Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On m'a prévenu de certains événements. Je suis venue voir tout ça.:)
Mais ça rame beaucoup ici ! (5 minutes à chaque fois pour poster !)
Essaye de supprimer l'affichage des images dans tes paramètres , tu sera lègerement plus rapide , je pense. A moin que se ne soit pas un problème de connexion faible.
a cause de nos divergences sur le stade je peux pas desolé...:grn: :p :proud:
Roooo ... bon, ben on va essayer de se mettre d'accord : on reste à Gerland pour quelques années encore. Disons jusque vers 2009 / 2010... ça te va ? :grn:
Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui !Jean Yanne
Essaye de supprimer l'affichage des images dans tes paramètres , tu sera lègerement plus rapide , je pense. A moin que se ne soit pas un problème de connexion faible.
Je pense que c'est un problème de connection... Par moments, la connection ne s'établit pas. Parfois, rarement,oui. Je ne sais pas d'où ça vient !
Merci beaucoup, je garde en stock pour France-Togo... :grn:
Pour l'instant je reste attaché à la première signature que j'ai réussi à faire moi même (on voit bien le résultat :mdr: :grn: )
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Roooo ... bon, ben on va essayer de se mettre d'accord : on reste à Gerland pour quelques années encore. Disons jusque vers 2009 / 2010... ça te va ? :grn:
nan je reste inflexible... Gerland ou peau d'zob...
j'espere etre sur le podium des floodeurs...:proud:
Bon allez j'vais voté, ça occupe. Et puis je serais peut être nominé dans la catégorie "avatar le plus moche", mais on s'y attache, a ces choses la!:oui:
La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire