Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WARNING WARNING :

nouveau candidat pour l'oscar du sommelier detecté sur OLCAFE dans le topic " Cris franchira-t il les Alpes ?"
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
      WARNING WARNING :

nouveau candidat pour l'oscar du sommelier detecté sur OLCAFE dans le topic " Cris franchira-t il les Alpes ?"
      Il ne m'arrive pas à la cheville.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
        WARNING WARNING :

en éléphant comme Hannibal? :DD
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Vote de lyonestmagique reçu ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
            WARNING WARNING :

a croire que même sur le net, quand les elections approchent la demagogie enfle:rolleye:

Commentaire

• Je viens de voir que The One avait été banni, quelqu'un sait pourquoi ??

Commentaire

• C'est cool n'empèche OLweb, c'est le seul endroit sur terre ou y'a des oscars tous les six mois...:grn:
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  C'est cool n'empèche OLweb, c'est le seul endroit sur terre ou y'a des oscars tous les six mois...:grn:
                  Faut dire qu'en 6 mois, le forum change pas mal... beaucoup sont partis, d'autres sont arrivés...
                  T'as voté Gui ?? :grn:

Commentaire

• non, pas encore, j'ai pas d'idée...j'ai le droit de voter pour moi dans chaque catégorie?:grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                      non, pas encore, j'ai pas d'idée...j'ai le droit de voter pour moi dans chaque catégorie?:grn:
                      non pour moi et point barre!

Commentaire

• Envoyé par Philou
                        non pour moi et point barre!
                        Ah non, t'as beau aimer le Pastis, t'as quand même l'énorme désavantage d'être de marseille...:grn:
                        j'vais pas voter pour un marseillais, ça va pas non?:p
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                          non, pas encore, j'ai pas d'idée...j'ai le droit de voter pour moi dans chaque catégorie?:grn:
                          Ah ben non... :-(
                          Une star du forum comme toi pourtant tu devrais bien avoir quelques idées !:grn:

Commentaire

• en fait, la seule catégorie dans laquelle je sais pour qui voter, c'est la plus grande mauvaise foi...le reste, j'ai vraiment pas d'idée...le plus interessant, ça fait une eternité que y'a pas eu un sujet interessant sur olcafé, le somelier d'or, j'en ai aucune idée...le plus gros floodeur, pareil, tout le monde floode (:grn: )...plus belles signature et plus bel avatar, sur 20000 membres, c'est pas facile...enfin bref, j'ai vraiment pas d'idée...:(
                            sigpic

Commentaire

• à quand est fixée la date limite pour l'envoi des votes?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                Ah non, t'as beau aimer le Pastis, t'as quand même l'énorme désavantage d'être de marseille...:grn:
                                j'vais pas voter pour un marseillais, ça va pas non?:p
                                tu vas voir toi mardi soir:diable: :grn:

post n'ayant aucun rapport avec le thread mais simple reaction face a ton avatar:confus:

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
                                  à quand est fixée la date limite pour l'envoi des votes?
                                  Ca c'est tout Ugo ! :grn:

Commentaire

à quand est fixée la date limite pour l'envoi des votes?
                                    Vendredi prochain, 12h...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                      Ca c'est tout Ugo ! :grn:
                                      :confus: je tente de déchiffrer, en vain :confus:

Commentaire

Ca c'est tout moi ! :grn: J'sais pas parlé, tu sais bien ! :confus:

Commentaire

Jo a des amis chez lui, ça doit être l'apéro, il ne sait plus trop ce qu'il dit...

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                            Je viens de voir que The One avait été banni, quelqu'un sait pourquoi ??
                                            Il s'est acharné sur Tastane ! :grn:
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                              Merci Choco ! :)

Commentaire

• Sommelier :proud: par ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=108918 :proud:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                                  Sommelier :proud: par ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=108918 :proud:
                                                  Excellent !! :grn:
                                                  Enfin, il a du boulot pour recoller sur les meilleurs quand même !!

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                    en fait, la seule catégorie dans laquelle je sais pour qui voter, c'est la plus grande mauvaise foi...le reste, j'ai vraiment pas d'idée...le plus interessant, ça fait une eternité que y'a pas eu un sujet interessant sur olcafé, le somelier d'or, j'en ai aucune idée...le plus gros floodeur, pareil, tout le monde floode (:grn: )...plus belles signature et plus bel avatar, sur 20000 membres, c'est pas facile...enfin bref, j'ai vraiment pas d'idée...:(
                                                    :ang: :ang: :ang:

Envoyé par ChOcO
                                                    Sur quel topic?
                                                    Faut que je voie ça.:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X