Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Philou
    ben si tu ouvres un autre compte et tu votes pour lui, aux resultats tu avoues à tous:grn:
    C'est bien une mentalité de marseillais ça!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
      C'est bien une mentalité de marseillais ça!:grn:
      après aulas qui apprend tout de tapie, virgin qui apprend tout de philou:clown:

au travail jeune padawan:grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
        après aulas qui apprend tout de tapie, virgin qui apprend tout de philou:clown:

au travail jeune padawan:grn:
        Ma maman m'a dit que je ne devais pas fréquenter les marseillais.:-(

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
          Ma maman m'a dit que je ne devais pas fréquenter les marseillais.:-(
          Et elle a bien raison ! :mdr:

P.S. : Salut philou ! :grn:
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
            Et elle a bien raison ! :mdr:

P.S. : Salut philou ! :grn:
            on voit le resultat pour toi mon ryb' :joue:

Commentaire

• A voté !!! :) :grn:
              J'aurais bien voté pour moi dans 2-3 catégories, mais on a pas le droit :non: :-(
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Philou
                on voit le resultat pour toi mon ryb' :joue:
                Tu m'étonnes... depuis que je te connais, j'arrête pas de prendre la porte... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                  Tu m'étonnes... depuis que je te connais, j'arrête pas de prendre la porte... :confus: :grn:
                  douce vengeance pour m'avoir mis au four et à la fontaine:dt: :grn:

Commentaire

• je suis neutreeee je vote passs :proud: :grn:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par olimas
                      je suis neutreeee je vote passs :proud: :grn:
                      Pareil..... :-)

Commentaire

• Envoyé par Philou
                        douce vengeance pour m'avoir mis au four et à la fontaine:dt: :grn:
                        Joli ! :grn:

T'as voté, toi au moins ? :( :grn:

Commentaire

• j'ais voté hier au soir et je peu vous dire que j'en est cassé quelqu'un :p :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            j'ais voté hier au soir et je peu vous dire que j'en est cassé quelqu'un :p :mdr:
                            On veux des noms :proud:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                              On veux des noms :proud:
                              :non: :non: :non: :non: voila des :non: :mdr: :mdr: :mdr:
                              peut etre toi le premier qui sais car j'ai tiré au sort:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                j'ais voté hier au soir et je peu vous dire que j'en est cassé quelqu'un :p :mdr:
                                Pour mon grade :proud: :grn:
                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                  Pour mon grade :proud: :grn:
                                  mais toi c'est pas juste tu es ingradable:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    mais toi c'est pas juste tu es ingradable:grn:
                                    N'empêche qu'au début Saï, m'avait mis Biodégradable, la coquine:grn: :((
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                      N'empêche qu'au début Saï, m'avait mis Biodégradable, la coquine:grn: :((
                                      alors ca c'etait bien trouvé :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Alors pour répondre à la question du jour...

Actuellement on doit tourné à 70 votes grosso modo...
                                        De ce fait, la quasi-totalité des Oscars sont encore loin d'être décernés...

Et visiblement, je crois que c'est Flam...euh le duc du bar qui a raison, il apparait évident qu'en réalité moins d'une centaine de forumeurs sont vraiment actifs...
                                        Et parmis seul, une douzaine sera recompensé !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                          Alors pour répondre à la question du jour...

Actuellement on doit tourné à 70 votes grosso modo...
                                          De ce fait, la quasi-totalité des Oscars sont encore loin d'être décernés...

Et visiblement, je crois que c'est Flam...euh le duc du bar qui a raison, il apparait évident qu'en réalité moins d'une centaine de forumeurs sont vraiment actifs...
                                          Et parmis seul, une douzaine sera recompensé !! :grn:
                                          il ne reste plus qu'une chose à faire : GUEULER pour que les gens votent:grn: :grn:
                                          m'en fous, moi j'ai déjà voté depuis longtemps:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            il ne reste plus qu'une chose à faire : GUEULER pour que les gens votent:grn: :grn:
                                            m'en fous, moi j'ai déjà voté depuis longtemps:grn:
                                            J'ai déjà commencé hier...avec ma signature... on se dépêche... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                              J'ai déjà commencé hier...avec ma signature... on se dépêche... :grn:
                                              il faut être plus persuasif mais c'est vrai comment:dt: :confus:

Commentaire

• J'ai essayeé de gueuler plusieurs fois sur OLCafé, mais ça a pas dû être très efficace.:-(

Sinon, Redcats, comme j'ai changé de pseudo, faudra penser à additonner les votes pour mes 2 pseudos, histoire que je me fasse pas léser.;) :grn:

Commentaire

• je pense voter demain, j'aurai jusqu'à quelle heure?

Commentaire

• Et n oubliez pas, votez pour ma signature... (ok, les bannieres ne sont plus visibles, mais juste un petit clic dessus et vous la verrez...)

:svp: :merci:
                                                    L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Chargement...
                                                    X