Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damsgone82
    Alors que les locaux de la manufacture des Tabacs 8-) 8-) 8-)

Lyon 3 ça rien avoir, c est propre et on peut poser les feuilles directement sous les tables , qui , elles, sont plates et lisses!
    chose impensable à Lyon 2

D ailleurs ça m a fait rire, mais pour uen fac qui se veut gauche extreme gauche, y a beaucoup d autocolants du FN ou de l Action directe à Lyon 2 dans les chiottes. ( Je croyais que l Action Directe n existait plus soit dit en passant)
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par kaamelot
      Moi pour l'oral de commerce, le jury était pas commode mais j'espère avoir la moyenne.
      Moi aussi j'ai fait une demande pour LYON 3.
      pareil, sauf que je suis pas trop mal tombé au niveau du jury. J'ai aussi fait une demande à Lyon 3, un DUT carrières juridiques et toi?

Commentaire

Envoyé par kaamelot
        A lyon 3 les locaux sont super à ce que j'ai vu lors des portes ouvertes. mais ca a l'air grand, je vais me perdre! mdr
        Non c'est simple :
        - 1er étage, les salles 100
        - 2è étage les salles 200
        - 3è étages les salles 300 (le + vicieu car lui si on se trompe de coté on se tape facilement tout le tour de l'étage ... au bout de 5 ans ca nous arrive toujours ... quoi que maintenant ils ont mis des fléchages correct ... avant ils étaient bidon :grn: )

En bas tu as les amphis (de A à I) et grandes salles-amphis (de 1 à 7)

Commentaire

Envoyé par benenuts29
          1ère S...bac de français...et là je me dis que j'ai vraiment bien fait de retaper pour pouvoir glander un an de plus...:grn: Bon le français c'est encore du freestyle, mais le reste c'est l'an prochain et ça rigole plus pffuu
          Bon courage à ceux qui bossent "réellement"...::)
          Tu devrais quand même assurer en français ... des points en plus c'est toujours bien :)
          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par kaamelot
            Moi pour l'oral de commerce, le jury était pas commode mais j'espère avoir la moyenne.
            Moi aussi j'ai fait une demande pour LYON 3.
            T'es tombé sur la Gestion toi aussi sur l'ordinateur ?
            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Earls court
              Lyon 3 ça rien avoir, c est propre et on peut poser les feuilles directement sous les tables , qui , elles, sont plates et lisses!

D ailleurs ça m a fait rire, mais pour uen fac qui se veut gauche extreme gauche, y a beaucoup d autocolants du FN ou de l Action directe à Lyon 2 dans les chiottes. ( Je croyais que l Action Directe n existait plus soit dit en passant)

Chercher pas, le must, c'est Chambéry ... je le kiffe ce campus !

Petite fac, mais conditions d'études idéales ! ( d'ailleurs, les résultats sont au rendez-vous ! )
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                J'ai pris spé SVT ayant 14~15 dans cette matière (contre 12 en P-C et 9 en maths) sinon t'as commencé à taffer pour le concours ?

Y'a 6000 candidats au fait !mask

J'aurais pris SVT si je me serais pas méfié de l'autre phénomène mais bon...^^

Sinon j'ai commencé à lire le livre pour le concours et faires les fiches dessus, puis j'ai débuté aussi un gros bouquin d'histoire sur le programme concerné mais c'est indigeste :/
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                  J'aurais pris SVT si je me serais pas méfié de l'autre phénomène mais bon...^^

Sinon j'ai commencé à lire le livre pour le concours et faires les fiches dessus, puis j'ai débuté aussi un gros bouquin d'histoire sur le programme concerné mais c'est indigeste :/
                  Y'a d'la méthode... moi j'suis un vrai blédien...

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                    Chercher pas, le must, c'est Chambéry ... je le kiffe ce campus !

Petite fac, mais conditions d'études idéales ! ( d'ailleurs, les résultats sont au rendez-vous ! )
                    le vantard!
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Merde à tous les baceurs ! ::) Ce n'est pas si dur, même moi je l'ai eu. mask
                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

bonne chance à tous ceux qui vont le passer....

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                          bonne chance à tous ceux qui vont le passer....
                          Et "dommage" à tous ceux qui vont le rater !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                            ils finiront avec Cooper comme éducateur pffuu :grn:

M**** à tous ::)

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                              bonne chance pour l'été de merde qu'ils vont passer .... c'est quand les dates exactes ?

Commentaire

Envoyé par Stab
                                ils finiront avec Cooper comme éducateur pffuu :grn:

M**** à tous ::)
                                Ils ont de l'avenir alors !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                  Ils ont de l'avenir alors !
                                  y a du boulot dans les jeunesses prolétaires!

Commentaire

Mais non mais non Cooper n'est pas mort ! Mais non mais non Cooper n'est pas mort, car il poste encore, car il poste encore ! ::)

Bonne chance à tous ceux qui passent leur bac ! mask

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      Mais non mais non Cooper n'est pas mort ! Mais non mais non Cooper n'est pas mort, car il poste encore, car il poste encore ! ::)
                                      Ne le dis pas trop vite, son coeur est fragile hein pffuu

Commentaire

Vous me foutez le bourdon tiens......

Cette année j'ai plus d'années en tant que bachelier qu'en tant que non bachelier et je crains que ça ne s'arrange pas

Mort aux djeuns ! :(
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
                                          Vous me foutez le bourdon tiens......

Cette année j'ai plus d'années en tant que bachelier qu'en tant que non bachelier et je crains que ça ne s'arrange pas

Mort aux djeuns ! :(

C'est clair horrible de vieillir...
                                          BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                            tu vas découvrir ce que c est qu un campus de merde.... celui de Bron

Dégueulasse ( salles de cours, chiottes, couloirs...)
                                            Il fait froid l hiver: tres mal isolé
                                            t as interet a t acheter uen planche en bois parce que les tables des amphis sont sculptées...

Heuresement y a les batiments sur les quais, qui sont , architecturalement, magnifique , notamment rue Pasteur.
                                            Comme point positif il y a la cafet' et la bibliothèque. Sinon y a rien d autre.
                                            Question locaux ça a l'air pas super à ce que je vois. T'es à lyon 2? T'as pris quoi?

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                              Lyon 3 est + quoté que Lyon 2
                                              euh...permets moi de modérer tes propos...Si tu regardes en droit, ok Lyon3 est plus coté mais si tu ragardes en sciences Eco, Lyon2 est (tres) largement supérieur à lyon3. et pourtant je partage plus les visions politiques de Lyon3 mais le niveau est équilibré entre els deux facs...

Je t'accorde qu'à lyon2, il n'y pas d'infrastructure (cf campus de bron) mais le niveau peut etre excellent...surtout dans les 3e cycles...

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                La philo j'la sens pas...ça va me faire perdre des points cette me...
                                                je te conseil de prendre l explication de texte et de faire une paraphrase moi j'ai eut 8 comme ca
                                                " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

Envoyé par Earls court

la fac la plus a droite reste quand meme lyon3
                                                  Moi je suis en premiere anné en license AES et je voyais clairement dans les cours que la pluplart des profs etaient de gros fachos ,
                                                  Ps: mon prof de geopolitique est député du mpf au parlement europeen , au dernier cour de l'année il a tapé un ****** de lapsus ;" aujourdui nous allons évoquer le probleme de l'islam dans le monde euh la question de l'islmam pardon.....mask
                                                  " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

Envoyé par maxavelar
                                                    la fac la plus a droite reste quand meme lyon3
                                                    Moi je suis en premiere anné en license AES et je voyais clairement dans les cours que la pluplart des profs etaient de gros fachos ,
                                                    Ps: mon prof de geopolitique est député du mpf au parlement europeen , au dernier cour de l'année il a tapé un ****** de lapsus ;" aujourdui nous allons évoquer le probleme de l'islam dans le monde euh la question de l'islmam pardon.....mask
                                                    ça doit faire mal !
                                                    surtout si y'avait des musulmans dans sa seco ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X