Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Oscars d'Olweb

Oyé oyé...

j'avais fait part à la communauté OLwebienne de mon intention de mettre en place les premiers oscars depuis la refonte complète de notre forum !!

Bon après quelques heures de délibération, je pense que les catégories sont à peu près établies !!
    Elles sont assez nombreuses, il va donc y avoir des heureux !!

1) Forumeur le plus intéressant : chacun de ses topics est un chef d'oeuvre de littérature tant il manie bien les mots et maîtrise le sujet dont il parle avec excelllence !

- Forumeur le plus sympa : toujours un mot gentil, toujours là quand il faut égayer le forum, il est aussi là quand certains forumeurs ont des soucis, c'est le forumeur avec lequel il est impossible de se prendre la tête !

- Forumeuse la plus sympa (n'oublions pas les demoiselles, de plus en plus nombreuses sur le forum !) : c'est l'homologue féminin de la catégorie précédente !

- Forumeur le plus casse bonbon : toujours à l'affut pour enerver le monde mais on l'aime bien quand même, sans lui le forum ne serait pas du tout le même !!

- Forumeur le plus drole : le Pelé de la blague, son sens de l'humour tellement développé que son demande s'il a été sérieux au moins une fois dans sa vie, un peu de jovialité dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal !

- Meilleur modérateur : Comment vivrais le forum, s'ils n'étaient pas là ! Ils sont là tout le temps pour que ce forum fonctionne du mieux possible et ne reçoive que bien moins que ce qu'ils donnent, cette catégorie est pour eux, celui que vous appréciez le plus sera à l'honneur !

- Le sommelier d'or : En cette période de transferts, on ne pouvait pas l'oublier, c'est le forumeur qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le frère du voisin de la cousine à l'agent de Frank Leboeuf et qui nous annonce tous les plus grands transferts à venir !

- L'avatar le plus beau : une petite pensée à ceux qui teintent le forum par l'originalité de leur avatar !

- Le forumeur qui a le plus de mauvaise foi : alors celui-là, il a toujours raison, surtout quand il a tort, il nous démontre par A+B que son idée est la seule et unique vérité et que toutes les autres ne valent rien même s'il sait pertinnement que c'est faux, un acharné celui-là ! :grn:

- Le plus gros floodeur : alors que le compteur de message a disparu, le flood, quand à lui n'a pas cessé son expansion, il vivote tranquillement sur tous les topics ou presque, mais certains forumeurs sont plus brillants que les autres dans l'art du floodage, alors qui selon vous affiche 156 messages/jour à son compteur !! :grn:

- Le meilleur étranger : alors celui-là, il a un gros défaut, il n'est pas supporter de l'OL mais on ne lui en veut pas car ça reste un chic type quand même, marrant, maniant l'auto-dérision à propos de son club ou tout simplement objectif, cet oscar est pour lui !

- La plus belle signature : Une phrase culte, un quote bidon ou un chef d'oeuvre des graphistes, le forumeur qui aura la plus belle signature doit être récompenser !!

- Le meilleur graphiste : il aurait été injuste d'oublier ceux qui se donnent du mal pour réaliser bannières, avatars et autres fakes pour ce forum, la lutte sera acharnée pour obtenir cet oscar quand on voit le niveau de certains sur le topic des Graphic Battle !

- Le topic le plus mythique : Une soirée magique à rigoler comme un crétin devant son ordi avec des gens que l'on ne verra jamais, un coup de gueule retentissant ou encore un bide total... ça reste le topic qui vous à le plus marqué sur OLweb !

- Le grade le plus nul : Alors là, c'est une nouveauté issue du nouveau forum, il était bien normal de la mettre en avant, il s'agit des grades, si certains sont assez recherchés d'autres le sont beaucoup moins et c'est donc ceuxi-là qui nous intéresseront pour cet oscar (Remarque : Les grades Bannis et Avertis sont exempt de vote !!)

Le réglement du jeu est disponible au cabinet de Maitre Capello, 12 avenue de la Fraude, 13000 MARSEILLE...

Alors pour les votes, je vous propose d'envoyer par MP les pseudos des trois forumeurs qui vous semble les plus adéquats avec chaque catégorie, le premier nommé recevra 3 pts, le deuxième 2 pts et le troisième 1 pt... si vous êtes en panne d'inspiration, ce sera 3 pts pour le pseudo nommé...
    Le forumeur qui aura obtenu le plus de points dans une catégorie sera l'oscar de celle-ci !!
    J'espère que vous avez tout suivi !!

Fin des votes : Vendredi 30 Juin vers 12h

Les forumeurs habilités à recevoir des MPs concernant ces votes sont : Marion. , Sonny., Tracy69, Malgach, Prince-Eristoff et moi-même !
    Merci à eux pour leur aide !! (si jamais le nombre de votants s'avérer être très élevé, des volontaires seront les bienvenus pour compter les voix !!)

Les résultats

Forumeur le plus sympa
    Meilleur étranger
    Forumeuse la plus sympa
    Forumeur le plus drôle
    Grade le plus nul
    Meilleur modérateur
    Le topic le plus mythique
    Forumeur le plus intéressant
    Forumeur le plus casse bonbon
    Meilleur graphiste
    Le sommelier d'or
    Le plus gros floodeur
    La plus belle signature
    Le forumeur ayant le plus de mauvaise foi

Le plus bel avatar de Zelda. Le meilleur pseudo commençant par Fro. Le meilleur forumeur inscrit un 28 juillet. Ou encore le meilleur pseudo finissant par Nige. Et on peut en trouver beaucoup d'autres. :)

Commentaire

Envoyé par Fronige
      Le plus bel avatar de Zelda. Le meilleur pseudo commençant par Fro. Le meilleur forumeur inscrit un 28 juillet. Ou encore le meilleur pseudo finissant par Nige. Et on peut en trouver beaucoup d'autres. :)
      Et je rajoute, le forumeur aux plus mauvaises idées de catégories d'Oscars. :proud:

Commentaire

Envoyé par Fronige
        Et je rajoute, le forumeur aux plus mauvaises idées de catégories d'Oscars. :proud:
        Alors on va se fighté
        Je propose le forumeur avec le pseudo approchant le plus "jopopmk".
        Je propose également l'oscar du forumeur qui a l'avatar du maillot de Toulalan le plus joli.

Commentaire

Bah il y a les classiques comme le forumeur(-euse) le + sympa, le meilleur WA, le meilleur floodeur, le plus chiant d'entre nous, celui ayant plus de mauvaise foi, du pseudo le plus beau/le plus ridicule, du meilleur avatar/signature... :)
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
            Bah il y a les classiques comme le forumeur(-euse) le + sympa, le meilleur WA, le meilleur floodeur, le plus chiant d'entre nous, celui ayant plus de mauvaise foi, du pseudo le plus beau/le plus ridicule, du meilleur avatar/signature... :grn:
            Forcément un Marseillais ... enfin un trophée pour eux :joue:

:proud:

Commentaire

Le ou la disparu qui manque le plus ! :oo

Le smiley préféré également. (:oo )

Commentaire

tu ne veux pas reprendre les mêmes que la dernière fois???

genre plus bel avatar, meilleur forumeur étranger...
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

il y a aussi le meilleur forumeur de droite tendance libérale travaillant dans le Meuse...

Commentaire

Déjà le forumeur le plus intéressant tu peux virer ... on sait d'avance que ça sera Phanou Herko

Commentaire

il faut aussi impérativement faire voter pour le somellier d'or

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                        tu ne veux pas reprendre les mêmes que la dernière fois???

genre plus bel avatar, meilleur forumeur étranger...
                        si bien sur !!
                        Mais si en plus, certains trouve des idées assez originales je suis preneur !! :)

Commentaire

le forumeur le plus simpa, la forumeuse la plus sexy( faudrai qu'elles envoient des photos pour qu'on puisse voter ), meilleure wawa, meilleure avatar, avatar le plus laid, le meilleur boulEt, un oscar d'honneur... ect ..

Commentaire

Envoyé par KILIM
                            le forumeur le plus simpa, la forumeuse la plus sexy( faudrai qu'elles envoient des photos pour qu'on puisse voter ), meilleure wawa, meilleure avatar, avatar le plus laid, le meilleur boulot, un oscar d'honneur... ect ..
                            Ce qu'il ne ferait pas pour avoir des photos sexys des forumeuses...:grn:

Commentaire

Envoyé par KILIM
                              le forumeur le plus simpa, la forumeuse la plus sexy( faudrai qu'elles envoient des photos pour qu'on puisse voter ), meilleure wawa, meilleure avatar, avatar le plus laid, le meilleur boulot, un oscar d'honneur... ect ..
                              la forumeuse qui a les plus gros seins (pareil, il faut une photo)

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                Le ou la disparu qui manque le plus ! :oo

Le smiley préféré également. (:oo )

Ah, voila quelqu'un qui a des bonnes idées. :oui:

Commentaire

ahh, va falloir que je ressorte mes avatars d'adriana lima moi.... (tain, c'est quoi ces smileys, on se croirait sur jeuxvideo.com:grn: )

vivi, jsuis de retour
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

L'Oscar de la meilleure vanne, du plus beau bide, de la meilleure citation, du meilleur forumeur pendant les lives... :grn:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Bon en fait on en aurait plus d'une douzaine mais c'est pas grave !! :grn:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                        ahh, va falloir que je ressorte mes avatars d'adriana lima moi.... (tain, c'est quoi ces smileys, on se croirait sur jeuxvideo.com:grn: )

vivi, jsuis de retour
                                        le forumeur le plus faciste et le plus raciste... mais ça ne sert à rien, on a le Gui quiserait élu à l'unanimité

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                          le forumeur le plus faciste et le plus raciste... mais ça ne sert à rien, on a le Gui quiserait élu à l'unanimité

ca taille sec la!!!!:shock:
                                          JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

L'Oscar du plus casseur d'ambiance ? :confus:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              Ce qu'il ne ferait pas pour avoir des photos sexys des forumeuses...:grn:

fronige, tu sais que moi c'est plus les chèvres que les femmes :grn:

Commentaire

le meilleur formateur :grn:

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                                                  ca taille sec la!!!!:shock:
                                                  private joke...

Commentaire

Chargement...
                                                  X