Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par r.sebastien
    ha bon ? j' ai préféré de loin loin loin loin loin les années fac !!! la liberté, les soirées, les parents loin plus sur mon dos, les 1eres cuites t'as attendu la fac pour te bourrer la gueule :oo :oo , les grasses matinée Ah ca me rassure, je ne suis pas le seul , ...
    ....................
    sigpic

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      Lyon 3 est + quoté que Lyon 2
      ah ok, j'aurais pensé le contraire. Mais c'est sympa Lyon 3, elle est classe cette université, pourvu que ça passe, c'est mon voeux numéro 1 mask

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
        ah ok, j'aurais pensé le contraire. Mais c'est sympa Lyon 3, elle est classe cette université, pourvu que ça passe, c'est mon voeux numéro 1 mask
        La Manufacture finalement je pensais plus y être l'an prochain mais y a moy' que j'y sois encore (préparation de l'agregation :grn: )

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          La Manufacture finalement je pensais plus y être l'an prochain mais y a moy' que j'y sois encore (préparation de l'agregation :grn: )
          c'est à dire? désolé j'ai pas pigé.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
            c'est à dire? désolé j'ai pas pigé.

La Manufacture des Tabac c'est Lyon 3 ... Métro Sans Souci !::)
            Et moi je reste 1 ans de plus là-bas pour préparer l'Agrégation mask

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              La Manufacture des Tabac c'est Lyon 3 ... Métro Sans Souci !::)
              Et moi je reste 1 ans de plus là-bas pour préparer l'Agrégation mask
              Ah d'accord, c'est plus clair ::)

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                Bac S cette année, j'ai encore toute lap hysique-chimie à revoir. Quant aux maths...

Coupaiiiiiiiiiiiiiiiiin

Je passe le concours IEP aussi (mais sur lyon-grenoble-aix, je crois que tu es sur tourcoing donc paris je suppose, moi je me tate pour paris) et bac S idem^^

PS : sinon je crois que les résultats du bac c'est le 4 et le concours le 3
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                  .... r.sebastien a écrit :
                  ha bon ? j' ai préféré de loin loin loin loin loin les années fac !!! la liberté, les soirées, les parents loin plus sur mon dos, les 1eres cuites t'as attendu la fac pour te bourrer la gueule , les grasses matinée Ah ca me rassure, je ne suis pas le seul , ...................
                  ben oui ... avant je vivais dans un pauvre bled ... je ne sortais que tres rarement et j' avais trop les boules de me mettre une mine et que mes parents le voient !!! :grn:

apres je me suis bien rattrapé !!! j' en ai pris un bon paquet ! les veilles d' exam certaines fois ... quand j' y repense, j' etais un peu con !!!

****** les grasses mat de mamouth que jme tappais !!! je me rappelle de la licence ou j' ai pas vu le soleil de de l' hiver , vu que je me reveillais qd il faisait deja nuit l' apres midi !!!
                  SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                    ben oui ... avant je vivais dans un pauvre bled ... je ne sortais que tres rarement et j' avais trop les boules de me mettre une mine et que mes parents le voient !!! :grn:

apres je me suis bien rattrapé !!! j' en ai pris un bon paquet ! les veilles d' exam certaines fois ... quand j' y repense, j' etais un peu con !!!

****** les grasses mat de mamouth que jme tappais !!! je me rappelle de la licence ou j' ai pas vu le soleil de de l' hiver , vu que je me reveillais qd il faisait deja nuit l' apres midi !!!
                    sérieux le mec

Commentaire

Moi j'ai prit Lyon 2 pour l'éco gestion. Il y en a qui passent le bac ES???

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                        Coupaiiiiiiiiiiiiiiiiin

Je passe le concours IEP aussi (mais sur lyon-grenoble-aix, je crois que tu es sur tourcoing donc paris je suppose, moi je me tate pour paris) et bac S idem^^

PS : sinon je crois que les résultats du bac c'est le 4 et le concours le 3
                        Tain' y'en a qui connaissent même ma ville.mask Mais je passe IEP Lyon aussi, me demande pas pourquoi, c'ets juste pour être très loin de tout, on se verra peut-être !::)

Bac S spé quoi ? Sinon moi aussi je pensais le 4 pour les résultats du bac mais aujourd'hui on m'a gavé à coup de 03 juillet !

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                          Tain' y'en a qui connaissent même ma ville.mask Mais je passe IEP Lyon aussi, me demande pas pourquoi, c'ets juste pour être très loin de tout, on se verra peut-être !::)

Bac S spé quoi ? Sinon moi aussi je pensais le 4 pour les résultats du bac mais aujourd'hui on m'a gavé à coup de 03 juillet !

Il y a quand même 5000 candidats et je connais pas ta tronche et réciproquement. Mais peut-être:grn:

Sinon je suis spé math, j'ai choisi par élimination : pas svt parce que je redoutais de tomber sur mon enfoiré de prof de tronc commun que j'ai dpeuis 2 ans (et ça aurait été le cas si j'avais fait cet erreur^^), et pas physique car les tp ça me gave^^. Puis ça aide un peu pour le tronc commun, même si je lutte un peu.

Je vais aller vérifier pour les dates, faudrait pas que je gourre, mais y a le temps^^
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

La philo j'la sens pas...ça va me faire perdre des points cette me...

Commentaire

Envoyé par kaamelot
                              Salut à tous et à toutes,
                              moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
                              A vous
                              J'suis pas le seul STT du forum ouaaaaaaaaaaaaaaaais :) Comment s'est passer ton oral de Commerce ? ou Gestion ?
                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

le bac, ça me parait tellement loin ...

c'est vrai que les années fac sont 100 fois meilleures !
                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Moi en prémière année j'avais 9,79 ils m'ont laissé passé en 2è année (par délibération spéciale du jury), 2è année 9,76 ... RATTRAPAGES :grn: :grn: :mad: :grn: , ca fout les boules :grn:

pas de bol

maintenant les semestres se compensent
                                  ce qui fait que l an dernier pour la deuxieme année, j ai eu 10?36 au 3e semestre
                                  et 9,84 au 4e
                                  c etait jsute masi c est passsé quand meem!

cette année, 10.83 au 5e et j attends poru le 6e, mais ça devrait passer à l aise...
                                  meme si j ai rien branlé
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

1ère S...bac de français...et là je me dis que j'ai vraiment bien fait de retaper pour pouvoir glander un an de plus...:grn: Bon le français c'est encore du freestyle, mais le reste c'est l'an prochain et ça rigole plus pffuu
                                    Bon courage à ceux qui bossent "réellement"...::)
                                    Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                      pas de bol

maintenant les semestres se compensent
                                      ce qui fait que l an dernier pour la deuxieme année, j ai eu 10?36 au 3e semestre
                                      et 9,84 au 4e
                                      c etait jsute masi c est passsé quand meem!

cette année, 10.83 au 5e et j attends poru le 6e, mais ça devrait passer à l aise...
                                      meme si j ai rien branlé
                                      Nous ils se sont toujours compensés à Lyon 3mask (heureusement car sinon pour ma licence je l'aurais pas eue avec 9,04 de moy' au 1er semestre (qui ne devait pas être loin de la moyenne générale de la promotion cette année là, on avait tous foiré le 1er semestre), et 11,82 au 2è semestre 8-)

:grn: :grn: (le gars qui travaille qu'une moitié d'année :grn: :grn: )

Commentaire

Moi pour l'oral de commerce, le jury était pas commode mais j'espère avoir la moyenne.
                                        Moi aussi j'ai fait une demande pour LYON 3.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Nous ils se sont toujours compensés à Lyon 3mask (heureusement car sinon pour ma licence* je l'aurais pas eue avec 9,04 de moy' au 1er semestre (qui ne devait pas être loin de la moyenne générale de la promotion cette année là, on avait tous foiré le 1er semestre), et 11,82 au 2è semestre 8-)

* je parle de licence "avant réforme" ... 3è année donc !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                            Moi j'ai prit Lyon 2 pour l'éco gestion. Il y en a qui passent le bac ES???

tu vas découvrir ce que c est qu un campus de merde.... celui de Bron

Dégueulasse ( salles de cours, chiottes, couloirs...)
                                            Il fait froid l hiver: tres mal isolé
                                            t as interet a t acheter uen planche en bois parce que les tables des amphis sont sculptées...

Heuresement y a les batiments sur les quais, qui sont , architecturalement, magnifique , notamment rue Pasteur.
                                            Comme point positif il y a la cafet' et la bibliothèque. Sinon y a rien d autre.
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                              Il y a quand même 5000 candidats et je connais pas ta tronche et réciproquement. Mais peut-être:grn:

Sinon je suis spé math, j'ai choisi par élimination : pas svt parce que je redoutais de tomber sur mon enfoiré de prof de tronc commun que j'ai dpeuis 2 ans (et ça aurait été le cas si j'avais fait cet erreur^^), et pas physique car les tp ça me gave^^. Puis ça aide un peu pour le tronc commun, même si je lutte un peu.

Je vais aller vérifier pour les dates, faudrait pas que je gourre, mais y a le temps^^
                                              J'ai pris spé SVT ayant 14~15 dans cette matière (contre 12 en P-C et 9 en maths) sinon t'as commencé à taffer pour le concours ?

Y'a 6000 candidats au fait !mask

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                tu vas découvrir ce que c est qu un campus de merde.... celui de Bron

Dégueulasse ( salles de cours, chiottes, couloirs...)
                                                Il fait froid l hiver: tres mal isolé
                                                t as interet a t acheter uen planche en bois parce que les tables des amphis sont sculptées...

Heuresement y a les batiments sur les quais, qui sont , architecturalement, magnifique , notamment rue Pasteur.
                                                Comme point positif il y a la cafet' et la bibliothèque. Sinon y a rien d autre.

Alors que les locaux de la manufacture des Tabacs 8-) 8-) 8-)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Nous ils se sont toujours compensés à Lyon 3mask (heureusement car sinon pour ma licence je l'aurais pas eue avec 9,04 de moy' au 1er semestre (qui ne devait pas être loin de la moyenne générale de la promotion cette année là, on avait tous foiré le 1er semestre), et 11,82 au 2è semestre 8-)

t inquiete on fait tous pareil
                                                  D autant que dans mon cas on est dispensé d assiduité et il y a des notes qui sont déja transmises par l école à la fac. ( les deux mineures notamment. ça n arriverait pas si les profs de Lyon 2 etaient d accord pour faire des sujets et les corriger)
                                                  Et comme elles comptent aussi pour l école, on a les notes en avances.
                                                  j ai déja une Mineure à 12, l autre à environ 13, la majeure d anglais, j aurais toujours au moins la moyenne voire 11 sans rien foutre, et celle d allemand , c est la ou il faut assurer un minimum... Il faut que j arrive au moins à 4.5 pour avoir ma licence...::)
                                                  Disons que c est jouable!

Commentaire

A lyon 3 les locaux sont super à ce que j'ai vu lors des portes ouvertes. mais ca a l'air grand, je vais me perdre! mdr

Commentaire

Chargement...
                                                    X