Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chagrin d'Amour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chagrin d'Amour...

J'ouvre un topic là dessus.
    Certains diront sans doute que c'est à chier et que je ferais mieux de la fermer.

OK. Mais j'ai envie de le faire et je le fais. N'est on pas dans tribune libre?

Bon, je le crée tout simplement parce que c'est ce que je vis à l'heure actuelle.
    4 années avec elle, appart commun et fiancailles.
    Et elle me quitte. Et ça parait irrémédiable.

Je suis là à me morfondre.

Je ne suis pas le premier à qui celà arrive ni le dernier, c'est pourquoi je m'en remets à vos expériences personnelles qui j'espèrent me redonneront le goût de relever la tête.

Un mec triste. Merci.
    O ~ E___I ~ L

A ce qu'il paraît on s'en remet.:grn:

Rien à te dire j'vis une situation similaire, regarde Roland garros, ça me détend perso...:grn:

Commentaire

Merci Tsubi goal....
      C'est là qu'on se rend compte que ça fait mal d'aimer...
      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Demande des conseils à Flamekuche ... qui doit s'appelé "le duc du bar" maintenant.
        Il nous a saoulé av... euh, il a eu le même problème que toi, je crois.

Commentaire

TV, alcool, potes, familles, littérature, les dérivatifs existent, mélangent les s'il le faut, aére toi la tête un maximum, et surtout trouve quelqu'un de proche avec qui en parler. Ecrire aussi parfois ça fait du bien, une bonne lettre où tu balances tout ce que tu as sur la patate ça allège l'esprit, enfin c'est mon bien modeste avis.

Commentaire

salut man!!! et désolé pour ce qui t'arrive....
            je suis passé par la il y'a maintenant 5 ans, la femme que j'aimais a en crever m'a quitté pour rejoindre son pays d'origine l'allemagne après des années de vie en commun;j'en ai encore des frissons!!
            j'ai eu beaucoup de mal a me relancer en collectionant les aventures a 2 sous pendant 2 ans puis est arrivé, au moment ou je n'attendais plus rien de personne, une femme qui a su par ses mots et son naturel me remettre dans le chemin des joies simples et du véritable bonheur que je n'avais finalement pas connu avant.... dis toi que si aujourd'hui tu souffres ca n'en est que pour vivre des choses positives par la suite.
            de chaques experiences negatives il faut en ressortir du positif; par contre ne pas se leurrer: mon ex je n'ai jamais vraiment reussi a l'oublier mais j'ai choisi un autre chemin qui est celui de ne pas regretter.
            ALORS AVANCE ET GARDE LE SMILE, c'est le mieux a faire.
            courage man
            JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Merci à tous les gars ça me fait du bien tout ça....
              Je vous invite à continuer...

Moi elle m'a quittée parce qu'un autre gars lui tourne autour et apparement elle va se foutre avec lui...
              Ca me mine.
              O ~ E___I ~ L

Commentaire

Faut que tu l'oublies ! Je suis sur que tu n'y avais même pas pensé 8-)

Faut surtout que tu choppes un max. Ne pas te morfondre tout seul.

Commentaire

"tout est éphémère" perso j'ai rencontré une fille que j'oublierais jamais mais ça marche plus, j'accepte et je pense que m'ébaudir va m'aider, malheureusmeent je dosi réviser en ce moment, et ça m'aide pas.

Mais apès mon bac ça devrait aller mieux j'pense, tu sais meêm si tu l'oublies jamais, accélère tes joies, en les entassant, tu verras que y'a des palliatifs... Par contreo n tombe amoureux que très rarement, donc j'pense que tu vas faire comme moi, aller voir les coups d'un soir (nan pas les putessss:grn: ).

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26

Moi elle m'a quittée parce qu'un autre gars lui tourne autour et apparement elle va se foutre avec lui...
                    Ca me mine.
                    Bon ben alors tout devient très simple !
                    Tu choppe le gars et tu lui mets une belle dérouillée.
                    Tu récupéreras pas ta copine, mais ça te fera du bien, tu verras ;)

Commentaire

Envoyé par bow18
                      Faut que tu l'oublies ! Je suis sur que tu n'y avais même pas pensé 8-)

Faut surtout que tu choppes un max. Ne pas te morfondre tout seul.

par conte la tout a fait d'accord :sort ;picole et attrape tout ce qui traine ca ne peut te faire que du bien , ALLEZ PAS DE QUARTIERS!!!!! mais ne rumine pas ca sert a rien

Commentaire

faut collectionner les autres filles, sortir beaucoup, s'évader, en chaque fois pensant a tout ce que tu peux faire que t'aurai pas pu fire avec elle.

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                          "tout est éphémère" perso j'ai rencontré une fille que j'oublierais jamais mais ça marche plus, j'accepte et je pense que m'ébaudir va m'aider, malheureusmeent je dosi réviser en ce moment, et ça m'aide pas.

Mais apès mon bac ça devrait aller mieux j'pense, tu sais meêm si tu l'oublies jamais, accélère tes joies, en les entassant, tu verras que y'a des palliatifs... Par contreo n tombe amoureux que très rarement, donc j'pense que tu vas faire comme moi, aller voir les coups d'un soir (nan pas les putessss:grn: ).
                          C'est sur que je vais en souiller maintenant des gonzesses.....
                          Ce soir j'attaque par le Titan.
                          ******....en même temps j'ai que 23 piges.

Mais ça fait mal au cul quand même.

Un pote m'a dit "Prend toi pas la tête pour une femme"
                          J'ai répondu "C'est pas une femme, c'est Ma Femme"
                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Bon ben alors tout devient très simple !
                            Tu choppe le gars et tu lui mets une belle dérouillée.
                            Tu récupéreras pas ta copine, mais ça te fera du bien, tu verras ;)
                            Franchement faut etre le dernier des ******s pour essayer de choper une fille qui a déjà un mec.
                            Moi je le ferais jamais.

Quel fils à personne.

Merci les gars
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26

J'ai 17 ans perso, c'est con hein de rencontrer la femme de sa vie à cet âge là... Mais les enchaîner c'est inhérent à la jeunesse, j'pense qu'il vaut mieux ça que tomber dans un alcoolisme abrutissant, moi aussi je pense que plus jamais j'en rencontrerais une qui me fera cet effet, mais on vit avec, on accepte et un jour on revoit le monde !

Par contre moi elle veut pas me lâcher, qu'on soit amis (et réellement hein, elle tient à moi) j'peux pas perso... Tu la revois toi ?

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                Franchement faut etre le dernier des ******s pour essayer de choper une fille qui a déjà un mec.
                                Moi je le ferais jamais.

Quel fils à personne.

Merci les gars
                                Sauf si t'es tombé amoureux d'elle, là par contre ça change tout.

Sinon ouais c'ets être bâtard !

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                  Moi je le ferais jamais.

Quel fils à personne.

Merci les gars
                                  tout d'abord, je tenais à te faire part de mon soutien
                                  ensuite, par rapport à ton post, je pense que si ce gars à essayer c'est qu'il a senti une ouverture...
                                  donc oublie la, ou du moins, pense à autre chose
                                  la souffrance se dissipe avec le temps...;)

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26

Ca me mine.
                                    ayaya
                                    je connais bien...
                                    ça m ets arrivé
                                    trois possibilités:

tu harcèles ton ex: pas bien ça la soule
                                    tu fais rien
                                    tu t en fous et tu te cases ailleurs tout en t arrangeant poru qu elle le sache:
                                    résultat: elle a les boules et toi ça te fait du bien parce que finalement tu ne l idéalises plus tant que ça et mieux , tu lui trouves des défauts que tes conquetes d un soir ou plus n auront pas...

Cheer up!::)
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26

****** au titan t'as pas peur d u détournement de mineur toi!!!
                                      va plutot a l'ayers rock(18 25 ans) ou au mi barillo(25 40 ans) en plus les femmes seront toujours mieux la bas!!!
                                      allez éclate toi bien et bourre toi la gueule!!!

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                                        ****** au titan t'as pas peur d u détournement de mineur toi!!!
                                        va plutot a l'ayers rock(18 25 ans) ou au mi barillo(25 40 ans) en plus les femmes seront toujours mieux la bas!!!
                                        allez éclate toi bien et bourre toi la gueule!!!
                                        OK c'est noté

Merci pour les infos
                                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                          J'ai 17 ans perso, c'est con hein de rencontrer la femme de sa vie à cet âge là... Mais les enchaîner c'est inhérent à la jeunesse, j'pense qu'il vaut mieux ça que tomber dans un alcoolisme abrutissant, moi aussi je pense que plus jamais j'en rencontrerais une qui me fera cet effet, mais on vit avec, on accepte et un jour on revoit le monde !

Par contre moi elle veut pas me lâcher, qu'on soit amis (et réellement hein, elle tient à moi) j'peux pas perso... Tu la revois toi ?
                                          Ben moi c'est frais de ce matin, alors....on va se voir mardi et puis après plus beaucoup.
                                          Etant donné que j'ai décidé de me barrer à l'étranger.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                            Ben moi c'est frais de ce matin, alors....on va se voir mardi et puis après plus beaucoup.
                                            Etant donné que j'ai décidé de me barrer à l'étranger.
                                            Sur un coup de tête ? Tu t'en vas combien de temps ?

Commentaire

je vais me faire l'avocat du diable:grn: :grn: messieurs
                                              ta nana s'est barrée avec un autre, OK c'est con pour toipffuu

mais ce mec a du effectivement s'apercevoir qu'il avait ses chances, donc qu'elle n'était plus très bien avec toi
                                              le plus important c'est de savoir pourquoi:?: , ce n'est pas le genre de choses que l'on fait comme çà, surtout après 4 ansmask mask
                                              est-ce que la situation a pourri au fur et à mesure sans que tu le vois?

les nanas qui plaquent sont toujours les fautives parce qu'elles se barrent avec un autre, mais il faudrait comprendre pourquoimask mask mask nous n'avons pas toujours tous les tordsbisque

Commentaire

Envoyé par noursette
                                                je vais me faire l'avocat du diable:grn: :grn: messieurs
                                                ta nana s'est barrée avec un autre, OK c'est con pour toipffuu

mais ce mec a du effectivement s'apercevoir qu'il avait ses chances, donc qu'elle n'était plus très bien avec toi
                                                le plus important c'est de savoir pourquoi:?: , ce n'est pas le genre de choses que l'on fait comme çà, surtout après 4 ansmask mask
                                                est-ce que la situation a pourri au fur et à mesure sans que tu le vois?

les nanas qui plaquent sont toujours les fautives parce qu'elles se barrent avec un autre, mais il faudrait comprendre pourquoimask mask mask nous n'avons pas toujours tous les tordsbisque
                                                Et le mec qui va plaquer sa nana du jour au lendemain pour la pouffe de service, tu vas lui trouver les mêmes excuses ? :oo

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                  Et le mec qui va plaquer sa nana du jour au lendemain pour la pouffe de service, tu vas lui trouver les mêmes excuses ? :oo

[Mode Noursette = on]

AH mais c'est pas pareil lui c'est un gros connard... : ev) :

:grn: :grn:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X