Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC de ce mois de juin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damsgone82
    Lyon 3 est + quoté
    Je confirme ! :grn:

Commentaire

Bac S cette année, j'pense qu'il devrait pas trop y avoir de problèmes.

Je redoute beaucoup la SI, je suis une merde dans cette matière, je vais remplir tout ce que j'peux remplir.

Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. Avoir 10, c'est largement jouable.

Le rater complètement, faut le vouloir. Mais bon, le jour de l'exam, je vais plus me poser ces questions, j'irai de front et j'm'en irai torcher ce bac.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Tain je pigerais jamais ceux qui font SI sachant la facilité des SVT face aux mathémtiques et autres trucs hardcores.:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
          Tain je pigerais jamais ceux qui font SI sachant la facilité des SVT face aux mathémtiques et autres trucs hardcores.:grn:

Ouais, y a des fois où j'me demande piourquoi j'ai pris cette matière. Sans doute parce que l'SVT en seconde me gavait.

Mais bon, dès que j'aurai mon bac, je prévois déjà un post sur le forum pour déverser toute la bile que j'ai sur cette matière.:grn:
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Le bac

Salut a tous...le bac approche , j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont en etude supérieur ou qui ont un niveau de terminale S et qui pourraient m'aider en physiques chimie et en maths , en physique essentiellement sur les satellites et la mécanique quantique et en maths essentiellement ssur tout ce qui est produit scalaire barycentre et suite...je vous en remerci , sil y en a vous pouvez laisser votre adress...Sinon bonne chance a tous les bacheliers comme moi , le bac s'annonace dificille !!!

Commentaire

Envoyé par cragnotte
              Salut a tous...le bac approche , j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont en etude supérieur ou qui ont un niveau de terminale S et qui pourraient m'aider en physiques chimie et en maths , en physique essentiellement sur les satellites et la mécanique quantique et en maths essentiellement ssur tout ce qui est produit scalaire barycentre et suite...je vous en remerci , sil y en a vous pouvez laisser votre adress...Sinon bonne chance a tous les bacheliers comme moi , le bac s'annonace dificille !!!

soit le topic du soutien scolaire , soit le topic du bac.
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Putin Philo lundi ...
                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                  Putin Philo lundi ...
                  Moi c'est les maths...

La philo tu prend une dissrte, tu réfléchis et t'y fous 2~3 auteurs et ça passe comme une lettre à la poste !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                    Question locaux ça a l'air pas super à ce que je vois. T'es à lyon 2? T'as pris quoi?
                    LEA 3e année
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                      Moi c'est les maths...

La philo tu prend une dissrte, tu réfléchis et t'y fous 2~3 auteurs et ça passe comme une lettre à la poste !
                      Ou mieux : Tu mets tout ce qui te passe par la tête :grn:

Commentaire

Moi MAths c'est lundi 19 ... Maths STT en plus c'est pas super dur mais sait on jamais quand même

Commentaire

Arrête, ya 2 ans j'ai parlé de IAM, Jimminy Cricket et Matrix et j'ai eu... 5 ! pffuu

Commentaire

Fallait pas parler de l'UMP ! :grn:

Commentaire

Envoyé par bow18
                              Arrête, ya 2 ans j'ai parlé de IAM, Jimminy Cricket et Matrix et j'ai eu... 5 ! pffuu
                              Ouais mais faut pas abuser non plus ... mask :grn:

Commentaire

Je viens de me rendre compte que j'ai eu mon bac il y a 9 ans pffuu

M**** hein...

Commentaire

Envoyé par Stab
                                  Je viens de me rendre compte que j'ai eu mon bac il y a 9 ans pffuu

M**** hein...
                                  9 ans de plus que moi.mask

T'as seulement 9 ans d'écart d'âge avec ma mère ! *gars qui enfonce le clou*:grn:

Commentaire

Merdouille à tous ceux qui vont passer leur bac !

6 ans, déjà, après le mien j'irai faire un petit tour aux soirées bac winners, dans les boîtes de Lyon pour voir le niveau des bachelières millésime 2006. :o
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                      9 ans de plus que moi.mask

T'as seulement 9 ans d'écart d'âge avec ma mère ! *gars qui enfonce le clou*:grn:
                                      Connard! : ev) : :grn:

J'avais un an d'avance aussi, j'ai eu mon bac à 16 ans *kislapète* 8-) :grn:

Commentaire

Envoyé par Stab
                                        Connard! : ev) : :grn:

J'avais un an d'avance aussi, j'ai eu mon bac à 16 ans *kislapète* 8-) :grn:
                                        Bof ok 10 ans d'écart avec elle.:grn:

J'suis sûr que tu l'as volé ton bac toi !:grn:

Commentaire

Envoyé par maxavelar
                                          la fac la plus a droite reste quand meme lyon3
                                          Moi je suis en premiere anné en license AES et je voyais clairement dans les cours que la pluplart des profs etaient de gros fachos ,
                                          Ps: mon prof de geopolitique est député du mpf au parlement europeen , au dernier cour de l'année il a tapé un ****** de lapsus ;" aujourdui nous allons évoquer le probleme de l'islam dans le monde euh la question de l'islmam pardon.....mask
                                          C'est clair que ce prof, malgré qu'il soit très bon, n'était pas le meilleur cacher ses opinions personnelles sur les questions de l'Islam, du Moyen-Orient ou d'autres ...
                                          Pour les autres j'ai jamais fait attention , c'est surtout aux étudiants et à leurs propos que je prêtais attention .. on est loin d'etre à gauche à Lyon 3 je crois mask :grn:

Commentaire

Envoyé par kaamelot
                                            Salut à tous et à toutes,
                                            moi perso je passe le bac en ce moment, je suis en terminale STT, j'aurais voulu savoir si d'autres forumeurs étaient eux aussi confronter à cette douloureuse (et charmente lol) expérience. donnez vos impressions sur ce foutu BAC lol.
                                            A vous

Grande Expérience.... Moi aussi j'ai passé le Bac STT option ACC !!! (commercial, c'est bien ça ??)
                                            Enfin, j'espère que tu as bien bossé durant toute l'année parce que franchement ça sert.. Pas dans tes révisions mais pour ton dossier !! Parce que le Bac... ça se passe souvent dans une salle de délibération et pratiquement jamais sur la Copie à moins d'être un génie !!!
                                            Et quand tu as un dossier qui tient la route et quand tu vois que tu as eu le bac ... avec une moyenne de 10.80 (comme moi, il y a maintenant 10 ans) tu te dis ....Heureusement que j'ai bossé toute l'année !!!

En tout cas... bonne chance pour les Bachoteurs !!!

Salut !!
                                            Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

J'savais pas y'avait autant de personnes qui ont fait un Bac Commercial :grn: :)

Commentaire

Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

yes moi aussi BaC lundi , fin vendredi avec 5h d'SES
                                                  qq jours de repos et opopop iEp LyoN puis apres iep paris(si si faut y croire!)
                                                  aller MoTiVé:::!!!

Commentaire

• Ce Bac me rend dingue... on commence avec la philo lundi, ça va être un carnage mask mask mask
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X