Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne voterai pas...:((

Voilà c'est dit !:confus:

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
      Je ne voterai pas...:((

Voilà c'est dit !:confus:
      On s'en fout ! Voila, c'est dit ! :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Stab
        Ha non, elle va encore me piquer mon oscar :((

:mdr:
        Comme j'ai entendu, y'en a plein plein des filles sur le forum ... :)

Commentaire

• Pour le sommelier d'or il me faudrait des propositions comme je ne lis pas les transferts sur olcafé ! :grn: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
            Pour le sommelier d'or il me faudrait des propositions comme je ne lis pas les transferts sur olcafé ! :grn: :proud:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post1261970

:proud: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
              Pour le sommelier d'or il me faudrait des propositions comme je ne lis pas les transferts sur olcafé ! :grn: :proud:
              Au choix... Red Lacoste (un truc comme ça) qui annonce Trezeguet a Lyon depuis plusieurs semaines... Sonnygoal (lui c'était Drogba) y en a un en ce moment je sais plus le pseudo c'est Juninho a l'OM ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Je vais immédiatement inspecter les lieux , merci ! :grn:

@sly.ol : Thank'

Commentaire

• Moi j'ai mis Ivan Pedroso, désolé mais c'est LA référence.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• A voter ! :dt:

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                      Moi j'ai mis Ivan Pedroso, désolé mais c'est LA référence.
                      Il arrive quand Mutu ?:grn:

Commentaire

• J'peux recevoir des votes j'vous rappelle ! Parce que je sens que Redcats va en avoir une valise et les autres rien ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenysha
                          Comme j'ai entendu, y'en a plein plein des filles sur le forum ... :)
                          Tellement explicite :)
                          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• La lutte pour le sommelier d'or va etre belle entre Sonnygoal80, Red-Lacoste, Cornichon69 et notre derniere recrue "footjunicris" (le mec qui essaye de nous faire croire que Juni va signer à Marseille).

PS : C'est quand la fin des votes ?

Commentaire

• A voté ! :grn:
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                                Il arrive quand Mutu ?:grn:
                                Au jour d 'aujourd'hui, il ferait nettement moins bander. C'est ça aussi le talent, savoir choisir son moment.:grn:
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• si j'ai bien compris, faut mettre 3 noms par catégories? :dt:

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                    La lutte pour le sommelier d'or va etre belle entre Sonnygoal80, Red-Lacoste, Cornichon69 et notre derniere recrue "footjunicris" (le mec qui essaye de nous faire croire que Juni va signer à Marseille).
                                    footjunicris est largement en tête en ce moment ! :mdr:
                                    Il est revenu insister sur son "Juninho à l'OM contre Ribéry à l'OL !" ! :mdr: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par t8 le retour
                                      si j'ai bien compris, faut mettre 3 noms par catégories? :dt:
                                      Moi j'en ai mis qu'un par catégorie... j'étais sûr de mes choix... :proud:
                                      Surtout pour le Floodeur n°1 ! :mdr: (Jeannot en force ! :joue: )

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                        Moi j'en ai mis qu'un par catégorie... j'étais sûr de mes choix... :proud:
                                        Surtout pour le Floodeur n°1 ! :mdr: (Jeannot en force ! :joue: )
                                        ok ça marche, je vais voter! :clown:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                          footjunicris est largement en tête en ce moment ! :mdr:
                                          Il est revenu insister sur son "Juninho à l'OM contre Ribéry à l'OL !" ! :mdr: :crazy:
                                          merde j'ai zapper , t'aurai au mois mérité une de mes voies :-(

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                            Ah, je préférais ton ancien pseudo, il etait plus inspiré...:grn:
                                            (j'ai bon ou je me trompe?)
                                            tu ne te trompes pas, je n'aime pas trop celui là non plus, mais je ne trouve pas grand chose, la spécialité de ba le duc, c'est la confiture de groseilles épépinées...
                                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par t8 le retour
                                              si j'ai bien compris, faut mettre 3 noms par catégories? :dt:
                                              Tu as bien compris ! :dt:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                                merde j'ai zapper , t'aurai au mois mérité une de mes voies :-(
                                                Ah bon ?! Moi ? :shock:
                                                Et dans quelle catégorie, je te prie ? :dt: :fier:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Tu as bien compris ! :dt:
                                                  ok, a voté

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                                    Ah bon ?! Moi ? :shock:
                                                    Et dans quelle catégorie, je te prie ? :dt: :fier:
                                                    chai pas simpa ou le post mythique, parce que chui fan des cahiers du footballl,donc de ton topic

Commentaire

Chargement...
                                                    X