Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pour le sommelier d'or il me faudrait des propositions comme je ne lis pas les transferts sur olcafé ! :grn: :proud:
Au choix... Red Lacoste (un truc comme ça) qui annonce Trezeguet a Lyon depuis plusieurs semaines... Sonnygoal (lui c'était Drogba) y en a un en ce moment je sais plus le pseudo c'est Juninho a l'OM ! :mdr:
La lutte pour le sommelier d'or va etre belle entre Sonnygoal80, Red-Lacoste, Cornichon69 et notre derniere recrue "footjunicris" (le mec qui essaye de nous faire croire que Juni va signer à Marseille).
La lutte pour le sommelier d'or va etre belle entre Sonnygoal80, Red-Lacoste, Cornichon69 et notre derniere recrue "footjunicris" (le mec qui essaye de nous faire croire que Juni va signer à Marseille).
footjunicris est largement en tête en ce moment ! :mdr:
Il est revenu insister sur son "Juninho à l'OM contre Ribéry à l'OL !" ! :mdr: :crazy:
Ah, je préférais ton ancien pseudo, il etait plus inspiré...:grn:
(j'ai bon ou je me trompe?)
tu ne te trompes pas, je n'aime pas trop celui là non plus, mais je ne trouve pas grand chose, la spécialité de ba le duc, c'est la confiture de groseilles épépinées...
Commentaire