Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas on voit qu'il est convoité l'oscar du plus bel avatar...:grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Marion.
      N'oubliez pas que j'peux moi aussi recevoir des mp pour les votes hein ! :grn: :confus:
      Il aurait fallu préciser que c'est a Marion. qu'il faut les envoyer.:grn:
      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Redcats
        Les forumeurs habilités à recevoir des MPs concernant ces votes sont : Marion. , Sonny., Tracy69, Malgach, Prince-Eristoff et moi-même !
        Ayé, il a fumé le gnocch !!! Oscar du forumeur le plus bourré à 10h du mat' :confus: :mdr:

Commentaire

• a vrai dire on peut tous recevoir des mp concernant les votes mais ca sert a rien. :clown:

Commentaire

• Il n'y a pas un renouvellement suffisant chaque année pour faire un vote ! Redondance ! :((

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
              Il n'y a pas un renouvellement suffisant chaque année pour faire un vote ! Redondance ! :((
              On sait que tu flippes d'être le plus casse bonbon !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Ayé, il a fumé le gnocch !!! Oscar du forumeur le plus bourré à 10h du mat' :confus: :mdr:
                Alors pour ça, je voudrais remercier ma maman qui me réveille avant tout le monde le matin, m'apporte le ptit dej au lit avec une bouteille de rhum et moi bien sur, sans qui je n'aurais jamais réussi.:grn:
                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Marion.
                  N'oubliez pas que j'peux moi aussi recevoir des mp pour les votes hein ! :grn: :confus:

et moi donc... :confus: :grn: :proud:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• question?

je suis etranger je peux voter?
                    je n'ai pas de reponse a tout, j'invente?

[mode lobbying on]
                    voter pour moi!!:joue:
                    [mode lobbying off]

Commentaire

• Envoyé par Philou
                      question?

je suis etranger je peux voter?
                      je n'ai pas de reponse a tout, j'invente?
                      Bien sur que les étrangers peuvent voter !!

Quand tu sais pas... ben tu dis rien !! :grn:

Commentaire

• Put***, dire que j'ai même pas voté pour moi,à aucun moment. :(( J'ai droit à l'oscar du plus naïf ?
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                          Put***, dire que j'ai même pas voté pour moi,à aucun moment. :(( J'ai droit à l'oscar du plus naïf ?
                          ah parce qu'on peut faire ça aussi?:shock:
                          je propose l'oscar du forumeur au plus gros melon(mamistes, mpfistes et mafistes sont exlus du vote):grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                            ah parce qu'on peut faire ça aussi?:shock:
                            je propose l'oscar du forumeur au plus gros melon(mamistes, mpfistes et mafistes sont exlus du vote):grn:
                            Je l'attendais celle-là !! :grn: Et pourquoi on serait exclus du vote ?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Stab
                              Frofro fait la chasse aux voix....:mdr: :mdr:
                              Alors là, ce sont des accusations sans aucun fondement. :confus: Moi, ce genre de votes, je m'en fous vraiment !
                              Bon, c'est vrai que j'traverse une période difficile, et que ça me remonterait le moral de gagner un Oscar. Mais après, je n'oserais pas essayer d'influencer des votes ! :oo :grn:

Commentaire

• bon flemme d'envoyer le mp, je vote pour moi, toute catégories, 1 2 3 ieme places.
                                Merci
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                  bon flemme d'envoyer le mp, je vote pour fronige, toute catégories, 1 2 3 ieme places.
                                  Merci
                                  :grn:
                                  Merci, mais envoie un mp quand même ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                    Merci, mais envoie un mp quand même ! :proud:

ptit filou, allez jtenvoi un vote, tu la mérité

Commentaire

• Evitez de voter pour vous les gars ! A chaque fois que j'verrais apparaitre votre pseudo, j'le remplacerais par le mien ! :proud: :grn: Non mais j'veux bien qu'on trouve qu'on ai le plus bel avatar ! Mais qu'on se mette le plus drole et le plus sympa... :confus: Enfin bref ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                        Alors là, ce sont des accusations sans aucun fondement. :confus: Moi, ce genre de votes, je m'en fous vraiment !
                                        Bon, c'est vrai que j'traverse une période difficile, et que ça me remonterait le moral de gagner un Oscar. Mais après, je n'oserais pas essayer d'influencer des votes ! :oo :grn:

pfff rien que pour ca t'auras pas mes voix... le lobbiying (masculin de surcroit) ne fonctionne pas...:proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                          Evitez de voter pour vous les gars ! A chaque fois que j'verrais apparaitre votre pseudo, j'le remplacerais par le mien ! :proud: :grn: Non mais j'veux bien qu'on trouve qu'on ai le plus bel avatar ! Mais qu'on se mette le plus drole et le plus sympa... :confus: Enfin bref ! :grn:
                                          Mes votes venaient du coeur.:grn:
                                          Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                            Mes votes venaient du coeur.:grn:
                                            J'parlais pas trop pour toi vu que t'as pasm al voté pour ma personne :proud: :grn:

PS: Quand tu dis "la Baronne" ? C'ets la femme de MArion donc ? Donc c'est Marion. ? :grn: Mais quand tu mets Sonnie ? Vu que j'ai pas de femme possédant un pseudo sur ce forum, ça correspond à qui ? :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                              Il n'y a pas un renouvellement suffisant chaque année pour faire un vote ! Redondance ! :((
                                              Vanzob jte sens chaud pour remporter un trophée cet été :proud: :grn:

@ Nico : Je t'ai envoyé mes votes.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                Evitez de voter pour vous les gars ! A chaque fois que j'verrais apparaitre votre pseudo, j'le remplacerais par le mien ! :proud: :grn: Non mais j'veux bien qu'on trouve qu'on ai le plus bel avatar ! Mais qu'on se mette le plus drole et le plus sympa... :confus: Enfin bref ! :grn:

en plus floodeur on peut...?:grn: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  J'parlais pas trop pour toi vu que t'as pasm al voté pour ma personne :proud: :grn:

PS: Quand tu dis "la Baronne" ? C'ets la femme de MArion donc ? Donc c'est Marion. ? :grn: Mais quand tu mets Sonnie ? Vu que j'ai pas de femme possédant un pseudo sur ce forum, ça correspond à qui ? :proud: :grn:
                                                  Bah euh à ta main droite alors ou gauche alors:grn: :grn:
                                                  Zoubida:fier:

Commentaire

• Jujuna c'est un mec bien, j'ai d'ailleurs voté pour lui....:proud: :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X