Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Virgin Suicides
    Sur quel topic?
    Faut que je voie ça.:-)
    Envoyé par the_one
    T'es un vrai connard, je suis sûr que tu t'es fait violé par six gros blacks en tournante qd tu étais petit...
    Tu dois vraiment avoir une tête à claque, tu ne t'ais jamais pris de coups dans la gueule ??
    :mdr: :mdr: :mdr: Topic des Bleus MDF, page 262, post 6538 :fier:
    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Merci!:grn:

Commentaire

• D'ailleurs, on a le droit de voter pour des forumeurs bannis?

Parce que j'ai déjà voté et notre ami The One figurait dans certaines catégories.:-)

Commentaire

D'ailleurs, on a le droit de voter pour des forumeurs bannis?

Parce que j'ai déjà voté et notre ami The One figurait dans certaines catégories.:-)
          En même temps l n'est banni que trois jours (et ca a été fait hier) donc en principe il revient mardi ! :)

Commentaire

D'ailleurs, on a le droit de voter pour des forumeurs bannis?

Oui oui... de toute façon, je pense que son ban est temporaire et si ce n'est pas le cas, il reviendra sous un nouveau pseudo...

Commentaire

• 3 jours seulement? Je me suis fait une fausse joie.:-(

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                Oui oui... de toute façon, je pense que son ban est temporaire et si ce n'est pas le cas, il reviendra sous un nouveau pseudo...
                De toute façon jme doute bien que beaucoup on voté pour le topic de "latil" comme topic de légende (ce qui est assez bête car il a été fait y a quelques années) ... et je pense qu'il a été banni :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  De toute façon jme doute bien que beaucoup on voté pour le topic de "latil" comme topic de légende (ce qui est assez bête car il a été fait y a quelques années) ... et je pense qu'il a été banni :oui: :oui:
                  tu n'as pas tort...

Commentaire

• Zont absué il été bien mon someliatoire

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                      Excellent !! :grn:
                      Enfin, il a du boulot pour recoller sur les meilleurs quand même !!
                      Nan il est bien je trouve :((

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                        Zont absué il été bien mon someliatoire
                        Bien joué le coup du Bryan English... quand même...

Tu l'as recherché pendant un moment je pense... parce qu'il fallait quelqu'un qui existe mais qui n'est pas connu !! :grn:

Mais bon, tu dis que c'est ton parrain... la c'est trop !! :grn:

Commentaire

• Je retenterais avec une autre histoire surnaturelle :joue:

Au fait on pourrait regrouper dans un trhread les meilleurs sommelier ? Ce serait plus facile pour voter :mdr:

Commentaire

• On peut encore voter ?
                            Ca rame tellement ici...
                            Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
                              On peut encore voter ?
                              Ca rame tellement ici...
                              Bien sur !!

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                                Je retenterais avec une autre histoire surnaturelle :joue:

Au fait on pourrait regrouper dans un trhread les meilleurs sommelier ? Ce serait plus facile pour voter :mdr:
                                Cherche pas, t'as aucune chance face à moi. :diable:
                                Tu arrives trop tard je pense. L'année prochaine peut être...:-)

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
                                  On peut encore voter pour fronige ?
                                  Ca rame tellement ici...
                                  Bien entendu, c'est même conseillé ! :)

Commentaire

• J'espère juste que ces oscars ça va pas faire comme les derniers ! Les plsu présent sur le topic en question ont eu des oscars alors qu'en temps normal ils n'auraient rien eu....:((

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      J'espère juste que ces oscars ça va pas faire comme les derniers ! Les plsu présent sur le topic en question ont eu des oscars alors qu'en temps normal ils n'auraient rien eu....:((
                                      Redcats 42
                                      Fronige 36
                                      El Baron 34
                                      Pierre74 31
                                      Sonny. 29
                                      damsgone82 25

:oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        J'espère juste que ces oscars ça va pas faire comme les derniers ! Les plsu présent sur le topic en question ont eu des oscars alors qu'en temps normal ils n'auraient rien eu....:((
                                        oops

J'arrête de poster immédiatement.:-)

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                          Redcats 42
                                          Fronige 36
                                          El Baron 34
                                          Pierre74 31
                                          Sonny. 29
                                          damsgone82 25

:oui: :grn:
                                          Ce qui nous prouve donc que Baron est de mauvaise foi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                            Tu penses ? En temps normal, t'es pas casse bonbon ?:grn:
                                            Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                              Ce qui nous prouve donc que Baron est de mauvaise foi... :grn:
                                              J'parlais notamment des gens qui disent que leur signature est la meilleure etc etc ! :clown:

5h du mat :dt:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                J'parlais notamment des gens qui disent que leur signature est la meilleure etc etc ! :clown:

5h du mat :dt:
                                                Non, pour le moment, il y a une certaine logique dans les votes !!!

Mais bougez vous les gones... allez on vote...

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                                  Non, pour le moment, il y a une certaine logique dans les votes !!!

Mais bougez vous les gones... allez on vote...
                                                  Parfait Tastane va donc remporter les Oscars du forumeur le plus casse bonbons et du forumeur le plus intéressant alors
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• moi chui trop content pour les oscars, j'vais rien gagner cette année, j'fais pas de campgane électorale, et rien gagner : ça vaut mieux que l'année dernière.

Commentaire

Chargement...
                                                    X