Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL54
    Sinon pour les Oscars, je trouve que les votes ont été attribués à des gens qui se connaissent (aucune attaque personnelle :grn: ).
    Je connais que Tracy perso ! :) Et puis j'ai voté qu'une fois ! :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
      Je connais que Tracy perso ! :) Et puis j'ai voté qu'une fois ! :)
      T'inquiètes, ce n'est pas une attaque ! Ce que je constate, c'est que les votes ont été répartis entre des gens squattant TL et OG. ;)

Commentaire

• Envoyé par OL54
        T'inquiètes, ce n'est pas une attaque ! Ce que je constate, c'est que les votes ont été répartis entre des gens squattant TL et OG. ;)
        +1000000000000000
        ****** lundi le jour de vérité bac bac bac

Commentaire

• Envoyé par OL54

Normal en fait ! Perso j'connais pas mal de monde par rapport au fef et donc les ayant rencontré j'ai plus tendance à voter pour ces personnes car je les cotoye réguliérement et beaucoup sont devenus des amis ! C'est pour ça que ces gens sont souvent cité....:fier: par contre Ol Café, bien qu'y allant régulièrement je ne me suis pas souvenu des pseudos car tout l'monde se perds dans la masse mise à part quelqu'uns qui ont une plus grande "personnalité" ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par OL54
            C'est vrai que Phanou ou Fazelebut squattent OG ... moi même je ne squatte plus OG !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Normal en fait ! Perso j'connais pas mal de monde par rapport au fef et donc les ayant rencontré j'ai plus tendance à voter pour ces personnes car je les cotoye réguliérement et beaucoup sont devenus des amis ! C'est pour ça que ces gens sont souvent cité....:fier: par contre Ol Café, bien qu'y allant régulièrement je ne me suis pas souvenu des pseudos car tout l'monde se perds dans la masse mise à part quelqu'uns qui ont une plus grande "personnalité" ! :fier:

Tu te souviens juste des "étrangers" :(( :(( :joue:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Je quote pour le prince ! :proud: :fier:

MERCI BARON...:proud: :grn:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  C'est vrai que Phanou ou Fazelebut squattent OG ... moi même je ne squatte plus OG !
                  les votes ne sont pas super représentatifs par exemple jeannot K de même que pay not' auraient mérité un oscar car ils animent vraiment ce forum
                  je ne parle même pas de mon cas perso ( je suis très mauvaise perdante : ev) : : ev) : : ev) : )

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Tu te souviens juste des "étrangers" :(( :(( :joue:
                    avoir été cité dans les étrangers, doit-être pour toi un grand honneur:mdr: :mdr: :p

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff

C'est un complot c'est ca hein ? Vous m'aurez pas vivant :grn:

Commentaire

• Je demande à ce qu'un huissier viennent faire le recomptage des voix.Je ne supporte pas cette 7ieme place pour le sommelier d'or : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Fréderique
                          les votes ne sont pas super représentatifs par exemple jeannot K de même que pay not' auraient mérité un oscar car ils animent vraiment ce forum
                          je ne parle même pas de mon cas perso ( je suis très mauvaise perdante : ev) : : ev) : : ev) : )
                          Quand je t'ai vu cité j'me suis demandé t'étais qui !!!! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                            Moi je dis ces oscars " c 'est Magouilles & compagnie " rrr...rrr...rrr

un coco comme " prince ersitoff" qui a transpire l 'humour "

Meme pas cité une seul foi !!! pffffff!!!!
                            je te renvoie le compliment je t'avais mis premier...:proud:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Quand je t'ai vu cité j'me suis demandé t'étais qui !!!! :mdr:
                              :mdr: :mdr: :mdr:
                              LES OSCARS : UNE VERITABLE COMEDIE :grn: : ev) : :grn: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                De rien, j'ai fait ça de bon coeur ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                  De rien, j'ai fait ça de bon coeur ! :proud:

Ouais ben j'en doute pas, tout est fait pour me détruire sur ce forum ... je mourrai en martyr :proud:

(m'en fout 4è forumeur le + sympa :) )

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                    Ouais ben j'en doute pas, tout est fait pour me détruire sur ce forum ... je mourrai en martyr :proud:

(m'en fout 4è forumeur le + sympa :) )
                                    et combien pour celui du casse-bonbon????:p :mdr: :mdr:

Commentaire

• Par contre, j'ai des petits comptes à régler avec des gens d'OLcafé. J'ai eu 3 points pour le "casse-bonbon", et 3 pour "forumeuse la plus sympa" :mad: :mad: :mad:

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                        Par contre, j'ai des petits comptes à régler avec des gens d'OLcafé. J'ai eu 3 points pour le "casse-bonbon", et 3 pour "forumeuse la plus sympa" :mad: :mad: :mad:

:mdr: :mdr: :mdr: desole :DD:

Commentaire

• Normal on a creer un brigade anti-flood.

Non, pour etre plus serieux. C'est vrai que meme si dams flood bcp, c'est "presque" toujour pour argumenter un minimum.

Commentaire

• Par contre j'suis même pas dans les premiers pour le flood ça c'est une véritable honte je pense....:(( :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                              Par contre j'suis même pas dans les premiers pour le flood ça c'est une véritable honte je pense....:(( :fier:
                                              Certains ont dû oublier les chiffres ahurissants de l'ancien forum ! :grn:

Commentaire

• et mon avatar il est pas beau?pffuu

:grn:

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                  Certains ont dû oublier les chiffres ahurissants de l'ancien forum ! :grn:
                                                  J'pense que même que sur celui là j'me défends plutôt bien ! Mais j'flood trop intelligeamment ! Faut que j'arrête de faire des réponses de plus de trois lignes sinon les gens pensent que c'est un message argumenté avec une réelle réflexions alors qu'au final ya pas grand chose si ce n'est du vent ! Tiens la preuve t'as vu ce message, à quoi il sert réellement ?! Tu y apprendres quoi ?! Ba rien.....:proud:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                    Je suis tout à fait d'accord ! Ptètre pas truqués mais on se demande comment les gens ont voté ! je prends pour exemple l'oscar du sommelier, mon pseudo ou bien celui de Prince Eristoff apparaissent alors que nous ne créons jamais de topics et personnellement je ne réponds jamais sur les transferts car c'est une période que je déteste ... j'aurais bien aimé voir la motivation des votes pour cette catégorie quand même, car perso j'ai jamais vu Prince Eristoff par exemple lancer une rumeur transfert (moi même non plus d'ailleurs:(( )

Sinon pour l'oscar floodeur, je dirais que c'est une victoire familiale, en effet, on ne peut pas ête floodeur sans les autres foruemeurs à qui l'on réponds, cette victoire c'est votre victoire aussi, c'est NOTRE victoire ...
                                                    Le flood, chose très difficile à définir ! Pour moi, il en existe plusieurs sortes

1. Le flood "caca", genre

tu sors
                                                    :proud: :(( :shock: :rolleye: :mdr: :dead: :joue:
                                                    topikalakon

2. Le flood bon enfant, genre :

On pose son enprunte un peu partout en répondant un peu à tout le monde mais en argumentant un minimum, parfois en déviant le sujet du topic sur deux ou trois posts,, une sorte de flood qui se voit bien, mais qui est passe-partout ... ce flood c'est celui que je préconise, ca montre que le forum est vivant et que l'on n'est pas là pour se prendre la tête et surtout pas là pour se prendre au sérieux, nous nous sommes des supporters de l'OL, c'est à dire des passionnés, notre grand loisir, donc pas ici pour être sérieux, laissons le sérieux aux professionnels qui sont payés pour cela !

3. Le troisième genre de flood, c'est le fllod "provoqué : pour donner un exemple concrêt, c'est le bordel ... pas plus tard que pour le 3 000 000 message, gros flood ... c'est un mélange de "flood caca" et de "flood bon enfant" ... c'est une sorte de gros délire très éphémère !

Voilà ma définition du flood !
                                                    Merci à tous et que le "bon flood" continue ... sans excès, mais sans disparaite, car un forum sans flood, c'est la mort d'un forum !:)
                                                    Jme quote, car j'ai trouvé mon post super intelligent (c'est pas un luxe chez moi :grn: :grn: :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X