Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut corrompre qui ici pour gagner dans une catégorie ?:fier: :proud: :clown:

Commentaire

• On m'a prévenu de certains événements. Je suis venue voir tout ça.:)
      Mais ça rame beaucoup ici ! (5 minutes à chaque fois pour poster !)
      Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• Envoyé par Joe Diamond Quimby
        Faut corrompre qui ici pour gagner dans une catégorie ?:fier: :proud: :clown:

Redcats....:confus:
        BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
          On m'a prévenu de certains événements. Je suis venue voir tout ça.:)
          Essaye de supprimer l'affichage des images dans tes paramètres , tu sera lègerement plus rapide , je pense. A moin que se ne soit pas un problème de connexion faible.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
            Redcats....:confus:
            Sa se voit que t'as essayer toi.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :gni:

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
              On m'a prévenu de certains événements. Je suis venue voir tout ça.:)
              Frofro fait la chasse aux voix....:mdr: :mdr:

Ca fait plaisir de te lire ici ;)

Commentaire

Sa se voit que t'as essayer toi.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :gni:

Il a fait l'esquive de "Je vais me coucher"...:grn:
                BAD BOY

Commentaire

• Si je pars en opération commando pour flinguer Diouf, y en a qui voteront pour moi ?
                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                    Si je pars en opération commando pour flinguer Diouf, y en a qui voteront pour moi ?

a cause de nos divergences sur le stade je peux pas desolé...:grn: :p :proud:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                      a cause de nos divergences sur le stade je peux pas desolé...:grn: :p :proud:
                      Roooo ... bon, ben on va essayer de se mettre d'accord : on reste à Gerland pour quelques années encore. Disons jusque vers 2009 / 2010... ça te va ? :grn:
                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Essaye de supprimer l'affichage des images dans tes paramètres , tu sera lègerement plus rapide , je pense. A moin que se ne soit pas un problème de connexion faible.
                        Je pense que c'est un problème de connection... Par moments, la connection ne s'établit pas. Parfois, rarement,oui. Je ne sais pas d'où ça vient !

Commentaire

• Envoyé par Stab
                          Frofro fait la chasse aux voix....:mdr: :mdr:

Ca fait plaisir de te lire ici ;)

Comment t'as deviné ? :shock: Bon, je vois, il est coutumier du fait !:confus:

Merci !:joue: De même !

Commentaire

• Un truc rapport aux topics d'anthologies et ceux qui y ont participés , non ? :proud:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• si je gagne pas un truc c'est que vous etes tous corrompus :p

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho
                                Un truc rapport aux topics d'anthologies et ceux qui y ont participés , non ? :proud:
                                J'adore ta signature :grn: :grn: :grn:
                                (faut vraiment que j'apprenne à faire des userbars, ça devient urgent...:shock: )
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                  si je gagne pas un truc c'est que vous etes tous corrompus :p

Pour l'avatard le plus moche ? :confus: :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    J'adore ta signature :grn: :grn: :grn:
                                    (faut vraiment que j'apprenne à faire des userbars, ça devient urgent...:shock: )
                                    T'inquiètes :grn: Je ne sais pas les faire non plus :proud:
                                    mais je peux te filer le lien : http://img290.imageshack.us/img290/2097/mad1vm.gif

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho
                                      T'inquiètes :grn: Je ne sais pas les faire non plus :proud:
                                      mais je peux te filer le lien : http://img290.imageshack.us/img290/2097/mad1vm.gif
                                      Merci beaucoup, je garde en stock pour France-Togo... :grn:
                                      Pour l'instant je reste attaché à la première signature que j'ai réussi à faire moi même (on voit bien le résultat :mdr: :grn: )
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                        Roooo ... bon, ben on va essayer de se mettre d'accord : on reste à Gerland pour quelques années encore. Disons jusque vers 2009 / 2010... ça te va ? :grn:

nan je reste inflexible... Gerland ou peau d'zob...

j'espere etre sur le podium des floodeurs...:proud:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'aspire à l'Oscar du plus bel avatar :grn: :grn: et à celui du forumeur le plus arbitrairement banni :(
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Le plus bel avatar ? Je ne vois même pas comment il pourrait m'échapper...
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                              Le plus bel avatar ? Je ne vois même pas comment il pourrait m'échapper...

moi oui, j'vois bien :grn:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                                Le plus bel avatar ? Je ne vois même pas comment il pourrait m'échapper...
                                                Second degré j'imagine :grn:
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Tu l'as aussi manié a la perfection. :grn:

Bon allez j'vais voté, ça occupe. Et puis je serais peut être nominé dans la catégorie "avatar le plus moche", mais on s'y attache, a ces choses la!:oui:
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• N'oubliez pas que j'peux moi aussi recevoir des mp pour les votes hein ! :grn: :confus:
                                                    La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Commentaire

Chargement...
                                                    X