Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pedrovikash
    à tous les coups je pari que ça va être truqué
    ba alors ne vote pas...comme ça, ça nous évitera des commentaires comme le tien ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
      A voté pour toi. :p
      J't'ai mis 3 fois pour la meilleure forumeuse :proud:

Commentaire

• à voter aussi

Commentaire

• Envoyé par Stab
          Et pas pour moi? :-(

J'oeux changer mon vote? :rolleye:
          Mais non, j'ai pas voté pour l'autre fake ! ;)
          Mais j'avoue pas mal hésiter pour la forumeuse. :oo

Commentaire

• Envoyé par Akheme
            J't'ai mis 3 fois pour la meilleure forumeuse :proud:
            C'est gentil. :) Tracy méritait un vote quand même ! :oo

Commentaire

• Envoyé par Nadia69
              N'oubliez pas que même si je suis plutôt discrète, je suis dans la catégorie des filles ! :)
              Par contre tu t'es trompée, c'est pas à moi qu'il faut envoyer ton MP

Les forumeurs habilités à recevoir des MPs concernant ces votes sont : Marion. , Sonny., Tracy69, Malgach, Prince-Eristoff et moi-même !
              Le "moi-même" étant REDCATS
              :oui:

:proud:

Commentaire

• A re-voté ! :)

Commentaire

• Oups désolé, j'ai pas fait exprèds, je me suis trompée de personne ! je suis confuse. :((
                  Je m'en vais envoyer un mp à la bonne personne ! Encore désolé :)

Commentaire

• Point grave !!

:joue:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                      ba alors ne vote pas...comme ça, ça nous évitera des commentaires comme le tien ! :fier:

je constate juste qu'il serait aisé pour ceux qui "organisent" ces oscars de modifier les résultats pour faire plaisir à leur potes :((

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                        je constate juste qu'il serait aisé pour ceux qui "organisent" ces oscars de modifier les résultats pour faire plaisir à leur potes :((

Tu crois ?? pourtant Baron, Sonny, Redcats, Marion et Tracy ne se connaissent pas entre eux !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                          Tu crois ?? pourtant Baron, Sonny, Redcats, Marion et Tracy ne se connaissent pas entre eux !!! :grn:

non du tout, je pari que la majorité des récompensens reviendront à eux

en attendant si certains veulent voter pour moi ils ont le droit

Commentaire

• On avait le droit de voter pour soi ? Parce que moi je l'ai pas fait, alors ... :confus:
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Il faut la recompense du forumeur de nuit oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je vais encore rien avoir :grn: :confus:

Ah si mon avatar et ma signature elles sont jolies quand meme :joue:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                Il faut la recompense du forumeur de nuit oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je vais encore rien avoir :grn: :confus:
                                J'ai un ou deux votes pour toi , mais j'sais plus ou j'ai fermé ma fenetre mp j'ai la flemme de le faire ce soir..j'le ferais plus tard ! :)

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash

Je pense franchement qu'ils ont autre chose à foutre que de truquer des votes. :oo

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                    à tous les coups je pari que ça va être truqué
                                    C'ets sur que si tu gagne quelquechose y'aurait de quoi se poser des question ! :oui: :proud: :mdr:

Commentaire

• ON VAIT LE DROIT DE VOTER POUR SOIS MEME OUI OU NON ??
                                      commence à avoir des sueurs froides moi ...:confus:
                                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Fronige t'as meme enfilé la signature spécial Jacky ! :grn:

Me gars qu'espere rafler un truc ! Au moin une bouteille ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash

J'ai que ça à foutre !!!
                                          Perso j'ai voté pour mes potes et pour d'autres (Phanou pour le plus intéressabt par exemple), mais si t'es frustré de ne rien gagner, ou de ne pas être reconnu à ta juste valeur tu peux organiser des oscars ou tu truqueras les résultats vu qu'apparemment ça te tiens à coeur !!! :fier:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash

La méga-parano :mdr: :mdr:

Ils vont se casser le c** à compter tous les votes, et tu penses qu'ils vont s'amuser à les truquer? :rolleye:

Commentaire

• Moi j'ai une idée de catégorie de vote qui me ferait marrer ! :) J'peux en parler à un responsable ??! :dt:

Commentaire

• El Baron t'aurais mis un cadre à ton avatar t'aurais eu une voix..de + :grn:

Mais j'me suis pas décidé. :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  J'ai que ça à foutre !!!
                                                  Perso j'ai voté pour mes potes et pour d'autres (Phanou pour le plus intéressabt par exemple), mais si t'es frustré de ne rien gagner, ou de ne pas être reconnu à ta juste valeur tu peux organiser des oscars ou tu truqueras les résultats vu qu'apparemment ça te tiens à coeur !!! :fier:

oui j'allais le proposer
                                                  bon le club des joyeux-forumeurs-modèle-qui-sont gentils-et-mignons je vous laisse vous amuser

et je tiens à préciser que je ne suis pas "frustré" , c'était juste une constatation

Commentaire

• Je vais voter pour moi dans toutes les catégories comme ça j'aurais une voix !

Commentaire

Chargement...
                                                    X