Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damsgone82
    prouves que je fais du sale flood ! Sur 100 message que je fais, j'te garantis qu'il y en n'a pas beaucoup où je met uniquement ":grn: " ou "topikalakon" (la preuve j'suis le 1er à tailler ceux qui font ca :((

c'est qui ton avatar ?

Commentaire

• Pas encore une seule toute petite voix... :-(

Commentaire

• je suis nul part :confus: :mdr:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Redcats
          Alors voilà un des titres les plus prestigieux, il s'agissait là de décorer le forumeur qui connait le football et l'OL en particulier sur le bout des doigts, incollable, il sait tout sur tout depuis l'invention du club...
          Un titre convoité et dont l'attribution a été très serrée...

Bravo à Phanou Herko et surtout continue de nous instruire et de nous faire rêver avec tes topics !

Le classement complet :

Phanou Herko 90
          euggy......... 65
          Tintin63....... 8
          Van gol........ 7
          Akhème....... 7
          007............ 6
          Flam........... 6
          Baron......... 6
          Tastane....... 6
          Sonny......... 5
          Tracy69....... 4
          Redcats....... 4
          Keylies........ 4
          Elby........... 3
          Van Zoo...... 3
          Sunshine...... 3
          Polluxix....... 3
          OMOL......... 3
          Notorious..... 3
          Madjer........ 3
          Kommichu..... 3
          Gorba......... 3
          Don Salagnio.. 3
          Damsgones... 3
          Tsubigol....... 2
          Stab........... 2
          Sans alcool... 2
          pedrovikash.. 2
          Olol1.......... 2
          OL54.......... 2
          Jopopmk...... 2
          deklong....... 2
          Benin.......... 2
          AnisOL........ 2
          .lyonnais...... 2
          sonnygoal80.. 1
          Ryback........ 1
          Plastic Bertrand 1
          parismagic69.. 1
          Le Glaude..... 1
          intransferable 1
          Chris64....... 1
          Blackcat....... 1
          Bibos.......... 1
          Seulement six voix pour Tastane ! Le scandale.....
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• C'est grâce à lui qu'on identifie 95% des forumeurs... il s'agit de l'avatar... certains sont plus beaux que les autres, et c'est bien le plus beau qui attirera notre attention !
            Et le vainqueur, cela fait plusieurs années qu'il arbore son blason avec fierté : il s'agit de notre forumeur victime de dédoublement de personnalité, l'ami Fronige !!

J'attends LES réactions de Fronige !! :grn:

Le classement complet :

Fronige....... 22
            Tracy.......... 21
            Baron......... 19
            Tintin63....... 14
            Bow........... 13
            Redcats....... 12
            Nasty......... 9
            Sonnygoal80... 8
            Akhème....... 6
            Milosdesign.... 6
            Ryback........ 6
            Sonny......... 6
            The One...... 6
            Kilim........... 6
            Hybrid Soldier. 6
            Elby........... 5
            Jean K........ 5
            Le Gui......... 5
            Aline38........ 3
            Bgflo.......... 3
            Clad........... 3
            Fazelebut..... 3
            Flepi........... 3
            Freak Kitchen 3
            ibiscus......... 3
            jujuna......... 3
            Kpitaldgol..... 3
            Loris........... 3
            007............ 3
            Marion........ 3
            olol1........... 3
            romeoss...... 3
            Tortue Kamikaze... 3
            Van Gol....... 3
            Vannes2004... 3
            Choco......... 2
            Clements..... 2
            Clems_37..... 2
            Deninho....... 2
            GTK............ 2
            lebgdu77..... 2
            Madjer........ 2
            Mendes....... 2
            OMOL......... 2
            Prince Eristoff 2
            T8 Le retour... 2
            Tastane....... 2
            Traboule-gones 2
            Elleniko........ 1
            Gorba......... 1
            Jairzinho...... 1
            JUNINHO=DIEU 1
            lyonestmagique 1
            Michael Jackson 1
            Philou.......... 1
            Police.......... 1
            Van Zoo....... 1
            Wyke.......... 1

Commentaire

• eh bé! j ai qd meme trois voix pour le graphique!
              heuresement que c est GTK qui me l a fait!

merci a lui!
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par olol1
                Seulement six voix pour Tastane ! Le scandale.....

C'est clair...:non:
                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  prouves que je fais du sale flood ! Sur 100 message que je fais, j'te garantis qu'il y en n'a pas beaucoup où je met uniquement " " ou "topikalakon" (la preuve j'suis le 1er à tailler ceux qui font ca
                  Envoyé par Elbelou
                  Ici
                  et

Alors? :grn:
                  up :proud: :proud:
                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                    Ici
                    et

Alors? :grn:

Oui, c'est beau de sortir des emples comme ca ... sur tout le "flood" que je fais, mais est-ce la majorité ? je n'crois pas, ce genre de smileys (qui ne font en plus pas partie du panel de smiley disponibles sur ce forum) j'les mets à des mome,nts très précis !
                    Tu as ce que l'on appelle des préjugés :confus:

Tu peux pas faire des statistiques avec 2 postes ! Si tu me ressors TOUS les posts que j'ai faits en floodant depuis le début, tu verras que le "flood caca" n'est pas mon habitude :non:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Oui, c'est beau de sortir des emples comme ca ... sur tout le "flood" que je fais, mais est-ce la majorité ? je n'crois pas, ce genre de smileys (qui ne font en plus pas partie du panel de smiley disponibles sur ce forum) j'les mets à des mome,nts très précis !

Tu peux pas faire des statistiques avec 2 postes ! Si tu me ressors TOUS les posts que j'ai faits en floodant depuis le début, tu verras que le "flood caca" n'est pas mon habitude :non:
                      Je te rassure, je le sais très bien.;)
                      En fait ce sont les deux que je me souvenais, donc voilà, sinon j'aurais rien trouvé.:-)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

Va voir mes posts Damsgone, tu verras que ton flood est quand même bien pourri ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                          Je te rassure, je le sais très bien.;)
                          En fait ce sont les deux que je me souvenais, donc voilà, sinon j'aurais rien trouvé.:-)
                          Tu peux t'en souvenir je les ai faits ce matins pour rigoler d'un gars qui posait une question dont la réponse était deux posts plus hauts ... et qui la repose après :p :p :p :grn:

Commentaire

• Dams, à ta place je serai honoré d'avoir cet oscar !!! Les plus grands sont souvent cité ! Tintin, Sonny, El Baron etc etc etc ! Sois fier de ça et lève la tête gone ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Dams, à ta place je serai honoré d'avoir cet oscar !!! Les plus grands sont souvent cité ! Tintin, Sonny, El Baron etc etc etc ! Sois fier de ça et lève la tête gone ! :proud:
                              Exactement, tu devrais être fier d'être juste avant moi ! :proud:

Commentaire

• Ils sont la star d'OLweb, c'est eux qui nous font venir et c'est grâce à eux que l'on se connait plus ou moins... je veux parler des topics !!
                                Que ce soit des moments de franche rigolade ou de gros coups de gueule, de topics de forumeurs enflammés ou de topics à la con... voilà ceux qui vous ont le plus marqué !

Depuis qu'il a été posté, c'est lui qui truste tous les oscars concernant le topic le plus illustre, il est l'oeuvre de frederic_latil (Reviens d'ailleurs, donne nous de tes nouvelles au moins...) : Ce soir vous allez déchanter !!

Le classement complet :

Ce soir vous allez................................... 29
                                3 millions de posts............................. 20
                                MAM............................................... . 12
                                OL rencontre ....................................... 11
                                Jeu ou tu gagnes................................... 11
                                I love this game................................... 10
                                Coupe de la Ligue.............................. 9
                                Trucs cons....................................... 7
                                Rumeurs et transferts.......................... 6
                                Qui a internet................................. 5
                                cahiers du foot.................................. 5
                                T'écoutes quoi en ce moment............... 4
                                MAF............................................... 4
                                Veugle............................................ . 4
                                topics d'euggy.................................. 3
                                Soutien a coupet............................ 3
                                Pérsécutions anti-chrétiens................ 3
                                paroles con en musique.................... 3
                                Ondes Positives Et Voyance...................... 3
                                Mystere insondable des Webanim........ 3
                                MPF............................................. 3
                                Moments de honte................................ 3
                                Mc TEam......................................... 3
                                Match Lyon PSV................................ 3
                                Lyonnitude........................................ .. 3
                                Hip hop géné ration.........................................3
                                Henry a barcelone.............................. 3
                                Concours photo...................................... 3
                                Cadeaux Fake................................... 3
                                Breizhgones...................................... 3
                                BEF.............................................. 3
                                Les Araignées................................ 3
                                Topic des forumeurs n'ayant rien a dire.......... 2
                                OL Bébé...................................... 2
                                Israel is back ....................................... 2
                                Graphic battle................................. 2
                                FEF............................................. 2
                                Album photo.................................... 2
                                Vas-y Sarko...................................... 1
                                Topic deuschland............................ 1
                                Topic Argentine.............................. 1
                                Ribéry a enfin parler........................ 1
                                Les françaises sont elles aveugles et sourdes 1
                                insomnia...................................... 1
                                Fred sosie de Francis Perrin................ 1
                                FEF du mercredi............................. 1

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                  Va voir mes posts Damsgone, tu verras que ton flood est quand même bien pourri ! :proud:

J'ai pas dit qu'il était bien ou pas bien (ca reste très subjectif), je dis juste que c'est pas du flood "cca", donc généralement pas des ":grn: " ou "topikalakon" ! Après pour savoir s'il est mieux ou moins bien, bah je sais pas ?? Et puis c'est pas important:)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    Dams, à ta place je serai honoré d'avoir cet oscar !!! Les plus grands sont souvent cité ! Tintin, Sonny, El Baron etc etc etc ! Sois fier de ça et lève la tête gone ! :proud:
                                    Mais je suis honoré ! Donc a priori personne n'a lu mon long post la page précédent que je me suis fait chier à taper alors :-( :-(

Je suis d'autant plus honoré que Prince Eristoff l'a bien dans l'cul :grn: :grn: :grn: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                      Ils sont la star d'OLweb, c'est eux qui nous font venir et c'est grâce à eux que l'on se connait plus ou moins... je veux parler des topics !!
                                      Que ce soit des moments de franche rigolade ou de gros coups de gueule, de topics de forumeurs enflammés ou de topics à la con... voilà ceux qui vous ont le plus marqué !

Depuis qu'il a été posté, c'est lui qui truste tous les oscars concernant le topic le plus illustre, il est l'oeuvre de frederic_latil (Reviens d'ailleurs, donne nous de tes nouvelles au moins...) : Ce soir vous allez déchanter !!

Le classement complet :

Ce soir vous allez................................... 29
                                      3 millions de posts............................. 20
                                      Ben, en fait j'aurais préféré, le topic des 3 millions de posts, parce que le Latil, ça ermonte à loin, et je ne découvrais pas encore les joies du forum.:-(

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                        Ils sont la star d'OLweb, c'est eux qui nous font venir et c'est grâce à eux que l'on se connait plus ou moins... je veux parler des topics !!

oui alors par contre j'vais faire mon chieur (car je suis quand même le 2è casse couille ici, je tiens mon rang !
                                        C'est pas logique que des vieux posts soient récompensés à chaque fois, le vote aurait dû se faire sur les nouveaux posts à partir de la dernière cérémony (y a 6 mois), sinon c'est trop simple, ce sera toujours celle là qui remportera cet oscar !

Le chieur #2 floodeur a parlé !:grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          oui alors par contre j'vais faire mon chieur (car je suis quand même le 2è casse couille ici, je tiens mon rang !
                                          C'est pas logique que des vieux posts soient récompensés à chaque fois, le vote aurait dû se faire sur les nouveaux posts à partir de la dernière cérémony (y a 6 mois), sinon c'est trop simple, ce sera toujours celle là qui remportera cet oscar !

Le chieur #2 floodeur a parlé !:grn:

Non c'est Vrai

C'est comme si au Festival de Cannes on decernais la palme au film de l'année précedente

****** je comprends maintenant mes deux votes pour le casse couille...:(
                                          BAD BOY

Commentaire

• Prévention, Répression tels sont les maîtres mots de nos modérateurs, leur boulot est loin d'être évident et l'ont peu les remercier pour le temps qu'ils prennent pour veiller au bon fonctionnement de notre forum...
                                            Alors merci à eux tous !!

Parmis nos modérateurs ou WebAnim, c'est une fille qui a remporté la palme, on peut la féliciter et la remercier !! Bravo à Saï ;)

Le classement complet :

Sai............. 54
                                            Mum........... 50
                                            Nemo.......... 40
                                            Must........... 39
                                            F@bulous........ 21
                                            Sana.......... 15
                                            Zapp.......... 13
                                            Greg........... 5
                                            Noé............ 4
                                            Fazelebut..... 3
                                            Jay............ 3
                                            Grom.......... 1
                                            Dinolous...... 1

Commentaire

• Yeah !

*se lève et va chercher son trophée*

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je reçois ce trophée. :) Merci à ceux qui ont votés pour cet avatar, merci à Clad qui l'avait créé il y a un certain temps désormais, merci à Zelda d'avoir existé. Bravo à Tracy pour sa seconde place...c'est dommage, à une voix près...tu le méritais aussi. :fier:

Hop, j'laisse la place, on est déja passés à d'autres Oscars, bonne fin de soirée. :-)

Commentaire

• Woah, Grom, qu'on a pas vu depuis quatre ans, a eu une voix...:grn:
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

• Et Saï ne vient quasiment plus depuis quelques mois...

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                    Yeah !

*se lève et va chercher son trophée*

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je reçois ce trophée. :) Merci à ceux qui ont votés pour cet avatar, merci à Clad qui l'avait créé il y a un certain temps désormais, merci à Zelda d'avoir existé. Bravo à Tracy pour sa seconde place...c'est dommage, à une voix près...tu le méritais aussi. :fier:

Hop, j'laisse la place, on est déja passés à d'autres Oscars, bonne fin de soirée. :-)
                                                    *Elbelou se levant* clap clap clap clap

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎