Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui
    Le plus casse bonbon ou la plus grande mauvaise foi?:grn:

tu sais que tu peux rêver d'un doublé:grn:

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
      tu sais que tu peux rêver d'un doublé:grn:
      ohh, pour l'oscar de la plus grande mauvaise foi, je crois que Tastane est vraiment hors catégorie...:grn:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• je vous previens si je ne recois pas un oscar je ne viendrais plus sur olweb:crazy: :dead: :grn:
        a vous de choisir enfin de viendrais quand meme pour faire suer les maffieux

Commentaire

• on commence a preparer la ceremonie
          balancez les cotillons
          votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Moi, je n'ai qu'une seule chance, c'est pour le grade le plus nul:proud:
            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
              ohh, pour l'oscar de la plus grande mauvaise foi, je crois que Tastane est vraiment hors catégorie...:grn:
              Il y a pourtant une foule de Lyonnais à la cheville desquels il n'arrive pas :grn:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                je vous previens si je ne recois pas un oscar je ne viendrais plus sur olweb:crazy: :dead: :grn:
                a vous de choisir enfin de viendrais quand meme pour faire suer les maffieux

ca me suffit largement ma petite tantouze adorée...:mdr: :mdr:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Bonjour à tous...

Déjà je tiens à préciser que la majorité des votes ont effectués ces deux derniers jours... les résultats sont quasiment dépouillés... je pense par contre que la remise aura lieu au fil de la soirée... donc patience !!

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                    Bonjour à tous...

Déjà je tiens à préciser que la majorité des votes ont effectués ces deux derniers jours... les résultats sont quasiment dépouillés... je pense par contre que la remise aura lieu au fil de la soirée... donc patience !!

Je sais pas si tu te souviens qu'il y a un ptit match ce soir ... donc beaucoup, je pense ne seront plus là très tôt (bah ouais l'apéro avant le match :grn: :grn: )

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Je sais pas si tu te souviens qu'il y a un ptit match ce soir ... donc beaucoup, je pense ne seront plus là très tôt (bah ouais l'apéro avant le match :grn: :grn: )
                      oui, moi, par exemple, je suis pas la, de 15h a demain matin...(oui, chez moi, les apéros, ils durent assez longtemps...:grn: )
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                        oui, moi, par exemple, je suis pas la, de 15h a demain matin...(oui, chez moi, les apéros, ils durent assez longtemps...:grn: )

Tu suis les fuseaux horaires niveau apéro :oui:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

un coup chez roger a 16h... a 17h chez dams... 18h chez moi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                            Ben oui, parceque "il est toujours l'heure, quelque part dans le monde, de boire l'apéro":grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              Ben oui, parceque "il est toujours l'heure, quelque part dans le monde, de boire l'apéro":grn:

Ah enfin j'attendais la phrase moi :grn: :grn: :proud:

Commentaire

• je vois que l'on commence à parler de choses vraiment interrssantes sur ce forum...

pistaches ou cahuètes?:grn:

Commentaire

• Quoi? Faut encore attendre jusqu'à ce soir?:-(

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                    je vois que l'on commence à parler de choses vraiment interrssantes sur ce forum...

pistaches et punch pour moi:proud:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                      je vois que l'on commence à parler de choses vraiment interrssantes sur ce forum...

Pistaches ! Car les cahuètes, trop louches, le coup du gars qui va aux chiottes :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                        pistaches et punch pour moi:proud:
                                        mônsieur a des gouts nobles!:grn:
                                        avatar (avec de la menthe des fois)+olives ou 'staches

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                          mônsieur a des gouts nobles!:grn:
                                          avatar (avec de la menthe des fois)+olives ou 'staches

ba oui fait maison on sait ce qu'il y a dedans...:proud:

Commentaire

• Si c'est dans la soirée je serais pas là pour venir chercher mes trophées ! Donc d'avance...

"Merci pour tout, j'm'y attendais vraiment pas ! Les autres le méritaient tout autant que moi donc j'aimerais le partager avec eux aussi ! J'voulais remercier ma famille, mon manager, le rappeur du 92 et pus Alice, mon FAI, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! (larmes aux yeux et baissage de tête stylé) Ecusez moi, c'est l'émotion ! La vie n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui limite j'la remercie, d'avoir fait l'homme que je suis. A l'année prochaine ! Merci !"

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                              Si c'est dans la soirée je serais pas là pour venir chercher mes trophées ! Donc d'avance...

"Merci pour tout, j'm'y attendais vraiment pas ! Les autres le méritaient tout autant que moi donc j'aimerais le partager avec eux aussi ! J'voulais remercier ma famille, mon manager, le rappeur du 92 et pus Alice, mon FAI, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! (larmes aux yeux et baissage de tête stylé) Ecusez moi, c'est l'émotion ! La vie n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui limite j'la remercie, d'avoir fait l'homme que je suis. A l'année prochaine ! Merci !"

ça m'emeutpffuu

Commentaire

• Redcats vient de m'annoncer la plupart des vainqueurs par texto pour que je fasse des bannières pour la remises ! C't'organisation sans failles !! :mdr:

Bon j'vous préviens, elles seront pas aussi bien que la dernière fois, j'ai pas beaucoup de teamps pour les faire :(

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Redcats vient de m'annoncer la plupart des vainqueurs par texto pour que je fasse des bannières pour la remises ! C't'organisation sans failles !! :mdr:

Bon j'vous préviens, elles seront pas aussi bien que la dernière fois, j'ai pas beaucoup de teamps pour les faire :(
                                                  don't forget nemo!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    Si c'est dans la soirée je serais pas là pour venir chercher mes trophées ! Donc d'avance...

fais le par visio :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X