelles:

Sport: 13
                            Anglais (LV2): 12
                            Philospohie::?:
                            Histoire-Géographie (passé ce matin): 11

Voilà, il me reste mes deux plus gros coefs à passer: Mathématiques (coef 7) demain matin et SES après- demain matin (coef 7)..........et puis demain après midi j'ai Allemand à l'écrit (Ach was für eine schöne Sprache ist es^^).

Je stresse quand même à mort malgré le fait que le Français me donne pas mal de points d'avance (pour pallier à une défaillance en philosophie par exemple:grn: )

Bon courage à tous ceux qui passent le Baccalauréat...........et aussi à ceux qui devront passer à l'oral (j'éspère ne pas avoir à le passer).
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Benzema sera en seconde j'crois bien :)

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                Benzema sera en seconde j'crois bien :)

A 19 ans

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                  A 19 ans
                                  :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement j'crois qu'il reprends ses études le Karim :)

Commentaire

• Envoyé par OMOLforever
                                    bah écoute relecture des fiches dès demain ^^pffuu pffuu pffuu
                                    bien t'imprégner (comment ca s'écrit??) des textes et des explicatons ... enfin moi c'est comme ca que j'avais fait, on avait 12 textes à préparer à l'époque, en priant pour tomber celui que j'avais révisé en 1er (donc celui que j'avais fait le + à fond) ... finalement la femme m'avait laissé choisir 8-) 8-)

Bon courage ;))

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                      :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement j'crois qu'il reprends ses études le Karim :)

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=108273

Commentaire

• Envoyé par NilmarLG
                                        Vous pouvez me répondre SVP car je serai ptet dans le même lycée que lui!
                                        Honnêtement qu'est ce qu'on en sait ? on n'est pas ses parents mask

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                          J'ai besoin d'un STT s'il vous plaît :)
                                          Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:grn:
                                          Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                            Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:grn:
                                            Ah enfin :) Y'a beaucoup de chances qu'on tombe sur des trucs un peu gestion genre truc du Bilan là en étude de cas ? pffuu

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                              Ah enfin :) Y'a beaucoup de chances qu'on tombe sur des trucs un peu gestion genre truc du Bilan là en étude de cas ? pffuu
                                              Je sais pas du tout, je verras Vendredi Matin

Le programme est bien chargé quand même, le top ce serait la partie informatique qu'est en général le dossier avec le moins de points passe avec un dossier un 70 points sur 160.

Enfin même si tu bloques dans des tableaux, réponds mais réponds vraiment à tous s'ils ne demandent pas la justification des calculs, gratter au maximum des points, ça peut être que bénéfique...

Enfin moi c'est l'éco qui me fait flipper:oo pffuu

Bon courage;))

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                                Je sais pas du tout, je verras Vendredi Matin

Le programme est bien chargé quand même, le top ce serait la partie informatique qu'est en général le dossier avec le moins de points passe avec un dossier un 70 points sur 160.

Enfin même si tu bloques dans des tableaux, réponds mais réponds vraiment à tous s'ils ne demandent pas la justification des calculs, gratter au maximum des points, ça peut être que bénéfique...

Enfin moi c'est l'éco qui me fait flipper:oo pffuu

Bon courage;))
                                                Ah non pas d'info ! :oo Toi aussi tu crains l'éco droit alors j'suis pas le seul

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                                  Ah non pas d'info ! :oo Toi aussi tu crains l'éco droit alors j'suis pas le seul
                                                  En info j'ai toujours eu minimum 20 sur 25 par contre le reste sur certains dossiers je peux faire du 1 sur 45.:grn:

Eco-droit j'ai un week end pour réviser un programme d'une année pas terminéemask

Je vais donner le max sur le maths.

Demain oral d'Histoire Géo pffuu

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                                    En info j'ai toujours eu minimum 20 sur 25 par contre le reste sur certains dossiers je peux faire du 1 sur 45.:grn:

Eco-droit j'ai un week end pour réviser un programme d'une année pas terminéemask

Je vais donner le max sur le maths.

Demain oral d'Histoire Géo pffuu
                                                    Tu fais ACC ou ACA en fait ? Parce que moi c'est Commerce :oui:

L'oral d'histoire t'inquiètes je redoutais aussi mais c'est passer comme sur des roulettes :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X