Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sly.OL
    Je vais voter pour moi dans toutes les catégories comme ça j'aurais une voix !

t'as raison, on n'ai jamais mieux servi que par soi-même :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      Par contre tu t'es trompée, c'est pas à moi qu'il faut envoyer ton MP

Le "moi-même" étant REDCATS
      :oui:

:proud:

espece de mito... seuls les grands ont droit a cet honneur... :proud:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
        oui j'allais le proposer
        bon le club des joyeux-forumeurs-modèle-qui-sont gentils-et-mignons je vous laisse vous amuser

et je tiens à préciser que je ne suis pas "frustré" , c'était juste une constatation
        Oooh c'est pas grave non plus ! C'est pour s'amuser ce genre de truc ! Les gagnants bravo, les perdants bravo aussi, on est tous membres de ce forum, ca permet de faire participer un peu tout le monde sur le même topic !

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
          non du tout, je pari que la majorité des récompensens reviendront à eux

en attendant si certains veulent voter pour moi ils ont le droit
          Ecoute Pedro ! Je n'ai rien à voir avec ces Oscars, je savais même pas que j'allais recevoir des mp à la base, j'ai pas que ça à faire que de truquer les votes et je n'ai surtout pas besoin d'un oscar pour me sentir bien, alors tes premières insinuations douteuses....

La denriere fois c'était pas Redcats qui oprganisait le truc, ni moi, ni Tracy, ni Baron, j'ai gagné un truc... alors... :clown:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
            El Baron t'aurais mis un cadre à ton avatar t'aurais eu une voix..de + :grn:

Mais j'me suis pas décidé. :fier:

Arf c'est la faute d'Euggy ça, c'était lui qui me l'avait fait !!! J'vais l'défoncer la prochaine fois que j'le vois : ev) : :fier:

@ Pedrovikash :

Bisous ma caille à la prochaine ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
              J'ai un ou deux votes pour toi , mais j'sais plus ou j'ai fermé ma fenetre mp j'ai la flemme de le faire ce soir..j'le ferais plus tard ! :)
              J en attendais pas moins de toi :oui: ;) merci

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                espece de mito... seuls les grands ont droit a cet honneur... :proud:

Qu'est ce que tu me chantes toi ? j'lui ai dit qu'elle c'était trompée, qu'est-ce tu m'traites de myto :mdr:

J'aurais très bien pu gardé ca et ne jamais rien dire ! Mais je suis honnête moi mÔssieur |-)

Commentaire

• Depuis qu'Angus m'a piqué mon Oscar grâce à des forumeurs OLcafiens votants de dernière minute, je n'ai plus aucune confiance non plus en ces votes ! :grn:

Vous pensez quoi du vote du plus vaniteux ? Ca récompenserait celui qui a voté le plus pour lui même. :fier:

Commentaire

• Bon passons aux choses serieux là :dt:

Fronige , mensuration ?

Stab idem .

:grn: :rolleye: Bah quoi..y a pas que la personalité , y a aussi les formes , non mais.

Commentaire

• Message pour Sonny : rajoute moi 5 points pour l'oscar du plus drole stp. Merci.

Commentaire

• ca y est,j'ai voté meme si je connais pas tout le monde

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                          oui j'allais le proposer
                          bon le club des joyeux-forumeurs-modèle-qui-sont gentils-et-mignons je vous laisse vous amuser

et je tiens à préciser que je ne suis pas "frustré" , c'était juste une constatation
                          Qu'est-ce qui t'arrives alors ? La prochaine fois, passes ton chemin et fermes ta bouche au lieu de supputer des choses comme ça. Dingue la mentalité de certains. Ca te plait pas ? Boucle la et sors d'ici.
                          Et si t'es pas content moi j'te n.... ta mere direct cousin.©

C'est bon pour l'oscar du forumeur le plus violent ou j'aurai du rajouter des termes vulgaires ?

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                            Message pour Sonny : rajoute moi 5 points pour l'oscar du plus drole stp. Merci.
                            Que si tu me rajoutes 8 points pour le forumeur le plus sympa ! Merci !

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
                              Qu'est-ce qui t'arrives alors ? La prochaine fois, passes ton chemin et fermes ta bouche au lieu de supputer des choses comme ça. Dingue la mentalité de certains. Ca te plait pas ? Boucle la et sors d'ici.
                              Et si t'es pas content moi j'te n.... ta mere direct cousin.©

C'est bon pour l'oscar du forumeur le plus violent ou j'aurai du rajouter des termes vulgaires ?
                              Merci Madj' ! J'voulais le faire mais j'ai vu que j'suis dans la course pour le forumeur le plus sympa d'apres les premiers votes ! Alors j'ai évitté ! :mdr: :confus:

Commentaire

• Il y trop de Categorie...j'ai du mal a trouver...:confus:
                                BAD BOY

Commentaire

• Oscar de la plus belle murge : moi le week end dernier ! ( j'ai perdu mes lunettes de vue en plein Villeurbanne, vers 3h30 du mat' ... si quelqu'un les avait retrouvées. Merci. :confus: )
                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                    Oscar de la plus belle murge : moi le week end dernier ! ( j'ai perdu mes lunettes de vue en plein Villeurbanne, vers 3h30 du mat' ... si quelqu'un les avait retrouvées. Merci. :confus: )
                                    Je dois en avoir pas mal ! On fera ca entre nous dans le topic des sakavins (Prince Eristoff est laaargement favori):clown: :clown:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      Je dois en avoir pas mal ! On fera ca entre nous dans le topic des sakavins (Prince Eristoff est laaargement favori):clown: :clown:

... et si on montait une assoc' ? Et on ferait une bringue tous les week end !

:oui:
                                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                                        Il y trop de Categorie...j'ai du mal a trouver...:confus:

Quand tu ne sais pas, tu votes Baron !
                                        La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

oh put*** venant de damsgone comment c'est un mechant compliment...:proud: :proud:

arretez les gars je vais plus me sentir pisser...:proud: :mdr:

n'empeche la murge au rosé chaud c'est mortel :proud:

Commentaire

• Je propose la categorie du meilleur sakavin donc...:proud: :proud:

Commentaire

• le topic mythique : Ovnis et Extraterrestres le debat:grn: :mdr:

trop top ce trophé

n'est ce pas domenech:grn:
                                              [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                A voté pour toi. :p
                                                Moi aussi, je suis une fille !:-(
                                                Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• Je rappelle juste à ceux qui n'ont encore rien envoyer qu'il vous ai demandé TROIS PSEUDOS par catégories (dans la limite de vos possibilités bien sûr... trois sommeliers, c'est chaud !!)

Merci...

Sinon, ça fait plaisir de revoir poster certains anciens sur ce topic !

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
                                                    Moi aussi, je suis une fille !:-(
                                                    Ha non, elle va encore me piquer mon oscar :((

:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X