Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon alors, c'est ce midi ou ce soir?

Commentaire

• Envoyé par Stab
      Bon alors, c'est ce midi ou ce soir?

Ce soir 21heures :proud:

Commentaire

• Envoyé par bow18

Ouais bah bien sûr ... il risque pas de voir beaucoup de monde connecté :grn:

Commentaire

• Envoyé par bow18
          Y a pas un utre truc ce soir à 21H ? :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Stab
            Y a pas un utre truc ce soir à 21H ? :shock: :grn:

J'mange barbecue chez mes parents ! Tu parlais pas d'ça....?! :confus:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              J'mange barbecue chez mes parents ! Tu parlais pas d'ça....?! :confus:
              Ben en fait je parlais du barbecue que je fais chez des amis plutôt, mais c'est pas tes parents je crois :confus: :grn:

Commentaire

• heureusement que redcats ne travaille pas a tv sinon il ferait de mauvais scores d'audience a chaque fois:confus:

il va donner les nom des vainqueurs et il y aura personne:non: :mdr:
                votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Arf, je passais juste pour voir les résultats, euh pour ce soir 21h, pas sûr que ce soit une bonne idée hein ...

Commentaire

• Envoyé par bow18

comme dams y'aura pas beaucoup de monde :grn:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Moi je serais là.:proud: :grn:

Commentaire

• comme me le faisait remarquer Norbert, ce soir avec le match y'aura personne pour la remise, j'pense qu'il faut décaler a demain soir, le temps que nos smokings sèchent un peu quoi, et le temps de faire els bannières, et de convaincre Némo de les ré autoriser ^^ :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          Redcats vient de m'annoncer la plupart des vainqueurs par texto pour que je fasse des bannières pour la remises ! C't'organisation sans failles !! :mdr:

Bon j'vous préviens, elles seront pas aussi bien que la dernière fois, j'ai pas beaucoup de teamps pour les faire :(
                          Elbelou s'était pas proposé pour les faire?
                          Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                            Elbelou s'était pas proposé pour les faire?
                            Fallait le dire plus tot ! :confus:

J'ai fais 6 belles merdes en tout cas vu que j'avais pas le temps ! :grn: (il m'a donné 6 bannières à faire :dt: )

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                              comme me le faisait remarquer Norbert, ce soir avec le match y'aura personne pour la remise, j'pense qu'il faut décaler a demain soir, le temps que nos smokings sèchent un peu quoi, et le temps de faire els bannières, et de convaincre Némo de les ré autoriser ^^ :grn:
                              Je pourrais pas tenir une journée de plus. Même si j'ai pas d'oscar, j'ai envie d'avoir les résultats.:confus:

Pour Nemo, j'en fais mon affaire --> ma signature.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                Bon j'vous préviens, elles seront pas aussi bien que la dernière fois, j'ai pas beaucoup de teamps pour les faire
                                Elles étaient de moi

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                  Elles étaient de moi
                                  Je sais, j'suis allé regardé l'ancien topic, tu m'as découragé, du coup j'ai fais des bannières moches avec nom de l'oscar, nom du gagnant et avaar du gagnant ! :confus: :grn: :grn:

Commentaire

• Appel du 1er Juillet 2006

Les résultats des Oscars vont être rendu au public ce soir, les vainqueurs se verront remettre une bannière (qu'ils ne pourront mettre en signature mais c'est un autre problème !! :grn: )
                                    J'en appelle donc à TOUS les graphistes qui passent par ici... j'ai le modèle de signature, y a juste les noms et les catégories à changer, donc je pense que ça ne prendra pas beaucoup de temps, il y en a deja la moitié de faite, si vous êtes interessé... contactez moi par MP, assez rapidement s'il vous plait !
                                    Merci...

Commentaire

• Je pense que les différents vainqueurs vont être annoncé dans le courant de l'après-midi... et pis même s'il n'y a personne ce soir... le principal reste de savoir qui a gagné quoi, que ce soit ce soir ou demain... ;)

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                        Je pense que les différents vainqueurs vont être annoncé dans le courant de l'après-midi... et pis même s'il n'y a personne ce soir... le principal reste de savoir qui a gagné quoi, que ce soit ce soir ou demain... ;)
                                        C'est à dire?

Commentaire

• y'a pas un oscar balavoine? :proud:

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
                                            y'a pas un oscar balavoine? :proud:
                                            on s'en bat les blés oui :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                              C'est à dire?
                                              Bah il faut rester branché, quoi... :confus: :mdr: :mdr: :grn: :grn: :grn:

:DD:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                                Appel du 1er Juillet 2006

Les résultats des Oscars vont être rendu au public ce soir, les vainqueurs se verront remettre une bannière (qu'ils ne pourront mettre en signature mais c'est un autre problème !! :grn: )
                                                J'en appelle donc à TOUS les graphistes qui passent par ici... j'ai le modèle de signature, y a juste les noms et les catégories à changer, donc je pense que ça ne prendra pas beaucoup de temps, il y en a deja la moitié de faite, si vous êtes interessé... contactez moi par MP, assez rapidement s'il vous plait !
                                                Merci...

C'est quoi le modèle ?

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                                  C'est quoi le modèle ?

c'est moi :p

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                                    Je pense que les différents vainqueurs vont être annoncé dans le courant de l'après-midi... et pis même s'il n'y a personne ce soir... le principal reste de savoir qui a gagné quoi, que ce soit ce soir ou demain... ;)
                                                    Prochain acte après la pub...

Commentaire

Chargement...
                                                    X