Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fabien Latge
    bon vous votez bordel de merde?: ev) :

parce que redcats il commence a rouiller la:mdr:
    D'ailleurs tu m'as pas envoyé ton vote !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par gnocch
      Je sais pas si tu te dis la même chose pour les présidentielles, les législatives, les communnales, mais tu dois te sentir sacreément lésé dans la vie...:dt: :grn:
      Oui mais là, y a pas de liste! :grn: (ou du moins, je suis dedans :p )

Commentaire

• Au fait pour le poste graphique venez juger vous même :fier:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=25402#

:fier:
        http://www.wwf.fr

Commentaire

• Benya, MP reçu...

Merci ! ;)

Commentaire

• on s'absente qq mois, et bim, des oscars....

j'espère que qq personnes penseront à moi sur le coup, moi, je n'aurais pas le temps de voter cette année...

voilà, j'en profite pour saluer tous mes amis olwebber, je serais de retour au mois d'aout normalement

PS: si j'ai un oscar, mettez le moi au frais svp:grn: :grn: :grn:
            pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
              on s'absente qq mois, et bim, des oscars....

j'espère que qq personnes penseront à moi sur le coup, moi, je n'aurais pas le temps de voter cette année...

voilà, j'en profite pour saluer tous mes amis olwebber, je serais de retour au mois d'aout normalement

allez TK, ça prends 5 petites minutes pour voter !! :)

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                D'ailleurs tu m'as pas envoyé ton vote !! :grn:
                patience mon grand

je prends mon temps
                votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                  on s'absente qq mois, et bim, des oscars....

Hello TK ! :)
                  T'inquiètes, si t'as un oscar, on le laisse dans un endroit sécurisé...où il sera bien au chaud...:proud:

Commentaire

• Au fait c'est qui, qui se charge de remettre les oscars?
                    Y aura une présentation graphique ou pas?
                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• niveau participation c'est comment?

Commentaire

• Si j'gagne un Oscar j'le mettrais aux enchères et reverserais l'intégralité de la somme obtenue à la fondation Docteur Clown :proud:

Commentaire

• Flood .....
                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Flood .......

Commentaire

• Ca se voit que je veux un oscar ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                niveau participation c'est comment?
                                Je me pose justement la même question... :dt:
                                Une réponse tombera-t-elle avant ce soir ? :-)
                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                  Je me pose justement la même question... :dt:
                                  Une réponse tombera-t-elle avant ce soir ? :-)
                                  Hier, on en était à une soixantaine.

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                    Hier, on en était à une soixantaine.
                                    Seulement ?! :shock:
                                    Je pensais que c'était plus populaire que ça ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                      Disons que c'est Redcats qui s'en occupe :proud:

J'ai préféré pas m'en occuper, parce qu'on aurait pu dire que les oscars que j'vais remporter, je les aurais eu étant donné ma place dans l'organisation ! :proud:

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                        il n'y en avait guère plus lors de la dernière édition... ça montre qu'OLweb tourne à moins d'une centaine de forumeurs réguliers
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                          il n'y en avait guère plus lors de la dernière édition... ça montre qu'OLweb tourne à moins d'une centaine de forumeurs réguliers
                                          On dirait bien, effectivement... :dt:

Ca veut donc dire que chaque voix a davantage de poids... :fier:
                                          Ca va être serré pour l'Oscar du Sommelier ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                            Si j'gagne un Oscar j'le mettrais aux enchères et reverserais l'intégralité de la somme obtenue à la fondation Docteur Clown :proud:
                                            Quel grand homme ce Sonny! J'aurais su, j'aurais voté pour toi :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Stab
                                              Quel grand homme ce Sonny! J'aurais su, j'aurais voté pour toi :mdr: :mdr:
                                              Comment ? T'as pas voté pour moi ? :( J'aurais su j'aurais pas voté pour toi ! :rolleye: :grn:

Commentaire

• J'ai une question con (Gégé's Style) : on peut voter pour soi ? :confus: :grn: :grn: :grn:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  J'ai une question con (Gégé's Style) : on peut voter pour soi ? :confus: :grn: :grn: :grn:
                                                  Je ne crois pas. Si je me trompe, je me suis bien fait arnaqué.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                                    Je ne crois pas. Si je me trompe, je me suis bien fait arnaqué.:grn:
                                                    ben si tu ouvres un autre compte et tu votes pour lui, aux resultats tu avoues à tous:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X