Envoyé par Redcats
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oscars d'Olweb
Réduire
X
-
Je viens de faire un premier point sur mes comptes, et il y a certaines tendances qui se dégagent mais la plupart des trophées se jouent actuellement dans un mouchoir de poche !!
Alors allez-y, si vous ne l'avez pas encore fait... votez !!
Commentaire
-
Envoyé par RedcatsJe viens de faire un premier point sur mes comptes, et il y a certaines tendances qui se dégagent mais la plupart des trophées se jouent actuellement dans un mouchoir de poche !!
Alors allez-y, si vous ne l'avez pas encore fait... votez !!
redcats, as tu bien reçu mes votes?...
PS : regardez bien ma signature...L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien
Commentaire
-
Envoyé par the_oneLa meilleure Forumeuse !? Comment savoir la marque "du" Forumer avec juste un Pseudo et un Avatar non-explicite ??!?... :dt:
D'ailleurs si çà se trouve j'en suis une... :p"d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."
Commentaire
-
Envoyé par Virgin SuicidesAu fait, je tenais à vous avertir que Prince-Eristoff divulgue le résultat des bulletins qui lui sont envoyés. Je pensais que c'était un vote secret...:-)
Là, cette fois-ci tu veux vraiment prendre l'ascendant pour le sommelier !! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par RedcatsEncore une information bidon... :grn: :grn:
Là, cette fois-ci tu veux vraiment prendre l'ascendant pour le sommelier !! :grn:
Commentaire
Commentaire